PDA

Afficher la version complète : Intro saccadée sur pop3 T2T ;(((

Conaan
09/12/2005, 13h36
Bonjour je viens d'acheter pop3 T2T car je suis tres fan des 2 autres que je fais tourner nikel.

L'installation de pop3 s'est passée correctement mais dès que je lance le jeu je vois le logo d'ubisoft qui apparait lentement en meme temps je reconnais les 1eres notes du generique d'ubi en saccadé aussi par malheur et le jeu ne veut aller plus loin ;(((((((

Ma config : Athlon xp 2400+
512 mo ram
geforce 4ti 4200 64mo
lecteur dvd 16x (generique)
carte mère asus A7n8x Deluxe avec carte son realtek AC97 integré

Voilà...si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait fort gré car pour le moment j'ai l'impression d'avoir claké 50.10 euros pour RIEN ;((((((

Ahriman1984
09/12/2005, 14h18
J'ai peut etre eu un problème similaire ( "le jeu va pas plus loin" c-a-d il résete? il cale? y'a t'il un message d'erreur??? un "fond bleu"?

Moi il m'a "suffi" d'aller télécharger un driver correspondant à ma carte graphique (ça m'a qd même pris la soirée).
Essaye...c'est gratuit!

Sinon je dois t'annoncer que tu as bel et bien claqué 50.10 euros pour rien: l'édition spéciale de TTT est à 39.99 euros (et t'as le SOT et le WW gratos en prime) http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif
Bonne chance; tiens nous au courant!

Conaan
09/12/2005, 14h20
Petit progres j'ai installé les drivers forceware 88.10 de nvidia comme tu me l'as conseillé Ahriman et frotté le CD avec un chiffon et par miracle le menu du jeu s'est affiché mais dès que je lance une partie la cinématique d'intro saccade horriblement ainsi que le son jusqu'au plantage...

Voilà mais à partir de ces nouvelles données j'ai pu constater que j'avais aucun mal à afficher le moteur du jeu dans le menu ainsi que le son mais les cinématiques Bink ont l'air de planter grave!!! Je me demande où est le pb CD defecteux ou pb de lectures
des cinematiques Bink je vous en supplie AIDEZ MOI ;((((((((((

PS : J'ai aucun message d'erreur bleu ou de windows

Ahriman1984
09/12/2005, 14h55
T'as viré les sous titres? Chez moi dans WW j'avais des problèmes de ralentissement au début à cause des sous titres

Conaan
09/12/2005, 20h11
Erf non ca vient pas des sous titres la video dintro tourne au rythme d'une image ttes les 10secs : AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUURS!!!!!!!!

Conaan
10/12/2005, 20h25
Youpi!! g resolu mon probleme seul je profite enfin pleinement des joies du jeu^^ il suffisait d'utiliser le notepad, d'aller dans le fichier Hardware.ini et de changer Texturespow2=0 par Texturespow2=1 et de mettre le fichier en lecture seul.

Depuis je rencontre aucun pb ds le jeu et je progresse avec bcp de plaisir d'ailleurs^^

Voilà j'espere que ca pourra servir a kkun dautre qui a des pbs avec des videos bink quant a la communauté mollassone je ne vous remercie pas heureusement que j'ai buché seul pendant 24h http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Dnkrow7
05/01/2006, 09h59
J'ai le même problème que tu avais. Je vais essayé ce que tu as indiqué. Tu as trouvé ça comment ???