PDA

Afficher la version complète : ToE pb mission 3 mines

sirelou
27/11/2007, 05h11
Lorsque mon héros prend la 3ème mine d'or, un héros nain apparait et doit prendre automatiquement un chateau souterrain. Sauf que je n'arrive pas à le prendre ce chateau. Les forces sont trop fortes pour lui. Quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance

SulringDurgul
05/12/2007, 05h55
Bonjour.
Tu parles de Wulfstan et de son armée, au cours de la quatrième mission dans la campagne de Zéhir ?
Normalement, ses forces sont bien suffisantes pour mettre une raclée aux démons, mais si tu n'as pas trop l'habitude de jouer les nains, leur prise en main est parfois délicate. La misssion précédente dans cette campagne (réveiller le Dragon) permet de se familiariser avec les toupes naines.
Utilise bien les runes dont tu disposes (tu dois avoir des ressources en réserve pour lancer les runes) : elles te permettent de booster, protéger ou ressusciter tes troupes.
La rune de dissipation aide à combattre les effets des sorts adverses.
Cible en priorité les créatures ennemies dont les attaques n'autorisent pas les tiennes à riposter.
De mémoire, Wulfstan dispose du sort "Vengeance Divine", qui est super efficace sur les ennemis ayant déjà causé des dégats à tes troupes.
Ne fonce pas bètement vers le chateau, coordonne les attaques de tes troupes, utilise au mieux leurs capacités spéciales. Utilise certaines troupes pour bloquer ou occuper l'adversaire.
Ca devrait le faire...

SD