PDA

Afficher la version complète : Petit(mais gros en fait) coup de gueule

Zoidberg_78
03/04/2004, 11h28
Voila, comme tous les jours, je me fais ma petite partie de SCPT multi, je trouve un server français avec deux potes qui jouaient surement en réseau local. Les deux veulent être dans la meme équipe(normal), espion en l'occurence. Moi et un anglais nous mettons donc en mercenaire, pensant que nous allons intervertir apres la partie. Et bien que nenni, ces deux petits cons (oui je les suppose petits et cons) relancent immédiatement la partie, et ne veulent meme pas entendre parler de changer d'équipe. Ca me fout vraiment en rogne des chieurs pareil. Si vous voulez jouez au spy, ya le jeu solo les gars ! ! ! De toutes facons, je les ai tué 6 fois et mon coéquipier les vies qu'il leur restait, et ils n'ont meme pas approché un objectif.ils font bien de s'entraîner, remarque.

Voyant ca, l'anglais s'est barré, moi je les ai humilié encore un petit peu, puis je suis parti, les laissant se complaire dans leur auto-satisfaction...

J'ai pas noté les noms, mais si ils se reconnaissent, je leur souhaite bien du courage dans la vie.

Zoidberg_78
03/04/2004, 11h28
Voila, comme tous les jours, je me fais ma petite partie de SCPT multi, je trouve un server français avec deux potes qui jouaient surement en réseau local. Les deux veulent être dans la meme équipe(normal), espion en l'occurence. Moi et un anglais nous mettons donc en mercenaire, pensant que nous allons intervertir apres la partie. Et bien que nenni, ces deux petits cons (oui je les suppose petits et cons) relancent immédiatement la partie, et ne veulent meme pas entendre parler de changer d'équipe. Ca me fout vraiment en rogne des chieurs pareil. Si vous voulez jouez au spy, ya le jeu solo les gars ! ! ! De toutes facons, je les ai tué 6 fois et mon coéquipier les vies qu'il leur restait, et ils n'ont meme pas approché un objectif.ils font bien de s'entraîner, remarque.

Voyant ca, l'anglais s'est barré, moi je les ai humilié encore un petit peu, puis je suis parti, les laissant se complaire dans leur auto-satisfaction...

J'ai pas noté les noms, mais si ils se reconnaissent, je leur souhaite bien du courage dans la vie.

Ketarin
03/04/2004, 11h48
Les serveurs avec des admins pourris tu te déconnecte et puis voila http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Splinter_Poivre
03/04/2004, 12h25
c'est la vie ...

Splinter_Poivre
03/04/2004, 12h26
... et y'a bien des spy qui se donnent pour seul objectif de tuer des merc ...

shireketo
03/04/2004, 12h44
salut a toi Zoidberg !!

moi je veu bien jouer avec toi !!
c koi ton pseudo ds le jeu et ton serveur...
ou le mien come ca on pourra rester en spy ou en merc vu que c toi ou moi les admin
mais bon, moi jaim bien les 2 de tt facon..

aller a+
et moi ton pseudo et ton serveur ..
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif

Zoidberg_78
03/04/2004, 14h07
Ah tiens j'avais pris un screen. Donc les deux lascars se nomment ricky_bullets et Reflex_2004.
Si vous les voyez, fuyez les comme la peste !
pour shireketo, je ne crée pas de server vu que je suis en 512/128, je pense que ca fera trop juste pour créer (quoi que je n'ai pas essayé)
Je m'appelle Zoidberg_78 sur splinter cell, et je joue assez souvent, n'importe quand et souvent merc(y'a plus de place et je commence à deviendre un vrai tueur http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif )

DAISHO_Katana
03/04/2004, 14h33
Ta connection est suffisante pour créer des games.