PDA

Afficher la version complète : a metre dans votre black liste



Xtrem_raven.
30/08/2004, 11h27
bonjour a tous j'ai fait une movaise rencotre avec mon coequipier c'etai les shadownet allias les FAS_ et oui on a fait un dm contre eux et on les a battu et il se sont mi a nous traitertout les noms style je cite:

fils de p....e ta mere je la n...e toute la nuit
vate te fair foutre encu..e de ta mere
ta mere je la s...e tout les jours

et j'en pase des belle en clair il me soul tro ses gars des pur movais jouere en plus

bon je vous dit a++ et je vous shouaite de po les rencontrer

Xtrem_raven.
30/08/2004, 11h27
bonjour a tous j'ai fait une movaise rencotre avec mon coequipier c'etai les shadownet allias les FAS_ et oui on a fait un dm contre eux et on les a battu et il se sont mi a nous traitertout les noms style je cite:

fils de p....e ta mere je la n...e toute la nuit
vate te fair foutre encu..e de ta mere
ta mere je la s...e tout les jours

et j'en pase des belle en clair il me soul tro ses gars des pur movais jouere en plus

bon je vous dit a++ et je vous shouaite de po les rencontrer

Samijuke
30/08/2004, 11h32
Merci mais sa sa fait 2 semaines qu'on le sait t'est pas le premier a le dire

http://img6.exs.cx/img6/6629/Tskteam.jpg (http://tskteam.roxorgamers.com/)

...et de nouvelles maps
http://www.gameraymer.fr.tc

Anubis_94 [ton dieu]
30/08/2004, 11h36
Bon, on va pas refaire un exposé sur ces joueurs, si s'en est (ca c ma petite couche perso http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif)
on les met dans la blackliste et on en parle plus (je prevois un topic coulant au fond du forum et/ou bloqué)

...Et de nouvelles map...

ND_Aenelia
30/08/2004, 11h48
ZZZzzzzZzzzZZ http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

__________________
"Qu'ils me haissent, pourvu qu'ils me craignent..."-Accius

agl_szanda
30/08/2004, 11h49
c'est clair tout les 2 jours ya quelqun qui poste le meme message!!

AlexFly
30/08/2004, 11h59
heureusement que les regle du forum existe.. et regle #6

Zoidberg_78
30/08/2004, 12h22
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by un des FAS_:ta mere je la s...e tout les jours
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah pour arriver à faire ca, il est très fort là quand même (ou alors ta maman elle est bizzare) http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
les pauvres, je suppose qu'il n'ont jamais vu une "madame" toute nue...

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.

PaNda_adx
30/08/2004, 13h41
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Zoidberg_78:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by un des FAS_:ta mere je la s...e tout les jours
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah pour arriver à faire ca, il est très fort là quand même (ou alors ta maman elle est bizzare) http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
les pauvres, je suppose qu'il n'ont jamais vu une "madame" toute nue...

Jvé sortir des caleçons "Love and Peace", Love derrière, Peace devant.<HR></BLOCKQUOTE>
looooooooool mdr bien dit ....

http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gifBon je vous laisse petit et grand joueur http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif....et de nouvelle carte.... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif
http://img18.exs.cx/img18/72/test-ban2.jpg (http://users.skynet.be/panda-team/)

Da_Whorus
30/08/2004, 14h03
Raph a largement prouvé sur ce forum qui il était, son nom a largement été cité dans les derniers topics on va arrêter là avec ça.

Fermeture de topic.