PDA

Afficher la version complète : grrrrrrrrrrr marre ke sa plante

sebastienc
05/04/2005, 17h55
slt a tous , moi aussi g un pt coup de gueule a donner , quand je lance ma connexion ca met une plomb voir sa plante carrement mon pc et ken je joue avec quelqu un en pleine partie alor qu on assure , d un coup plus de conexion alor ke si j ouvre une page internet ca marche nikel donc y a bien un bug dans le jeu .j espere que vous allez trouver un autre patch car je l ai installer et rien de plus

sebastienc
05/04/2005, 17h55
slt a tous , moi aussi g un pt coup de gueule a donner , quand je lance ma connexion ca met une plomb voir sa plante carrement mon pc et ken je joue avec quelqu un en pleine partie alor qu on assure , d un coup plus de conexion alor ke si j ouvre une page internet ca marche nikel donc y a bien un bug dans le jeu .j espere que vous allez trouver un autre patch car je l ai installer et rien de plus

A-Archaon
06/04/2005, 01h04
salut a toi. t'as un antivirus? parec que c'est peut etre lui qui te deconnecte, si tu n'as pas fait accepter a ton parfeu la connection du jeu. j'avais aussi ce probleme et j'ai autorisé toutes les conenctions a internet du jeu a mon Firewall. Essaie donc et redonne-nous des nouvelles.Esperons que ca marche!

@+ sur la game http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif