PDA

Afficher la version complète : Probleme A l'aide!!

maellemax
14/11/2004, 03h55
Bonjours,

J ai un gros probleme: J ai installé PF seuleument et la pas de probleme je peut jouer avec. Donc je me dit j installe PF avec IL-2 Sturmovik: Forgotten Battles (FB) et Ace Expansion Pack (AEP. Pas de probleme à l installation et par contre je ne peut pas le lancer: Je clique sur l icone et il me dit que le fichier il2fb.exe est introuvable.

maellemax
14/11/2004, 03h55
Bonjours,

J ai un gros probleme: J ai installé PF seuleument et la pas de probleme je peut jouer avec. Donc je me dit j installe PF avec IL-2 Sturmovik: Forgotten Battles (FB) et Ace Expansion Pack (AEP. Pas de probleme à l installation et par contre je ne peut pas le lancer: Je clique sur l icone et il me dit que le fichier il2fb.exe est introuvable.

EBM-Lulu
14/11/2004, 04h54
Est ce que tu as installé FB+AEP après PF ? Auquel cas, ne cherches pas plus loin et recommence dans l'ordre FB, AEP puis PF.

maellemax
14/11/2004, 10h28
Ok merci je vais essaier

maellemax
14/11/2004, 11h05
Non sa ne marche pas mais il y a un truc que je ne comprend pas Sur ma boite de jeux j ai Pacific Fighters et quand je met le cd J ai :
Lancer l installation de PF
Lancer l intallation de
Donc j ai mis PB+AEP+PF et après j ai installé PF mais PB s est un autre jeu !? Je ne comprend pas tous

pegase_rama
14/11/2004, 14h46
FB est un autre jeu (Forgotten Battles), et AEP (Aces Extension Pack) un addon payant (une extension pour FB).

Tu ne peux installer PF en FB+AEP+PF que si tu as installe auparavent FB et AEP par dessus FB