PDA

Afficher la version complète : Mode colisée

smets
28/02/2007, 16h15
Salut à tous , on à tous je pense attendu avec impatience le mode colisée.Moi je trouve que c'est qu'un tas de brun et qu on etait tous préssé pour vous quoi? un bete mode aà la noix , en carton , avec des mages et des flags.C'est rien d autre qu un ctf en mode equipe reduite.Laisser vos avis svp.

Becool06
28/02/2007, 18h50
CTF? Où as-tu vu des flags à prendre toi???

Maximus_2007
01/03/2007, 02h44
Ca serait bien que tu joues le mode avant de dire de la merde... merci

Becool06
01/03/2007, 03h57
Perso si j'avais à critiquer le colisée, ca aurait été le fait qu'encore une fois, ils nous filent un truc pas fini. Mais là ton message il veut rien dire...

bobotoy
02/03/2007, 09h37
En fait les colysés ne sont intéressant qu'en comité réduit si on fait du 1vs1. Par contre il faudrait que les serveurs officiels européens soient un peu mieux foutus !!!

Ils ne proposent que du 1vs1 en colysé avec des limites de 6/24 joueurs : c'est bcp trop !!

Les serveurs CTF aussi sont assez lamentables : on commence nefin à avoir quelques cartes à jouer, mais les serveurs ne proposent qu'une seule et meme carte qui tourne en boucle !!!

Franchement kuju au secours !! Pour les afficionado du jeu qui suivent depuis la beta on continu à jouer, mais vu les cafouillages en série et a répétition c'est pas donner envie aux débutants de se lancer en multi. Et encore une fois, On veut le SDK promi !! Et pas une version bidouillé d'hammer editor !!

smets
02/03/2007, 12h49
Il se trouve que j'ai ete sur un serveur avec le mode colisée , et il y avais des flag . bar

MotaXorRR
05/03/2007, 17h06
Il me faut un decodeur http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif.