PDA

Afficher la version complète : Ou sont les grottes. S.C. 2

catya007
27/04/2005, 13h25
Je suis perdue. Je dois entrer dans des grottes dans Splinter cell 2. Ou sont elles. Merci!

catya007
27/04/2005, 13h25
Je suis perdue. Je dois entrer dans des grottes dans Splinter cell 2. Ou sont elles. Merci!

Guitop [banana Star]
27/04/2005, 16h08
Et moi je suis perdu dans chaos theory. Vous pouvez m'aider?

Sérieusement si tu veux de l'aide il faut etre plus précis dans ta description. SC 2 ok mais quelle mission ou ça, qu'as tu déja fait, et que dois tu réellement faire. Ensuite sammyfisherjr te répondra... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Franckycell
05/05/2005, 13h09
La mission c'est justement "trouver les grottes", moi j'ai tout de suite vu ce que catya007 demandait !
mais j'ai pas de mérite car je les cherche aussi !
on est dans un camp balayé par des viseurs lasers et en ce qui me concerne je tourne en rond dans une cour ou deux types sont assis à une table, un chien est dans cage sous laquelle passe un ruisseau, et un troisième gars roupille dans un lit.
Je ne trouve pas de porte, de gouttière à escalader.

Merci de votre aide

SammyFisherJr
05/05/2005, 13h38
Mais nous aussi nous avons tout de suite ce qu'elle demandait...
Seulement, tu te seras rendu compte par toi même que le niveau est relativement vaste, et qu'il nous est bien difficile de deviner où vous êtes précisement...

Mais bon, vu que tu as remonté ce topic des profondeurs, je vais essayer de faire un effort.

D'abord catya : je ne sais pas où tu es !
Néanmoins, si c'est là où je pense, grimpe en haut du mirador, il y a un câble pour franchir la palissade.

Ensuite Francky : diriges toi vers le bâtiment à droite de celui où sont enfermés les chiens, plus exactement entre les deux.
Tu dois faire le mouvement spécial pour monter dans le bâtiment de droite (double saut semi-écart, ou un truc comme ça)

Franckycell
07/05/2005, 18h26
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif C'est tout bon