PDA

Afficher la version complète : Might&Magic X ?

ikarad2007
13/02/2010, 13h55
Bon le forum ubi semble bien bugguée.
La taverne d'ashan n'existe plus, le forum conscaré à l'univers de might&magic renvoie sur le forum de dark messiah mais bon je poste donc ici ma question:

a quand Might&magic X?

Ubi a racheté la licence voici plus de 5 ans et toujours rien à l'horizon. Il serait bon de s'y mettre et de faire revivre cette fabuleuse série aussi mythique qu'ultima et wizadry.

UBI_PERCO
15/02/2010, 08h23
Oui je sais, les forums M&M ont des petits soucis, et demandent un redesign complet, parce que là c'est vraiment pas top...

Concernant M&M X, je n'ai aucune info sur un tel projet pour le moment. Mais la licence n'est pas abandonnée pour autant, ça va arriver un jour... aucune idée de quand par contre !

ikarad2007
10/03/2010, 08h40
ça serait bien que ces forums soient à nouveau ouvert.

Idem pour M&M X ce serait bien car acheter une licence pour pas exploiter le coeur même de cette licence, je trouve ça fort dommage.

Les heroes ou les produits dérivés c'est bien et ça intéresse certains (surtout les heroes) mais might&magic à la base c'est une série de RPG et après le massacre opéré par 3do ça serait bien de la faire repartir de bon pied.

Alphir_87
31/01/2011, 11h36
Bonsoir à tous,

Lorsque j'ai acheté le jeu "Dark Messiah Might and Magic" édition collector, tous les vendeurs (que ce soit à Surcouf à la Fnac) m'ont répondu , à mon grand étonnement , que c'est la version 10 ( X ) de Might and Magic.

J'ai peur effectivement que ce soit une grossière erreur ou un j'en foutisme total.
Mais il est vrai que lorsque je joue avec, je retrouve effectivement des "nom d'endroits" des anciennes versions du jeu et aussi certains monstres.

Il est, après analyse, que finalement il est fort possible que ce soit "Might and Magic X" mais avec un scénario bien monté que se suit avec comme innovation de jouer à la premier personne et non à la troisième personne. Je pense que, peut - être qu'ils ont changé le nom en "Dark Messiah Might and Magic".

Pour le Forum Manager "UBI_PERCO", je dis seulement ce que j'ai remarqué et entendu par les vendeurs. Je ne m'avance en rien du tout.
Je dis seulement d'après mes souvenirs de cette saga ou série.
Je ne voudrais surtout pas mettre tout le monde en tort.

Je suis sincèrement désolé si cela vous a mis en "état de choc".

Alphir_87

PS: Le jeu "Dark Messiah Might and Magic" en édition Collector en version DVD avec un DVD de bonus, je l'ai acheté fin 2009.

Dreydan
07/06/2011, 04h05
des fans ont fait quelque petits trucs a ce sujets.
certains développe un mmX , et d'autre ont fait un mod pour mm6.
il y a quelque taiser sur youtube pour eux que ça interesse.

Irksome_dragon
18/06/2011, 11h12
Dark Messiah n'est pas Might and Magic X et n'a jamais eu cette vocation. Les vendeurs ont fait un gros raccourci.
Il est hors série, un peu comme jadis les Crusaders of Might and Magic, qui était aussi très axé combat.
Je pense que si Might and Magic devait avoir lieu, beaucoup seraient dépaysés, car on resterait dans le Monde d'Ashan, mais on aurait sans aucun doute à faire à un vrai RPG, et non à un FPS médiéval teinté de role play.

wlucas57
26/06/2011, 05h59
Bonjour,

je suis dessoler d'utiliser setter partie du forum mais je ne trouve pas le sujet approprier je me suis mis a jouer a dark messiah l'année dernière un amie ma dit que le multijoueur a été arrêter sur se jeu et je ne trouve aucune nouvelle du jeu donc je voudrait savoir si le multijoueur du jeu aller être remit et si on pourrait recommencer a y jouer.

Merci.