PDA

Afficher la version complète : Le mode colysée.

Torvalds42
04/11/2006, 12h55
Voila le jeu proposant un multijoueurs, il ya plusieurs modes de jeu.

Death match, team deathmatch, croisade et...colysée(c'est ce qu'on dit dans le manuel).

Malheureusement il n'y a pas le colysée :/
J'ai essayé de creer une partie avec ce mode mais il n'y a pas ce choix.

Normal ou c'est dans un prochain patch?(ou bien c'est moi qui délire)

bigboss_fr
04/11/2006, 13h23
Non tu a bien raison il y a aussi le mode CTF (capture the flag) mais je pense que les developer non pas encore eu le temp de les finirs (si il sont commencer) et que sa viendra plutar dans les patchs ou update surement mais en lisant sur le manuel sa a l'air cool comme mode de jeu vous trouvez pas :P . Alors UBI on se reveille et on nous fait un beau petit mode Colysée ^^

InfernusZabolus
05/11/2006, 06h30
Oui m'enfin est ce que kuju (c'est eux qui s'occupent du multi)se renseignent t'ils de nos critiques(surement plus chez les anglophones.....).

On va quand meme donner des idées à kuju ou ubi à propos du mod colysée.

Je vous proposes une idée, un mod spécifique pour colysée pour un serveur type.

Ceux qui se connecte sur le server garde en memoire les up grade ou gain gagner (points ou argent pour ameliorer l'armement ou sort).

Les spects joueurs pariants de l'or, le vainqueur en arene récupere la motié et le reste pour ceux qui ont pariés sur le bon.
Avec cette argent amelioration des armes et armures ou des sort pour mage et petresse ect.

Mais bien sur exclusivement sur le server avec ce mod la.
Techniquement ca devrait etre possible.

Tricky84450
05/11/2006, 07h20
j'ai mis un moment a savoir ce que tu voulais dire, on dirait que tu parle du "quinté"... mdr