PDA

Afficher la version complète : mail de protestation contre les drm à Ubisoft

ben30lille
10/04/2010, 03h20
envoyé ce samedi 10 avril (nouveau week-end d'interdiction de jouer à cause de la drm - allez voir sur le forum technique, apparemment ça sera encore un week-end sans ezio...)

"c'est toujours un gag ?
Encore ce week-end je ne peux pas jouer à Assassin creed.
dois-je vous rappeler (manifestement oui) que possesseur de la Black Edition (miracle vous avez finalement remarqué) je n'ai été prévenue par personne de l'obligation de connexion permanente avant d'acheter le jeu.
ça c'est illégal.

et cette obligation de connexion, qu'en dit la loi "informatique et liberté" ?
pendant que je suis connecté, récoltez vous des données personnelles, faites vous des statistiques sur mon dos évaluant mes "habitudes de consommateurs".
Vous ne m'avez pas demandé mon avis puisque je suis obligé de me connecter pour jouer.
ça aussi c'est illégal.

pourquoi m'envoyer ce que je ne demande pas (compensation inutile) et ne pas faire ce que l'on demande : virer cette connexion permanente qui nous interdit d'utiliser le jeu que nous avons acquis.
Eh mais non, je ne l'ai pas acheter en fait, je l'ai juste loué et vous en gardez la propriété dans les faits !
ça aussi c'est illégal.

ps : c'est qui les pirates dans l'histoire ?

ps2 : comme pour les autres messages, je n'aurais certainement pas de réponses ..."

tigrou6000
10/04/2010, 04h51
Au bout du compte je pense que porter plainte, nous tous risque d'etre la meilleur solution.
lire ton texte m'a ouvert les yeux.
je pense que même les joueur qui on achette assassin's creed 2après les attaque des serveur on eu aussi de quoi se plaindre car moi même je suis bloquer depuit 3semaine mon jeu ne demare plus il se bloque a la mise a jour du laucher 40foit plutard sa bloque encore ...
Je pense qu'on devrais tous se donne rdv dans le commisaria le plus proche http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png