PDA

Afficher la version complète : message d'erreur lorsque je lance le jeu !!

balou_495
27/12/2004, 11h08
bonjour a tous !!

je vien d'acheté POP 2 (DVD-Rom parce que j'ai trouvé que celui la ) a l'installation aucun probleme et quand je veu lancé le jeu il me marque veuillez inseré le CD aproprié, cliquez sur ok et redémarrer le processus or qu'il ny a qu'un seul CD et quil est dejà dans le elcteur !!!!

si qqun pourrait m'aider sa serai sympa !!

balou_495
27/12/2004, 11h08
bonjour a tous !!

je vien d'acheté POP 2 (DVD-Rom parce que j'ai trouvé que celui la ) a l'installation aucun probleme et quand je veu lancé le jeu il me marque veuillez inseré le CD aproprié, cliquez sur ok et redémarrer le processus or qu'il ny a qu'un seul CD et quil est dejà dans le elcteur !!!!

si qqun pourrait m'aider sa serai sympa !!

vincent12468
27/12/2004, 11h17
t'es sur que tu l'a mis dans ton lecteur de DVD?

balou_495
27/12/2004, 13h28
oui g bien fait attention de le mettre dans mon lecteur DVD !! j'ai tte les configurations requises, j'ai essayé de le désinstaller et de le reinstaller, de faire une ouverture manuel...ya rien a fair......:-/

dark_anakin
27/12/2004, 17h58
tu as un lecteur dvd et un lecteur cd ??C quoi ta config? tu pourrait avoir des probs de conflits entre tes differents lecteurs... Sinon tu as fait quelle install?? complete ou minimum?? Si tu as fait une completeles cinematiks sont lue depuis ton dd et depuis le dvd pour une mini... La vitesse de lecture de ton lecteur dvd est elle suffisante pour le jeu?? si tu as encore les pilotes de tes lecteurs desinstalle les, puis veille a mettre le dvd en maitre et le cd en esclave, puis reinstalle les pilotes(slt en dernier recours si tu n as pas de probs avec les autres jeux....lol) bon et puis sinon je sais pas.... Que la force soit avec vous

balou_495
28/12/2004, 01h50
alor j'ai un lecteur DVD 16x et un lecteur CD 48x , je suis sous XP(service pack 2) ma carte graphique c'est une radeom 9000 audio g une Avance AC97 audio, pentium 4 2.53 GHz,256Mo de ram!! j'ai fait une installe complete .

Je n'est pa eu d'autre jeu en DVD-ROM donc je ne pourrai pas te dire si sa merche avec cela mais les CD-ROM ca marche impec!!! :-//