PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème de lancement Assassin's creed 2

espaladito
04/03/2010, 22h21
Bonjour,

J'ai un problème au niveau du lancement du jeu, apparemment je ne suis pas le seul mais je n'ai pas encore trouvé une réponse qui pourrait m'aider donc je fais mon propre topic.

Alors voilà le problème, j'installe le jeu, jusque là tout se passe bien. Une fois l'installation terminé je lance ce dernier et on me propose une mise à jour, la mise à jour se télécharge et on me demande de l'installer, ce que je fais.

La mise à jour s'installe puis le luncher se lance en m'indiquant qu'il se met à jour, la barre de progression apparait, se rempli en l'espace de quelques secondes puis disparait. Et à partir de ce moment là il ne se passe plus rien, le jeu ne se lance pas.

Je l'ai désinstallé et réinstaller au cas où mais cela ne change strictement rien. Dans le doute j'ai mis les deux exécutifs en admin et j'ai poussé le vice jusqu'à passer les deux fichiers en mode compatibilité service pack 2 au cas où, aucun changement.

Je suis sous vista 64 pour information avec une configuration tout à fait honnète. Je me demande donc ce que je pourrai faire de plus.

Si quelqu'un à une idéee, ça serait magnifique car j'apprécie assez pouvoir jouer aux jeux que j'achète. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Merci d'avançe pour l'aide qui me sera apportée.

espaladito
04/03/2010, 22h47
Bon et bien j'ai résolu mon problème tout seul et c'était bien plus simple que je pensais, voir même tordu...

Pour ceux qui auraient un problème similaire, j'avais autorisé les deux exécutifs dans mon pare feu et je pensais donc que cela suffisait pour laisser le jeu se connecter. Mais apparemment ce n'était pas le cas car en passant bitdefender en mode jeu (mode qui désactive quasi tout) le jeu s'est lancé après le chargement du luncher et j'ai pu entrer ma clé cd et jouer au jeu.

Voilà, en espérant que les gens qui ont ce genre de soucis puissent se dépatouiller rapidement. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Bonne journée.