PDA

Afficher la version complète : tableau chorol

alexgoff
08/04/2009, 04h54
bonjour, excusez moi de reposter encore sur ce sujet mais je suis bloqué, j'ai de très fort soupçon sur la personne qui a volé le tableau mais je ne trouve pas l'indice dans sa chambre (j'ai déjà trouvé les deux autres dans le tour et la salle a manger), le pupitre que je voudrais fouiller est bloqué par une chaise et je n'arrive pas a la déplacer (je pense que l'indice se trouve dedans car fouillé le reste et rien trouvé).
est ce que vous pourriez m'aider SVP?

sam-le-pirate
08/04/2009, 06h21
Le dernier indice est bien là.

Essaie de bouger la chaise en tapant dedans ou si tu peux (il me semble que j'avais eu le même problème d'accessibilité) essaie de t'assoir dans la chaise.

alexgoff
08/04/2009, 06h46
la chaise ne bouge pas d'un pouce, épée, poing, arc, et je n'ai pas du tout de commande pour interagir avec (elle est juste la pour m'empêcher de finir ma mission quoi)

sam-le-pirate
08/04/2009, 09h19
Essaie en tant accroupi en mode furtif?

alexgoff
08/04/2009, 11h01
pareil, je n'ai vraiment aucun contrôle sur la chaise, elle commence d'ailleurs a grave m'énerver celle la

Hariccelon
08/04/2009, 11h18
Les meubles ne peuvent pas bouger comme les "petits" objets donc il faut que tu contournes la chaise d'une façon ou d'une autre.

Tu ne peux pas sauter sur la chaise pour essayer d'accéder au pupitre par le haut ?

alexgoff
08/04/2009, 11h36
snif, ça passe pas non plus par la, je crois que je vais lui laisser son tableau http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Arkanne
09/04/2009, 10h21
A part les indices que tu dois trouver ( à propos, dis exactement ce que tu as trouvé et où ) il faut parler à certaines personnes ( 5 au total, je crois)

alexgoff
10/04/2009, 00h27
et si je fais tout ca, le pupitre se débloque?
Bon pour les indices, y'a un tableau refait dans la tour ouest (je peux pas le prendre c'est normal?), y'a des traces de peintures dans la salle à manger et y'a le pupitre dans la chambre de C*****.
Pour les personnes, j'ai parlé à la comtesse, son garde du corps, l'intendant, la magicienne, le portier soul et l'orque (intendant aussi je crois), désolé pour les noms mais je les trouve trop compliqué pour les retenir.
En tout cas, merci encore de vous intéressé à mon petit souci de quête.

Arkanne
10/04/2009, 02h36
Oui si tu interroges toutes les personnes : Laythe Wawrick, Orok gro-Ghoth, Orgnolf, Bittneld Le Porteur de Malédiction et Chanel tu ne devrais pas avoir de problème avec les indices.

alexgoff
14/04/2009, 07h42
mais j'ai bien parlé a toutes ces personnes la, après, le fait que orok, orgnolf et chanel n'ont pas assez confiance en moi et refuse de me parler des indices peut il influer sur l'ouverture du pupitre?
(désolé pour la demande tardive mais j'ai profité un peu de paques).

Hariccelon
14/04/2009, 09h58
Message original par alexgoff:
Pour les personnes, j'ai parlé à la comtesse, son garde du corps, l'intendant, la magicienne, le portier soul et l'orque (intendant aussi je crois)

Il faut aussi parler au capitaine de la garde (Bittneld le Porteur de malédiction). Il te donne un indice donc ça doit avoir son importance pour débloquer le pupitre

alexgoff
15/04/2009, 11h20
ben j'ai parlé aussi au porteur de la malédiction et ça a rien changé, je crois que c'est un bug et que j'arriverais jamais a finir cette quête

Arkanne
15/04/2009, 13h13
Comment est ce possible que tu sois le seul à avoir ce bug ?!
Il y a les personnes à interroger et les indices à trouver : le tableau dans la tour ouest, les traces de peinture sur le tapis de la salle à manger, le pupitre à ouvrir dans la chambre.

doulifee
15/04/2009, 13h55
La partie investigation du devrait reinterroger les personnes suivantes:
Bittneld, Orok et Laythe Wavrick
essaye de monter leur disposition au dela de 60 pour des infos. c'est peut être la que tu bloques.

il y a 3 indices physique a retrouver:

La peinture d'une chapelle dans la tour ouest
Les traces de peinture sur la moquette du salon
Le bureau dans la chambre de Chanel (qui contient du matériel a peinture)

alexgoff
15/04/2009, 15h43
ok, ca doit etre sur les personnes car orok ne veut pas me parler, contrairement a bittneld et laythe qui m'ont donné leur version.
Bon je mon ma personnalité et je retourne finir l'enquete alors

alexgoff
18/04/2009, 01h07
c'est bon, c'était bien la disposition des gens, encore merci pour votre aide