PDA

Afficher la version complète : Pré commande non livrée a temps.

mm11
15/11/2007, 03h38
Bonjour,

J'aimerais savoir si comme moi il y a des gens qui n'ont pas été livré aujourd'hui comme c'est engagé Ubisoft a le faire sur les version spéciale édition en pré commande, parce que non seulement je n'est pas été livré et en plus je n'est toujours pas le N? de suivi de ma commande, et tout ça en voyant que je vais encore avoir des surprises avec tous les soucis de Framerate et freeze.

Merci de vos réponses.

PS : Parce qu'Ubisoft c'est engagé a livrer le jour de la sortie officielle du jeu, et j'en connais pleins qui viendront sur ce forum aujourd'hui ou demain témoigner, qui n'ont pas reçus leurs pré commandes, et encore moins le numéro de suivi qui permet de savoir ou est la commande, c'est une honte, quand je pense que nous pourrions tous déjà l'avoir si nous étions allés au magasin du coin.

Wuigi
15/11/2007, 03h40
Je contacte la boutique officielle tout de suite, je te tiens au courant.

ovdream
15/11/2007, 03h43
moi pas livré, ni de n? de suivi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

mm11
15/11/2007, 03h48
Pensez a voter ci-dessus, merci, se sera plus représentatif. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

ovdream
15/11/2007, 03h55
voila, ca avait pas du marcher avant http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Ptiziki
15/11/2007, 03h59
A voté ! !
Pareil , pas de numero de suivi ni de livraison aujourd'hui ! !

C'est quand meme hallucinant de faire une precommande plus d'1 mois a l'avance et de se retrouver le dernier a posseder le jeu.....

Ca meriterait meme un geste commercial !

ptiziki.

mm11
15/11/2007, 04h06
Message original par Ubi_Wuigi:
Je contacte la boutique officielle tout de suite, je te tiens au courant.

Inutile c'est déjà fait, réponse et bien monsieur vous l'aurez demain alors...et pour le numéro de suivi, ben vous l'aurez demain normalement aussi!

Donc inutile, c'est une arnaque leur truc. A quoi sert la N? de suivi demain ? Et ou est l'engagement de livraison le jour de la sortie du jeu ? C'est un zéro pointé sur toute la ligne, carton rouge a Ubisoft !

Y a des gens qui ont spécialement pris congés pour attendre la livraison, d'autres attendaient ce jeu car c'était pour offrir a l'anniversaire de leurs fils, filleul etc...Bref journée de foutue, et demain les gens seront pas la, et les anniversaires passés. Merci et bravo !

On s'en souviendra lors de nos prochaines commandes.

Ptiziki
15/11/2007, 04h13
Message original par mm11:
On s'en souviendra lors de nos prochaines commandes.

prochaine commande ? , quelle prochaine commande ?

Pour moi terminé ! !

ptiziki

Sonic24330
15/11/2007, 04h13
ben mois je trouve sa bizarre car j'ai eu la figurine en chronoposte alors que j'avais pris le service gratuit et le jeu je ne les que demain c'est vraiment bète leur système

Wuigi
15/11/2007, 04h17
J'ai eu une réponse : visiblement un problème de notre prestataire externe qui devait s'occuper des livraisons (ce n'est pas géré directement chez nous, une fois qu'on leur a fourni les jeux ce n'est plus entre nos mains malheureusement)... Peut être lié aux grèves ?

Vous serez tenu au courant de l'évolution très rapidement par la boutique, toutes nos excuses pour le problème...

mm11
15/11/2007, 04h18
Bon pour l'instant que 4 votes, mais c'est du 100%, et de toute façon même si ça ,ne devait être que 15 personnes sur 300 000 c'est déjà de trop !

Sonic : Et bien amuse toi avec ta statuette dans ton salon et la faire grimper comme dans le jeu, comment peut on envoyer la statuette sans le jeu ?

C'est inadmissible !

mm11
15/11/2007, 04h19
J'ai eu une réponse : visiblement un problème de notre prestataire externe qui devait s'occuper des livraisons (ce n'est pas géré directement chez nous, une fois qu'on leur a fourni les jeux ce n'est plus entre nos mains malheureusement)... Peut être lié aux grèves ?

Vous serez tenu au courant de l'évolution très rapidement par la boutique, toutes nos excuses pour le problème...

Ca me fait bien rire ça, c'est toujours la faute des autres, et au final qui c'est qui paie ? C'est nous, vos excuses ne suffisent pas, désolé, va falloir faire mieux que ça !

Notre argent dort chez eux depuis des mois pour certains, et eux amassent les interêts en prime. La je suis vraiment en colère.

Ptiziki
15/11/2007, 04h20
En toute sympathie , vous pouvez nous raconter ce que vous voulez..... (que c'est pas votre faute , etc...)

moi j'men fou , ce que je vois c'est que personne n'a recu son jeu.

C'es pas normal ! !

Et entre nous , moi les excuses j'en veux pas , de bonnes excuses sont faite per des gestes commerciaux !

ptiziki.

Wuigi
15/11/2007, 04h29
Croyez bien que nous sommes aussi furieux que vous de voir que le service n'a pas été apporté comme il aurait dû l'être, car c'est effectivement inadmissible...

J'espère pouvoir vous confirmer très vite qu'un geste commercial sera effectué.

mm11
15/11/2007, 04h31
Au minimum c'est l'envoi d'un jeu, comme Naruto par exemple ou un autre, surtout pas la statuette d'Assassin's creed, j'en veux pas des cadeaux kinder suprise.

Ca se serait un vrai geste commercial a la mesure de la déception engendrée par tout ça. Rien qu'avec les intérêts qu'ils ont ramassés avec l'argent des pré commandes depuis des mois couvrirait largement un geste de cette nature.

mad-rico
15/11/2007, 04h34
Bonjour a tous,je connais le meme probleme que vous,j'ai commande le jeu il y a 1 mois,l'argent a ete retire de mon compte et pas de livraison ,ubisoft n'a pas respecte ses engagement(les greves etaient prevu depuis longtemps il fallait prendre les dispositions adequates),je sais ce qu'il me reste a faire,attendre la livraison qui a mon avis se fera demain dans le meilleure des cas pour la renvoyee immediatement a ubisoft et reclamer le remboursement de ma commande!J'irai plus vite en allant l'acheter en magasin,derniere fois que je passe une commande chez ubisoft!Un consommateur decu,je vous salut!

mm11
15/11/2007, 05h04
Mais la c'est quand même incroyable, car depuis mardi j'ai toujours pas reçu le numéro de suivi, on ne peut même pas savoir si le colis a bien été envoyé, a part que sur le site c'est marqué expédié, ils mettent le numéro de bordereau de livraison, mais qu'est-ce qu'on en a à faire de ce numéro la !

Ils attendent quoi pour fournir les numéros de suivis ? Ils vont quand même pas attendre demain, ils doivent le fournir immédiatement après expédition et pas 48 ou 72 heures après, la je suis entrain de réfléchir a la procédure a suivre pour régler ce soucis, parce que la ça dépasse les bornes, ça frôle l'irréel et ça sent la bonne arnaque !

Ils attendent peut être demain en pensant que les clients lésés en recevant leurs jeux vont oublier, ben rassurez vous, je n'oublierais pas, et vous allez dédommager votre manque de respect de vos engagements, ça je vous le garantie par contre et cette garantie, elle, sera bien respectée. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Ptiziki
15/11/2007, 05h11
j'pense aussi qu'un jeu offert ne serait pas de trop ou un bon 50% sur l'achat d'un jeu.
Dans tout les cas faudra bien qu'ils trouvent quelques choses.....car serieusement , c'est vraiment abuser ! ! !
En plus en connaissant les soucis avec la poste , rien ne nous dit si le colis est en chemin ou si il est perdu , egaré , etc....

Si demain j'ai rien , je demande une annulation et un remboursement de la commande.

Voilà !

Ptiziki.

Vraeldan06
15/11/2007, 05h12
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. En effet j'ai précommandé ce jeu il y a à peu près un mois. Déjà l'argent qui était débité instantanément ne me disait rien de bon. Mes soucis se voient à présent confirmés, en effet je n'ai toujours aucun numéro de suivi, et aucun signe de ma soi-disante "pré-commande" (Tandis que j'aurais facilement pu l'avoir dans la grande sufrace du coin ce matin).

C'est une énorme déception, quand on voit "Recevez Assassin's Creed le jour de sa sortie, avec la boite en métal etc...". Un appat bien facile quand les délais ne sont pas respectés.
Certes, le retard est peut être indépendant de la boutique Ubisoft, mais ne dites pas quand même que c'est à nous de gérer tout ça ? Nous n'avons pas payé (le jour de la commande qui plus est) pour un "Nous sommes désolés" suivit d'un "Peut être demain".

Je vais patienter le reste de la journée, sait-on jamais. Mais je suis outré de ce manque de communication flagrant (numéro de suivi, pas d'infos stipulant des possibles problèmes des grèves...). S'il n'y a pas de geste commercial, la moindre des choses sera évidemment de rembourser le prix du jeu ET de l'envoi.

Cordialement.

misterdavis11
15/11/2007, 05h18
Je viens de voter. Commande expédiée mardi en chronopost, toujours pas reçue et encore moins de numéro de suivi.
Tout simplement inadmissible comme dit plus haut...

On a pour la plupart payé depuis plus d'un mois ! Un geste commercial (et pas des moindres) s'impose.

jeremuse
15/11/2007, 06h01
A voté

Commande expédié hier, est arrivé à Avignon (1heure de chez moi) à 7h40

Statut de la commande : envoi en cours de livraison

Ca me prend la tête, j'attends comme un con à ma fenêtre depuis 8 heures du mat

anthonyboy88
15/11/2007, 06h43
frenchement je trouve sa inadmissible de la part d'ubi qui ne sont meme pas capable de respecter leur garantie.Et qui mettent sa sur le dos d'un soit disant prestataire.
Certes il y a des greve mais quand on veut respecter un delais et que on sait que sa peut etre plus long que d'habitude et bas on l'envoi plus tot.Je trouve que un geste commercial ne serai pas de trop surtout que si je l'aurai acheter dans mon magasin habituel je l'aurai eu depuis mardi.

De plus impossible de joindre la hotline pour savoir ou en est mon colis aucune reponse du service client en ligne je trouve que c'est un peut n'importe quoi.

aurevoir ubi-shop

Wuigi
15/11/2007, 06h44
Après vérification, il y aura bien une compensation commerciale. Je ne sais pas encore de quelle nature, mais j'espère qu'elle pourra vous satisfaire.

Voici le mail que j'ai reçu, avec la méthode à suivre :

il y aura une compensation commerciale. Chaque personne ayant commandé sur la boutique pourra se rendre sur http://shop.ubi.com, se connecter à son compte client en cliquant ici (http://shop.ubi.com/SetLang.asp?LG=FRANCAIS&gotourl=Customer_Admin.asp).

Dans la rubrique "Mes commandes", en cliquant sur "Service Client" de la commande concernée, chaque client pourra signaler qu'il n'a pas reçu sa commande au 15 novembre.

anthonyboy88
15/11/2007, 06h52
Je viens d'avoir la hotline ( il etait temps ) et aparament ils on changer de prestataire suite au mouvement social en france pour assurer les delais ,se nouveau prestataire est DHL et que normalement mon colis sera livré demain.

J'ai aussi demander de qu'elle nature serai le geste commercial il m'on repondu que sa serai des coupon de reduction pour leur boutique en ligne http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png (j'aurai aimé autre chose).

ovdream
15/11/2007, 07h15
bon voila, je viens d'envoyer une requete pour le geste commercial. wait & see...

mad-rico
15/11/2007, 07h15
Message envoye au service client:demande de remboursement pour non respect des engagements!Je pensais que cela etait une bonne idee de pre-commander pour avoir le jeu le jour j(pas besoin de se deplacer)j'ai fait une erreur,dire que certaines boutiques le vendent depuis mardi si j'avais su...

misterdavis11
15/11/2007, 07h44
Si ce sont des bons de réduction, ils ont intérêt à être importants.
Certains ont reçu le jeu aujourd'hui et au final c'est la version normale et non pas la version précommande avec boîte en métal ect, un vrai scandale!

Clare1983
15/11/2007, 07h56
Bonjour à tous, visiblement on est tous dans la même galère j'ai également envoyer une requête.
Il ne reste plus qu'à patienter, bon courage à tous
Moi aussi je suis dégoutée que les boutiques le vendent depuis mardi ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Norhin29
15/11/2007, 07h59
Les paquets ont été envoyés 2 jours avant la sortie officielle du jeu (1 pour certains), ce n'est plus de leur ressort si le prestataire a merdé, ils ne feront plus appel à eux, c'est la vie, ça arrive...

Pour ceux qui ont payés un chronopost, je peux comprendre qu'ils soient énervés, pour ceux qui ont pris le service gratuit, vous venez vous plaindre comme des enfants pourris gâtés "J'ai pas eu mon jouet, je vais devoir attendre 1 jour ou 2 en plus OUIN OUIN, c'est un scandale", faut arrêter, c'est quoi cette mentalité de merde.

Surtout que pour le même prix, y a le pack préco avec alors celui qui les traite de rats, va bouffer ton essence (100$ le baril) (ou prend ton vélo) jusqu'à ton magasin de jeu, achète le jeu et viens pas nous bourrer le crâne avec tes caprices d'enfant gâté !

Qu'on s'en prenne à Ubi pour de bonnes raisons, ok mais là ça dépasse tout ce que j'ai pu voir...

J'ai pas reçu mon jeu aujourd'hui non plus, vais-je survivre à cette horrible drame ? Bah oué, faut savoir relativiser dans la vie...

PS: Normalement, avec votre mentalité, c'est le moment où vous vous enflammez... J'espère que ceux qui se plaignent recevront leur jeu dans 1 semaine avec le boitier explosé et une compensation de 2€ à valoir sur Pokemon Tour Adventure 3 aux pays des sorciers : Le retour du come back !

mm11
15/11/2007, 08h11
Message original par Norhin29:
Les paquets ont été envoyés 2 jours avant la sortie officielle du jeu (1 pour certains), ce n'est plus de leur ressort si le prestataire a merdé, ils ne feront plus appel à eux, c'est la vie, ça arrive...

Pour ceux qui ont payés un chronopost, je peux comprendre qu'ils soient énervés, pour ceux qui ont pris le service gratuit, vous venez vous plaindre comme des enfants pourris gâtés "J'ai pas eu mon jouet, je vais devoir attendre 1 jour ou 2 en plus OUIN OUIN, c'est un scandale", faut arrêter, c'est quoi cette mentalité de merde.

Surtout que pour le même prix, y a le pack préco avec alors celui qui les traite de rats, va bouffer ton essence (100$ le baril) (ou prend ton vélo) jusqu'à ton magasin de jeu, achète le jeu et viens pas nous bourrer le crâne avec tes caprices d'enfant gâté !

Qu'on s'en prenne à Ubi pour de bonnes raisons, ok mais là ça dépasse tout ce que j'ai pu voir...

J'ai pas reçu mon jeu aujourd'hui non plus, vais-je survivre à cette horrible drame ? Bah oué, faut savoir relativiser dans la vie...

PS: Normalement, avec votre mentalité, c'est le moment où vous vous enflammez... J'espère que ceux qui se plaignent recevront leur jeu dans 1 semaine avec le boitier explosé et une compensation de 2€ à valoir sur Pokemon Tour Adventure 3 aux pays des sorciers : Le retour du come back !

Un engagement tu sais ce que ça veux dire ?
Quand on dit pré commandez chez nous v ous serez livrés le jour de la sortie officielle du jeu, tu comprends ce que ça veux dire ou pas ?

Y a pas mort d'homme et c'est clair que ce n'est pas grave du tout, c'est simplement qu'il faut aussi comprendre que certains comptez dessus, Ubi c'est engagé, voila c'est tout. Donc si toi on t'écoutes, on ferme sa bouche et on fait comme si de rien n'était, ben écoute y a pleins de faux jetons en france, tu te fondras dans la masse sans aucun soucis ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Tu savais qui si moi par exemple je ne tient pas mes engagements au boulot je suis viré, tout simplement, toi non biensur, et c'est tant mieux pour toi, et de ton point de vue tu dois te sentir bien seul entouré de mongoliens qui ne hurlent pas et qui font comme si...et regarde ailleurs...pendant que...Y a des milleirs de gens dans le monde qui aimeraient bcp de te connaitre, ils adorent les gens qui font comme si...

Toi y en a comprendre que certaines personnes comptaient dessus aujourd'hui, imagine celui qui a commandé ça en pensant l'offrir en cadeau d'anniversaire a son fils, ou ceux qui ont spécialement pris congés pour être la a recpetion etc...Je veux dire par la que quand on s'engage a quelque chose on s'y tient, OK c'est la poste qui a merdé, alors pourquoi certains colis sont parti que mercredi et qu'on a tjs pas les N? de suivi ?

Bref tu est autant a la ramasse qu'Ubi sur ce coup...Enfant gaté pourri ou pas quand on donne sa parole et qu'on appâte les clients avec de la publicité, les gens ont payés pour être livré le jour J(le 15/11), sinon les gens aurait été au magasin du coin, tout simplement, donc t'inquiètes pas, les enfants gatés pourris n'oublieront pas et la prochaine fois iront commander ailleurs et se souviendront de toi aussi par la même occasion quand un jour tu seras dans la même situation, sauf moi car je te soutiendrais car je m'en voudrais d'être comme toi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

PS : Je ne veux pas de geste commercial finalement, je voulais juste signaler que pas bien sur ce coup, c'est tout, et puis le dire ne tue personne non plus, donc tout va bien finalement, de quoi on se plaint. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Norhin29
15/11/2007, 08h28
"Toi y en a comprendre" C'est pas la peine de me parler comme un débile. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Maintenant, on connait tous les aléas liés à la VPC (grève des transports, tout ça...), quelqu'un qui veut absolument avoir son jeu aujourd'hui, autant aller le chercher en magasin pour être sûr, surtout si c'est pour un anniversaire, je me vois mal misé un cadeau d'anniversaire sur une livraison par la poste ou tout autre prestataire de service de ce genre.
Selon moi, il faut accepter les risques liés à la VPC et ça en fait partie... Surtout qu'aujourd'hui, les frais de ports sont gratuits quasiement partout, il y a encore quelques années, c'était pas du tout le cas...

Après, pour les N? de suivi, ils ont choisi le livreur au dernier moment à priori (en rapport aux grèves), peut-être que leur système automatisé ne pouvait pas gérer ça (surtout si c'est vraiment automatisé).

Après, ce qui, comme toi disent "pas bien", tant mieux, ceux qui crachent sur Ubi dans plusieurs topics avec 10 posts par topic, faut arrêter...

Tu n'auras pas à te souvenir de moi si j'ai un problème parceque je n'irai pas pleurnicher sur le forum Ubi, je m'arrangerai avec le Service Clients sans attirer l'attention de la terre entière sur mon problème http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Edit: "ben écoute y a pleins de faux jetons en france, tu te fondras dans la masse sans aucun soucis ..." C'est ton problème si tu es narcissique et que tu aimes te mettre en avant, t'es le petit rebelle de la société, celui qui va changer le monde en l'ouvrant le plus possible pour défendre les oprimés du monde (sorte d'Altair réel), c'est tout à ton honneur http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

mm11
15/11/2007, 08h30
"Toi y en a comprendre" C'est pas la peine de me parler comme un débile. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

fais en autant avec les autres alors, ou tu veux que je te remettes ton 1er post ?

Et fais ce que tu veux tu est grand et libre(enfin tu peut tjs le croire ca), et laisse donc les autres faire ce qu'ils ont a faire aussi... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Norhin29
15/11/2007, 08h34
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Norhin29:

fais en autant avec les autres alors, ou tu veux que je te remettes ton 1er post ?

Et fais ce que tu veux tu est grand et libre(enfin tu peut tjs le croire ca), et laisse donc les autres faire ce qu'ils ont a faire aussi... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png </div></BLOCKQUOTE>

Dans le post précédent, tu dis que tu voulais juste signaler que c'était pas bien et là tu te places dans la catégorie des enfants gâtés... j'avoue, sur ce coup, "moi y en a rien comprendre" http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

mm11
15/11/2007, 08h35
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par mm11:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Norhin29:

Et fais ce que tu veux tu est grand et libre(enfin tu peut tjs le croire ca), et laisse donc les autres faire ce qu'ils ont a faire aussi... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png </div></BLOCKQUOTE>

Dans le post précédent, tu dis que tu voulais juste signaler que c'était pas bien et là tu te places dans la catégorie des enfants gâtés... j'avoue, sur ce coup, "moi y en a rien comprendre" http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif </div></BLOCKQUOTE>

Ok, je vois le truc, merci de ta visite...Et bonne continuation. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Sinon pour en revenir au sujet après cette petite interlude musicale d'un télétubbies, les numéro de suivi ne sont toujours pas disponibles, mais ils attendent quoi pour nous donner les N?, ils ne répondent même pas au mails le service clients, depuis mardi soir j'ai envoyé 3 mails demandant le N? de suivi, et pas de réponse pour ça, silence radio !

Ils les ont pas envoyés, on ne peut quand même pas perdre les N? c'est pas possible ça.

misterdavis11
15/11/2007, 08h59
mm11, il a été expédié quand ton jeu ? Moi mardi en Chronopost et toujours pas de numéro non plus...
Petite question par rapport à ton pseudo, tu es du 11 ? ^^

mm11
15/11/2007, 09h01
Message original par misterdavis11:
mm11, il a été expédié quand ton jeu ? Moi mardi en Chronopost et toujours pas de numéro non plus...
Petite question par rapport à ton pseudo, tu es du 11 ? ^^

Non du 57, il a été expédié mardi aussi et en colissimo suivi, enfin je suppose car c'est comme ça que je l'ai commandé, mais en tout cas toujours rien, ni colis, ni numéro de suivi(donc dur de savoir comment ils l'ont envoyé), j'espère ne pas avoir une surprise comme un autre forumeur, le mec a commandé y a plus d'un mois l'édition spéciale pré commande par chronopost, et a recu ce matin le jeu simple sans rien d'autre....ça fait flipper ça http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Dorly360
15/11/2007, 09h07
question a Ubi_Wuigi :
Que se passe t'il si l'on rcoit une version sans le boitier en metal qu'on est en droit d'attendre ?
Est ce qu'il y a une possibilité de recevoir le boitier et l' artbook plus tard ?

misterdavis11
15/11/2007, 09h08
Non du 57, il a été expédié mardi aussi et en colissimo suivi, enfin je suppose car c'est comme ça que je l'ai commandé, mais en tout cas toujours rien, ni colis, ni numéro de suivi(donc dur de savoir comment ils l'ont envoyé), j'espère ne pas avoir une surprise comme un autre forumeur, le mec a commandé y a plus d'un mois l'édition spéciale pré commande par chronopost, et a recu ce matin le jeu simple sans rien d'autre....ça fait flipper ça http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Oui, j'imagine même pas ma réaction si c'est le jeu en version normale alors que j'ai commandé et qu'ils ont encaissé (faut-il el rappeller?) le 9 octobre...
Déjà si je reçois pas demain, je fais un carnage xD

mm11
15/11/2007, 09h08
Message original par Dorly360:
question a Ubi_Wuigi :
Que se passe t'il si l'on rcoit une version sans le boitier en metal qu'on est en droit d'attendre ?
Est ce qu'il y a une possibilité de recevoir le boitier et l' artbook plus tard ?

faut écrire ou tel a Ubisoft et demander a le recevoir... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Wuigi
15/11/2007, 09h10
dorly> bien sûr, il n'est pas question de laisser quelqu'un comme ça dans tous les cas. Je suis étonné du problème, mais il sera sans aucun doute résolu, ne te fais pas de soucis pour ça.

Pour les numéros de suivi, je vais me renseigner également...

mm11
15/11/2007, 09h14
dorly> bien sûr, il n'est pas question de laisser quelqu'un comme ça dans tous les cas. Je suis étonné du problème, mais il sera sans aucun doute résolu, ne te fais pas de soucis pour ça.

Pour les numéros de suivi, je vais me renseigner également...

Merci c'est gentil, tu auras peut être plus de chance que les clients qui ont demandés sans réponses a ce jour. Et dis leur que demain les N? de suivi ne serviront a plus rien, une fois le colis recu le N? est inutile http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Vraeldan06
15/11/2007, 09h59
Bonjour,

Bon et bien il est bientôt 18h, et toujours pas de livraison.
Je ne cache pas ma déception et ma colère face à la publicité mensongère qui m'a fait acheter ce jeu sur la boutique Ubisoft plutôt que dans un magasin. Pour moins cher (quand on prend un service chronopost 10€ plus cher ce n'est pas pour attendre un jour de plus), et à la bonne date. Et je souligne encore le fait que j'ai payé, comme beaucoup d'autres, des frais supplémentaires afin d'être livré le jour prévu.

Le geste commercial sera donc des bons d'achats. J'espère ne pas voir des "super-réduc" de 5€ non cumulables sinon, ajouté à ce que j'ai dis plus haut, ce serait le comble du comble. Reste à savoir si le fait d'avoir payé des frais de port supplémentaires changera quelque chose par rapport à ceux qui ont eu la bonne idée de ne pas le faire ...

sls459
15/11/2007, 10h10
Bonsoir, c' est pareil pour moi,pas de jeu ni de n? de suivi.
Première et dernière commande chez ubisoft

asadar
15/11/2007, 10h19
Je ne peux qu'imaginer votre déception et compatire. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
Pour ma part je vous conseille à l'avenir de faire comme moi, c'est pas infaillible et on bave longtemps, mais ça marche plutôt bien parce qu'au final on sait ce qu'on veut, on a une opinion bien établi, une bonne certitude même et un prix moins cher... jouez la carte de la patience ! c'est une maigre consolation pour vous, mais c'est la seule que je peux vous fournir pour l'avenir. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif

mad-rico
15/11/2007, 11h10
Je trouve egalement inadmissible qu'UBI n'est prevenu personne du retard,les mails pour les pubs ils savent les envoyer par contre pour le suivi clientele que dalle.J'ai hate de voir la compensation qui est prevue(meme si j'ai decide de me faire rembouser )pour les clients qui attendent leur jeu.

symphonyx1980
15/11/2007, 11h50
Pareil je n'ai pas recu ma commande (passée le 6 octobre pour ma part) Alors je suis pas en colère mais c'est vrai que c'est trés décevant. Je ne pense pas que ce soit représentatif de la qualité du service d'UBi (je n'ai jamais passé de commande jusqu'a ce jour) et j'ai bon espoir de recevoir le jeu demain(Que j'attends, comme beaucoup, depuis les premières annonces...ca remonte quand même). Mais j'espère qu'effectivement UBI saura nous faire oublier le ZAPPAGE du D-DAY du lancement du jeu le plus attendu de cette année 2007 !!!

Par contre Norhin29, tes commentaires et tes insultes tu te les gardes pour toi tu sera gentil garçon.

metachaos
15/11/2007, 12h28
c'est a cause des greves pas d'ubisoft http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Ptiziki
15/11/2007, 12h47
Ouais bien sur , c'est a cause des greves.....

Et l'envoie des numeros de suivie c'est a cause des greves aussi surement......

N'IMPORTE QUOI ! !

Ubisoft se foutent royalement de nous !

Greves ou pas greves , y a pas d'excuses... Les greves sont preparées a l'avance....Il fallait faire avec !

On a pris une grosse carotte un point c'est tout !

J'attends de voir ce qu'il vont nous proposer !

Ptiziki

Kolt2Kill
15/11/2007, 12h57
Bien qu'ayant recu mon jeu aujourd'hui (et donc dans les temps) j'ai été désagreablement surpris de constater qu'il manquait l'ensemble des goodies du "pack précommande" (DVD + BD + Boitier en métal + Artbook). http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Il faut comprendre que ce pack était la principale motivation de mon achat sur "Ubisoft Shopping" plutot que dans une boutique quelconque.

Je m'y suis pris à l'avance pourtant, le 15 octobre dernier, après m'être renseigner sur le site d'Ubi et d'autres sites traitant de cet offre.
Pourquoi ne l'ai-je pas recu?

Suis-je le seul dans ce cas? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/icon_question.gif

xcHunt3rcx
15/11/2007, 13h11
nan mais attendez les mecs ubi ils ont pas pleurer quand ils ont encaisser no petit sousou il y a deux mois ou plus mais nous on doit pas pleurer si il nous livre pas moi je suis desoler tu paye pour un jeu et il te dise vous aurez le jour de ca sortie officiel et 2 jour avant le mail te disant que ton jeu et parti la tu te dis cool le jeu je l'aurais jeudi et la tu remarque que ta pas de n? de suivi tu te dis pas grave mais le jour j pas de jeu moi je dis sachant que tout les commerces te vende le jeu 2 a 3 jour avant ubi pourrais au moins faire l'effort de fournir les gens qui l'ont reserver en temps et en heure voir meme de les fournirs avant maintenant j'espere que ubisoft fera un jeste commercial pour le fait de non respect de ses engagement sinon fini les commandes chez ubi et voir meme l'achat de jeu ubi voila pour moi maintenant j'attendrai de voir si on aura quelque chose http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png je suis en colere la et suis degouter car j'ai pas mon soft

kitchoukai
15/11/2007, 13h17
Bonsoir, alors nous voila tous dans la même galère, moi qui pensé être le seul ^^ C'est décevant de la part d'Ubisoft. Maintenant ce qui me fait peur, c'est le fait que certaine personnes ayant reçu le jeu, n'ont pas la version limité avec les goodies. Si demain c'est la version standard qui devait arriver dans ma boîte au lettres, ce serait vraiment lamentable puisque c'est pour cette version limité que j'ai commandé sur ce site.

xcHunt3rcx
15/11/2007, 13h19
ce qui est clair si j'ai pas la version limite le jeu fais demi-tour et je demande un remboursement et je me passerais de ce jeu et je jouerais a cod4 voila pour moi

Sonic24330
15/11/2007, 13h20
oui moi aussi et en plus c'était au même prix

Sonic24330
15/11/2007, 13h20
j'attend de voir demain en espérant l'avoir

xcHunt3rcx
15/11/2007, 13h22
pareil pour moi
j'attend demain ^^ mais je suis tres en colere pour le non respect de delai de livraison par ubi

misterdavis11
15/11/2007, 13h29
Idem, j'attend demain mais ça reste innaceptable et le geste commercial a intérêt d'être conséquent.
Quand je pense que j'ai payé 10 euros de plus pour chronopost en plus...

blackvador
15/11/2007, 16h22
Idem pour moi aussi:
- Precommandé le: 09/10/2007
- Pas recu le numéro de suivi
- Dans mon compte: inscris jeu expédié depuis le 13/11/2007 19:32:02
- Toujours pas recu ma version collector d' Assassins Creed

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

darkounetreki
15/11/2007, 16h53
Cher Client,

Merci pour votre commande sur la boutique Ubisoft.

Vous avez pré commandé un produit Ubisoft.

Votre commande sera traitée pour que vous receviez ce produit le jour de sa sortie officielle !

puis :

Cher Client,

Vos commandes sont actuellement en préparation et n'ont pas encore été expédiées.
Le numéro de suivi pour ces commandes devraient être accessibles sur votre compte client sous 24h.

Nous vous remercions pour votre confiance.
Vous recevrez un email pour vous confirmer l'expédition de votre commande.

Ubisoft Online Store vous remercie de votre confiance.

tous ca tous ca ....

mm11
15/11/2007, 23h34
Bonjour,

Bon ben voila nous sommes le vendredi 16/11 et je n'est toujours pas reçu ma pré commande édition spéciale(le facteur viens de passer), et le pire toujours pas le N? de suivis non plus, cette fois ci c'est allé trop loin, c'était mon dernier post sur ce forum pour le signaler, et le dernier mail envoyé(+ de 5 sans réponse depuis mercredi), je vais voir 50 millions de consommateurs et j'envoie un courrier en LRAR a Ubisoft, et je verrais avec l'association quel dédommagement je vais demander.

Je reviendrais faire une demande de regroupement, ici nous sommes déjà une petite centaine dans ma région, une petite trentaine sur ce forum.

ririroro44riri
15/11/2007, 23h54
idem, pas recu hier, ni numero de suivi, j'espere bien l'avoir ce matin ou je l'achete en magasin ( plus competant que ubi)et je demande le remboursement pour coli non livré.

Wharry
16/11/2007, 00h08
Salut, voila pas livré hier, ni ce matin non plus, commandé version édition spéciale pré commande avec les goodies le 05 octobre 2007, commande apparemment expédiée mardi 13/11 a 19h et pas de numéro de suivi non plus, et aucune réponse de la part du service client a ce jour!

@ mm11 : Je te contactes pour participer a ta demande de dédommagement via l'association de 50 millions de consommateurs...J'ai aussi quelques amis qui viendront se joindre a nous dans la journée ou demain qui n'ont pas étés livrés non plus et qui n'ont pas de numéros de suivis non plus etc...

mm11
16/11/2007, 00h15
Et si UBISOFT veux nous faire un geste commercial qu'ils viennent sur ce forum nous le dire, faut encore que chacun passe écrire un mail seul et a part pourqu'on est pas tous la même chose, sûrement pas, ils viennent et assument leurs responsabilités devant nous tous ! Et surtout qu'ils ne viennent pas avec 5 ou 10 €uros de réduction sur une prochaine commande, y aura plus jamais de prochaine commande ici

Et ce n'est pas la poste qui est en cause car j'ai commandé d'autre chose sur internet et j'ai été livré ce matin et hier !!!

misterdavis11
16/11/2007, 00h15
J'attend moi aussi d'être livré, si il n'arrive pas aujourd'hui je vous rejoint pour la demande auprès de l'association.

J'ai enfin un numéro de suivi, via DHL et là je vois que le jeu est à Toulouse, ils ont intérêt à livrer aujourd'hui!
Je vois aussi qu'il est passé par l'Angleterre et la Belgique...

dana_chan
16/11/2007, 01h17
Comme vous tous pareil j'ai précommandé mon jeu et je n'ai rien eu hier. (Le numéro de suivis non plus d'ailleurs)

Bien en colère aussi une chance pour moi d'avoir choppé la crève ça m'oblige à rester chez moi. Je n'ai encore rien eu pour l'instant mais chez moi le facteur passe tard donc wait and see.

Mais un jour aprés c'est vraiment navrant. Surtout quand on vois que pas mal on eu le pack préco et le jeu avant soit.

Sonic24330
16/11/2007, 01h47
sa yest j'ai le numéro de suivis

blackvador
16/11/2007, 01h54
Bon voici quelques nouvelles rassurante, normalement nous devrions avoir notre commande dans la journée.

Allez dans votre compte sur Ubi Shop, vous verrez qu'un numéro de Trackind DHL a été ajouté.

Rendez-vous à cette adresse: http://www.dhl.fr/publish/fr/fr.high.html

Dans la case suivi express, rentrez ce numéro de tracking et quelques secondes plutard vous serez exactement ou se trouve votre colis. Pour moi il n'est plus qu'à 1 heures de chez moi, j'attends donc ce camion jaune avec impatience http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

------------------

Novembre 15, 2007 18:04 Gatwick - UK Expédition enlevée

Novembre 15, 2007 19:28 Gatwick - UK Origine de l'expédition

Novembre 15, 2007 19:51 Gatwick - UK Parti de l'agence DHL à Gatwick - UK

Novembre 15, 2007 21:36 London-Heathrow - UK Arrivée dans l'agence DHL de London-Heathrow - UK

Novembre 15, 2007 23:15 London-Heathrow - UK Transféré via London-Heathrow - UK

Novembre 15, 2007 23:31 London-Heathrow - UK Parti de l'agence DHL à London-Heathrow - UK

Novembre 16, 2007 01:20 Brussels - Belgium Arrivée dans l'agence DHL de Brussels - Belgium

Novembre 16, 2007 03:57 Brussels - Belgium Parti de l'agence DHL à Brussels - Belgium

Novembre 16, 2007 07:38 Marseille - France Arrivée dans l'agence DHL de Marseille - France

------------------

Sonic24330
16/11/2007, 02h04
moi sa devrait donc arriver se matin http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

mm11
16/11/2007, 02h09
Voila pourquoi mon facteur n'avait rien ce matin, et je vois expédition enlevée le 15/11, comme quoi le "expédié le 14/11..." de chez Ubi c'est du pipo, si on en envois le 14/11 c'est envoyé le 14/11. Et si c'est DHL les responsables, ben qu'Ubi se retourne contre eux, pour compenser le geste commercial, ce n'est pas a nous d'en payer les frais.

Je veux Naruto + 70 €uros en liquide + le remboursement de la commande + la statuette a 45 €uros + 1 carambar au caramel et tout ça avant demain, et je veux que ce soit Jade raymond en personne qui vienne me livrer ça ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

mm11
16/11/2007, 02h10
Message original par Sonic24330:
moi sa devrait donc arriver se matin http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Oui enfin je ne sait pas jusqu'a quelle heure livre DHL, il me semble que jusqu'a 18h00, mais suis pas sur du coup, j'ai pas trouvé sur leur site les délais de livraisons....Mais tu l'aura aujourd'hui, oui http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

dana_chan
16/11/2007, 02h17
Toujours pas de numéro pour moi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
Certains on le numéro d'autres pas y'a d'autres personnes comme moi parmis vous ?
Enfin si il apparaît je vous tiens au courant http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

blackvador
16/11/2007, 02h22
Et si c'est DHL les responsables, ben qu'Ubi se retourne contre eux, pour compenser le geste commercial, ce n'est pas a nous d'en payer les frais.

T'inquiete, comme toute entreprise, ils savent comment gérer ce genre de problème. En général s'il y a un fautif tu peux etre certain qu'il se ferra taper sur les doigts et payera les pots cassés.

Maintenant en tant que client, je comprends ton mécontentement (je suis dans le meme cas que toi). Ubi a déja annoncé qu'il y auara une compensation, cette réactivité est déja une bonne chose en soit.

++ BV

mm11
16/11/2007, 02h25
Message original par blackvador:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par mm11:
Et si c'est DHL les responsables, ben qu'Ubi se retourne contre eux, pour compenser le geste commercial, ce n'est pas a nous d'en payer les frais.

T'inquiete, comme toute entreprise, ils savent comment gérer ce genre de problème. En général s'il y a un fautif tu peux etre certain qu'il se ferra taper sur les doigts et payera les pots cassés.

Maintenant en tant que client, je comprends ton mécontentement (je suis dans le meme cas que toi). Ubi a déja annoncé qu'il y auara une compensation, cette réactivité est déja une bonne chose en soit.

++ BV </div></BLOCKQUOTE>

+ 1 je sais exactement comment ça se passe et pourquoi ils attendent avant d'agir, bien qu'il n'y ai rien a attendre, tu agis, point.

Mais je ne veux finalement pas de geste commercial, je ne veux plus rien de chez eux, simplement recevoir ma commande, seulement j'aime de temps en temps la avant de recevoir mon jeu lancer quelques pics, histoire de... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

@ + Et bonne réception et délire sur le jeu, au fait tu connais les horaires de livraisons chez DHL dans la journée ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

En geste commercial je veux Naruto + 70 €uros en liquide + le remboursement de la commande + la statuette a 45 €uros + 1 carambar au caramel et tout ça avant demain, et je veux que ce soit Jade raymond en personne qui vienne me livrer ça !

mad_dog_97
16/11/2007, 02h30
Message original par blackvador:
Bon voici quelques nouvelles rassurante, normalement nous devrions avoir notre commande dans la journée.

Allez dans votre compte sur Ubi Shop, vous verrez qu'un numéro de Trackind DHL a été ajouté.

Rendez-vous à cette adresse: http://www.dhl.fr/publish/fr/fr.high.html

Dans la case suivi express, rentrez ce numéro de tracking et quelques secondes plutard vous serez exactement ou se trouve votre colis. Pour moi il n'est plus qu'à 1 heures de chez moi, j'attends donc ce camion jaune avec impatience http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

------------------

Novembre 15, 2007 18:04 Gatwick - UK Expédition enlevée

Novembre 15, 2007 19:28 Gatwick - UK Origine de l'expédition

Novembre 15, 2007 19:51 Gatwick - UK Parti de l'agence DHL à Gatwick - UK

Novembre 15, 2007 21:36 London-Heathrow - UK Arrivée dans l'agence DHL de London-Heathrow - UK

Novembre 15, 2007 23:15 London-Heathrow - UK Transféré via London-Heathrow - UK

Novembre 15, 2007 23:31 London-Heathrow - UK Parti de l'agence DHL à London-Heathrow - UK

Novembre 16, 2007 01:20 Brussels - Belgium Arrivée dans l'agence DHL de Brussels - Belgium

Novembre 16, 2007 03:57 Brussels - Belgium Parti de l'agence DHL à Brussels - Belgium

Novembre 16, 2007 07:38 Marseille - France Arrivée dans l'agence DHL de Marseille - France

------------------

Salut Blackvador http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Dis-moi ton message me laisse un peu inquiet tout de même. Je viens de vérifier auprès de DHL où en était mon colis et voilà ce que j'obtiens:

Novembre 15, 2007 18:04 Gatwick - UK Information sur l'expédition reçue

...

Et puis c'est tout. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif

Je crois les doigts pour que le site de DHL n'est pas été mis à jour et que le coli est bien en route...

A bientôt

mm11
16/11/2007, 02h36
Ca craint la, franchement, parce que c'est mis a jour directement tout le temps ce site, dès qu'il y a un mouvement c'est a jour automatiquement, tout est informatisé chez eux, de la cahine de tri, aux livreurs avec leur petits boitiers a signature etc...

Et je viens de regarder chez moi pareil que pour Blackvador sauf que moi c'est marqué 9h03 prêt pour livraison ou un truc du genre...

PS : Pas de blasphème, on ne crois pas dans les doigts http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

ovdream
16/11/2007, 02h36
J'ai exactement la mem phrase que toi....
Ca craint :'(

superobotaisen
16/11/2007, 02h38
je confirme mon jeu est partie le 14(sans numero de suivi) et je l'ai recu y'a 20mn,ma preco datait du 13 et le book et boite metal sont bien là,
par contre si eventuelemnt ubi n'est pas responsable du retard directement ils ont quand meme bien fait une bourde monumentale en m'envoyant la mauvaise version,c'etait bien marque "playstation 3" pas xbox 360..enfin c'est peut etre la providence qui m'a aidée pour peviter les desagrement de la version ps3 vu que je possede heureusement une xbox 360 aussi.

mm11
16/11/2007, 02h39
xxxxxxxxxxx Gatwick - UK Metz - France Programmé pour livraison le: Novembre 16, 2007 09:03

Il viens de Belgique le mien !!!
J'espère pas avoir une version spounz !!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

crib495677
16/11/2007, 02h40
Comme vous tous, je n'ai pas reçu mon jeux en temps en en heure, comme c'était engagé Ubisoft.
Comme pour beaucoup d'entre vous, mon jeux est également parti le 15/11/2007 d'Angleterre mais là où je n'ai vraiment pas de bol, c'est que mon assassin est arrivé à Paris...
Paris...Grèves...Donc je suis pas prête de recevoir quoi que ce soit... Avec un peu de chance, je le recevrait pour Noël...Quoi qu'avec le pot que j'ai, il va bien se perdre/voler dans les profondeurs d'une poste quelconque !!!
La première précommande de ma vie et voilà le résultat!! Dommage qu'Ubisoft n'ai pas été aussi prompt à envoyer mon jeux qu'il ne l'a été à prélever mon fric (commandé le 10/10/2007 et prélevé le 12/10/2007)!!! Cela fait plus d'un mois qu'Ubi s'est empoché mon fric et que moi, j'ai un gros vent/vide/rien/...

mm11
16/11/2007, 02h44
Oh purée l'arnaque :

Cher Client,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard dans la livraison.

Votre commande a bien été expédiée par DHL, avec le numéro de suivi xxxxxxxxxxx, consultable sur www.dhl.com (http://www.dhl.com)

Si vous ne souhaitez pas conserver cette commande, et obtenir un remboursement, nous vous invitons à refuser le paquet lorsque celui-ci va vous être livré. Il nous sera ainsi retourné, et dès lors que nous le recevrons en retour, nous vous rembourserons.

Par ailleurs, nous sommes heureux de vous offrir un bon de réduction de 5€, à valoir sur votre prochaine commande sur notre boutique.

Lors de la confirmation de votre prochaine commande, entrez le numéro de bon suivant : xxxxxxxxxxx

Ce bon de réduction est valable sur tous les produits de la boutique Ubisoft, sans minimum de commande, et sans date limite de validité !

blackvador
16/11/2007, 02h44
Message original par mad_dog_97:
Salut Blackvador http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Dis-moi ton message me laisse un peu inquiet tout de même. Je viens de vérifier auprès de DHL où en était mon colis et voilà ce que j'obtiens:

Novembre 15, 2007 18:04 Gatwick - UK Information sur l'expédition reçue

...

Et puis c'est tout. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif

Je crois les doigts pour que le site de DHL n'est pas été mis à jour et que le coli est bien en route...

A bientôt

Ils se sont dis que tu etait trop impatient alors pourquoi pas te faire patienter jusqu'à Noël http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png

Non blague à part, il n'y a pas de raison que ton colis arrivé en meme temps que le mien, n'est pas pris l'avion pour la France.
Tiens resaisie ton numéro de tracking à cette adresse: http://www.dhl-france.com/fita/tracking_time_definite/index.asp

Si cela te donne le meme resultat, contacte de suite le service client Mon compte > Mes commandes (http://shop.ubi.com/customer_status.asp) en leur demandant de te redonner et verifier que ta commande a bien été expédié parce que le numéro de tracking ne te donne aucun resultat.

Sinon pour l'heure de livraison, je ne peux pas de dire vu que c'est la 1ere fois qu'une de mes commandes passe par DHL. Mais je vais me renseigner.

++ BV

Wuigi
16/11/2007, 02h45
"Content" de voir que les choses finissent par avancer...

J'espère ne pas dire de bêtise, mais je crois que la poste ne s'occupe pas du tout des envois, donc crib les grèves ne devraient pas poser problème si ton colis est arrivé à Paris... Ca explique aussi pourquoi certaines personnes ont reçu des choses de la poste mais pas le jeu, vu que c'est la société "DHL" qui s'occupe intégralement de l'envoi de ceux ci...

Bref encore une fois désolé pour tous ces contre temps, et j'espère qu'on pourra vous proposer des compensations à la hauteur de votre déception...

Ptiziki
16/11/2007, 02h49
Pour ma part....

Toujours rien recu non plus....

Recu numero de suivi et apparemment mon jeu est en cours de livraison (Metz) a 08h44.

J'attends.....

j'attends aussi des news d'ubi pour voir ce qu'ils nous propose pour se faire pardonner ! !

ptiziki.

superobotaisen
16/11/2007, 02h52
5 euros de compensation...c'est pas vraiment un truc interessant puisque faut racheter un autre jeu dans la boutique alors que j'achete deja en genral mes jeu en ville sur un mag qui les vend deja presque 5 euros de moin que le prix normal conseillé a 99% du temp 1 jour a l'avance et pas de fps a payer(j avais juste comende pour le coffret et le book),et en plus je suis pas specialement acheteur des jeux ubisoft en general(pas qu'ils ne soient pas bien mais c'est juste que c'est des jeux qui m'intertesse pas pour la plupart).

Clare1983
16/11/2007, 02h52
Bonjour à tous,

J'habite à 50km de Lille et j'ai vu que mon colis est arrivé ce matin dans la métropole Lilloise à 8h30.
J'aimerais savoir si des personnes résidant autour de Lille ont reçu leur jeux.
Merci beaucoup pour vos réponses, bonne journée et que ceux qui ont reçu Assassin's Creed s'éclate dessus !!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

mad_dog_97
16/11/2007, 02h53
C'est pire avec le lien que tu m'a donné Blackvador! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

L'agence de destination Rennes-France à tout simplement disparu. Je viens d'essayer de suivre le colis depuis le site anglais de DHL, même résultat. Reste plus qu'a prendre mon mal en patience... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

nissart
16/11/2007, 02h54
Je réside à Nice, et apparement mon colis est toujours bloqué en Belgique!!!
Pourtant certains l'on déjà reçu sur Marseille.
Délirant le service DHL.

ovdream
16/11/2007, 02h55
on est 2 tkt...

Moi j'ai juste marqué Metz-france aussi et dhl vient juste de passer devant chez moi alors...

ririroro44riri
16/11/2007, 02h56
je devrais pas tarder a l'avoir :
Novembre 16, 2007 08:57 Nantes - France Programmé pour livraison

mm11
16/11/2007, 03h00
"Content" de voir que les choses finissent par avancer...

J'espère ne pas dire de bêtise, mais je crois que la poste ne s'occupe pas du tout des envois, donc crib les grèves ne devraient pas poser problème si ton colis est arrivé à Paris... Ca explique aussi pourquoi certaines personnes ont reçu des choses de la poste mais pas le jeu, vu que c'est la société "DHL" qui s'occupe intégralement de l'envoi de ceux ci...

Bref encore une fois désolé pour tous ces contre temps, et j'espère qu'on pourra vous proposer des compensations à la hauteur de votre déception...

Oh purée l'arnaque, faut le dire vite a hauteur de la deception, 5 €uros, 5 malheureux €uros http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png :

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard dans la livraison.

Votre commande a bien été expédiée par DHL, avec le numéro de suivi xxxxxxxxxxx, consultable sur www.dhl.com (http://www.dhl.com)

Si vous ne souhaitez pas conserver cette commande, et obtenir un remboursement, nous vous invitons à refuser le paquet lorsque celui-ci va vous être livré. Il nous sera ainsi retourné, et dès lors que nous le recevrons en retour, nous vous rembourserons.

Par ailleurs, nous sommes heureux de vous offrir un bon de réduction de 5€, à valoir sur votre prochaine commande sur notre boutique.

Lors de la confirmation de votre prochaine commande, entrez le numéro de bon suivant : xxxxxxxxxxx

Ce bon de réduction est valable sur tous les produits de la boutique Ubisoft, sans minimum de commande, et sans date limite de validité !

mm11
16/11/2007, 03h02
Message original par ovdream:
on est 2 tkt...

Moi j'ai juste marqué Metz-france aussi et dhl vient juste de passer devant chez moi alors...

J'habite pas loin de chez toi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
Moi aussi METZ livraison en cours 9h03 par DHL, sauf que j'habite un tout petit village a 40 bornes de Metz, j'espère pas être le dernier http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

mad_dog_97
16/11/2007, 03h02
Mort de rire! Je viens de recevoir à l'instant un e-mail de Ubi m'indiquant que Assassin's creed était enfin disponible à la vente! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

mm11
16/11/2007, 03h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ririroro44riri:
je n'arrive pas a voir ou est mon coli, quand je rentre les numero dans la case " suivi express" il me dis de ne donner qu'un numero

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png </div></BLOCKQUOTE>

Faut aller en haut sur suivi en ligne puis entrer le N? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Pas sur suivi express a gauche !

mm11
16/11/2007, 03h05
Mort de rire! Je viens de recevoir à l'instant un message de Ubi m'indiquant que Assassin's creed était enfin disponible à la vente! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Moi j'ai recu 500 points MS comme étant un client fidèle d'xbox live depuis 5 ans, un jeu arcade carcassone offert et une superbe réduction pour l'achat de mass effect a venir vendredi prochain, merci Microsoft, non seulement de fournir la meilleure console du marché, et le service online le plus complet et conviviale, ils offrent des cadeaux aux 1ers abonnés...Et le 04 decembre la grosse mise a jour automnale la vidéo a la demande pour un gros catalogue de films HD + un nouveau service de téléchargement s de jeux xbox1, et a suivre l'IPTV ....Avec messenger déjà c'était sympa mais la http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

misterdavis11
16/11/2007, 03h17
Je viens d'être livré, pas d'eereur de mon côté, version 360, artbook et boite en métal numérotée.
Apparement ça devrait arriver pour tout le monde^^

mm11
16/11/2007, 03h21
Message original par misterdavis11:
Je viens d'être livré, pas d'eereur de mon côté, version 360, artbook et boite en métal numérotée.
Apparement ça devrait arriver pour tout le monde^^
Amuse toi bien et régale toi, parce que dès que j'ai le mien vous ne me verrez plus jamais et c'est ce que je ferais ensuite, j'attend DHL la, je vérifie le contenu du colis et si OK, terminus tout le monde descend, prochain arrêt TVHD et HC 5.1 et manette sans fils 360 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

superobotaisen
16/11/2007, 03h21
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par mad_dog_97:
Mort de rire! Je viens de recevoir à l'instant un message de Ubi m'indiquant que Assassin's creed était enfin disponible à la vente! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Moi j'ai recu 500 points MS comme étant un client fidèle d'xbox live depuis 5 ans, un jeu arcade carcassone offert et une superbe réduction pour l'achat de mass effect a venir vendredi prochain, merci Microsoft, non seulement de fournir la meilleure console du marché, et le service online le plus complet et conviviale, ils offrent des cadeaux aux 1ers abonnés...Et le 04 decembre la grosse mise a jour automnale la vidéo a la demande pour un gros catalogue de films HD + un nouveau service de téléchargement s de jeux xbox1, et a suivre l'IPTV ....Avec messenger déjà c'était sympa mais la http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png </div></BLOCKQUOTE>

carcasson il est gratuit pour tout le monde en fait mais provisoirement,bof 500 pt meme pas de quoi prendre 1 jeu......quand a la meilleure console du marche ca reste a prouver mais bon elle a l'avantage d'exister depuis 2 ans et les programmeurs la metrise plutot bien,apres faut quand meme payer poyur jouer online...sur ps3 c'est gratos les meme jeu,de plus niveau fiabilite leur console est pas vraiment top,par contre l acces au message xbox live en jouant et le custom sound track meme pendant les jeuca reste geniale(surtotu pour les jeux de bagnioles)

ovdream
16/11/2007, 03h23
sur Xbox faut payer pour jouer en ligne ok
mais sur ps3 y a quasi pas de mode multi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

misterdavis11
16/11/2007, 03h27
Au fait ce n'est pas DHL qui m'a livré mais Chronopost!
Le livreur m'a dit "j'ai un colis de DHL". Etrange mais vrai ^^

mm11
16/11/2007, 03h37
Message original par superobotaisen:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par mad_dog_97:

Moi j'ai recu 500 points MS comme étant un client fidèle d'xbox live depuis 5 ans, un jeu arcade carcassone offert et une superbe réduction pour l'achat de mass effect a venir vendredi prochain, merci Microsoft, non seulement de fournir la meilleure console du marché, et le service online le plus complet et conviviale, ils offrent des cadeaux aux 1ers abonnés...Et le 04 decembre la grosse mise a jour automnale la vidéo a la demande pour un gros catalogue de films HD + un nouveau service de téléchargement s de jeux xbox1, et a suivre l'IPTV ....Avec messenger déjà c'était sympa mais la http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png </div></BLOCKQUOTE>

carcasson il est gratuit pour tout le monde en fait mais provisoirement,bof 500 pt meme pas de quoi prendre 1 jeu......quand a la meilleure console du marche ca reste a prouver mais bon elle a l'avantage d'exister depuis 2 ans et les programmeurs la metrise plutot bien,apres faut quand meme payer poyur jouer online...sur ps3 c'est gratos les meme jeu,de plus niveau fiabilite leur console est pas vraiment top,par contre l acces au message xbox live en jouant et le custom sound track meme pendant les jeuca reste geniale(surtotu pour les jeux de bagnioles) </div></BLOCKQUOTE>

Ben c'est prouvé déjà, meilleur catalogue de jeux en quantité et qualité, service online le meilleur du marché, SAV le meilleur de la planète, prix de la console le plus bas, coté multimédia avec média center intégré, la console est directx 10, et je ne sais pas ce qu'il faut de plus, mais aujourd'hui aucune console ne propose plus ou meilleur que ça....donc aujourd'hui oui c'est la meilleure console du marché. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Et les fanboys arrêtez vous ici, je dis pas ça pour dire moi j'ai la plus grosse, uniquement car quand quelqu'un doit faire un choix pour savoir quelle console acheter c'est important, une fois qu'on la ca sert plus a rien de le dire, c'est trop tard. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Tu sais sinon pour le geste c'est mieux qu'un coup de pied au cul, et nous approchons les 15 millions de 360 vendues + 7 millions d'abonnés a xbox live, ca commence a faire bcp, et puis tu connais bcp de boite qui quand tu les appelle et tu dis leur ma manette sans fils ne fonctionne plus ou mon casque/micro t'en renvois un neuf sans rien demander en échange, même pas le renvois du matos cassés...? Et ça ce n'est qu'un bref apercu du tout, c'est vraiment du tout bon dans tous les domaine.

Enfin peu importe, je crois que DHL arrive, alors adios amigos amusez vous bien, perso c'est ce que je vais faire...bon week end et adios http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

riors
16/11/2007, 04h10
je l'ai !!! boite en metal ,une bd ,le jeu et un bonus dvd http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif et un code artefact =))

kitchoukai
16/11/2007, 04h11
Je vien d'être livré et c'est la version xbox 360 alors que j'ai commandé la version ps3. Ils ne savent pas lire chez Ubishop ou quoi ?! nan mais je rêve la ...

NewKindOfWorld
16/11/2007, 04h18
Je viens d'être livré, donc un jour de retard, en DHL/version 360. J'ai envoyé un mail.
Sinon vous arrivez à aller sur le site Artefact pour enregistrer le code ?

sls459
16/11/2007, 04h19
Voila j' ai été livré (dhl), bon jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

superobotaisen
16/11/2007, 04h23
de toute facon je suis pas fanboy dans la mesure ou je possede les 2 consoles,concernant le catalogue evidament pour une console de 2 ans heureusement qu'elle a des jeux a la pelle,parcque la plupart des jeux qui sortent sont maintenant sur les 2 consoles,generalement mal adapte sur ps3 mais sont la,de plus ces meme jeux qui so,nt jouables online sur 360 le sont pareil sur ps3 et marche niquel aussi,apres reste les exlus qui font justement que je possede les 2 consoles,sur 360 j ai quand meme attendu quelques mois pour comence a avoir des jeux de qualites et y en avait pas des masses apres 7 mois d'existance de la console
sinon argument media center si t as pas de pc qui le gere y sere a rien....,quand au sav heureusement qu il est eficace parcque avec le nombre de 360 qui recoivent a ,quand au manette y refile des fausses neuve ,surement des produit defectueux recicles,celle que j ai recu bloquait deja dans 1 direction et faut en plus que ce soit celle du pack de la console sinon y veulent pas la changer
j'ajouterais aussi quand meme que microsoft jurait que y'aurais pas de sortie hdmi resultat maitenant c'est sur totue les premiums de serie....
et pour la defensse de la ps3 la lecture dvd est de meilleure qulitée,disque dur inclue et installation des jeux pour quasi enlever les temp de chargements(je prendrais oblivion comme exemple),et elle fait quand meme un lecteur blue-ray tres bon marché qui permet d'eviter a avoir des jeux en plusieurs discs,contre un lecteur hd 360 a 180 euros(et qui ne sert pas pour jouer)

et quand je lis c'est du tout bon:une console qui peut tomber en panne 3 fois en 2 an c'est sur c'est de la qualitée.....

enfin au final qqun qui veut une consoles pour jouer avec deja des jeux c'est certainque la 360 est plus interessante que la ps3 pour l'instant
enfin de toute facon je retombe dans le truc des messages inutiles sur la guerres des consoles alors que ce n'a vraiment rien a voir avec le sujet en plus.

Wuigi
16/11/2007, 04h31
Merci, pour la Xème fois, de ne pas tomber dans un débat des consoles. Tous les prochains messages sur le sujet seront supprimés...

Sinon, content de voir que les colis soient entrain d'arriver, c'est déjà un soulagement...

mm11
16/11/2007, 04h31
Oki, je déco de toute façon, j'ai terminé, je l'avais déjà dit avant, mais ce n'était pas DHL qui passait par la http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

superobotaisen
16/11/2007, 04h46
pour revenir au sujet,je viens moi aussi comme tout le monde de recevoir le message avec le bon d'achat de 5 euros,en outre ayant payer 10 euros de port pour rien ubisoft s'engage a me les rembourser directement sur mon compte bancaire sur 1 semaines,merci quand memes.

gober357
16/11/2007, 04h48
Premiere fois que sa m'arrive , et forcement , je ne l'ai pas non plus se matin , donc au minimum je l'aurais seulement Lundi !!! Et encore, peut etre que sa sera meme pas la version précommande ou la version PS3 , alors que moi s'est la version précommande xbox 360 que je veux !

Je trouve sa inadmissible , et il y a interet que l'on nous envoient un dédomagement materiel , genre la figurine du jeux ou autre objet materiel , pasque moi je ne veux pas de réductions sur la prochaine commande car il n'y en aura plus jamais !

symphonyx1980
16/11/2007, 04h49
est-ce qu'il faut etre présent pour la réception de la commande?? parce que je bosse moi ! et ca va me retarder encore si je suis pas la fais c...!

lord_roderick
16/11/2007, 04h53
Quelqu'un sur jeuxvideo.com m'a passé le lien de ce forum et ça fait du bien de voir qu'on est pas le seul clanpin à ne pas avoir son jeu en l'ayant payé un mois à l'avance http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png
J'attends toujours mais j'espère plus pour longtemps. En tout cas, comme beaucoup ici: plus jamais de commande sur Ubisoft! C'était ma première et ce sera ma dernière! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif
Bon, bah je retourne attendre, en espérant l'avoir au moins samedi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

ririroro44riri
16/11/2007, 04h54
pour moi, toujours pas de coli, ni meme le bon reduction de 5€, j'ai pourtant envoyé hier un mail pour me plaindre du retard(j'espere l'avoir aujourd hui sinon mon week end va etre rageant)

xcHunt3rcx
16/11/2007, 04h56
merci black mon colis est arrive a nantes j'habite la rochelle donc plus qu'a attendre
maintenant je demande a voir ce que va nous proposer ubisoft pour la deception de ne pas avoir le jeu en temps et en heure wait and see
lol
mais je crains de ne plus repasser de commande chez ubisoft car je suis quand meme decu de l'attente alors que des gens y joue depuis le 14 voir le 13 la moindre des choses et de faire parvenir le jeu un peu en avance

gober357
16/11/2007, 04h56
Moi pas question d'un bon de réduction , pasque alors la je pase à la vitesse supérieur ...

On veux juste notre jeux dans sa bonne version , + 1 dedomagement MATERIEL , pas un put*** de bon de réduction !!!

superobotaisen
16/11/2007, 05h00
dhl est un transporteur qui livre aussi l'apres midi donc rien n'est perdu pour ceux qui l'attedent encors

sinon pour le bon d'suis pas vraiment pour non plus mais meme en poussant une gueulante je doute qui t'envoie un goodies du jeu comme la figurine a 45 euros gratos^^,apres tout y a pas mort d homme non plud de recevoir le jeux 1 jour en retard,juste une deception sur le coup mais on s'en remet^^

symphonyx1980
16/11/2007, 05h02
Alors il faut etre présent pour DHL ou pas?? SVP

ririroro44riri
16/11/2007, 05h02
j'espere qu'il va pas tarder ( si il vien) car je dois partir dans 25min, si il vien pendant mon absence, il le deposeras dans la boite à lettre?

Sonic24330
16/11/2007, 05h03
il faut attendre la journée n'est pas fini

superobotaisen
16/11/2007, 05h04
normalement oui,le gars a dailleur tel pour savoir si j'etais chez moi juste avant d'arive,si il le met dans la boite sans ta signature tu peux dire que tu l'as pas recu et dhl l'a ou je pensse car c'est eux qui auront egaré le colis et tu peux avoir un autre jeu gratis^^

symphonyx1980
16/11/2007, 05h08
bon ba du coup je me fais encore enfler parceque je suppose qu'il me livreront pas Samedi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png Merci UBISOFT pour le sérieux que vous accordez a votre clientèle

lord_roderick
16/11/2007, 05h09
Pour ceux qui l'on reçu: la boite est grosse ou pas? Parce que si c'est un gros paquet et que ça ne rentre pas dans ma boite, je suis pas là cet aprem et je l'ais là où je pense http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

xcHunt3rcx
16/11/2007, 05h10
pas eu de coup de tel (ca doi faire mal ^^^hihi)
mais bon j'ai espoir de le recevoir cet apres midi sinon je vais etre encore plus enerver si je l'ai pas aujourd'hui

ririroro44riri
16/11/2007, 05h10
lol, du moment que je recoit mon jeu , je vais pas m'amusé a faire croire que je n'ai pas recu mon jeu ( sinon la prochaine fois il ne le ferons pas )

ps : en general je recoit mes colis entre 10h30-12h
ps1 : si je ne le recoit pas aujourd hui, j'exigerai d'avoir haze gratuitement http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif .

darkounetreki
16/11/2007, 05h12
super livraison, le livreur ne trouve pas ma rue, il apel quand il est reparti a 15 bornes faire d'autre livraison ...

lord_roderick
16/11/2007, 05h14
Cool, DHL passe aussi l'après-midi, encore une petite chance http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

(ririroro: tiens, je connaissait un gars qui prenait le même surnom, un Nikola http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png)

ririroro44riri
16/11/2007, 05h18
Message original par lord_roderick:
Cool, DHL passe aussi l'après-midi, encore une petite chance http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

(ririroro: tiens, je connaissait un gars qui prenait le même surnom, un Nikola http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png)

oui, ce speudo est parfois pris, exemple pour creation d'un email chez free, j'ai pas pu mettre l'adresse que je voulais (ahhh le sale imposteur http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.giflol)

sls459
16/11/2007, 05h31
La boite est longue comme une boite de jeu vidéo et large comme environ 3 jeux l' un sur l' autre.

Si tu n' est pas présent lors de la livraison le gars te laisse un papier dans ta boite pour aller le chercher a la poste je crois.

Je pense qu' ils livrent jusqu' à 18h

lord_roderick
16/11/2007, 06h11
Et le jeu + l'artbook + le DVD + le mini guide arrivent à tenir dedans?!
Balèze quand même http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

(p-s: mon lycée est bloqué depuis 14h, je me suis empressé de rentrer chez moi pour voir si le colis va arriver ^^ http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png )

crib495677
16/11/2007, 06h20
Bonne nouvelle, je viens à l´instant de recevoir mon assassin. En ce qui me concerne j´ai bien la "version précommande" avec boite metallique et artbook et contrairement à certains, j´ai bien la version PS3. Par contre c´est DHL qui livre ce qui veux dire que vous avez intérêt à être chez vous le jour de la livraison.
Maintenant y´a plus qu´a espérer que Sony nous ressorte vite un nouveau Firmweare pour palier les ralentissements causés par le 2.0.

Sonic24330
16/11/2007, 06h31
moi toujours rien, il t'a appelé le livreur crib495677

nissart
16/11/2007, 06h46
Bon, je viens d'avoir DHL au téléphone.
Effectivement, le colis ne sera livré que Lundi.
Alors, bravo DHL, bravo UBI.
Pour moi aussi (comme beaucoup), c'était la première et dernière commande sur ce site en bois!

lord_roderick
16/11/2007, 06h55
Comment ça lundi? Pour tout le monde?
Ils t'ont dit quoi exactement?
(j'ais les boules là. Psychologiquement ça va être dur de tenir un week-end entier pour l'avoir http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png )

dana_chan
16/11/2007, 06h56
Personellement aprés avoir enfin pu voir le numéro de suivis j'ai toujours rien, pourtant la livraison était en préparation à 9h ce matin.

Comme ils livrent dans l'aprem je garde espoir mais bon ça me saoule.

Juste une petit question pour ceux qui l'on, est ce que parmis vous certains habite Marseille ? Merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

nissart
16/11/2007, 07h00
non, pas pour tout le monde, mais pour ma pomme c'est sûr!!!

mad-rico
16/11/2007, 07h03
Je ne sais si je dois en rire ou pas,hier je ne bossais pas j'attendais la livraison du jeu et bien sur rien!Cet apres midi en rentrant chez moi surprise un avis de passage de DHL,j'appelle au numero sur l'avis de passage et la on me dit livraison pas avant lundi dans la journee,magnifique sachant que je bosse lundi je ne pourrais pas avoir mon colis,donc en gros je vais devoir me deplacer au centre DHL de ma region pour retirer le colis!Foutage de gueule,derniere fois que je passe commande chez UBI,de toute facon le jeu va faire retour a l'envoyeur et demande de remboursement,je prendrais un autre jeu avec ces 70euros!

xcHunt3rcx
16/11/2007, 07h05
pour moi pas d'avis de passage donc je peux esperer l'avoir aujourd'hui mais bon on sait jamais

Fredy87
16/11/2007, 07h08
Pour ceux qui ont appelé DHL, quel numéro faut-il appeler pour avoir une "éventuelle" date de livraison?

nissart
16/11/2007, 07h11
Le colis s'est perdu entre la Belgique et la France???...
" Novembre 16, 2007 03:57
Brussels - Belgium Envoi enlevé du centre de service DHL de Brussels - Belgium "
Depuis, l'assassin n'a pas donné de ses nouvelles!

xcHunt3rcx
16/11/2007, 07h12
devinez qui viens de sonnez mon livreur de chez dhl avec mon jeu version collector maintenant je vous souhaite bon courage pour l'attente je reviendrai dire si il est bien ou pas ^^

dana_chan
16/11/2007, 07h14
Message original par bobbafett17:
devinez qui viens de sonnez mon livreur de chez dhl avec mon jeu version collector maintenant je vous souhaite bon courage pour l'attente je reviendrai dire si il est bien ou pas ^^

Un coup de chance ^^ tu as eu un coup de téléphone ou pas ? Non on c'est jamais si il arrive chez moi sans crier gare http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Ptiziki
16/11/2007, 07h15
Bon le livreur de chez DHL vient de partir de chez moi...... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png
Donc recu la version xbox360 avec boite acier , ArtBook et dvd bonus.

Tout est rentré dans l'ordre...

j'ai quand meme demandé au livreur jusqu'a quelles heures ils livraient.

Apparemment ils livrent jusqu'a 18h00. Mais en principe tout les livreurs ont fini les livraison pour 16h00 (sauf jour ou c'est le bordel).

Donc soyez patient , il risque encore de passer chez vous.

je file mettre le jeu dans la console.

ptiziki.

xcHunt3rcx
16/11/2007, 07h15
il a sonnez sans criez gare lol

dana_chan
16/11/2007, 07h18
Merci bobbafett17 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

xcHunt3rcx
16/11/2007, 07h20
de rien a plus plus

nissart
16/11/2007, 07h34
Juste une petite question à tous ceux qui ont reçus leur jeu, ou sont en passe de le recevoir.

Sur votre détail de suivi de livraison, était-il bien stipulé que votre colis était bien arriver en France?
Certain ont-il toujours leur colis en Belgique?
Parce que le mien est bien parti du centre de tri belge mais n'est pas arrivé en France.

Ca serait sympa de me répondre, pour savoir si je dois envisager une perte de colis ou pas.

dana_chan
16/11/2007, 07h37
Moi il est bien arrivé en France.
Mais apparement il prend plus de temps à être livré chez moi qu'as traverser le globe http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

nissart
16/11/2007, 07h39
C'est bien le problème, c'est que pour moi le colis n'a pas atteint la France.
Normal ou pas ??

dana_chan
16/11/2007, 07h40
Il as été envoyer à quel date ? si c'est hier peut être que certains colis sont encore "bloqués" en Belgique.

Sinon attend quelques jours avant de déclarer le colis perdu.

Autre solution une personne qui aurait le même problème. Mais pour l'instant me semble pas en avoir vue http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

nissart
16/11/2007, 07h42
Expédition enlevée le 15 Nov à 18H04.
Comme tout le monde, je pense.

dana_chan
16/11/2007, 07h44
Comme moi oui, comme je te dis peut être qu'il est "bloqué" et qu'il sera disponible demain en France.

nissart
16/11/2007, 07h45
J'vais attendre un peu .Pas le choix.

En tout cas merci à toi dana_chan!!!

dana_chan
16/11/2007, 07h49
De rien http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Perso je commande pas mal à l'étranger mais j'avoue une chose ça a jamais été aussi bordélique pour être livrer.

Sinon vérifie le temps de livraison "possible" chez DHL. On c'est jamais http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png Peut être ont-il eu un retard sur une vague de colis et donc qu'ils ne les auront que demain, voir Lundi.

nissart
16/11/2007, 07h53
Pareil, Play-asia et autres n'ont jamais autant mis le foutoir dans les livraisons en VPC.

En plus j'ai du mal à comprendre que pour traverser "la manche", et arriver en France il faille s'arrêter en Belgique.

dana_chan
16/11/2007, 07h54
LOL je vois qu'on as les même fournisseurs http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Ah ça me demande pas de t'expliquer la logique des certains livreurs j'en serais bien incappable.

Dorly360
16/11/2007, 07h56
voila la seule phrases marqué a raport détaille,Novembre 15, 2007 18:04 Gatwick - UK Information sur l'expédition reçue

et si je ne recoit pas le jeux avant samedi je ne pourrais pas y jouer avant samedi prochain http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif , je désespere .

nissart
16/11/2007, 08h00
Dorly, tu me rassures ( et tu m'en vois désolé en même temps ).
Me sens moins seul à présent.

dana_chan
16/11/2007, 08h01
Remarque je crois qu'ils livrent pas le Samedi si je suis pas livrer aujourd'hui je l'ai dans l'os jusqu'à Lundi ^^

[Edit] aprés vérification chez moi ils ne livrent pas le week-end et les jours fériés http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

nissart
16/11/2007, 08h05
Je confirme, il ne livre pas le samedi.

Allez, comme ça j'pourrais finir tranquillement Eternal Sonata.

Dorly360
16/11/2007, 08h06
y a t'il un moyen d'avoir des information precises sur la dates de livraisons du produits .

dana_chan
16/11/2007, 08h07
En appelant le service qui te livrera le colis prés de chez toi.

Tu trouve le numéro sur le site de DHL. Normalement avec le numéro de suivis tu peu savoir quand tu sera livrer http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Dorly360
16/11/2007, 08h20
bon ben effectivement je pourrais pas jouer avant dimanche prochain la sa me fait **** j'en ai marre j'esperais seulement le recevoir avant samedi mais non c'est trop pour ubisoft il s'engage le jeudi pour livrer le lundi mais n'importe quoi et en plus on a droit a 5 miserables euros de dédomagement pfff

dana_chan
16/11/2007, 08h21
Désolée pour toi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
J'avoue que le dédommagement je serais bien tenter de leurs dire ou se le mettre http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

nissart
16/11/2007, 08h28
J'ai noté ton Gamertag dana_chan.
Joli blog, au passage.
A plus sur Gamekult(j'te bunk), ou sur le live.
En vous souhaitant bonne réception d'AC à tous.

Dorly360
16/11/2007, 08h28
dhl n'est pas glorieux non plus le service colissimo est aussi rapide qu'eux dans mon cas .

dana_chan
16/11/2007, 08h29
Oki pas de probléme pour le Gamertag (c'est fait pour lol)

Merci pour le blog http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

No probléme mon bunk est ouvert à tous.

Bonne réception à toi aussi même si c'est aprés ce week end enfin j'ai l'air d'être partie pour aussi vue que j'ai toujours rien.....

gober357
16/11/2007, 09h32
Je comprend quedal du suivi sur le site de dhl !!!

Moi j'ai renvoyé un mess au site d'ubi pour leurs dire que j'en avais rien à foutre de leurs bon de réduction car je n'allais jamais plus acheter en passant par la ...

ririroro44riri
16/11/2007, 09h50
degouté toujours pas recu mon coli ni de papier disan qu'ils sont passé, et meme pas recu de dédommagement de la part d ubi, BRAVO a tous, mon week end va etre plaisant, je suis tres en colere, si ca continu demande remboursement direct pour que je puisse me l'acheter samedi dans un vrai magasin avec un vrai service client.(j'aurai pu me l acheter mercredi chez micromania) je suis vraiment vert

ps : je me demande si je ne peu pas aller les voir pour retirer mon coli sur place?

walarisy
16/11/2007, 10h23
Salut moi j'ai le même problème que vous tous, j'ai commandé la statut et le jeu en pré-commande ( boitier en métal, ... ) j'ai reçus la statut hier elle a etait expédier le 14, et le jeu qui a était expédié le 13 je ne l'ai toujours pas reçu. Je téléphone on me dit "aller sur le site" ok j'y vait je pose la question ' j'ai toujours pas reçus ma commande ?" aucune réponse, il pourré au moins savoir ce qui se passe et nous expliquer ?

Sonic24330
16/11/2007, 10h31
moi non plus j'ai rien, j'ai appelé le service clientèle du dhl je croit, ont ma dit que je devais recevoir moncolis cet après midi et rien http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

gober357
16/11/2007, 10h42
Moi je comprend rien au suivi du coli sur le site de DHL , ils me disent que mon colis est en Angleterre ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/icon_question.gif

Quelquin peut t'il me dire comment sa marche ?

Sonic24330
16/11/2007, 10h45
quand tu est sur le site et à la bonne page tu entre ton numéro de suivi et sa te dit ou est ton colis

walarisy
16/11/2007, 10h51
Ouè ben moi aussi il est en Angletter, UK sa fait chier j'aurais adorer pouvoir y jouer aujourd'hui

Sonic24330
16/11/2007, 10h55
moi il est ici et le service client ma dit que je devais le recevoir aujourd'hui

ririroro44riri
16/11/2007, 11h14
j'ai enfin le jeu, je me suis deplacé directement chez dhl, 20km de nantes, j'espere que ubi pourrai me payer l essence pour le faite de mettre deplacé sinon j'aurai du attendre lundi pour l'avoir pusque dhl est fermé le week end. ( pour ceux qui veulent le prendre directement chez dhl, ca ferme a 20h)

lord_roderick
16/11/2007, 11h15
Je commence à me demander si je vais pas m'acheter le jeu demain en magasin et revendre celui que je vais recevoir je sais pas quand de la part d'Ubi (tout en gardant le contenu pré-co)
Je pourrais pas passer ce week-end sans jouer à Assassin's Creed, ça va être interminable ces deux jours si je l'ais pas http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

symphonyx1980
16/11/2007, 11h46
Je suis dégouté c'est une honte ! Je n'ai toujours pas été livré et si je comprends bien pas de livraisons DHL le Week End...Soit une livraison peut être Lundi 19 (5 jours aprés la sortie officielle du jeu voire une semaine quand on voit les magasins qui l'ont laché le 12 ou 13)Au début j'étais pas en colère mais la c'est du grand n'importe quoi !

Sonic24330
16/11/2007, 11h55
ben on m'avait dit aujourd'hui vous êtes sur qu'il ne travail pas le samedi

nrjlego6teme
16/11/2007, 12h28
Hello, comme vous j'ai reçu le jeu en retard et en plus sur la mauvaise plateforme (sur 360 pour une commande sur PS3)

c'est la dernière fois que j'achète sur ubishop, c'est certain.

gober357
16/11/2007, 12h52
ils ne travaillent que samedi matin , donc si on ne la pas avant 12 h , on l'aura au minimum lundi ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Sonic24330
16/11/2007, 12h55
vous ètes sur que les livreurs ne travaille pas le samedi???
en tout je crois je ne commanderai plus sur internet.
de plus je ne comprend pas j'ai appelé le sevice DHL j'ai eu une femme au téléphone, je lui demande si je recevrai bien ma commande aujourd'hui, elle me dit que le livreur est pas si loin que sa de cher moi et que je l'aurai dans l'après midi, et rien http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif alors je suis très en colère, et pour moi ce serait étrange qu'une société comme dhl ne trvaille pas au moins le samedi.
il va y avoir un assassina plus tôt que prévu LOL

Sonic24330
16/11/2007, 12h55
donc avec un pey de chande demain matin

dana_chan
16/11/2007, 13h03
Je vous donne quelques nouvelles, pour moi la commande devait être livrée aujourd'hui.... et je n'ai rien eu pourtant je suis rester chez moi toute la journée.

Bilan un sérieux vraiment inexistant et un mail de protestation.

Voila je tiendrais au courant les personnes qui me l'on demander, vue que certains on l'air de confirmer que demain matin ils bossent chez DHL on c'est jamais http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Bonne soirée à tous http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

darkowl1980
16/11/2007, 13h11
Croyez bien que nous sommes aussi furieux que vous de voir que le service n'a pas été apporté comme il aurait dû l'être, car c'est effectivement inadmissible...

J'espère pouvoir vous confirmer très vite qu'un geste commercial sera effectué.

Mais bien sur ce n'est pas entre vos mains. Et vous pensez vous moquer de qui là comme ça. La loi française vous oblige en tant que commerçant à être responsable de vos prestataires. Si ce n'est vraiment "pas de votre faute" retournez vous contre vos prestataires de livraison puisqu'ils ne respectent pas leur obligations contractuelles vis à vis de vous. Pour les clients ayant acheté via votre site VOUS et vous seul êtes responsable, le client n'a pas à tenir compte des arcanes de la livraison. Quant aux grèves, elles ont bon dos comme d'habitude, le mouvement était annoncé depuis des semaines déjà, en terme de commerce et de logique pure ça s'appele "ANTICIPER".

Non vraiment UBISOFT n'a aucun respect de ses clients tant que l'argent rentre dans les caisses.

A méditer lors d'une prochaine commande: NE PLUS PASSER PAR LA BOUTIQUE UBI. Je ne suis pas le seul à n'aimer travailler qu'avec des gens qui en ont envie!!!!

Dorly360
16/11/2007, 13h17
Mon colis a bien avancé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif la demande d'expedition a été faite hier soir a 18h04 et il a bougé depuis 19h39 aujourd'hui http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png il vient tout juste de partir de Gatwick http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif non mais faut pas deconner quand meme mon colis n'a pratiquement pas bougé en 24 h. Ils auraient pu envoyer le colis la nuit derniere a paris, ce matin a toulouse et cet aprem c'etait chez moi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif mais non il a fallu que le jeux attende le seul vol Gatwick-Blagnac qu'il y a par jours http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif .Enfin si c'est bien l'edition metal se sera deja pas mal http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/worried.gif

gober357
16/11/2007, 13h36
Il y à de quoi vous faire un procé pour sa !
Vous avez des engagement auprés de vos clients , quel que soit les raisons , vous devez les respecter ... Et se n'est pas avec un put*** de bon de réduction de 5 € que vous allez nous faire changer d'avis !

juju1123
16/11/2007, 14h55
a l'heure où j'écris ce message mon colis part de londre donc le temps qu'il arrive je pense que c'est mort pour ce wee-end. Merci encore Ubi

ririroro44riri
16/11/2007, 14h55
mon coli est parti de gatwick le 15 ( heuresement que j'ai eu un email comme quoi il est partie le 14 ermm), et arrivé a nantes a 4h du matin le 16, et pourtant si je ne serais pas aller le chercher directement jamais il aurait etais livré aujourd hui, de plus la fille na pas eu de mal pour retrouver mon coli. ( faite attention de verifier votre coli avant signé.

ps : je commence a oublier les desagrements, pour l instant je m'amuse bien, pas de saccade, ni de freeze (sur ps3, au moin il y aura le plus important qui marche.

lord_roderick
16/11/2007, 15h00
ririroro44riri : Pour aller récupérer ton colis t'as été dans l'un des centres que l'on peut trouver sur la carte de France du site officiel de DHL, non?

iZ.FaKoRn
16/11/2007, 15h05
Bonsoir tout le monde et toutes mes salutations a Ubi_Wuigi.

Tu as un grand courage pour gérer une situation comme celle la.

Pour ma part comme vous tous j'ai commander sur Ubishop, une version Playstation 3 du jeux avec l'Offre Spéciale Collector. Je me dis une chose, comment Ubisoft peut espérer être dans les délais qu'il a promi en envoyant les produits le 14 Novembre en passant par Londres, Bruxelles et pour ma part jusqu'à Bordeaux. DHL n'a rien à voir avec ce problèmes de délais donc.
Moi j'ai eu de la chance d'habiter a cote de l'aéroport, je suis allé chercher ma commande directement a l'entrpôt, malgré un retard d'une journée j'étais tout de même content jusqu'à l'ouverture du colis. A ma GRANDE SURPRISE accompagner de la version collector en fer, qui était prevu, le jeux était pour Xbox 360...au lieu d'etre pour Playstation 3 et c'est là qu'on se demande MAIS ou va le monde et qu'on peut commencer à avoir des gros doutes sur le bon fonctionnement de certaines choses chez Ubisoft.
Sur ce pas de jeux pour moi et ma Playstation 3 avant une bonne semaine, c'est ma copine qui va être contente en tous cas, Merci Ubisoft.

J'attends bien sûr plus de la part d'Ubisoft qu'un simple arrangement pour un éventuel échange, beaucoup plus qu'un bon achat qui sera plus bénéfique pour eux que pour moi.
Sur ce j'espère avoir des réponses très bientôt via le Service client d'Ubishop.

Bye

ririroro44riri
16/11/2007, 15h08
Message original par lord_roderick:
ririroro44riri : Pour aller récupérer ton colis t'as été dans l'un des centres que l'on peut trouver sur la carte de France du site officiel de DHL, non?

j'ai regardé sur le site dhl, leur depot le plus pret, pour moi c'etais pret de laeroport de nantes, je l'ai appelé pour demander si je pouvais recuperer mon coli, ils m on repondu "pas de probleme, amener moi votre numero ( tracking) et une piece d'identité", sur le meme site il etais dis que le week end c'etais fermé (enfin pour nantes, j'espere que ca sera ouvert pour vous

Elyes-Gamer
16/11/2007, 18h41
Bonjour à tous.

Voilà ce qu'il y a de marqué à la fin de mon suivi DHL :

Novembre 16, 2007 09:30
Paris - France Destinataire absent lors de la livraison
Novembre 16, 2007 14:18

Pourtant j'étais chez moi toute la journée, et personne n'est venu pour la livraison.

J'ai envoyé le message suivant à leur Service Clientèle :

" Bonjour,

Il est marqué sur le suivi de livraison "Destinataire absent lors de la livraison" dans la journée du 16/11/07, alors que j'étais présent toute la journée et je confirme qu'aucun livreur n'est venu.
J'espère que vous possédez mes bonnes coordonnées : ** ****************
***** ****** France

Pouvez-vous me dire quand ma commande me sera t-elle livrée ?

Merci. "

J'espère recevoir des nouvelles rassurantes, mais j'aimerais savoir si y en a d'autres qui ont eu la même chose sur leur suivi alors qu'ils étaient bien chez eux.

Kolt2Kill
16/11/2007, 20h54
A vous lire j'ai l'impression d'être le seul poisseux à qui Ubi n'a envoyer que le jeu alors que j'avais demandé le "pack precommandé".
Quand je leur ai fait par de mon désagrément ils m'ont répondu gentillement que selon ma facture je n'ai voulu acheter que le jeu (?!?) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

Pourtant j'ai passé ma commande le 15 octobre sur Ubi Shop uniquement pour bénéficier de ce pack!! C'est pas normal.

Pourquoi ai-je autant la poisse? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png

Dorly360
16/11/2007, 23h31
si il y a marquer offre spéciale sur ta commande tu peus te plaindre mais, je me souvien que je l'ai commander le 15 octobre matin et que le soir il n'y en avait plus.
Finalement mon colis n'est pas arrivé a toulouse il est arrive a heathrow puis a Bruxelle et il a fait tout ca en 26 h http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif mais le probleme c'est que j'habite a toulouse et je precise que mon colis etait en theorie expedié depuis le 13 novembre http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif .

lord_roderick
16/11/2007, 23h59
Moi aussi, j'ais reçu le 13 un sympathique mail d'Ubi me disant que le colis avait été expédié à 17h 27min 04sec lol. Bah ce qui est sûr c'est qu'ils ne sont pas aussi précis lorsqu'il s'agit de le recevoir http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif
J'ais de gros doutes mais j'espère quand même entendre la sonnette de ma porte retentir ce matin http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

juju1123
17/11/2007, 00h32
Comment se fait il que certaines personnes ont déjà reçu leurs jeux par DHL? Le mien a été traité que le 15, jour de la sortie officiel!!!
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif
Donc le jeu pas avant lundi et comme je suis à l'internat http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Sonic24330
17/11/2007, 01h06
moi je viens de comtacté dhl, problème de transport y hier le gars ma dit que je ne l'aurai que lundi, c'est la DERNIERE FOIS QUE JE COMMANDE PAR INTERNET http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

lord_roderick
17/11/2007, 01h30
Sonic24330 = T'inquiète, tu pourras recommander sur Internet sans problème. Je commande très souvent des choses sur le net et de tels problèmes sont extrêmement rares, j'ais jamais vu ça!
Même sur Alapage les pré-commande ont beaucoup de mal à arriver. C'est uniquement autour de ce jeu que se déroule le fourage de livraison, mais sinon globalement la vente par internet se passe bien http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

dana_chan
17/11/2007, 01h53
Message original par elyes.berinsi:
Bonjour à tous.

Pourtant j'étais chez moi toute la journée, et personne n'est venu pour la livraison.

" Bonjour,

Il est marqué sur le suivi de livraison "Destinataire absent lors de la livraison" dans la journée du 16/11/07, alors que j'étais présent toute la journée et je confirme qu'aucun livreur n'est venu.
***** ****** France

Merci. "

J'espère recevoir des nouvelles rassurantes, mais j'aimerais savoir si y en a d'autres qui ont eu la même chose sur leur suivi alors qu'ils étaient bien chez eux.

Même probléme que toi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif j'ai écrit à DHL savoir si ils savaient lire ou pas.

Ma théorie est que ils ont du tellement avoir de colis qu'ils sont même pas venu chez certains et on mis absent par pure fénéantisme http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Ou pas forcément beaucoup de colis mais beaucoup de fénéantisme autant vous dire que de mon côté le livreur va se faire encastrer dans la boîte aux lettres http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

darkowl1980
17/11/2007, 01h54
Message original par elyes.berinsi:
Bonjour à tous.

" Bonjour,

***** ****** France

Merci. "

A priori c'est une association de bras cassés, ma soeur danachan a vu un livreur venir et partir pauvre bichette il sait pas lire une sonnette. De plus UBI se cache derrière les grèves mais j'aimerais savoir comment un transporteur privé (DHL) peut être affecté par les grèves du service public... Gros Foutage de Gueule ou je m'y connais pas.

Effectivement il faudrait pouvoir intenter un procès à Ubi à la mode américaine de "class action" un procès avec des centaines de parties civiles ça leur apprendrait à vivre ^^

dana_chan
17/11/2007, 01h56
Darkowl => en effet frangin http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Le truc c'est que le temps de descendre j'ai pas pu savoir si c'étais "mon" livreur vue qu'il est trésssssss vite partit !!!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

gober357
17/11/2007, 02h30
Put*** , moi sa fait depuis le 15 novembre qu'il est à Gatwick - UK !

nrjlego6teme
17/11/2007, 03h29
Message original par FaKoRn1:
A ma GRANDE surprise accompagner de la version collector en fer qui était prevu le jeux était pour Xbox 360... et c'est là qu'on se demande MAIS ou va le monde et qu'on peut commencer à avoir des gros doutes sur le bon fonctionnement de certaines choses chez Ubisoft.
Sur ce pas de jeux pour moi et ma Playstation 3 avant une bonne semaine, c'est ma copine qui va être contente en tous cas, Merci Ubisoft.

J'attends bien sûr plus de la part d'Ubisoft qu'un simple arrangement pour un éventuel échange, beaucoup plus qu'un bon achat qui sera plus bénéfique pour eux que pour moi.
Sur ce j'espère avoir des réponses très bientôt via le Service client d'Ubishop.

Pareil que toi, je me sent moins seul maintenant.

Mais je vais tenter de m'arranger avec une petite boutique pour leur échanger contre la version PS3.

Vraeldan06
17/11/2007, 04h31
Je me permets de féliciter Ubisoft.
J'ai en effet reçu le colis que j'avais commandé, 2 jours après la date fixée. Et le meilleur pour la fin, j'ai reçu la version Playstation 3, alors que sur ma commande il est très nettement marqué [XBOX 360].

Sur cet exemple de professionalisme, je retourne immédiatement le colis, à mes frais encore une fois. Cette fois ci je n'espère plus, mais j'exige réparation.

bugugu
17/11/2007, 04h41
bonjour, mon colis était marqué "prévu pour livraison le : 16 novembre" vers 10h, et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu.
est ce que quelq'un peut me dire si c'est normal ou si DHL a oublié mon colis
merci d'avance

gober357
17/11/2007, 04h49
sa veux dire quoi quand s'esr maqué sa :

Agence d'origine Agence de destination Statut

--------------------------------------------------------------------------------

Gatwick - UK Lille - France Information sur l'expédition reçue le: Novembre 15, 2007 18:04

Sonic24330
17/11/2007, 05h04
moi aussi je devais l'avoir hier, j'ai appelé aujourd'hui, le gas ma dit que je l'aurai lundi, si se n'est pas le cas il va passer un mauvais quart d'heure http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

Elyes-Gamer
17/11/2007, 05h30
Donc dana_chan toi aussi t'as eu le même problème alors.
Bon d'un côté ça me rassure un peu j'ai eu peur, j'ai pas arrêté de vérifié ma commande sur Ubi Store, voir si j'avais bien saisi mon adresse lol
Mais c'est abusé quand même, j'espère au moins le recevoir pour lundi (j'serais pas là mais y aura quelqu'un donc ils ont pas intérêt à me remettre encore sur le suivi " Destinataire absent "! lol )
Et j'espère qu'ils me diront pas finallement de venir le chercher moi-même.

mad-rico
17/11/2007, 06h11
Alors la bravo UBI entre ceux qui n'ont encore rien recu(comme moi)et ceux qui ont recu la mauvaise version chapeau bas messieurs!Cette fois ce sera la faute de qui?Apres La greve et le prestataire pour les livraisons on aura quelle excuse pour les mauvaises versions?

gober357
17/11/2007, 08h36
Alors sa s'est la meilleur , je telephone au service de DHL , et ils ont perdu mon coli , ils ne savent meme pas ou il se trouve !
Donc un la gars va ouvrir un dossier , et me telephoner lundi pour savoir ou sa en est ...

On est pas encore pret à le recevoir , j'vous l'dit moi ! Et le jour ou on le recevra enfin , le prix aura baisser de 50 % en magazin ... lol

xcHunt3rcx
17/11/2007, 08h41
messieur je vous souhaite courage car l'attente est longue et j'ai endurer ca aussi maintenant j'espere pour vous que vous n'aurez pas le probleme qu'on les joueurs de ps3 en tout cas moi je vous dis il est super agreable et prise en main un peu dur au debut mais apres que du bonheur enfin bon vous verez (j'espere) en tout cas gros gros hit bon courage et a plus(je precise j'ai eu la bonne version pour box 360collector)

joebudenn
17/11/2007, 09h18
pareil il l'on envoyer le 13 et a ce jour je n'est toujour rien du tou mon colie est a l'agence de dhl paris!!! donc pas loing et rien du tou encor aujourdhui donc lundi maintenant!

agitokun
17/11/2007, 11h56
je suis dans le même cas, je reçois un mail d'envoi du jeu (version collector sur 360) le 13/11. Aujourd'hui rien reçu et en plus aprés question auprés du service client ils m'informent qu'ils attendent toujours confirmation de mon réglement ! C'est la meilleur, le jeu est payé depuis le 09/10 et j'ai bien reçu cette confirmation par mail le jour même.
En résumé on me demande un réglement déjà effectué pour m'envoyer un jeu qui visiblement a déjà été envoyé ! BRAVO UBISOFT. La prochaine fois je ferais comme d'habitude : mon revendeur qui lui me remettra le jeu de suite !

Sonic24330
17/11/2007, 12h03
envoye leurs un message ou appel les , et conteste.

walarisy
18/11/2007, 02h49
Bon ben voilà il est dimanche le jeu est toujours a Bruxelle en Belgique donc sa fait que je ne recevrais surement pas lundi, donc j'èspère pour mardi. J'èspère que je recevrais ma version pré-commande XBOX 360 ET NON PAS PS3 pas ce que sinon je pète un cable Xd.

Bosmi
18/11/2007, 08h36
Bonjour à tous.

En me baladant sur ce forum pour chercher réponse à une question je suis tombé sur ce sujet. Je tiens à apporter mon soutien au personne n'ayant rien reçus. Le 15 je l'attendais avec impatience tranquillement cher moi, et rien ! Par chance le 16 j'étais aussi cher moi et j'ai donc pu réceptionner le colis. Mais je trouve ça inadmissible. J'ai pris le jeu sur le site Ubisoft en espérant qu'il arriverait cher moi le jour J et bien non, un jour après. Ce qui compte c'est que je l'ai mais j'attends quand même un geste commercial d'Ubi.

Tenez bon les gars, le jeu vaut vraiment le coup.

Sonic24330
18/11/2007, 11h07
j'espère que je l'aurai demain sinon sa va barder http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

symphonyx1980
18/11/2007, 14h49
J'espère etre livré demain parce que j'accumule des points négatifs sur nos amis d'Ubishop...Le colis est parti d'Angleterre le 15 Novembre!! jour de la sortie officielle ! et depuis le 16 Novembre, il est a Marseille, moi qui suis de Nimes je l'attendais le 17..mais en vain! J'ose a peine imaginer quand je serais livré si je suis livré un jour...Franchement j'ai jamais ressenti autant de frustration!

lord_roderick
19/11/2007, 00h09
Je sais que nos nerfs sont près à éclater à tout moment mais courage: c'est surement pour aujourd'hui! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

spotamail
19/11/2007, 03h05
Bonjour,
J'ajoute ma pierre à... ce fiasco.
Précommandé il y a le 13 octobre, impossible de contacter la boutique Ubi par téléphone, je contacte DHL vendredi après midi pour apprendre que le colis n'étant pas 'important', je ne serai pas livré vendredi non plus mais peut-être lundi.

J'ai donc immédiatement demandé un remboursement à Ubisoft ; j'attends le n? de collissimo afin de leur renvoyer le jeu (quand je l'aurai reçu).

J'espère que toute cette sale histoire aura eu le mérite de faire un peu le ménage chez Ubi et chez ses fournisseurs.

Quel dommage... que de temps perdu et d'argent sans doute.

Pour info, j'ai finalement acheté le jeu samedi et j'ai aussi pas mal de bug (2 freezes/reboot et bug de l'arène d'entrainement).
Cdt,

mad-rico
19/11/2007, 03h21
J'ai egalement demande un remboursement avec retour du colis mais le service client n'a toujours pas repondu,ma demande n'apparait meme plus,etrange.Mon colis vient juste d'arriver que dois je faire,attendre qu'UBI me reponde sachant que le colis ne sera pas renvoye avant quelque jour la poste etant en greve des demain donc je ne suis pas pret d'avoir mon remboursement.Je pense que je vais quand meme joue(marre d'attendre),derniere fois que je commande chez UBISOFT,j'espere que nous aurons quand meme un dedomagement pour cette attente.J'ai peur d'ouvrir le colis au cas ou je me retrouverai avec la version 360 lol.

dana_chan
19/11/2007, 03h27
Coucou à tous juste un ptit post pour vous tenir au courant ce matin j'ai enfin été livrer..... Et .... J'ai réçu la version Xbox360 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif Commander la version PS3 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

Ils sont vraiment bigleux chez ubisoft ma parole, de plus en raison d'un trop grands nombres d'appel ( http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif tu m'étonne) le service client et injoignable.... Heureusement pour moi j'ai les deux consoles mais leurs bon de 5€ ne suffira pas entre la date de livraison et la mauvaise version ça va pas se passer comme ça.

Je posterais savoir la solution que me propose le service client au cas ou ça interesserais les gens qui on le même problème. (vu qu'il est hors de question que je renvoie à mes frais cette versions !!!)

gober357
19/11/2007, 04h46
Bon , ben moi DHL ma recontacté en me disant que mon coli a bien ete enregistré mais qu'il na JAMAIS ete envoyé ... Donc la faute d'Ubisoft et non de DHL ...

J'exige un remboursement total pour que je puisse enfin avoir mon jeux ! Heuresement qu'on ne peut pas les contacter pat tel pasque la ils m'auraient eu tout les jours !

spotamail
19/11/2007, 05h20
J'ose espérer que les remboursement se feront rapidement...

Sonic24330
19/11/2007, 05h22
j'ai reçu mon colis, je tiens à remercier Ubisoft, l'artbook et magnifique, mais pour l'instant je ne peux l'essayer car ma maman regarde les infos. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

spotamail
19/11/2007, 05h47
Hallucinant !!

Je viens de recevoir AC via DHL et devinez quoi ???
Il s'agit d'une VERSION XBOX !!!!!

J'ai évidemment une PS3 !

En dédommagement, envoyez nous des XBOX !!! et pas 5 malheureux euros !

...

Vous avez intérêt à vous bouger pour nous envoyer les n? de retour afin de procéder à nos remboursements !

Cordialement,
Stephen

LeHerisson67
19/11/2007, 06h10
Bonjour à tous!

Pour mon 1er message, c'est pas terrible... mais pour ma part, je l'ai aussi recu en retard, j'ai recu la version XBOX360 ou lieu de PS3, et en plus le jeu crash sans arrêt http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif

Bouhouhouhou pourquoi tant de haine http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Bon bref... C'est la cata et ca gache tout, pas cool!

J'espère recevoir de bonnes nouvelles de la part d'Ubi...

lord_roderick
19/11/2007, 06h39
Voilà, j'ais reçu le tout ce matin est la version Pré-Co est fabuleuse (je suis tombé amoureux de mon Artbook: m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!)
Dommage qu'il y ais eu tant de retard http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

................................................

Si quelqu'un ayant demandé le jeu Xbox se retrouve avec une version PS3, parlez-m'en! Jes deux Assassin's Creed version Xbox (donc un de trop qui me sert à rien)
Si vous voulez qu'on fasse échange de nos deux jeux, dites-moi, merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png
(je sais, c'est bizarre, mais j'ais un pote qui voudrais le jeu PS3 mais il a pas assez d'argent. Si je lui trouve une version PS3 je pourrais lui revendre à moins de 70€)

mdancoine
19/11/2007, 08h13
Plus jamais j'achète en direct chez Ubi !!

Je viens de recevoir Assassin's Creed via DHL et devinez quoi ?
Il s'agit d'une VERSION XBOX alors que j'ai commandé la version PS3.

On fait quoi maintenant ? On achète une XBOX et on envoi la note à Ubisoft !!!
C'est vraiment du grand n'importe quoi et pas digne d'une grande société.
Si vous ne savez pas gérer une chaine d'expédition alors ne faite pas de vente en direct via votre site Web.

Cordialement,
Mathieu

nrjlego6teme
19/11/2007, 08h41
Même soucis, voici la réponse du service client:

Cher client,

Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur.

Nous vous renverrons dès demain la version que vous avez commandée, ainsi qu'une enveloppe pré-affranchie pour que vous nous renvoyiez la mauvaise version que vous avez reçu.

Merci de votre confiance.

nan mais lol quoi, pas de contrepartie, trop sympa.

Sonic24330
19/11/2007, 08h56
moi je viens de tout recevoir artbook BD etc..
et bien sur le jeu, je remercie donc encore une fois Ubisoft pour son jeu qui est magnifique
merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

mdancoine
19/11/2007, 08h59
C'est clair que si il ne font pas de geste, c'est vraiment pas commercial du tout.

Pour une première commande passé en direct chez Ubi je suis vraiment déçu. C'est dommage pour eux car j'imagine facilement que les ventes en direct leur permette d'avoir une marge de bénéfice plus importante.

La prochaine fois je passerai par un revendeur locale. Je paierai le même prix, je n'aurai pas tout ces problèmes et je n'attendrai pas avant de pouvoir jouer a un jeu.

PS : Espérons que ce laps de temps nous permettent d'obtenir un correction pour les freeze & Co rencontrés.

mac-ezekiel
19/11/2007, 09h03
Salut, je viens de trouver ce forum et je suis "rassuré" de ne pas être le seul maudit. Pour ma part, j'ai reçu la figurine le 16 et toujours pas le jeu. Ce qui est inquietant mis à part le fait qu'ubi ne réponde pas, c'est qu'il n'y a aucun numéro de suivi mais que le colis est techniquement partit le 13... J'ose esperer le recevoir sous peu, dans sa bonne version avec un cadeau bonus. Leurs non communication est tout simplement inacceptable!! Carton rouge ubi

walarisy
19/11/2007, 09h40
Bon ben moi ilest toujours a Lyon a 100 km de chez moi ! Sa sera peut être pour demain èspérons mais le truc ces que j'envoie des truc au service clients et ils me répondent pas !

Ces vraiment très nul toute cette affaire un geste commercial de plus de 5 € cerais pas mal du tous ! MERCI D'AVANCE ubi !

agitokun
19/11/2007, 09h56
voilà la suite de mon histoire avec Ubisoft. Pour rappel, j'ai payé le jeu le 9/10 pour l'edition collector et il n'est pas encore envoyé, car d'aprés Ubi, non payé !! Je verifie mon compte et que vois-je ? 69,99 euros bien débité par Ubi le 9/10. J'envoi la copie de la ligne au service client qui me répond :

"Malheureusement, il semble que notre partenaire Bibit n'ait pas rattaché votre paiement à cette commande. c'est la raison pour laquelle votre commande n'a pas été traité.
Nous vous prions donc de bien vouloir nous renseigner tous les informations qui se trouvent sur votre relevé d'identité bancaire (RIB), afin de traiter au plus vite ce problème."

Dur de rester courtois. résultat : 1 semaine aprés, pas de jeu, encore moins de collector, ils vont me rembourser et je vais devoir me déplacer pour aller acheter une version "normal" dans mon magasin habituel. j'ai par dessus tou dû filer mon RIB sur un site non sécurisé. Je ne pense même pas que ça soit super légal.
Chapeau ! Ca donne presque envi de pas l'acheter du tout ou à 35euros sur un site asiatique bien connu (ça met peut être 15 jours à arriver mais on est au courant et au moins ça arrive et EUX ne prélévent que lors de l'envoi!)

Edit : le plus drôle dans l'histoire c'est le mail que j'ai reçu le 13/11 m'informant que le jeu est parti ! trop trop fort Ubi !

spotamail
19/11/2007, 10h38
la suite de ma demande de remboursement contre renvoi :

Réposne d'ubi : désolé, on vous renvoie le bon jeu (PS3) et vous annulerez après si vous voulez..

J'ai donc ncore une fois demandé :
Bonsoir, Vous n'avez pas compis ma demande. Je ne veux pas que vous me retourniez le bon jeu mais seulement que vous me remboursiez la commande ET me fassiez parvenir un bon de renvoi afin que je ne paye pas les frais de retour. Cordialement, Stephen MESUREUR

Sonic24330
19/11/2007, 12h23
moi DHL ma dit que je l'aurai demain et enfaite ils se sont trompé je les eu aujourd'hui

gober357
20/11/2007, 04h27
Je vien de le recevoir se matin , et devinez quoi ? c'est la bonne version et en précommande , comme j'avais bien commandé ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Et serieusement , merci Ubisoft , malgré se petit retard , rien que la artbook est vraiment magnifique , et je ne voux en veux plus du tout pour se retard !!!

Merci , et bonne chance à ceux qui ne l'auraient pas encore chez eu ... Patience , il en vaux vraiment le coup !

Sonic24330
20/11/2007, 04h58
en effet rien que d'avoir vu l'artbook et la boîte en métal, et ben on oublie vite se légé retard.
et l'équipe d'Ubisoft à fait des merveille http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

mad_dog_97
20/11/2007, 07h37
Bon bon bon. Mardi 20 novembre, toujours pas reçu mon Assassin's creed... Le statut du coli se ballade entre "livraison en attente" et "programmé pour livraison", un coup l'un, un coup l'autre...
Et moi qui pensais avoir le temps de profiter un peu de ce jeu avant la non moins très attendue sortie de Mass effect en fin de semaine. Je crois que c'est raté... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

symphonyx1980
20/11/2007, 10h12
Ayééééééé ! J'ai enfin le jeu! il a fallu que j'aille le chercher moimême sinon j'attendais encore et encore jusqu'au 21/11 !! Bref pas d'erreur de livraison (XBOX) boitier nickel et bonus terrible! Quand au jeu ba franchement....C'est UNE BOMBE ! merci les producteurs !! a mort les commerciaux !! ( je plaisante juste une main coupée suffira pour faire passer ma déception)

mad_dog_97
21/11/2007, 02h45
Ayééééééé aussi! Quelle ne fut pas ma surprise quand le livreur de chez DHL est passé hier soir, je ne l'attendais plus.
J'ai bien reçu le Coffret collector Xbox 360 qui est d'ailleurs magnifique, surtout comparé au ridicule coffret collector d'Halo 3...
Le jeu est extraordinaire, aucune baisse de framerate, aucun clipping, des graphismes somptueux, bref que du bonheur. Par contre, je joue en 1080p branché en HDMI et j'ai noté un léger tearing à certains moments, surtout quand je me ballade en ville et que je regarde vers le haut. Rien de comparable à Dead rising fort heureusement. Au pire je ressortirais mon cable YUV pour jouer en entrelacé.
Bref, merci Ubisoft pour ce magnifique jeu, avec certains autres éditeurs vous ouvrez (enfin?) la voie à la nouvelle génération de jeux video( Huh... J'en fais pas un peu trop là?... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif)

Allé, A+

fly06bzh
22/11/2007, 09h47
bonjour
moi aussi j'ai enfin reçu mon jeu aujourd'hui(a noté une semaine apres la sortie officiel) et deviné quoi et ba c'est la version xbox et forcement ba moi j'ai la ps3 (je les hais) alors je me pose la question comment on fait pour echanger le jeu contre la version ps3
@+fly

agitokun
22/11/2007, 11h54
Personnellement si Ubi_Wuigi, qui nous a bien aidé, pouvait faire quelque chose pour mon cas, ça serait super sympa car je n'ai toujours rien reçu malgré la preuve de mon paiement. Et visiblement plus rien ne bouge. Depuis lundi le service client ne répond plus à mes mails alors que je leur ai donné mon RIB en ligne !! Ils ont donc pris mon argent et n'envoi rien en retour. Scandaleux ! Je n'ai pas à faire les frais d'un probléme de prestataire (Bibit) qui ne fait pas son travail correctement.
Mon n? de commande est le 134922 au nom de DECLERCQ sébastien.

Je n'ai, de ce fait, toujours pas pu acheter le jeu que j'attendais le plus cette année (bien plus qu'un Halo3 ou autre Mass Effect)car je ne sais pas si ils vont me rembourser ou me l'envoyer quand même (je préférerai 1000 fois ce choix car le collector a l'air sublime et c'est quand même pour ça que j'ai précommandé le jour de la mise en ligne)

Merci d'avance si vous pouvez faire quelque chose Mr Ubi_Wuigi.

mad-rico
22/11/2007, 12h35
Deja une semaine qu'UBI est au courant pour les pre co et leur retard et toujours aucune news sur un quelconque dedomagement,pas de mail d'excuse rien,on se moque de nous!Je pensais UBISOFT plus serieu que ca,mais bon pour eux le principale c'est d'avoir vendu leur jeu,le reste j'ai la desageable sensation qu'ils s'en moquent,voila mon avis qu'il plaise ou non!Si rien n'est fait j'espere que beaucoup de personne reagiront et j'en ferai parti! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

ririroro44riri
22/11/2007, 14h52
Message original par mad-rico:
Deja une semaine qu'UBI est au courant pour les pre co et leur retard et toujours aucune news sur un quelconque dedomagement,pas de mail d'excuse rien,on se moque de nous!Je pensais UBISOFT plus serieu que ca,mais bon pour eux le principale c'est d'avoir vendu leur jeu,le reste j'ai la desageable sensation qu'ils s'en moquent,voila mon avis qu'il plaise ou non!Si rien n'est fait j'espere que beaucoup de personne reagiront et j'en ferai parti! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif
meme chose, si je n'aurais pas etais le chercher moi meme j'aurais eux un retard de 5jours. au j'ai eu un retard de 1jours car je me suis deplacé ( je pensais que le but de la precommande chez ubi etais justement de ne pas se deplacer, en plus c'etait 10fois plus loin que chez mon revendeur de jeuxvideo http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif )

darthvader62128
22/11/2007, 15h31
Salut,
Pour agrandir le nombre de mécontents, je viens m'ajouter à cette longue liste.

De la même manière que ririroro44riri, je me suis déplacé pour avoir le jeu le vendredi 16/11 (donc 2 jours de retard), car sans me déplacer, la livraison aurait été faite le lundi suivant, soit le 19 !!!

Et oh surprise !
C'est un exemplaire pour Xbox 360 !!!!
Sympa, mais pas sur qu'il passe sur ma PS3...

Au final j'ai couru chez un revendeur m'acheter un exemplaire PS3, car pas envie d'attendre 2 mois que Ubisoft me l'échange.
Résultat, 2 jeux pour 2 plates formes !
Bah, ça fera un beau cadeau pour un membre de ma famille qui joue sur la Xbox !

Malgré cet arrangement, je voulais faire part de ma déception à Ubisoft.
J'ai envoyé 2 messages qui restent sans réponse, le premier datant du 16/11, alors qu'ils s'engagent à répondre sous 48 heures....

Les sables du temps....ça doit venir de la !

Bref, une énorme déception.

spotamail
24/11/2007, 03h05
J'ai pour ma part insister lourdement et Ubi doit m'envoyer une enveloppe pour renvoyer le jeu (j'attends toujours).
Sinon, contactez les via la messagerie de votre compte Boutique pour leur demander de vous envoyer la bonne version ; ils vous enverront également une enveloppe pour renvoyer la mauvaise.

agitokun
26/11/2007, 05h23
Pour ma part je n'ai toujours rien reçu, je dois attendre que leur prestataire rattache mon réglement du 09/10 à la commande (super ce prestataire qui encaisse l'argent sans savoir pourquoi). Je croise les doigts pour ne pas avoir de "désolé nous n'avons plus de collector, on vous envoi la version normal" Parceque là je serais vraiment dégouter, Précommander plus d'1 mois à l'avance pour la version collector, pas avoir le jeu dans les temps de leur faute pour finallement avoir la version qu'on trouve partout depuis 15 jours !!! Déjà que depuis mes probléme avec eux, quand je vois le logo Ubisoft dans un jeu j'ai quelques noms d'oiseaux qui me viennent en tête... Dommage de ruiner son image sur une mauvaise gestion commerciale quand même!