PDA

Afficher la version complète : chaos theory sur pc-dvd rom mais y a t il une version pc-cd rom



thedarklord_29
09/03/2005, 19h23
je trouve que les jeux en dvd prennent beaucoups trop de place comparés aux jeux cd-rom alors je trouve sa chiant http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

thedarklord_29
09/03/2005, 19h23
je trouve que les jeux en dvd prennent beaucoups trop de place comparés aux jeux cd-rom alors je trouve sa chiant http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

Arnid
09/03/2005, 20h30
Mais enfin qui êtes-vous monsieur ?

Satani-X
10/03/2005, 02h40
C normal pasque les jeu sur dvd sont sur dvd pasque sur cd rom y tiennent pas. Donc y prennent fornement plus de place. Allez...
Tcho a+++

Si l diable parle quelquefois, dieu se fait taire, toujours.

PS: J'espere que je me trompe pas(si je me trompe, ben... excusez moi).

Guitop [banana Star]
10/03/2005, 02h43
Alors pourqu'on te réponde il faut que tu évites de faire du "flood" (pleins de messages inuitles, ici je les ai effacé, et il faut aussi que tu exprimes ton idée avec plus de développement, car là franchement y a rien à répondre... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Gallet-Killer
10/03/2005, 04h50
Pe etre mai s il ne sait pa il fau lui repondre meme si il y a 1 chose a dire pe etre que lui ca l arange bien donc meme si il cré un forum ou ya peu de post he beh c pa tre grave parceque le forum c fai pour ca.
pour ton information dark je ne sais pa.
++

DC_._LynX_._D
10/03/2005, 05h02
Attention Gallet-Killer,
si tu avais lu les règles de ce forum tu saurais que le style SMS dans les posts est à éviter (meme interdit je dirais) Essayes de faire un effort et tu verras qu'un jour ta prof de français me remercieras. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

thedarklord_29
10/03/2005, 06h26
les jeux peuvent embarquer sur des cd ...... mais ce que je veux dire c'est qu'il y a des jeux disponibles sur cd et dvd... si un jeu en cd par exemple prends 3Go sur dvd sa en prend environ 5 ou 6 ..... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif

YubeeHard
10/03/2005, 06h28
Bah pandora tomorrow etait sur 4cd-rom il aurait pu tenir sur un dvd je pense

thedarklord_29
10/03/2005, 06h29
oui mais il aurait prit plus de place http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif c'est ca qui est plate sinon je m'en fouterais

thedarklord_29
10/03/2005, 06h33
c'est juste un problème d'espace je c pas peut etre que les jeux dvd sont mieux graphiquement ce qui expliquerais lespace supplémentaire mais meme a sa les cds c'est bien mieux parce qu'ils prennent moins de place et en passant c'est quoi l'affaire de arnid avec son mais enfin qui-etes vous monsieur juste pour savoir?

tot78
10/03/2005, 06h35
Non, ta logique est mauvaise :

Si Pandora avait été sur DVD-Rom, le jeu prendrai exactement la meme place sur le disque dur car l'installation est la meme, c'est juste l'installeur qui dans le cas du cd a été diviser(en *****partX.cab généralement comme Installpart3.cab)alor que sur Dvd l'installeur n'a pas été divisiblé en plusieur "morceaux" et toutes les archives .cab sont soite tous stoké dans le DVD ou encore ils sont ensemble dans une et une seule archive.

thedarklord_29
10/03/2005, 06h36
euh satani......... tu comprends pas ce que je veux dire en tout cas....

thedarklord_29
10/03/2005, 06h37
non j'ai regardé avec mes amis lui avait le jeu en dvd et moi en cd etle sien occupait plus despace!!!!

thedarklord_29
10/03/2005, 06h38
je ne sais pas si c'est tout les jeux qui le font mais.................

thedarklord_29
10/03/2005, 06h39
essaye avec des essais et la tu pourra me le dire http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

YubeeHard
10/03/2005, 06h43
Est ce qu'un moderateur pourrait s'occuper de mister dark svp

jedimiki
10/03/2005, 07h54
Salut,
C'est complètement illogique... Il est impossible qu'un jeu prenne plus de place si on le distribue sur un DVD-Rom que si on le distribuait sur plusieurs CD-R... Le jeu est le même... distrubué sur deux formats différents, la taille n'a rien à voir là dedans. Si tu préfère on a soit un jeu complet en une fois (c'est le cas du DVD-R) ou alors en plusieurs parties (là c'est le cas des CD-R) http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

@++

Guitop [banana Star]
10/03/2005, 08h09
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Argus1-Sergent[PC]:
Est ce qu'un moderateur pourrait s'occuper de mister dark svp <HR></BLOCKQUOTE>

Est-ce que tu pourrais appliquer ce que l'on a dit sur le topic suivant (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?q=Y&a=tpc&s=32010161&f=945104502&m=6531046682&p=1) stp?

Néanmoins thedarklord_29, il faut que tu évites le multi post comme tu viens de le faire. Pour ceci tu as à ta disposition un outil qui te permet d'éditer le message que tu viens de poster. Il est situé à droite des messages et prend la forme d'une petite gomme posée sur un dossier...
Ah et je t'invite à lire ce topic (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=945104502&m=273101145) que tu aurais du lire en arrivant sur le forum.

merci http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

YubeeHard
10/03/2005, 08h14
Comme l'as dit jedimiki le format n'as rien avoir avec la taille du jeu, c'est juste que un dvd peut contenir plus qu'un cd-r et qu'en general les editions dvd on toujours des petits bonus.

LEGION_AnGeL
10/03/2005, 08h43
Non mais la lol.
Le mec croit que c'est le fait qu'un jeu soit sur DvD qui fait q'uil est volumineux, alors que c'est radicalement l'inverse....

C'est comme dire que les autruches sontplus grosses que les poules parske leurs oeux sont plus volumineux, c'est prendre le probleme à l'envers...

le_maitre_des_souris
10/03/2005, 10h05
Dark qu'est-ce que tu as contre les formats DVD? Comment ça peut te géner? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

Et essaye de placer quelques points ou virgules quand tu postes c'est pas agréable à lire enfin si tu veux faire quelques efforts tu vois c'est assez génant. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_eek.gif

thedarklord_29
10/03/2005, 10h21
je sais pas pourquoi sa fait ca.... il n'y a meme pas d'extra dessus alors.... et en passant je sais qu'il y a plus de place sur un dvd qu'un cd

Da_Whorus
10/03/2005, 10h31
thedarklord_29 tu as été mis en garde deux fois, tu ne dois pas écrire 40 messages les uns à la suite des autres : regarde comment font les autres membres, ils écrivent un seul message et mettent tout ce qu'ils ont à dire.
Je ne sais pas quelles habitudes tu as pris ailleurs mais nous voulons garder ce forum propre donc merci de te conformer à ces règles ou sinon les sanctions deviendront plus sévères (j'ai déjà supprimé 3 messages à l'instant).

thedarklord_29
10/03/2005, 10h37
une tite question quest-ce que sa fait?????? tro difficile a lire

jusse une question. et quelles seront les SANCTIONS? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_eek.gif

Da_Whorus
10/03/2005, 10h41
Oui ça gène la lisibilité du forum, c'est bien ça le problème http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Les sanctions seraient la suppression des messages que tu écris en trop et si ça continue encore et encore cela peut mener à un bannissement du forum, mais je pense pas qu'on en arrivera là si tu as saisi le message et que tu l'appliques http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Merci de ta compréhension.

thedarklord_29
10/03/2005, 10h48
daccord mais toi comprend tu ce que je veux dire ou pensestu comme les autres??? vous savezc ou faut il poser la question a ubisoft pour la version pc-cd rom?? parce que je leur ai demandé mais ils disent que je ne suis pas a la bonne place

Anubis_94 [ton dieu]
10/03/2005, 11h02
Si tu (draklord) dit que losqu'un jeu est mis sur dvd, il pren plus de place, tu te trompe
Un jeu est comercialisé sur dvd pour justement éviter de le mettre sur 5cd

Un exemple, UT2k4 (Unreal Tournament 2004, pour les incultes http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif) est comercialisé a la fois sur 5cd et sur 1dvd
1cd = 700Mo
1dvd= 4,6Go (4600Mo) et 9,8Go pour les doubles couches (si je me trompe dans la capacité, on me rectifi j'ai un doute http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif)

Donc quand les devs on fini de créer le jeu, ils regardent combien de place prend l'instalateur (l'.exe que tu lance pour installer) et si il fait plus de 700Mo, ils le divisent en plusieurs parties qu'ils mettent sur plusieurs cd
Et si l'instalateur est divisé en plus de 4cd, ils le mettent sur dvd en une seul partie (ou toutes reunies comme pour HL²)
Et si il reste de la place, bah ils nous offrent DirectX 9.0c et peut etre des trailers http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

thedarklord_29
10/03/2005, 11h05
euh laissez faire vous ne comprenez pas bien je parle de lespace occupés sur le disque dur et non sur les cds ou dvds... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif et la capacité sur un dvd est de 9 Go environ

Anubis_94 [ton dieu]
10/03/2005, 11h11
Dans ce cas, non la place occupé par le jeu une fois installé est exactement la meme (j'ai installé ut2004 une fois avec les 5cd, une autre fois avec le dvd, il prend toujours 5Go http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif)
L'instaleur (le contenu des cd/dvd) est le meme, seul le support change de toute facon, donc aucune raison que le resultat change http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Pour les dvd, c'est 4Go et des poussiere pour les simples couches, et 9Go et des poussiere pour les double, mais exactement me rapel plus http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

thedarklord_29
10/03/2005, 11h12
pour ut2004 tu as ledition goty ou quelquechose comme sa en dvd? et peut etre que ce n'est que le jeu que j'ai essayé qui a ce probleme de plus despace sur dvd que cd??? meme s'il ny a pas d'extra sur le dvd???!!!

jedimiki
10/03/2005, 11h14
Salut,
Bah, ça revient au même... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif Exemple: Tu installe un jeu provennant d'un DVD-R qui pèse 3.5Go sur ton pc. Et bien la taille n'augmentera pas sur ton disque dur (dans certains cas au contraire, elle dimminuera par exemple: La Bataille pour la Terre du Millieu). C'est le même principe avec les CD-R. Il est donc impossible que la taille d'un DVD-R ou CD-R soit augmentée une fois installée sur ton DD http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

@++

thedarklord_29
10/03/2005, 11h16
regarde le post d'en haut jedi et en passant le jeu nest pas ut2004

AlexFly
10/03/2005, 11h27
<span class="ev_code_PURPLE">Meme moi je ne comprend pas pourquoi tu ne comprend pas thedarklord !!!

Que ce soit sur cdr ou dvd ca ne change en rien de la place occupé par le jeu une fois installé.. le seul truc qui change c'est que cdr il te faut un lecteur cdrom, et dvd il te faut un lecteur dvd rom.. Oo apres je ne comprend pas quel est le probleme ?! a moins que tu souhaites faire une image du jeu non ?!</span>

thedarklord_29
10/03/2005, 11h30
peut etre que ce n'est que le jeu que j'ai essayé qui a ce probleme de plus despace sur dvd que cd!!! franchement..... sa speut tu

PengwinAstikat2
10/03/2005, 11h40
Pourtant, chaque jeu fait la même taille, qu'importe le support (CD ou DVD), à moins que toi tu ais la version normale et ton pote la version Collector de Pandora( si elle existe ?).

ps: tu as des touches pour la ponctuation, utilise-les !!!

Guitop [banana Star]
10/03/2005, 11h43
Bien tentons de résumer le problème.

Selon toi, darklord, deux jeux identiques gravés sur cd et sur DVD n'occuperais pas la meme place sur le disque dur une fois installés?
Cela parait peu probable mais possible, en tout cas pas avec une telle différence que tu nous indique ("3Go sur dvd sa en prend environ 5 ou 6Go).

YubeeHard
10/03/2005, 21h54
Ou alors se serait plutot deux jeux identiques n'occuperait pas la meme place selon qu'ils soient sur un cd-rom ou un dvd-rom c'est à dire que par exemple:
Un jeu x ferait 3.5 gigaoctets sur un seul dvd mais par contre il ferait 3.6giga sur un ensemble de plusieurs cd. En soit c'est illogiques car si une version doit contenir des bonus c'est plutot la version dvd.

LEGION_M1LO
11/03/2005, 10h36
Arretez il est juste kà poura faire du flood franchement se poser la question "est que si j'instale un jeu qui vien d'un dvd va prendre plus de place que si il vien d'un cd" dsl je ne veux pas être méchant mais c'est un peut con. http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

etdesign
11/03/2005, 11h04
De toute façon tu n'as pas top le choix (ou rarement donc je voit pas l'interet de cette question), et puis comme dit doc dans retour vers le futur 1 "on s'en balance"

Salto_31
11/03/2005, 12h20
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by etdesign:
De toute façon tu n'as pas top le choix (ou rarement donc je voit pas l'interet de cette question), et puis comme dit doc dans retour vers le futur 1 "on s'en balance" <HR></BLOCKQUOTE>
http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

(je sais c'est pas une réponse constructive mais je voulais dire la même chose)

RanXston
11/03/2005, 13h55
Merde arretez, vous voyez pas qu'il fait seulement sa pour avoir de l'attention

Mais s'il est vraiment serieux, p-e que l'espace de l'autre personne est plus grosse pcq des saves. Certain jeux on des saves de 30meg. En avoir plusieurs augmente l'espace grandement. Autrement c'est carrement impossible que l'installation dvd est plus grosse que l'installation cd.

thedarklord_29
11/03/2005, 14h04
sans save ... pi stu veu toer ak lattirage dattention vo don toer

le_maitre_des_souris
11/03/2005, 14h08
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by thedarklord_29:
sans save ... pi stu veu toer ak lattirage dattention vo don toer <HR></BLOCKQUOTE>Euh j'ai rien compris.... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
C'est pas un tchat ici, donc si tu pouvais réecrire ta phrase correctement pour que je la comprenne. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

PengwinAstikat2
11/03/2005, 14h12
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by thedarklord_29:
sans save ... pi stu veu toer ak lattirage dattention vo don toer <HR></BLOCKQUOTE>

Dis-moi, où est-ce que t'as trouvé cette école pour apprendre le hongrois ?

RanXston
11/03/2005, 14h13
moi non plus jai rien compris, il doit etre un hillbilly

thedarklord_29
11/03/2005, 14h59
pi c koi lrapport du hongrois criss de poche c QC hahaha pi en plus mon otre message a été éffacé LOLLLLLLLL moderateur orto HAHAHA y von rien comprendre ler dumb

Da_Whorus
11/03/2005, 15h07
Tes messages continueront d'être effacés tant que tu ne feras aucun effort...

thedarklord_29
11/03/2005, 15h07
cest quoi un hillbilly je veux comprendre

PengwinAstikat2
11/03/2005, 15h30
Oh mon dieu, arrête tes conneries darklord, tu sais, si t'avais voulu attirer l'attention, tu aurais pu faire comme tout le monde, c'est-à-dire te présenter dans un topic et faire des phrases constructives plutôt que des phrases comme tu le fais maintenant ( je pense notamment à:

"pi c koi lrapport du hongrois criss de poche c QC hahaha pi en plus mon otre message a été éffacé LOLLLLLLLL moderateur orto HAHAHA y von rien comprendre ler dumb")

Franchement, appel au secours des modos pour faire clamser ce gars !!!

RanXston
11/03/2005, 17h02
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by thedarklord_29:
pi c koi lrapport du hongrois criss de poche c QC hahaha pi en plus mon otre message a été éffacé LOLLLLLLLL moderateur orto HAHAHA y von rien comprendre ler dumb <HR></BLOCKQUOTE>

Et alors, je suis quebecois aussi. Pas obligé d'écrire comme si t'avait une main de coincé dans le cul.

Un hillbilly c'est un americain de campagne qui parle vachement mal.

AlexFly
11/03/2005, 17h46
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by RanXston:
Pas obligé d'écrire comme si t'avait une main de coincé dans le cul.
<HR></BLOCKQUOTE>
<span class="ev_code_purple">Ouf je me disais tien je me suis tromper de forum ?! Ou bien c'est une autre dimension ..
M'enfin jsuis pas fou c'est cool. http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif</span>

thedarklord_29
11/03/2005, 19h03
mer eurk cest quoi cette place de teteu a marde o mon dieu je parle mal

YubeeHard
11/03/2005, 22h33
Le dernier message que je lit est celui de Miky à part sa je voit que des gribouilli après et vous ?

Da_Whorus
12/03/2005, 02h30
Le topic dévie gravement.

Fermeture de topic.