PDA

Afficher la version complète : glisch

zonbster
01/11/2007, 20h25
slt voila nous avons trouver un glisch sur graw 2 sur la map fort nous pouvon partir a lexterieur de la map ese normalent ?? avons nous le droit de lexploiter ??

bastos76620
01/11/2007, 23h52
a savoir que le glish fait partie du jeux m est il n est pas tolerer car comme tu le dit tu sort de la map et un combat se passer a l interieur.Tu peut toujour esayer mais si tu te fait bannir des serveur ne te demande pas pourquoi.J espere que j ai nien repondu a ta question.

_32_Fourmi
02/11/2007, 05h14
lol,ils ont oublier de boucler la map !!

shanks25
02/11/2007, 17h44
après vent de cette rumeur, des membres de la team se sont mis à chercher et en effet la carte fort est toute pourrite, y a des passages partout qui permettent de sortir de la zone de jeu dont un très vicieux qui permet de se placer sous le resp en killant à travers le sol.

il va s'en dire que toutes personnes utilsant ses passages se fera ban, en tout cas de notre serveur, mais je n'en attends pas moins des autres teams. Tester-le si vous voulez sur un serveur perso mais ceci n'est pas à reproduire sur un serveur de team sans quoi les sanctions tomberont.

bastos76620
02/11/2007, 20h15
je te suit shanks sur ce point
toute personne qui se verra sortir de la map se veront aussi banni du serveur de la FRENCH-CONNECTION car nous voulont conserver une bonne image du jeu en ligne et non pas un jeu remplie de tricheur car sa peut se considerer comme un cheat meme si sa ne les pas.

diamonds2007
03/11/2007, 04h52
exactement le premier qu on voit faire ceci sur notre serveur sera banni sans retour je passe surtout le message a [GCF]SHOOTER qui se reconnaitra sur ce sujet tirer sur les camarades d 'en dessous du respawn sur le fort c pas tres cool bien sur je me demander d ou venait c tir ba vu le message de shanks je comprend mieux maintenant carrement en dessous du respawn voila la chose et dite je considere cela comme un cheat meme si cela ne les pas donc maintenant les glisher vous etes averti faite ca sur tous les serveur FR et un jours vous vous verrait banni de tous les serveur FR vous aurait plus qu'a allez jouer sur des serveurs UK donc je suis shanks sur cette idee bannissons les glishers ils n ont rien a faire dans le mond du jeu .

amicalement la -=FC=-