PDA

Afficher la version complète : Téléchargement Bêta : cela me demande de payer quand je clique sur le téléchargement

jetkrom
27/01/2005, 03h42
Bonjour, j'ai un problème avec la Bêta, quand je clique pour vouloir la télécharger, cela me demande de créer un compte et de payer, or, j'ai déjà créer mon compte sur Gamespy et quand j'en recréé un, cela me dit que j'ai déjà ce compte.
Mon problème est insoluble, à moins que quelqu'un a la solution.
Sinon quelqu'un pourrait-il me donner cette bêta à l'adresse suivante :
Romanticoitalio@aol.com
Je n'aurais pas écris ce topic si c'était pas indispensable. Croyez le bien. J'ai vraiment tout essayer.
Merci de votre aide.

jetkrom
27/01/2005, 03h42
Bonjour, j'ai un problème avec la Bêta, quand je clique pour vouloir la télécharger, cela me demande de créer un compte et de payer, or, j'ai déjà créer mon compte sur Gamespy et quand j'en recréé un, cela me dit que j'ai déjà ce compte.
Mon problème est insoluble, à moins que quelqu'un a la solution.
Sinon quelqu'un pourrait-il me donner cette bêta à l'adresse suivante :
Romanticoitalio@aol.com
Je n'aurais pas écris ce topic si c'était pas indispensable. Croyez le bien. J'ai vraiment tout essayer.
Merci de votre aide.

Zoidberg_78
27/01/2005, 03h56
A ce niveau-là, ca fait carrément peur... y'a deja deux trois sujets sur le meme sujet. C'est pas en créant un de nouveau que ca va s'arranger crois-moi.

Da_Whorus
27/01/2005, 04h40
jetkrom, je t'ai déjà averti verbalement, tu n'as rien compris, je te mets en garde de nouveau, pas de nouveau topic ou tu vas te retrouver avec un avertissement voire un ban sans avoir le temps de le dire.

Fermeture de topic.