PDA

Afficher la version complète : Mise à Jour Ghost Recon 2 Xbox ?!?!?

Wilckox
21/02/2005, 09h49
Bonjour,

Je tenais simplement a exprimer ma colère conçernant la MàJ de ce jeu (Ghost Recon 2 sur Xbox).

Car le 14 Decembre 2004 UBI nous sort une "new" disant que la MàJ est en passe d'être termniée, puis le 21 Janvier 2005 même topo, ils fournissent même une liste des bugs corrigés etc...

Et nous sommes le 21 Fevrier 2005, faudrait peut-être pas se moquer du monde, parce que la "new" de decembre 2004 disant que la MàJ serait sûrement dispo. dans les jours a venir, puis ensuite celle de Janvier 2005, et nous sommes presque fin Février. Faudrait rappeller que le Bug qui fait planter la console est recurent et empêche beaucoup de personnes de jouer, sans compter les téléchargements de contenus(j'ai mis un "S" a téléchargement et contenus, mais suis pret a parier que s'il y en à déjà 1 c'est le paradis), parce que cette MàJ 1 an après la sortie du jeu elle ne servira plus a rien, 80 % des gens n'y joueront même plus a ce jeu, la Xbox 2 va sortir que GR2 ne sera pas a jour encore !!!

Et il y aurait encore pleins de choses a dire conçernant les bugs du jeu que je tairais car inutile, comme ce topic d'ailleurs, il ne sert a rien, j'aimerais savoir si les huiles d'UBI mettent autant de temps a encaisser l'argent recu pour Ghost recon 2 qu'ils mettent a nous tenir informé et a sortir cette MàJ ?

Adios !

PS : C'est simple ça faisait 1 mois que je n'y avait plus joué a Ghost Recon 2 a cause des plantages incessants de ma console, qui me forcait a rebooter, j'avais peur d'abimer ma console a la longue, a la rebooter 5 fois par heure quand Ghost recon 2 etait dans la console, et surprise hier quand je l'ai remis dans la console pour voir si la MàJ etait arrivée, les cinématiques du débuts n'etait même pas encore terminées que la console a plantée, donc reboot et re-test pour voir si la MàJ etait dispo.........
Et bien non, donc je tiens a preciser qu'ils devraient se "manier un peu le train", car il y à des gens qui aimeraient bien jouer encore avant l'été 2005 ou cette année, et que, de plus en plus de gens n'y jouent même plus, tant que la MàJ ne sera pas disponible, alors s'il vous plaît, Messieurs d'UBISOFT pensez un peu aux autres qui ont quand même dépensés entre 50 et 60 €uros et qui comme moi attendent depuis plus de 3 mois déjà !

Wilckox
21/02/2005, 09h49
Bonjour,

Je tenais simplement a exprimer ma colère conçernant la MàJ de ce jeu (Ghost Recon 2 sur Xbox).

Car le 14 Decembre 2004 UBI nous sort une "new" disant que la MàJ est en passe d'être termniée, puis le 21 Janvier 2005 même topo, ils fournissent même une liste des bugs corrigés etc...

Et nous sommes le 21 Fevrier 2005, faudrait peut-être pas se moquer du monde, parce que la "new" de decembre 2004 disant que la MàJ serait sûrement dispo. dans les jours a venir, puis ensuite celle de Janvier 2005, et nous sommes presque fin Février. Faudrait rappeller que le Bug qui fait planter la console est recurent et empêche beaucoup de personnes de jouer, sans compter les téléchargements de contenus(j'ai mis un "S" a téléchargement et contenus, mais suis pret a parier que s'il y en à déjà 1 c'est le paradis), parce que cette MàJ 1 an après la sortie du jeu elle ne servira plus a rien, 80 % des gens n'y joueront même plus a ce jeu, la Xbox 2 va sortir que GR2 ne sera pas a jour encore !!!

Et il y aurait encore pleins de choses a dire conçernant les bugs du jeu que je tairais car inutile, comme ce topic d'ailleurs, il ne sert a rien, j'aimerais savoir si les huiles d'UBI mettent autant de temps a encaisser l'argent recu pour Ghost recon 2 qu'ils mettent a nous tenir informé et a sortir cette MàJ ?

Adios !

PS : C'est simple ça faisait 1 mois que je n'y avait plus joué a Ghost Recon 2 a cause des plantages incessants de ma console, qui me forcait a rebooter, j'avais peur d'abimer ma console a la longue, a la rebooter 5 fois par heure quand Ghost recon 2 etait dans la console, et surprise hier quand je l'ai remis dans la console pour voir si la MàJ etait arrivée, les cinématiques du débuts n'etait même pas encore terminées que la console a plantée, donc reboot et re-test pour voir si la MàJ etait dispo.........
Et bien non, donc je tiens a preciser qu'ils devraient se "manier un peu le train", car il y à des gens qui aimeraient bien jouer encore avant l'été 2005 ou cette année, et que, de plus en plus de gens n'y jouent même plus, tant que la MàJ ne sera pas disponible, alors s'il vous plaît, Messieurs d'UBISOFT pensez un peu aux autres qui ont quand même dépensés entre 50 et 60 €uros et qui comme moi attendent depuis plus de 3 mois déjà !

sirpathetik
21/02/2005, 14h28
Je suis d'accord avec toi Wilckox, Sa fait plus qu'un mois que j'attend cette mise a jour et toujours rien!

Pourtant Ubisoft est l'un des Plus grand compagnie,qui fabrique les meilleur jeux,Je comprend pas pourquoi personne du personelle reponds ou nous donne des Nouvelle de la Futur Patch,Parce que le Bug de Probleme has occurred Please restart your Xbox Et le bug de respawn,

J'aime mieux attendre 1 mois de plus pour que le jeu sois tres bien faite,que le sortire a tout Vitesse et nous faire avoir avec les milliers de bugs.

Wilckox
22/02/2005, 12h30
Oui sauf que la depuis Décembre 2004 ça fait déjà 3 mois !!!

Et tu verras que le patch(s'il sort un jour)ne sera pas aussi complet et bien qu'on pourrait le penser....Mais l'avenir nous dira si je le trompe, ce qui m'etonnerais beaucoup, je commence a les connaitre ces voyous...

Wilckox
03/03/2005, 20h48
J'ai bien envie de les insulter comme pas permis, ce que je ne ferais pas bien entendu, mais je n'en pense pas moins !

parce que la c'est vraiment du foutage de gueule cette histoire de MàJ qui ne sort pas...

Je detruit mon jeu(ça fera toujours ça de moins en circulation et j'eviterais a un autre de se faire chier avec cette daube pas finie), et plus de 25 de mes amis sur le live en font autant, et la nouvelle se repand plus vite que je le pensais, je crois que ca va etre collectif bientot...

En tout cas UBI ne comptez plus sur NOUS(je dis bien nous) pour acheter vos jeux...

Salut.

FH_OneShot
04/03/2005, 04h14
GR2 est patché sur XBOX http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

http://www.nofrag.com/2005/mar/03/16439/

ManuNice
04/03/2005, 07h42
Avec un petit mais:

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by UbiRazz on UBI English Forum:

The official response:

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Unfortunately, the auto-update hasn't been launched yesterday as planned. It shouldn't take much longer to have it live, though we are still waiting for an exact release date. Apologies for the wrong notice and we hope to deliver you with good news really soon. <HR></BLOCKQUOTE> <HR></BLOCKQUOTE>

Ubi_LumEater
04/03/2005, 09h04
Bonjour à tous,

Le patch est prêt, une raison indépendante de notre volonté fait que l'auto update n'a pas pu être lancé hier, mais il ne devrait plus tarder.

@ bientôt!

LumEater

f.fleurier
04/03/2005, 09h42
Merci pour ces précisions...
Peut-on s'attendre à le voir débarquer ce week end quand même ? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif
Cela remet-il également en cause la date de téléchargement du 1er pack (sera t-il gratuit d'ailleurs ?)
D'avance merci !

xsealsx
05/03/2005, 07h04
salut le patch dommage qu il n y a pas les tag des team car c est dur de savoir qui est dans la team de l autre ect... et quand on a des match ou competition c est tres chaud!!! sinon merci pr le patch mais y a tjrs des deco enfin sinon on peu avoir plus de precision du pack telechargeable lundi ... c est des armes comment y a un M4 SD ditent oui!!! MP3 SD ??? j espere lol et les maps c est dans la neige ditent OUI lol svp on peu en savoir plus ??? merci d avance...

KmA_sKapoNe
05/03/2005, 07h20
Bonjour,

Je viens pour réagir au mitigé patch sorti hier
sur le Xbox LIVE

- Nouvel indicateur sur l'interface utilisateur pour indiquer quels joueurs entrent ou quittent le lobby

---&gt; Franchement, on s'en serait bien passé.En effet cet indicateur prend une place beaucoup trop importante pour une telle information.Celà empêche réellement le bon déroulement du jeu pendant 1 ou 2 seconde( Une éternité lorsque tu es plongé dans l'action ou que tu es en duel avec quelqu'un ).Il m'est arrivé de perdre quelqu'un que je suivais de loin à cause de cet indicateur.

- Nouvel indicateur sur l'interface utilisateur pour indiquer quel(s) joueur(s) parle(nt)

---&gt; Très bien mais extrèmement mal placé.En effet cet indicateur est placé juste au dessus de l'indicateur qui indique le nom de la personne que tu as fraggé.Résultat quand tu ajustes une personnes, que tu tires et que tu vois apparaître un nom sur l'écran tu crois que tu as réussi ton frag, tu t'arrêtes.Et c'est là que tu te prends une balle par le mec que tu ajustais.L'indicateur apparu était en fait une personne de ton équipe qui parlait.Et les seuls icônes placé à côté du nom à savoir la tête de mort et la petite radio placé à gauche du nom ne te permettent pas de faire la différence en jeu.Un code couleur différent ou placer autre part (Au-dessus du drapeau par exemple) aurait été beaucoup plus judicieux

- Stabilité du réseau améliorée

---&gt; Pas encore remarqué.Le vendredi soir c'est souvent chaotique.Et puis l'annonce du patch a ramener beaucoup de monde.A voir dans la semaine http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

- Résolution du problème de respawn (les joueurs qui réapparaissaient pouvaient être tués immédiatement)

---&gt;No comment

- Réduction du temps nécessaire à la validation du contenu téléchargeable

---&gt; No Comment, On verra Lundi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

- Correction de bugs sonores mineurs et d'effets de voix

---&gt; No Comment.

- Localisation des messages d'erreur

---&gt; Ah oui Génial ça.Maintenant tu as un roman à lire quand tu te tapes une erreur disque.D'ailleurs toujours aussi fréquentes ces erreurs.J'ai eu la malchance juste après le téléchargement du patch d'avoir 3 fois de suite l'erreur disque en voulant aller dans ma liste d'amis

- La liste d'amis est plus facile à dérouler et à utiliser.

---&gt;Génial celà marche impec http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Je ne sais pas...A coire que vous ne testez pas ce que vous faites !!! Les défauts cités plus haut sont vraiment évoqués par tous les joueurs.Et beaucoup comme moi déplorent finalement cette mise à jour absolument pas pratique à jouer http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Wilckox
05/03/2005, 09h41
Jamais content vous, moi j'ai créé ce topic a cause du retard de la MàJ, maintenant qu'elle est la je suis content on peut enfin jouer sans plantage et on sait qui parle et qui viens ou sort...

C'est l'essentiel !!!

merci et j'ai hate de voir les maps lundi du pack 1, En plus de la mise à jour automatique, du contenu téléchargeable sera disponible le lundi 7 mars. Il comprendra 3 nouvelles cartes, 2 modes de jeu inédits, 8 armes et 2 nouvelles tenues en plus...

Avec 3 maps, 8 armes, nouvelles tenues, nouveaux modes de jeux ca devrait le faire....Maintenant je suis satisfait, merci, mais je maintiens quand meme mon veto pour le retard....

KmA_sKapoNe
05/03/2005, 11h17
Pas jamais content non.Je déplore simplement que ça ait été mal pensé.C'est quand même pas pratique du tout leur histoire.Quand un mec arrive ou s'en va, ça n'a pas à prendre 1/4 de l'écran http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_eek.gif

xsealsx
06/03/2005, 06h00
MOI JE SUIS DACCORD AVEC SKAPONE CAR C EST MAL PRESENTER LE PATCH ENFIN Y AURAIS PU AVOIR LES TAG DES EQUIPES....

DB_Marco
07/03/2005, 05h07
Je vois qu'il patch tjs aussi bien, ca me rappel les " pseudo "patch de Ravenshield....

Ca promet pour GR2 sur pc.

Wilckox
09/03/2005, 11h37
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by FH_Marco:
Je vois qu'il patch tjs aussi bien, ca me rappel les " pseudo "patch de Ravenshield....

Ca promet pour GR2 sur pc. <HR></BLOCKQUOTE>

Le patch est très bien, et le pack 1 également(sauf les maps), mais ont peut pas tout avoir, c'est comme ça. Sinon c'est déjà très bien, pensez un peu a ceux qui l'ont sur PS2(online tout pourri, graph pourri, audio pourri, pas de 3eme personne en vue, pas de MàJ Bugs, pas de téléchargements de contenus etc....)la ça craint d'accord ! mais sur Xbox c'etait très long a venir, mais maintenant que c'est la, c'est pas mal du tout....

PS : Petite info aux develloppeurs ou autres du jeu, le bug conçernant la croix rouge qui plante la xbox completement et toujours la et même plus souvent qu'avant la MàJ(simplement deplacé car plus provoqué par les invitations...), attention donc, si une console devait devenir defectueuse a cause de ça, je ferais la listes de toutes les personnes qui l'ont eut ce soucis et faudra assumer ces responsabilitées..merci...@ +