PDA

Afficher la version complète : add-on opération overlord

bingbang1965
11/09/2006, 13h47
Bonjour,
Quelqu'un a-t'il déja entendu parler de cet add-on (opération overlord)? Je suis tombé dessus par hasard dans un magasin en Allemagne mais je ne crois pas qu'il existe en Français et est-il compatible avec la version francaise du jeu?Merci d'avance.
http://www.abcsoftware.ch/desktopdefault.aspx?TabID=79&sku=PFD08050929

bingbang1965
11/09/2006, 13h47
Bonjour,
Quelqu'un a-t'il déja entendu parler de cet add-on (opération overlord)? Je suis tombé dessus par hasard dans un magasin en Allemagne mais je ne crois pas qu'il existe en Français et est-il compatible avec la version francaise du jeu?Merci d'avance.
http://www.abcsoftware.ch/desktopdefault.aspx?TabID=79&sku=PFD08050929

GCIII-6_Hartenstein
11/09/2006, 15h30
En fait, il n'existe pas à vraiment parler une version "française" du jeu puisque la seule différence entre les versions anglaise, française et allemande c'est une ligne de paramétrage différente dans le fichier conf.ini. Et oui, ça veut dire que tu peux faire passer ton jeu en allemand ou en anglais en changeant juste deux lettres dans ce fichier(un "fr" en "en" ou en "de")!

Donc, oui! Vu que la version allemande et la version française du jeu, c'est pareil, cet add-on sera complètement compatible avec ta version!
Juste que si les briefings des missions sont écrites en allemand, elle le resteront (les briefings restent toujours dans la langue de celui qui les a tapé... Et non, Il2 n'a pas d'outil de traduction intégré).

Enfin, si tu as soif de missions bien foutues, n'hésites pas à farfouiller sur le net (notamment des sites tels que Check-six), certains créateurs de missions et de campagnes en ont faits de superbes qui sont, elles, librement téléchargeables sans dépenser un Euro.

bingbang1965
12/09/2006, 14h54
Merci Hartenstein, j'ai déjà téléchargé des missions sur le net, tout se passe bien mais je ne les retrouve pas par après.Donc impossibilité pour moi de les utiliser et j'ai beau cherché dans les fichiers du jeu pas moyen de mettre la main dessus, je suis sur qu'il s'agit d'une bêtise peut-être qu'elles se téléchargent au mauvais endroit...