PDA

Afficher la version complète : Intelligence triche ! (PC)

Obituary.Qc
13/04/2008, 11h43
L'ennemi apparait dans notre dos, l'intelligence triche ! Également pourquoi ne pas donner le choix dans les options de conserver si on le veux les bon vieux parallèles (lean) , ya des endroits ou ses impossible de faire un coup d'Å“il !

Arcade ! Power ! Please un patch pour la triche des ennemis !

inaser207
15/04/2008, 14h35
C'est pour palier a leur inintelligence artificiel http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Yakumo_Fuji2
19/04/2008, 01h28
le "lean" est changé, tu ne peux plus te pencher en tenant ton arme en joue (un peu aberrant comme mouvement vu que ça perturbe l'équilibre du tireur), mais dans la mesure où tu peux te coller aux murs, c'est une autre façon de te pencher.

AnATOpiA_S2
19/04/2008, 03h39
" un peu abérant "

... ouais euh comment dire : lorsque tu est penché d'un côté de ton corps, essaie et tu verra qu'il est très très simple de se stabiliser ! ton bassin va absorbé l'inclinaison (orf mais rhoooo (dsl mais j'arrive pas à l'expliquer) essayer par vous même mettez vous près d'une porte et essayer de regarder dans la pièce de derrière sans bouger les jambes seul ce qui est au dessus du bassin doit bouger vous verrez c'est très stable ...

après, c'est clair que si vous êtes droitier vous aurez une plus grande aisance du côté gauche de la porte et si vous êtes gaucher, vous aurez plus d'aisance avec le côté droit de la porte.

ps: le pire c'est que lorsque tu veux (dans le jeu) regarder derrière un mur (pas seulement dans la pièce mais à la même position mais de l'autre côté du mur) ton personnage fait ce mouvement que je viens de décrire ...

Yakumo_Fuji2
19/04/2008, 05h27
essaye de te pencher avec un poids supplémentaire de 3-4 kg avec un recul, on verra si c'est stable http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png (vu que tu déplaces le centre de gravité)
Après tout dépend si tu te penches "un peu" ou si tu te penches "beaucoup" comme dans certains jeux.

L'IA triche parce qu'elle pope dans le dos? non c'est pas l'IA qui décide de tricher, ce sont les programmeurs qui ont placé des "triggers" sur la map. En fait le problème c'est que tant que tu passes pas à un point donné (là où se trouve le fameux trigger) les bots ne popent pas et c'est ce qu'on avait en coop dans Vegas 1, tu pouvais tourner 20 minutes, tant que tu passais pas dans un endroit précis le dernier bot refusait d'apparaitre

AnATOpiA_S2
19/04/2008, 09h01
(3/4 kg (pour info le pack d'un soldat = 35 kg) gilet part-balles environs 5 kg fusil = +/- de 3 à 6 kg munitions = x kg et les grenades: ?x 700grammes donc si tu prend 3frag + 3 smokes tu arrive à +4.2kg car varie suivant le nombre que se dote le soldat (pour info. lorsque je fait mon sac, j'équilibre de façon à ce que lorsque je prend mes chargeurs rien ne perturbe mon équilibre) alors après si ton soldat n'est pas capable de ce mettre de côté, il fait comment pour se lever et courir ?!

au fait le sac d'un soldat doit être rangé de façon à ce qu'il ne le perturbe pas pendant le combat .... ça veut tout dire

Yakumo_Fuji2
19/04/2008, 09h13
3-4 kg pour le flingue uniquement

Kefeng
19/04/2008, 12h02
Bizarre, pour moi, les ennemis ne sont jamais apparus dans le dos, ils me prenaient juste de revers...

AnATOpiA_S2
19/04/2008, 13h09
Message original par Yakumo_Fuji2:
3-4 kg pour le flingue uniquement

tu en doute ? ? ? ?

Yakumo_Fuji2
19/04/2008, 14h30
non non mais le mec a beau répartir la charge, le fait de se pencher avec un poids (l'arme) accentue le déplacement du centre de gravité http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif