PDA

Afficher la version complète : Help. Bloké pour entrer dans la station télé

philoux19691969
30/03/2005, 18h07
Salut.Je suis sur PS2.je ne trouve pas l'entée pour aller dans la station.Je parle à la femme sur le toit,j'assome les 2 civiles puis les 3 gardes qui se trouvent près de l'échaffaudage,je monte sur celui ci,m'agripe au grillage puis descend la rampe,élimine le 2 gardes qui sont près des 2 camionnettes et pas moyen de trouver le passage. Merci

philoux19691969
30/03/2005, 18h07
Salut.Je suis sur PS2.je ne trouve pas l'entée pour aller dans la station.Je parle à la femme sur le toit,j'assome les 2 civiles puis les 3 gardes qui se trouvent près de l'échaffaudage,je monte sur celui ci,m'agripe au grillage puis descend la rampe,élimine le 2 gardes qui sont près des 2 camionnettes et pas moyen de trouver le passage. Merci

OriginalC
31/03/2005, 03h04
quand tu arrive a la seconde camionnette , il ne faut pas chercher la bouche d'aeration autour de celle-ci mais juste en face d'elle. Dans la direction des feux de devant.
en allant vers la camionette tu depasse la bouche d'aeration. j'espere que tu m'as comprises. au sinon dis le j'essayerai d'etre plus clair

philoux19691969
04/04/2005, 07h20
Merci pour ta réponse.
mais je fais le tour des 2 comionnette mais pas moyen de trouver la bouche d'aération sorry. A+

lt_irish
04/04/2005, 08h34
tu ne cherche pas a coté des bonne camionette je crois
a la partie ou tu es...il y a une allée avec une mitrailleuse automatike..ne passe aps apr la
lo,nge le grillage vers le fn et tu trouveras un portail ou tu peux grimper...passe le et tu verra en face 3 gardes et une camionnet avec les feux allumés..la ou pointe les feux se trouve une bouche d'egout. l'entrée est la http://mangascans.free.fr/Download/Pics/plan%20sc1.JPG

philoux19691969
04/04/2005, 17h43
Salut.
Je suis à la mission djacarta
Sur le parking ou je suis il y 2 gardes que je tue.
devant l'entrée ou la mission commence il y a un van,un grand portail en fer avec une longue allée,une barrière avec un grillage,2 postes d'observation et un deuxième van mais je ne touve pas la bouche d'égout.
Merci AAA+++