PDA

Afficher la version complète : Bip incessant

rebel_16
28/01/2006, 14h07
Bonjour, j'ai installé Road to Hill, et quand je joue j'ai un "bip" qui rythme inlassablement le jeu. On dirai un sonar. Peut t'on le désactiver? Suis je le seul à avoir ce Bip?
Merci d'avance.

lechasseur32
29/01/2006, 04h10
Vois avec tes reglages sonores.

Le bip provient de tes enceintes ou du haut parleur de la tour ?

Sinon tu as quoi comme pare-feu ? comme anti-virus ?

As-tu un logiciel qui tourne en arriere fond ?

As-tu desinstalle et reinstalle BIA ?

rebel_16
29/01/2006, 14h39
Merci d'avoir cogité au problème. Le bip ne viens pas de la tour. Pas de logiciel qui tourne derrière et j'ai sécuritoo comme anti virus et pare feu. J'ai pa s encore désinstallé le jeu. Par contre je crois me rappeller que sur une démo Ubisoft que j'avais chargé j'avais aussi ce bip. Je vais la recharger pour voir.

frenchguYZmo[from the DC Team]
30/01/2006, 04h10
Salut,
Essay peut-être de désactiver ton antivirus/parefeu et/ou de mettre à jour ta carte son à jour. ( carte son ou chipset audio d'ailleurs ça dépend de ton PC ^^ )

rebel_16
30/01/2006, 14h41
Merci les gars. J'ai trouvé le problème. En fait c'était l'alarme Temp de ma Leadteck qui declenché à partir de 52?.Ca fait un peu juste.
Petit régalage et plus de Bip. Par contre dans les manips que j'ai fait j'ai constaté que ce jeu faisait tourner mon proco à 100%. J'ai un 3700+@4000 avec 1G ram Corsair pro et 6600GT.
En général je tourne qu'a 55/60%. Enfin, bon jeu à vous.

frenchguYZmo[from the DC Team]
31/01/2006, 04h40
Salut,

Content que tu es résolu ton soucis. J'aurais jamais pensé que ça pouvait venir de la http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
Je le rajoute à ma petite liste des choses qui peuvent causer des problèmes ^^

Pour les 100%, je m'avance peut-être, mais je crois que c'est normal. Meme avec une config plus rapide le processeur est occupé a 100% sur ce genre d'applications ( par exemple le versus de splinter cell, qui n'est pourtant pas gourmand ). Après je ne sais pas pourquoi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif