PDA

Afficher la version complète : Chargement et plantage

Bartimeus320
16/11/2006, 09h46
Bonjour,

Encore un nouveau problème.
Je crois que je vais désespérer avec ce jeu si ça continue, mais je garde la foi sur un patch à venir ..
En gros je ne peux plus jouer à rien.

Bon déjà, j'essaie de me connecter à un server au bout de la 25eme connection, et encore, c'est rare. Je vais surtout le soir pour tenter ma chance. Arrivé sur un server, tout content, les joueurs arrivent, on est 6, et hop on démarre la partie.

Alors, soit j'ai vraiment de la malchance pas possible, soit j'ai vraiment un problème avec ce jeu: dès que l'on démarre la partie, je plante. Retour sous windows, et le jeu est fermé. Même chose lorsque la partie commence à charger.

Faut dire que ça marchait avant. J'ai fait tout ce qu'il fallait, avec firewall, mise à jour ...etc

Merci d'avance si vous pouvez m'aider ...

Bartimeus320
16/11/2006, 09h46
Bonjour,

Encore un nouveau problème.
Je crois que je vais désespérer avec ce jeu si ça continue, mais je garde la foi sur un patch à venir ..
En gros je ne peux plus jouer à rien.

Bon déjà, j'essaie de me connecter à un server au bout de la 25eme connection, et encore, c'est rare. Je vais surtout le soir pour tenter ma chance. Arrivé sur un server, tout content, les joueurs arrivent, on est 6, et hop on démarre la partie.

Alors, soit j'ai vraiment de la malchance pas possible, soit j'ai vraiment un problème avec ce jeu: dès que l'on démarre la partie, je plante. Retour sous windows, et le jeu est fermé. Même chose lorsque la partie commence à charger.

Faut dire que ça marchait avant. J'ai fait tout ce qu'il fallait, avec firewall, mise à jour ...etc

Merci d'avance si vous pouvez m'aider ...

krisp_rolls
16/11/2006, 12h06
Est ce que tu peux lancer la partie et jouer si tu crées? Est ce que tu peut joindre une partie en lan/sur un vpn?

Bartimeus320
16/11/2006, 23h12
Pour répondre à tes questions:
Oui, je peux lancer une partie et jouer si je crée.
Et je peux également joindre une partie en lan ou sur vpn.

Dailleur, je voulais te remercier pout ton indication sur le forum us à propos du " **Must Check** ": le scdalauncher fonctionne, donc mon solo marche.

krisp_rolls
17/11/2006, 10h34
Quand la partie se lance, est ce que ça plante direct, ou est-ce que ça tourne un moment avant de planter?
Est ce que tu as une erreur dans l'observateur d'évenements?

Bartimeus320
17/11/2006, 11h44
Quand la partie se lance, ça tourne un moment avant oui.
Mais aucune erreur.
Maintenant, ça semble marche une fois sur 2.

krisp_rolls
17/11/2006, 13h10
Ca doit juste être un problème de connection. Tu as un bon accès internet? Tu as la possibilité de jouer sur un serveur créé par un Réunionais, pour voir si ce ne serait pas la qualité des serveurs qui serait en cause?

Bartimeus320
17/11/2006, 23h55
Oui, tu as raison, ça vient de chez nous.
Je viens de tester avec un ami réunionais sur un server, il a un peu ce problème, je crois que c'est simplement un problème de connexion: faut dire qu'on n'a pas du grand luxe ici.

milot39
18/11/2006, 00h31
Ouais moi j'habite en nouvelle calédonie et les connexions internet sont faites avec des bannaniers et des cocos...le prix du 128 (que j'ai) coute plus que votre 8 méga, donc vous avez qu'a voir.Mais bon on va avoir la fibre optique...fin 2007,donc quand je joue sur le ent je lag comme pas possible, et jfais laguer tout le monde sur le serveur donc jme fais kicker, et jpeux aps jouer, c'est trop triste...j'ai pas encore essayer le online de scda,mais bon je sais déja comment ça va se passer...