PDA

Afficher la version complète : [Coup De Gueule]

LMNPLTR
04/12/2008, 14h25
Je me promène un peu partout, sur les forums, et je n'arrête pas de voir des gens, qui se plaignent, pop un jeu de m****, seuls les fans de la précédente trilogie peuvent aimer! Pas d'action, pas de défis, trop peu de combats, en gros c'est joli mais pourri!

Je trouve que les "petits cons" d'aujourd'hui ne connaissent vraiment rien d'autre a part leur wow a la con et counter strike! Pour moi Prince Of Persia est un super jeu! Un scénario qui fait rêver, de l'exploration, on s'attache au personnage au fil du jeu, Ubisoft ne suit pas la connerie du jeu en réseau et je suis bien content. Que peut-on reprocher à pop? J'ai regardé des tests mais ils disent vraiment que de la connerie! pop est beau pop et simple pas trop difficile? je ne pense pas que c'est le but c'est qu'il y ait un défi, assassin's creed, beaucoup l'on aimé dont moi et donc, il y avait quoi? du défi peut être? haha bon ok il était un peu violent quand même... Mais il n'y a pas que ça. Moi même n'ayant pas encore le jeu, toutes les critiques que j'entends mettent en valeur le jeu! Ubi fait vraiment du bon boulot et j'espère que c'est pas 3 idiots qui vont les dissuader de faire des VRAI jeux, de la nouveauté, quelque chose de bien quoi! Car là on arrête pas de tourner en rond c'est toujours la même chose, heureusement qu'ubi est là. . . sinon je ne serai pas un amoureux du jeu vidéo . . .

LMNPLTR
04/12/2008, 14h25
Je me promène un peu partout, sur les forums, et je n'arrête pas de voir des gens, qui se plaignent, pop un jeu de m****, seuls les fans de la précédente trilogie peuvent aimer! Pas d'action, pas de défis, trop peu de combats, en gros c'est joli mais pourri!

Je trouve que les "petits cons" d'aujourd'hui ne connaissent vraiment rien d'autre a part leur wow a la con et counter strike! Pour moi Prince Of Persia est un super jeu! Un scénario qui fait rêver, de l'exploration, on s'attache au personnage au fil du jeu, Ubisoft ne suit pas la connerie du jeu en réseau et je suis bien content. Que peut-on reprocher à pop? J'ai regardé des tests mais ils disent vraiment que de la connerie! pop est beau pop et simple pas trop difficile? je ne pense pas que c'est le but c'est qu'il y ait un défi, assassin's creed, beaucoup l'on aimé dont moi et donc, il y avait quoi? du défi peut être? haha bon ok il était un peu violent quand même... Mais il n'y a pas que ça. Moi même n'ayant pas encore le jeu, toutes les critiques que j'entends mettent en valeur le jeu! Ubi fait vraiment du bon boulot et j'espère que c'est pas 3 idiots qui vont les dissuader de faire des VRAI jeux, de la nouveauté, quelque chose de bien quoi! Car là on arrête pas de tourner en rond c'est toujours la même chose, heureusement qu'ubi est là. . . sinon je ne serai pas un amoureux du jeu vidéo . . .

agix
04/12/2008, 14h31
Et voila hop 100 % tout à fait daccord avec toi !! On a pas le droit de dire du mal du prince !! C'est le plus beaux jeu au monde (avec les Final fantasy ^^) Serieux 16/20 je suis déçu je pense qu'il mériterait bien plus !! pour me faire rever comme ça !
Moi j'ai racheter tout un pc expres pour pouvoir le faire tourné !! rien que pour Pop !! disque dur vierge !! juste pop dessus !! Et je ne serait pas déçu car j'aime Ubisoft et tout ce qu'ils ont fait depuis rayman ^^ ! Et j'ai confiance en eux ! La !

flo_480
04/12/2008, 15h48
C'est vrai t'a pas tors dans l'ensemble mais ceux qui critiquent PoP, (no life de WoW, Counter et compagnie) n'ont pas la même vision des choses et que pour eux le jeux vidéo passe avant tout par le multi.
En fait je dirais qu'ils ne savent pas apprécier les VRAI jeux. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Et en passant, heu je vois pas trop la finalité du sondage que tu mets...

el.pedro.loco
04/12/2008, 17h18
Chacun ses goûts après tout, on ne peut pas juger de ce qui est le mieux, multi ou pas...

SC2157
04/12/2008, 17h21
D'accord avec pédro, il est difficile, voire impossible de comparer un jeu multi a un jeu solo, personellement, j'adore faire une partie de COD4 de temps en temps, mais j'aime aussi passer 6 heures de suites a jouer a Prince of Persia, tout dépend des gouts. Mais il y en a qui trouve encore et toujours le moyen de critiquer.

LMNPLTR
04/12/2008, 18h35
J'ai passé 4ans a jouer a counter strike 6h/jours les deux premiere années et chui passé a 10h/jour pour les 2autres!c'est sur c'est ça n'a rien avoir mais pour moi un VRAI jeux vidéo, c'est de la nouveauté du plaisirs, pas du pif paf pif oué oué oué j'ai fait mon pété mon score chtai powned té un gros low . . . ou wow . . . c'est tellement con ce truc que j'ai meme pas envi de l'essayer . . . quand je vois le travail des developpeur j'ai vraiment pas envi de payer cette merde !

aureyolove
05/12/2008, 13h07
Même si ce nouvel opus de Prince Of Persia est différent des autres, il reste néanmoins un excellent jeu de plateforme et d'aventure.
Ubisoft nous a fait encore un jeu de qualité. Lors de l'annonce du développement du jeu, de nombreuses personnes avaient critiqués l'utilisation du Cell-shading (même moi, au début).
Mais en fin de compte cela rend très bien; les animations des personnages sont hyper fluide et les décors sont somptueux.

De plus, quand on regarde les dires de la press, le jeu est très bien noté.
Par contre, juste un petit bémol sur la difficulté du jeu.

Mais bon, cela reste une bombe !
Longue vie au Prince ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

asadar
06/12/2008, 02h16
Pop est à mes yeux un très bon jeu. Mais que certains n'aiment pas, je respecte leur choix: ils ont le droit de ne pas aimer, sans pour autant se faire traiter de Kévins ou de No-lifes de Wow (même s'il y en a dans le lot, hélas...).
Ne partons pas dans les excès, et restons bien gentillement entre nous sur Pop, puisque ça nous intéresse et pas eux. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

mikou142006
15/12/2008, 14h39
lol^^ je suis d'accord avec toi asadarcar je joue aussi a COD4 ou Guild WARS!!!MAIS...
...Mais j'étais, je suis et je serais toujours le plus grand fan au monde de PRINCE OF PERSIA car je suis tomber dedans quand j'étais encore tout petit!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Conaan
19/12/2008, 10h43
J'étais obligé de la faire...

EDIT : Pas d'image aussi grosse s'il-vous-plait! On pense aux utilisateurs qui n'ont pas les mêmes connexions internet!

Jemila
13/01/2009, 09h16
Vive Ubi!!
Je suis d'accord avec toi LMNPLTR, sauf que contrairement à ce qui est dit même les non-fans de la trilogie précédentes peuvent aimer. Moi je n'ai jamais jouer aux précédents Prince Of Persia et pourtant j'adore!
D'ailleurs je ne joue jamais à des jeux de ce genre et celui là m'a pourtant scotché, c'est un superbe jeu!
Et bravo à Ubi pour l'histoire!

neoside86
28/02/2009, 18h10
Ne critique pas les joueurs de WoW et CS, ils savent aussi apprécier les bonnes choses (pas tous j'te l'accorde), vivement la suite, la fin de PoP m'a laisser sur ma faim http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

j'ai lâchés WoW une 12ène d'heure pour PoP il en vaut vraiment la peine, Bravo à Ubisoft pour ce nouvelle exploit, cela dit j'espère que les rumeurs d'une suite exclusivement sur Xbox sont fausses parce que effectivement c'est pas très sympa pour les utilisateurs PCs qui restent, a mon avis, de bon client. si quelqu'un a une source fiable a se sujet qu'il n'hésite pas.

Sam_FM
04/03/2009, 02h17
Oui, ce n'est pas la peine de troller sur les joueurs d'autres jeux ! Chacun son opinion, après tout.

J'ai modéré un peu les propositions du sondage.