PDA

Afficher la version complète : PC - Nombre limite d'activation dépassé !! plus moyen de jouer

SOUSOUS
20/04/2011, 08h38
Bonjour,

dans un post précédent, j'évoquais les problemes pour faire fonctionner ACB ( l'erreur Offset qui se produisait au bout de 2 à 15 minutes).

Bref, ma machine, bien que n'étant pas si vielle que ça, j'ai décidé d'en changer, suis passé sous WIN7 avec GTX460, etc, etc. Avec ça, normalement, tranquille pour faire tourner le jeu !!!

Oui, mais suite à mes tentatives de faire fonctionner correctement le jeu sous mon ancienne config, quiand je veux activer le jeu, j'ai le droit à Erreur 1005 ( le nombre limite d'activation de ce numéro de série a été dépassé ).

Mail à Ubishop qui me redebloque mon lien de telechargement (avaient ils bien compris ma question!!!), je retente quand même pour telecharger la version digitale Deluxe , je reinstalle et là, paf , le même message.

Ubishop me repond : " c'est l'activation, on y peut rien , contacter UBISOFT directement" ( Ubisoft Entertainment EMEA).

Je contacte donc UBISOFT et là, au bout de quelques messages, quand la personne au demeurant, trés serviable, aprés avoir compris le probleme , me réponds:

" The activation manager is a Ubishop software which we are unable to give support on as we only support the actual games. And as the problem seems to be in the activation manager itself it is an issue for Ubishop to solve"

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif C'est quoi ce binz, bref personne ne s'occupe de rien ?

J'ai payé plus de 50€ et je ne peux<STRIKE>pas</STRIKE> plus jouer ?

Cette personne d'UBISOFT me dit avoir transmis le dossier à une autre branche de la société, et là, depuis deux semaines, plus rien.

http://www.sousous.org/Activation.jpg

Katchahoy
20/04/2011, 08h50
La clé d'activation n'est pas censée être associée à ton compte Ubi.com ? Du coup en toute logique tu n'es pas censé réactiver ton jeu à chaque fois que tu le réinstalles...

SOUSOUS
20/04/2011, 09h39
J'avais cru comprendre celà , mais là, je n'arrive même pas au moment où je dois rentrer mon compte ubi.com

La demande d'activation se fait lors du lancemeent du jeu, juste parés le moment où les updates sont faites, bref, je ne vois jamais apparaitre l'ecran où je dois renseigner mon compte et le mot de passe.

C'est à en devenir dingue.