PDA

Afficher la version complète : pb affichage de toute les donnée lors du jeu et du menu !

atl3802
21/03/2011, 14h38
bonjour. je vien ce week-end achetez le jeu assassin's creed brotherhood tout pressé de pouvoir enfin y jouer !
je l'installe, tout marche il tourne a merveille sur mon pc !
moi ki aime faire d'autres chose en meme temps video, music je reduis souvent les jeux !!
et la surprise apres avoir reduit et remis plusieurs fois le titre plus rien ne s'affiche a l'ecran !
le jeu fonctionne a merveille je peu me deplacer dans rome tout faire je n'ai a proprement aucun bug graphique !
mais plus rien ne s'affiche, je n'ai plus de carte plus d'objectif plus de roue de selection d'armes ! j'ai donc voulu voir si c'etait un probleme dans le menu et la surprise aussi .. plus de menu en fait tout l'"animus" a disparu je ne sais don pas comment m'orienter dans le ville ni rien faire puisque je ne peux observer aucune donnée en cour de jeu !
j'ai donc essayer plusieur truc !!
-mise a jour de tout mes driver pc
-scan antivirus et malware
-desinstallation reinstallation
-essayer de modifier la qualité graphique (ce qui n'est pas tres facile lorsque l'ont se deplace a l'aveuglette dans un menu invisible !)
enfin rien ne marche le probleme reste le meme je vous demande donc votre aide pour m'aider a le resoudre merci d'avance !!!

necromencien62
23/03/2011, 10h53
up j'ai le même probleme suite a des retour windows

mathosh70
23/03/2011, 10h54
sa crain http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif

necromencien62
23/03/2011, 11h17
de l'aide svp, ou au pire peut t-on télécharger le jeu sur ubisoft si on a deja une clé CD?

atl3802
23/03/2011, 13h21
j'ai essayer de changer la resolution en 1280x765 ca marche mais tres aleatoirement j'arrive juste a jouer quelques minutes mais je suis reelement en train de ***** un cable !! pour precision j'ai acheté la version auditore !! help please !!!heeeelp !!

fofiifonfec
03/04/2011, 11h05
J'ai eu exactement le même problème, mais une mise à jour du Catalyst Control Center de ATI a semble-t-il résolu le problème. Reste plus qu'à espérer que ça ne recommence pas. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif