PDA

Afficher la version complète : Problème de recrutement

pacoleta
16/10/2011, 12h54
Lors de la campagne necro, je me retrouve dans l’impossibilité de recruter des troupes. Une semaine, j'ai du +50000 de recrutement (mais je peux pas recruter bien sûr), et les autre semaines c'est du -50000 à recruter (qu'on peux pas recruter évidement).

CA devient difficile de jouer, surtout quand le héros ennemie vous attends et qu'il peux recruter pendant ce temps là.

Je ne peux pas ressuscité les morts non plus.

Kaminali.
16/10/2011, 13h32
J'ai le même bug sur la troisième map de la campagne necro, j'ai pris tout les villes sauf la dernière (celle avec Miranda ou un truc comme ça), et je peut pas la prendre car j'ai pas assez de troupe. J'ai que des valeurs aberrantes au niveau de la quantité d'unité à recruté, du coup impossible de finir la map, et je peut même pas ressuscité mas troupe perdu dans mon dernier combat avec le bâtiment spécial dans les villes necro, du coup je laisse cette campagne de coté jusqu’à une éventuelle résolution du problème (pas envie de recommencé la map pour avoir le même problème)

darcout
16/10/2011, 19h25
même problême de mon coté 3ieme map aussi, reste juste la cité a miranda

kellyan_ashram
16/10/2011, 23h03
Salut, j'ai rencontré ce problème lors de la quatrième map des nécros. Pour résoudre le problème, j'ai charger la dernière sauvegarde où je pouvais recruter correctement. Après ça, le bug n'est plus ré-apparu.

LordOfTheZip
17/10/2011, 05h33
Idem
Même manip que Kellyan.
Ca marche nickel depuis