PDA

Afficher la version complète : avec la Geforce 2 ??

AlexFly
15/12/2003, 12h04
slt à tous,

avec la geforce2 MX, c bon ?? j'ai essayé mais sans succés..je teste avec 3D analyze..(je le DL en ce moment)

mais si quelqu'un a une idée car normalement pas compatible d'après UBI!!

merci a+

AlexFly
15/12/2003, 12h04
slt à tous,

avec la geforce2 MX, c bon ?? j'ai essayé mais sans succés..je teste avec 3D analyze..(je le DL en ce moment)

mais si quelqu'un a une idée car normalement pas compatible d'après UBI!!

merci a+

AlexFly
15/12/2003, 12h57
bon ça marche !! mais dans le jeu: il faut mettre les effets speciaux et le bouillard sur "bas" sinon y'a un voile blanc et on voit pas le jeu (juste le son, c pas terrible!!lol)

a+

AlexFly
15/12/2003, 17h23
peut tu me dire les setting que tu as mis dans 3d analyzer pour la gforce2 car moi jái essayer pis ca plante , le jeux start pas j'ai un message de window qui dit que ca cause une defaillance dans kernell...

merci!!

Message Edited on 12/15/0304:28PM by koss2003

AlexFly
15/12/2003, 23h02
les mêmes que pour la Geforce4 soit, coche les cases:
force sw TnL
force zbuffer
force anizotropic filtering
force max pixel shader version 1.4
skip pixel shader version1.4
force high precision pixel shader
save shaders to file
emulate pixel shader caps
amulate max sim textures

ensuite dans le jeu mets le brouillard et les effets en "bas"..pour moi c bon!
a+

AlexFly
16/12/2003, 02h10
Moi aussi jai une Geforce2 MX et ça marche avec ce programme... mais disons que c pas tellement fluide...

AlexFly
16/12/2003, 11h18
pour moi c assez fluide, sauf au niveau de la caméra: c'est pas trop agréable,..mais bon le jeu est jouable dans l"ensemble http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

AlexFly
17/12/2003, 02h15
j'ai mis les même options que toi freeluk1, ça va plus vite mais j'ai un genre de quadrillage dans l'écran,,,

AlexFly
17/12/2003, 09h51
De toute façon selon le modéle de la carte ou sa marque ou meme encore les drivers utilisés aiinsi que les paramétres d'affichage choisis.....3D analyse ne doit pas etre configuré de la meme maniere alors Good Luck all....
May the Force be with u.....
A chac1 ses parametres....moi par exemple ça fonctionne avec juste = force pixels shaders 1.4
force Sw Tnl
emulate max sim textures
Mais ça ne dure que jusqu'a ce que je fasse pause ou que j'aille dans menu principal....et ça rame méchamment....

++

AlexFly
17/12/2003, 16h32
Exact louveane...tout dépend de ta config.

Perso, j'ai une bonne config (sauf ma carte vidéo qui se fait vieille, déjà !!! lol) donc ça marche pas trop mal..mais j'ai d'autres jeux récents et ça se passe bien.

UBI n'ont pas assuré sur ce coup !!
a+

AlexFly
17/12/2003, 18h54
Franchement les cops vous n assurez pas c est mieux avec la PS2 c est plus classe!!!!!
Avec l ordi il faut tout temps avoir la bonne carte graphique et tout le reste avec la PS2 vous avez tout vous n avez qu a jouer!!!!

AlexFly
18/12/2003, 00h21
En tous cas ce qui est sur c'est que les consoles ça merde moins et tout le monde est au meme niveau au moins...donc 1 jeu est adapté pour tous et non pas pour les plus riches...ou les +"gatés".....
Pour venir tout droit du monde console....PS2 DC et autres....je peux t'assurer que rien ne vaut le PC sur le plan esthétique et au niveau de la fluidité d'un jeu....mais comme toute régle pour exister doit connaitre des exceptions....on peut dire que POP est son représentant légal....

++

AlexFly
18/12/2003, 19h17
njl_ wrote:
- j'ai mis les même options que toi freeluk1, ça va
- plus vite mais j'ai un genre de quadrillage dans
- l'écran,,,
-
-

Mets la resolution dans le jeu au maximum, puis rebaisse la au niveau que tu veux et le genre de quadrillage devrait disparaitre tant que tu joue (des que tu sortira du jeu et que tu reviendras il faudra surement que tu refasse cette manipulation).

Pour ce qui est des consoles, c'est vrai que c'est mieux sur le plan compatibilité, mais graphismes, fluidité et choix de manettes ou autre support de jeu c'est beaucoup mieux. Et puis, le PC peut servir a bien d'autres utilités: Internet (c'est moins cher de jouer online avec un PC qu'avec une console, sauf dans certains cas rares), travail en tout genre, creation (ben vi les jeux ont pas ete cree avec une PS2 mais avec un PC, d'ailleurs je pense que certains des developpeurs devaient utiliser des Geforce 4 MX chez eux).

Sinon n'oubliez pas de signer la petition contre l'incompatibilité ici:
http://forumsfr.ubi.com/messages/message_view-topic.asp?name=pop_fr&id=zzzjx