PDA

Afficher la version complète : la vérité

avak81
26/03/2010, 06h49
salut je n'est pas tout les symbole mais ques que la vérité

Kingsalt20
26/03/2010, 08h52
Tu le sauras quand tu le sauras http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
J'vais te donner un indice : Tour de verres , Pomme d'Eden.

Kaileena1988
26/03/2010, 16h31
Fais tous les messages codés puis tu verras, où est le suspense quand tu demandes ce genre d'informations.

Gaston_Bo
26/03/2010, 18h35
Autres petit indice qui ne spoilera pas c'est un film qui prouve qu'on nous ment depuis 2000 ans. Et si tu veux vraiment tous savoir il existe un site sympas qui s'appelle youtube (il fonctionne depuis quelques années déjà) ou tu peux voir la vidéo en entier (30 sec.)

Ma-Chao
27/03/2010, 08h43
oué ça s'apelle la veritée mais a pars une video on apprend pas grand chose, donc ou est t'elle cette verité ? c'est un peu du nimps franchement a pars les epreuve que je trouvais interessente les choses qu'on apprend je ne vois pas trop l'intéré de la video, il dis qu'on connaitra la veritée mais on ne sais meme pas de quoi il parle (le sujet 16)

Gaston_Bo
27/03/2010, 09h39
Si on apprend plein de chose, on apprend que tout un tas d'évènement historique ont été manipulé par les templiers, que tous les dieux sont en fait des aliens venu sur terre pour créer l'homme etc....

avak81
27/03/2010, 11h38
salut oui j'ai regardé la vidéo sur you tube mais je n'ai toujour pas compris le vérité http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

gaellus789
27/03/2010, 12h20
oui moi nn plus ^^

Kingsalt20
27/03/2010, 12h34
On apprend que la religion n'est qu'un mythe. Que les Templiers nous ont manipulés et mentis pendant 2000 ans. C'est une séquence mémoire du Sujet 16. Les Templiers tuaient les gens possédant les fragments d'éden.
Ca me rappel une phrase dans MW2 : Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire. Il suffit d'un bon mensonge et d'un bain de sang.

Ma-Chao
28/03/2010, 03h33
euh confonder pas tout on apprend plutot ça tout au long de l'histoire, par contre comme je l'ai dis la veritée ne nous apprend pas grand chose

Gaston_Bo
28/03/2010, 06h10
Le fait qu'Adan et Eve aient été créer par des aliens et qu'ils se soient sauvés en emportant une pomme d'eden je trouve sa plutôt énorme comme information sa remet tout un tas de choses en question.

Ma-Chao
28/03/2010, 07h38
euh petite question ou apprend t-on qu'ils on etais créé par des aliens ?

Kingsalt20
28/03/2010, 08h48
Nul part. On a été crée par les "gens avant". C'est tout x)

Ma-Chao
28/03/2010, 11h49
ba voila, on apprend rien la veritée on vois juste Adan et Eve quic e fond poursuivre par on ne c'est quoi en plus ou on ne sais pas non plus, on vois les personnes qui etais la avant fabriquer ce qui ressemble a des reliques rien de plus

Gaston_Bo
02/04/2010, 04h29
Message original par Ma-Chao:
euh petite question ou apprend t-on qu'ils on etais créé par des aliens ?

A la fin du jeux

STEELWARE_fr
02/04/2010, 08h41
Essaye de t'ouvrir un peu plutôt que de dire que l'on apprend rien.
Dans cette séquence vidéo on y voit Adam et Eve muni de la Pomme et tentant de s'échapper.
Vers la toute fin on peut même voir qu'ils sont au milieu de plusieurs immeubles. Je ne sais pas toi mais moi toute les représentations que je me faisais d'Adam et Eve je n'imaginais pas dans un stade si évolué de la civilisation.
Je trouve cela quand même très troublant

C'est vraiment intéressant de voir comme les développeurs ont pu "refaire" l'Histoire parce qu'on se dit que d'un coté sa tiendrait debout. =/

Par contre je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont des aliens qui les auraient créé, mais seulement des personnes qui étaient la "avant".

Ma-Chao
03/04/2010, 03h47
ba oui on y apprend rien, on vois juste de plus vue le jeu qui te dis que ce que l'on vois n'est pas une illusion, donc c'est bien ce que je dis on apprend rien, je suis trés ouvert mais tout le monde dis on apprend mais je suis dsl on apprend vraiment rien franchement a pars les enigme trés interessente ou l'on apprend des choses face a des personnes historique reel dans la video ya rien

et gaston a quel moment precisement ? je n'est entendue personne dire qu'il on etais créé par des aliens, n'y lus