PDA

Afficher la version complète : Probleme reinstall il2 STUMOVIK 1946

GCII-7_LtSERGIO
11/01/2010, 07h07
J'ai deinstallé il2 1946 et nettoyé le registre quand je veux reinstaller,avec le disk,c'est impossible,j'ai ce message :"Erreur d'application des transformations,verifier que les chemins de transformations sont valides C:\windows\installer\{79438F1E-DEC3-443D-FECED68C605}\1036.MST
ça veut dire Quoi?quelqu'un a-t-il une solution?
j'utilise WINDOWS XP PRO SP3
Merci

rafalespirale
11/01/2010, 14h15
Bienvenue sur les forums d'IL2 1946.
Je ne connais malheureusement pas assez bien cette erreur pour en parler, mais voici un lien qui t'aidera peut-être à y voir plus clair :
comment ça marche erreur d'application des transformations (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2434444-erreur-1624-lors-de-la-desinstallation)
Il semblerait que le fichier 1036.MST soit un recueil d'infos de toutes sortes sur le jeu et de code (je ne sais pas du tout à quel langage correspondent les caractères utilisés en début et fin de fichier). Sinon tu peux chercher sur Google l'erreur 1624, tu as de grandes chances de tomber sur l'erreur Windows qui correspond le plus à ton cas. Tu peux aussi essayer de réinstaller Windows Installer, ou effectuer une restauration système/Windows en dernier recours.
Quant à l'arrivée du problème, je pense qu'il s'agit comme son erreur l'indique d'une modification de fichiers effectuée par Windows Installer qui n'aurait pas été effectué comme le programme le veut, mais je ne suis pas du tout expert dans ce domaine là, et je ne voudrais pas que mon humble avis d'inculte ne te fasse faire des bêtises, donc n'oublie pas de tout sauvegarder si tu en viens à suivre mes conseils somme toute hasardeux. Courage, il n'y a pas de problème, que des solutions, même quand il n'y en a pas ! On m'a plusieurs fois dit que plus on attendait le bus, plus on avait de chance de le voir arriver. Ce n'est pas valable que pour moi.
Que le patron des joueurs d'IL2 vous vienne en aide, mon Lieutenant !

GCII-7_LtSERGIO
12/01/2010, 03h53
Merci pour la réponse mais j'ai déjà fait tout ça et pas de succès...il me faudrait l'experience d'un gars qui a eu le problème.

GCIII-6_Hartenstein
12/01/2010, 13h33
Je me souviens d'un bug qui empêchait certains d'installer Il2, via le fichier setup.exe (message d'erreur comme le tien).

Il fallait alors passer par le fichier "a.exe" pour que le jeu s'installe normalement.

Peut-être une solution au problème?

Sinon, il est aussi possible qu'il reste une clef dans la base de registre que tu as pu omettre d'effacer et qui bloque tout...?