PDA

Afficher la version complète : rayman2

CELMAL
24/03/2008, 06h21
Bonjour,
Mon fils joue depuis peu à Rayman 2. Au début du jeu il doit grimper sur une falaise. Je suis incapable de l'aider et lui n'y arrive pas. Il joue sur PC. Merci aux pros de bien vouloir nous aider.

Zaoist
30/03/2008, 13h58
Hmm... De quelle falaise s'agit-il?

Je me souviens qu'il y a deux endroits plus ou moins complexes pour les débutants dans le premier niveau (Sylphe Fraîche).

Au premier de ces endroits, il faut sauter de l'autre côté de la rivière, en prenant un élan, en sautant à la dernière minute, en se servant de l'hélico (avec les cheveux) et en s'accrochant à la paroi de l'autre côté.

Le 2eme endroit complexe est constitué d'une haute falaise (je pense que c'est l'endroit dont vous parlez). Il faut se placer dans le creux entre les deux parois verticales qui montent jusqu'en haut. Ensuite, il faut appuyer sur la touche de saut à deux reprises, afin que rayman saute et puis s'appuie de part et d'autre sur les parois pour grimper. Il faut répéter ce mouvement jusqu'à ce qu'on arrive au sommet.

Je dis tout ça d'après mes souvenirs, cela fait quand même longtemps que j'ai joué a Rayman 2.