PDA

Afficher la version complète : Splinter cell double agent rame

Matt12-12
28/12/2006, 16h44
J´ai un problème de sur splinter cell double agent. Je viens de changer de PC(G force 7950GT,Core Duo 2 6660 , 2GO de Ram) Les pilotes graphiques sont bien à jours et pourtant le jeu ram. Je ne comprend pas. Au dépard je pensais que cela venais de la résolution car j´ai un écran 16/10 donc je suis repassé en 4/3 en 1024*768 et le problème persiste. Cela viens t-il du jeu ou de ma config ce que je doute fort. Merci de votre aide.

ostrogoth76
28/12/2006, 20h38
Salut, ton probleme vient du jeu qui est mal optimisé,sinon as tu bien mis les derniers patchs? Tentes une défragmentation du disque dur,ça peu aider.tu peu aussi baisser la résolution,désactiver l'HDR et baisser le niveau des shaders model 3.0.les ombres bouffent pas mal de ressources aussi, essaies de réduire leur qualité.tout ceci t'aideras à gagner quelques FPS donc à avoir un jeu plus fluide en attendant qu'UBI sorte un nouveau patch...

crees-tof
29/12/2006, 02h53
Salut,

Même en baissant la qualité ou autre chose, cela ne changera rien !!!!
Le jeux est très très mal optimisé et très bugué.Il faut attendre un patch de UBI, si ils en sortent un, et ça c'est pas gagné!!!

<span class="ev_code_RED">Alors UBI dépéchez-vous ça commence à être long !!!!!</span> http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif

Matt12-12
29/12/2006, 03h16
d'accord merci pour l'info. J'espère q'ubis sortirons un patch prochainement.

ostrogoth76
29/12/2006, 13h11
Ouais, c'est bien ce que je dis le jeu est mal optimisé et apparament il ne fonctionne pas bien avec les nouvelles cartes Nvidia,à moins que se ne soit les nouvelles cartes Nvidia qui ne fonctionnent pas bien non plus...
ça doit etre dur de s'acheter une config qui coute la peau du cul et de ne pas faire tourner les derniers jeux avec http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif
vive l'informatique et vive ubi!!!

Arnid
30/12/2006, 01h32
j'ai la même config que toi sauf que j'ai un core duo 6300, et c'est vrai que c'est pas évident de faire tourner le jeu en alliant la qualité graphique et la fluidité...

cfauchoux
16/01/2007, 06h59
Salut à tous,
Je pense que la config n'a pas grand chose a voir :
ma config par exemple :
E6300 core 2 duo
1Go DDR2 5400
ATI 1900XT (de la bombe)
carte mere Asus P5NSLI
Disque dur sata....
Bref ca va....

Le test qui me permet de dire que c'est pas la config c'est le magnifique jeu Rainbow six Vegas.
J'ai tout mis à fond et ca rame pas du tout un poil de cul.

Splinter cell double agent, même en mettant tout au minimum, mais vraiment tout, car continu de ramer dans des proportions non acceptable...
Comment est-ce possible autant 2 disparités entre ces deux jeux...
D'ailleurs comment est-ce possible de ne proposer que 4 résolutions dans double agent.....
Bref pour l'instant je suis dégouté et reste sur ma faim....
(heureusement vegas m'occupe!!)

flo_480
17/01/2007, 08h56
Le jeu est trés trés mal optimisé : ça vient du jeu comme tu le dis.
Même des 8800 GTX rament beaucoup.