PDA

Afficher la version complète : Je viens vous sauver !

LolaNeverar
12/04/2009, 10h10
http://img5.hostingpics.net/pics/639293Paqueslola.jpg

En écho au Pape, je me fais un devoir de vous secouer de votre paresseuse torpeur démoniaque et digestive remplie de pensées probablement sans queue ni tête , sinon franchement lubriques, liées surtout aux leurres des plaisirs terrestres : gloutonnerie, vice, accumulation matérielle etc.
L’heure est grave, mes amis ou mes ennemis, car en plus de la crise et de la pauvreté dans le monde, le changement climatique est là ! Le Pape l’a dit en ce jour de Pâques. Je crois même que le déluge est bien possible, voire probable.
Que d’ennuis ! Repentez vous !
Mais il y a un espoir et je vous le transmets, bande de mécréants : l’indulgence plénière est là par l’intermède du net. Je vous l’accorde même si j’ai des doutes sur votre éligibilité au statut de pénitents sincèrement désolés de vos manquements à la foi.

Sancti Apostoli Petrus et Paulus, de quorum auctoritate et potestate confidimus, ipsi intercedant pro nobis ad Dominum.
Precibus et meritis beatæ Mariæ semper Virginis, beati Ioannis Baptistæ et sanctorum Apostolorum Petri et Pauli et omnium Sanctorum misereatur vestri omnipotens Deus et dimissis omnibus peccatis vestris, perducat vos Iesus Christus at vitam æternam.
Indulgentiam, absolutionem et remissionem omnium peccatorum vestrorum, spatium verae et fructuosae pænitentiæ, cor semper pænitens et emendationem vitæ, gratiam et consultationem sancti Spiritus et finalem perseverantiam in bonis operibus, tribuat vobis omnipotens et misericors Dominus.
Et benedictio Dei omnipotentis: Patris et Filii et Spiritus sancti descendat super vos et maneat semper.
Amen !

A vos prières ! Demandez pardon !

GrandPapaMagie
12/04/2009, 13h48
Et un déluge de bêtises s'abattit sur nous. Elles ne venaient pas de Cambrai, malheureusement.

doulifee
12/04/2009, 14h40
cool cette piètre humanité sera balayée et la vie pourra continuer sans nous.

dniepr2008
12/04/2009, 16h54
Ben alors Lola, je croyais que tu étais sur la bonne voie, mais tu as rechuté gravement dis moi....Que s'est il passé pour que tes anciens démons resurgissent comme cela? Tu m'as l'air encore plus à cran qu'auparavant? J'imagine que tu n'as pas encore eu droit à la moindre saillie?

doulifee
13/04/2009, 03h53
elle a du faire un séjour a Lourdes ou a Rome.

LolaNeverar
13/04/2009, 04h29
Parfaitement ! Voilà que Doulifee est plus près de Dieu que les autres. Je viens de faire une retraite dans un couvent donc, dniepr, tes paroles grossières me font pitié mais ne me touchent pas. Elles montrent bien tes préoccupations animales, ta place de bipède malheureusement au dessous d'un singe, et je ne traite pas ta femme de singe, crois-moi !
Que tu puisses parler de cette façon le jour où le Christ a donné son sang pour toi aussi, est blasphématoire.
C'est avec effroi que je lis :

"5.29 Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne.

5.30 Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne. "
(Matthieu 5 Sermon sur la montagne)

en pensant que chez toi tout est à jeter. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png Je pleure pour toi.

dniepr2008
13/04/2009, 06h05
Pauvre Lola te voila face à un paradoxe: tu veux élever nos âmes vers Dieu mais ton intelligence ne vole pas au dessus des pâquerettes...J'en déduis donc que pour avoir la foi, il n'y a pas besoin d'une grande perspicacité car citer des paroles est bien plus simple que de trouver personnellement un sens à sa vie....En effet, quand je parle de saillie, toi tu t'imagines en jument face à un étalon en érection, prêt à en découdre avec ta rondelle, moi je signifiais que ton âme était restée stérile, qu'aucune parole, aucune rencontre ne l'avait fertilisées.... Tu prends tout au pied de la lettre, ce qui me fait dire que tu ne dois pas bien comprendre le sens des phrases que tu cites sans cesse. Contrairement à ce que désire ton cher pape, ton âme est entouré d'un préservatif qui ne lui permet pas de s'enrichir. Tu es dans une impasse, incapable d'en sortir.

Quant à savoir si je suis sur ou sous un singe, sache que la zoophilie est illégale....Honte à toi qui prône de telles pratiques....

Quant à ma copine qui est une veuve, laisse la donc où elle est. Et crois bien que même morte et gisant dans l'ancienne crypte du happy bar, elle est bien plus épanouie et bien plus vivante que toi qui demeure enveloppée d'un froid linceul de préceptes t'empêchant de t'ouvrir à la vie.

LolaNeverar
13/04/2009, 12h50
Je ne réponds qu'après avoir passé en prières pour toi, et pour que je ne m'énerve pas cet après midi pascal.Tu es d'une mauvaise foi diabolique en prétendant que le mot "saillie" que tu as employé représenterait une quelconque fertilisation de l'âme ! Oui, je t'imagine, avec l'élégance qui te caractérise, dire tous les soirs : viens chérie, je veux saillir ta rondelle neuronale...
Voyons, c'est évident qu'il s'agit d'une discussion hautement philosophique !
Et tu me parles d'étalon ?!
Ce qui signe, en plus, ton allégeance au cornu est ton aveu d'avoir des pratiques inavouables dans des cryptes avec ta copine et, je suppose, son mari mort, puisque tu dis qu'elle est veuve !
Alors, je t'en prie, reviens dans la lumière, je te pardonne ton langage car l'emprise du démon peut faire dire n'importe quoi aux faibles.
Fais-le, je t'en conjure, sauve ton âme, laisse les nécromants et les nécrophiles, tu peux le faire, sois fort !
Pour te consoler, je peux t'offrir un thé et une rondelle de citron. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Arkanne
13/04/2009, 13h25
Merci Lola, je peux à présent pécher pour l'année en cours, Pâques 2010 effacera mes dettes.
Super le système, dommage que ça marche pas avec les banques !
J'admire ton désir d'aider dniepr, c'est vrai qu'il doit avoir des problèmes rondelets certains soirs où il écoute du métal à moins que ce soit du gothique. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

dniepr2008
13/04/2009, 14h56
Mais Lola tous tes derniers posts reposent sur le désir de chair. Maintenant tu viens évoquer la nécrophilie...Quelle horreur.
Ma pauvre Lola plutôt que d'essayer d'être une ange (qui se brûle les ailes au contact de la foi), assume tes désirs charnels et transforme toi en démone succube et assouvis jusqu'à plus soif tous tes désirs brûlants. Tu ne pourras en être que satisfaite et en paix avec toi même. Lâche prise et laisse toi conduire par tes envies corporelles. Le paradis est ici et maintenant pas dans un avenir, pas dans un ailleurs illusoire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Ne sois pas bête au point de manger du foin comme n'importe quelle jument!!

Plutôt qu'une rondelle de citron, je préfère celle de saucisson avec des rondelles de rondelet.

Ponette1
14/04/2009, 02h37
Mes vous êtes oufs ?!
Les cheveux sont pas bêtes, ses vous, mon Minidou est le + intellectuel des chouals et il conprend tout quand je lui parle, même la philosophie; si je lui dit : sotte, platon ! il me regarde et secoue la tête psk il n'est pas sotte ni platon, je crois que ses sa ! Si jeudi sotte Minidou, il sotte pas non +, remarquez ! Quelle feignasse !
En +, je dis sa pour dniepr, c'est mâle de dire bête comme une jument, ses faire de la haine rassiale contre les femmes, fallait dire comme les chouals mes comme j'ai démontré + haut les cheveux ne sont pas bêtes !
Alors Lola et dniepr, arrêtez d'insulter la race chevaline, svp ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

doulifee
14/04/2009, 12h58
Message original par dniepr2008:
Ma pauvre Lola plutôt que d'essayer d'être une ange (qui se brûle les ailes au contact de la foi), assume tes désirs charnels et transforme toi en démone succube et assouvis jusqu'à plus soif tous tes désirs brûlants.

Ô Lola je mettrai bien mon clocher dans ton village. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

Arkanne
14/04/2009, 13h02
Euh... restons sobres. Tu veux dire quoi Dou ? J'espère que rien de répréhensible.

sam-le-pirate
14/04/2009, 14h43
Rien ne peut être répréhensible à partir du moment ou Lola est consentante, majeure et en transe...

Hariccelon
15/04/2009, 03h33
Si ça se trouve Lola s'appelle Albert en vrai
Donc prudence

sam-le-pirate
15/04/2009, 05h27
Si Lola s'appelle Albert, alors le clocher de Dou ne va pas finir dans un charmant village mais plutot dans une dechetterie http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Arkanne
15/04/2009, 06h34
Chacun prêche pour sa paroisse... Alors il aura son clocher, peu importe la paroisse !

Hariccelon
15/04/2009, 07h34
C'est ce qu'on appelle une métaphore <STRIKE>en</STRIKE>filée o_0

Arkanne
15/04/2009, 07h51
@Hari : de fil en aiguille tu tombes dans le métalangage foireux !http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/8_1_227%5B1%5D.gif

GrandPapaMagie
15/04/2009, 08h40
Message original par Arkanne:
@Hari : de fil en aiguille tu tombes dans le métalangage foireux !http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/8_1_227%5B1%5D.gif
oh le jouli kikoomonstre!!! =))))))
y lé kro meugnon!!!!

Ramoran
15/04/2009, 14h38
À mon sens les fêtes de pâques
Sont bien à côté de la plaque,
Et les cloches en chocolat
Dégoûtent et nous laissent las,
Étalant à l'écœurement
Tout leur vide inlassablement.

GrandPapaMagie
15/04/2009, 17h11
Las + inlassablement c'est pas terrible ça Ramoran qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as mangé quelque chose de mauvais, tu es malade ? Genre un lapin au chocolat Cogema.

Arkanne
16/04/2009, 02h28
quelle sollicitude ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

GrandPapaMagie
16/04/2009, 04h58
Je m'inquiète de l'effet de l'apologie de l'automutilation par Saint Matthieu sur la qualité des vers de vin de messe de Ramoran. J'ai peur qu'il se soit coupé quelque chose dans un espoir de rédemption.

Ramoran
16/04/2009, 15h15
Ceci est un polyptote, une figure tout à fait terrible.

Hariccelon
17/04/2009, 02h09
Et ben l'est vraiment pas en forme, il invente des mots maintenant !
Comment ça, ça existe ? Attends, mon correcteur orthographique qu'est trop musclé il le reconnait pas : <span class="ev_code_RED">polyptote</span>.

dniepr2008
17/04/2009, 04h37
Message original par Ponette1:
!
Alors Lola et dniepr, arrêtez d'insulter la race chevaline, svp ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

Je n'insulte pas la race choualine, je l'adore même mais façon tartare avec du tabasco http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

LolaNeverar
17/04/2009, 06h51
Message original par Ramoran:
À mon sens les fêtes de pâques
Sont bien à côté de la plaque,
Et les cloches en chocolat
Dégoûtent et nous laissent las,
Étalant à l'écœurement
Tout leur vide inlassablement.

Déjà en lisant vos posts je me disais que ça volait pas haut, votre intellect doit être celui d'un gamin de 7 ans élevé dans une porcherie (je m'adresse à Doulifee, Hariccelon, Sam le pirate et dniepr qui est le pire exemplaire de mécréant jamais vu) mais en lisant les vers de Ramoran, je vois qu'il y a pire : un être apparemment éduqué qui ne sait que s'empiffrer de chocolat à Pâques, sans penser à son âme, sans même penser au Christ ! Ramoran, as-tu regardé le pied de Jésus sur la croix ? Son sang a coulé pour toi aussi et c'était pas du chocolat fondu !
Habille toi de lumière, ne laisse pas les ténèbres t'envahir, être limité dont les idées obscures font naître des vers nuls !
Tu as pensé à ta mère si elle les lisait ? Quelle honte pour elle de voir son fils si loin de Dieu, enlisé dans les chocolats de basse qualité !

dniepr2008
17/04/2009, 07h08
Haannnn en plus de jeter le discrédit sur la race choualine, tu fais la même chose à propos des cochons et autres cochonnes.....Pourtant dans le cochon tout est bon...Tu blasphèmes encore une fois....Penses tu que Noé les aurait recueilli s'ils avaient été aussi bêtes??

Et puis comment sais tu que le chocolat dans lequel Ram serait enlisé est de piètre qualité?? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif As tu noué avec lui des liens si étroits?

sam-le-pirate
17/04/2009, 10h06
Nouer des liens avec notre inquisiteur pour elle serait considéré comme de l'hérésie. Le Vatican, sous le couvert de la religion, en a cramé quelque uns pour moin que ça. Et en place publique en plus.

Et pour ta gouverne Lola, je préfère avoir l'intellect d'un gamin de 7 ans élevé dans une porcherie plutot que de suivre une doctrine qui m'enlise la réflexion et le cerveau en me disant ce qui est bien, ce qui est mal, et ce que je doit penser.

Hariccelon
17/04/2009, 10h11
Et Lola je suis pas d'accord, tu as oublié de critiquer Arkanne
Un peu d'autocritique ne fait pas de mal pourtant http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

GrandPapaMagie
17/04/2009, 10h16
Perso, je ne préfère pas me prononcer à propos du Christ sur la croix. À moins qu'il y ait une contre-expertise sérieuse, je me tiens au jugement prononcé. M.Christ a été condamné à la croix comme de nombreux brigands, et avant de remettre en cause une décision de Justice il faut un dossier costaud. Il n'y a pas eu de pourvoi en cassation, donc difficile de croire en l'innocence d'un condamné. Je crois qu'il faut laisser la Justice faire son travail.

Ensuite la représentation d'un cadavre dans toutes les églises afin de lui témoigner de l'amour, cela relève de la nécrophilie et je ne cautionne pas ce genre de pratique. Enfin pas quand c'est un homme.

LolaNeverar
17/04/2009, 10h59
Réponses :

Hariccelon : je ne suis pas Arkanne et je la plains pour tout ce temps qu'elle passe ici avec vous depuis tant d'années ! Elle aurait pu sauver son âme en faisant de la pénitence, mais finalement elle ne mérite pas autre chose, d'où sa présence. Je ne l'ai pas critiquée parce qu'elle ne m'attaque pas comme vous. Au moins elle a l'objectivité de me laisser parler. Je suis une fille très sensible, une musicienne aussi, une littéraire, la spécularité ne me fait pas peur et je pense me faire nonne...

Dniepr : il suffit de voir les vers de Ramoran pour savoir quel chocolat il mange. Le chocolat est censé donner des ailes à la cervelle mais quand il n'y a pas de cervelle les ailes ne servent à rien, on vole avec des oies en bêtifiant les cloches de Pâques ! Quelle honte !

GrandPapa : tu seras puni pour ce blasphème, j'en suis sûre. Et non par la justice humaine qui change tout le temps mais par la justice divine. Je te plains déjà et je t'invite à cogiter sur ton vide intérieur.

Sam le pirate : quand tu dis : "je préfère avoir l'intellect d'un gamin de 7 ans élevé dans une porcherie plutot que de suivre une doctrine qui m'enlise la réflexion et le cerveau en me disant ce qui est bien, ce qui est mal, et ce que je doit penser." crois tu vraiment penser par toi même ? Tous tes actes sont dictés par une empreinte familiale et sociale, tout est fait pour que tu n'aies pas ton libre arbitre. Au moins que ces repères soient mis par quelque chose qui a fait ses preuves et qui n'est pas mercantile. Ne me dis pas que l'église te manipule comme la société pour que tu crèves en travaillant pour elle, ce n'est pas une secte. Je parle de l'esprit de Dieu, (l'église en tant qu'organisation je n'y attache pas d'importance, elle va changer demain de toutes façons), non des agissements terrestres de ses représentants au cours des siècles. Les préceptes chrétiens sont valables pour ta droiture personnelle, pour ton accomplissement, et cela ne change pas comme les lois humaines. Si tu avais la moindre liberté d'esprit, si tu n'étais pas contaminé par une cervelle étroite et un milieu étroit, tu verrais par toi même que tu as remplacé la "religion" du Christ par une apparente liberté d'esprit qui n'est qu'une autre "religion". Tous ces "ismes" qui passent avec les filous de droite ou de gauche, avec la mode, avec les enfants terribles, tu vois pas que c'est le même schéma ?

Vous tous, vous vous glorifiez d'une "liberté" de penser mais on vous a hypnotisés pour y croire. Vos parents d'abord, la société ensuite.

Alors en tant que "manipulé" tu ne crois pas que tu pourrais faire un effort pour choisir le tireur des ficelles ? Qu'il soit le moins nocif pour toi, qu'il ne fasse pas de toi de la chair à canon par exemple ou une bête de somme contente de son sort et endormie dans son étable par son "isme" ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

doulifee
17/04/2009, 11h20
Dieu qui s'est assis sur le rebord du monde
Et qui pleure de le voir tel qu'il est.... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Hariccelon
17/04/2009, 12h54
Réponse:

Moi aussi je suis sensible, d'ailleurs j'ai été bouleversifié quand tu as dit que j'avais été élevé dans une porcherie, c'est très vilain car peut-être que mes parents ne sont pas des mécréants comme moi et que j'ai été corrompu par GPM, dont la chevelure féminine associée à un corps d'homme peut en dérouter plus d'un !

Quant à Arkanne, elle a des jeux très étranges, comme en témoigne le sujet "C'est quel jeu ?". Et quand je dis étrange je pèse mes mots, pour ne pas dire lubrique et dégénéré.

Enfin je tiens à défendre Ramoran, foyer de culture en ce lieu ténébreux, qui bien souvent éclaire nos âmes tourmentées (Ramoran hein, pas le lieu ténébreux).

doulifee
17/04/2009, 13h52
Elle a écrit que j'étais le plus proche de dieu, je me suis dis que je devais prendre mes distances. Rester a coté du type qui a créer l'univers en claquant des doigts ça impressionne quand même.

dniepr2008
17/04/2009, 16h24
Tu vas de mal en pis après les chouals, tu passes tes nerfs sur les cochons et maintenant sur les oies....Tu n'aimes pas la Création et pis c'est tout....Bientôt tu vas défendre le chasseur de palombes et autres colombes. C'est du propre tout ça....

GrandPapaMagie
17/04/2009, 18h00
Chère Lola, c'est vrai qu'on manque de libre arbitre lorsqu'on suit l'éducation reçue et l'environnement sans remettre en doute les acquis. Je m'inquiète donc de ta liberté de pensée lorsque tu dis que tu es sûre que je vais être puni. Peut-être ne devrais-je pas m'inquiéter.
Mais bon, moi ce qui m'intéresse vraiment de savoir, c'est si toi tu espères que je serai puni.

Et permets-moi une petite note à propos des manipulations mercantiles. La croyance en Dieu n'est pas mercantile, mais les Eglises, qui changent comme tu le dis, sont parfois très mercantiles. Zeus merci, l'Eglise catholique a abandonné les absolutions payantes. Mais certaines Eglises protestantes outre-Atlantique et débarquant en France sont justement très mercantiles. Elles passent leur temps à faire peur aux gens pour les faire acheter des livres ou les pousser à faire des dons à des pasteurs qui s'enrichissent en monnaie sonnante et trébuchante !
Comme ce sont ces Eglises qui se chargent de diffuser le message divin, comment éviter les escrocs, les sectes, et entendre le véritable propos non-dénaturé ?

Dois-je m'en remettre à Athéna, la Sagesse, pour en avoir un jugement clair et intelligent ?

Arkanne
18/04/2009, 02h22
Message original par Hariccelon:
Réponse:

Quant à Arkanne, elle a des jeux très étranges, comme en témoigne le sujet "C'est quel jeu ?". Et quand je dis étrange je pèse mes mots, pour ne pas dire lubrique et dégénéré.

Enfin je tiens à défendre Ramoran, foyer de culture en ce lieu ténébreux, qui bien souvent éclaire nos âmes tourmentées (Ramoran hein, pas le lieu ténébreux).

Oui, pas touche à Ram, Lola ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

Sinon, Hari, je demande des éclaircissements sur ça : <span class="ev_code_RED">pour ne pas dire lubrique et dégénéré.</span> http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

dniepr2008
19/04/2009, 03h13
Ben dis donc quand on post un sujet destiné à sauver les âmes, il faudrait peut être voir à ne pas s'exprimer sur ce ton suffisant, dédaigneux et violent puisqu'à part braquer des gens contre toi, ça ne sert pas à grand chose. Il y a pour le moins un problèmme dans ta méthode, dans ta manière de faire....
Et cela d'autant plus que personne ici ne t'a demandé de venir nous sauver. A force de vouloir sauver des personnes qui ne t'ont rien demandé, regarde où tu en es.....Je n'irais pas jusqu'à dire que ton intrusion est grossière mais tu ne récoltes que ce que tu sèmes.

En outre, ta manière de faire ressemble bien plus à celle de n'importe quel croisé convertissant à grands coups d'épée qu'à quelqu'un empli de bonté et d'indulgence....Tu as beau essayé de nous faire croire que tu n'aimes pas l'église mais tu en utilises les pires méthodes, celles qui font que précisément ici un certain nombre de personnes exècre cette institution.

Et ne continues pas à utiliser ta traditionnelle méthode consistant à nous accuser de ce qu'on te reproche, à te faire passer pour la victime. Nous ne t'avons rien demandé, assume pleinement les conséquences de tes paroles. Décrispe toi, amuse toi à grimper sur de multiples clochers, cela t'apaisera, j'en suis sûr. Laisse donc ton intellect de côté et assume pleinement ta dimension physique.

Arkanne
19/04/2009, 03h28
Message original par dniepr2008:
Décrispe toi, amuse toi à grimper sur de multiples clochers, cela t'apaisera, j'en suis sûr. Laisse donc ton intellect de côté et assume pleinement ta dimension physique.

En somme tu lui conseilles de faire sonner à tire larigot les cloches de Pâques, les oeufs des lapins et tout autre objet en chocolat ?
Elle t'a bien dit qu'elle va devenir nonne alors c'est un peu exagéré, les nonnes n'ont pas des lapins agiles, que je sache.

dniepr2008
19/04/2009, 04h59
Oui qu'elle s'enduise de chocolat, et le 7ème ciel, le paradis quoi est au bout des clochers. Si les nonnes n'ont pas de lapin, il y a de nombreux minous http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Arkanne
19/04/2009, 05h21
Pfff, dniepr, tu as dû manger trop de chocolat ! Je crains pour ton âme. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
Et puis, je ne crois pas que son directeur de conscience soit d'accord avec l'ordonnance prescrite, car péché de... gourmandise ! Sainte Lola est loin de tout cela.
A moins qu'elle enterre sa vie laïque de cette façon euh... pascale. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

La-Justice
19/04/2009, 16h33
Il est hors de question de revenir sur le jugement prononcé à l'encontre de Jésus Christ. Ses avocats ont trop tardé dans leur pourvoi. Je ne m'étendrai pas davantage sur son cas, mais je précise qu'on ne saurait faire en toute impunité l'apologie d'un criminel condamné par la justice. Car prendre la défense d'un délinquant, c'est propager la délinquance. En conformité avec l'esprit de la loi visant à pénaliser l'exemplarisation des criminels, je dois avertir les personnes qui font l'éloge du Christ, qu'elles commettent un délit répréhensible.
Pour ces infractions, il est prévu une stigmatisation règlementaire. On plante quelques clous sur le corps du criminel. Ainsi le veut la loi.

GrandPapaMagie
19/04/2009, 17h31
Merci, ça fait chaud au cœur de savoir que la Justice règne encore pour la paix de tous et de chacun. Amen (les clous).

sam-le-pirate
20/04/2009, 11h08
Des pointes en inox pour moi svp. Mon vaccin contre le tétanos n'est pas à jours. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

doulifee
27/04/2009, 13h34
Message original par La-Justice:
Il est hors de question de revenir sur le jugement prononcé à l'encontre de Jésus Christ. Ses avocats ont trop tardé dans leur pourvoi. Je ne m'étendrai pas davantage sur son cas, mais je précise qu'on ne saurait faire en toute impunité l'apologie d'un criminel condamné par la justice. Car prendre la défense d'un délinquant, c'est propager la délinquance. En conformité avec l'esprit de la loi visant à pénaliser l'exemplarisation des criminels, je dois avertir les personnes qui font l'éloge du Christ, qu'elles commettent un délit répréhensible.
Pour ces infractions, il est prévu une stigmatisation règlementaire. On plante quelques clous sur le corps du criminel. Ainsi le veut la loi.

http://doulifee.com//Storage/aceatt/GyakutenHeroes/1-ani-phoenix-document.gif

je me permet de vous faire remarquer madame la Justice que le témoin principal Mr Iscariote n'est pas completement net dans cette histoire!

La-Justice
27/04/2009, 15h39
Rectifions ces propos, qui ne sont pas exacts : monsieur Iscariote n'a pas été cité comme témoin, pour cause de décès prématuré. Ce n'est donc pas sur lui que le jugement a reposé. Monsieur Iscariote n'a fait que son devoir : livrer un séditieux criminel aux autorités. Son acte de bravoure n'a pas été jugé à sa juste valeur, et les brigands qui ont suivi le dénommé Jésus ont même fait en sorte que monsieur Iscariote se suicide. Cela dénote chez eux un goût de la vengeance personnelle, et un irrespect total de moi.

doulifee
28/04/2009, 13h53
http://doulifee.com//Storage/aceatt/GyakutenHeroes/1-ani-phoenix-thoughtful.gif

Il me semble que le témoin pierre ait subit des pressions aussi, l'empêchant de témoigner pour son ami. Le tribunal cherchait un coupable, depuis le départ il était désigné.

GrandPapaMagie
29/04/2009, 13h19
http://img117.imageshack.us/img117/2834/pwobjection.gif

Pure spéculation ! L'accusation a été menée à décharge publique en bonnet difforme.

Hariccelon
29/04/2009, 14h50
Je tiens d'ailleurs à préciser que le témoin Pierre n'est pas très crédible vu qu'il se présente sous une fausse identité, son vrai nom étant Simon

dniepr2008
29/04/2009, 15h24
Quant à la mère de l'accusé n'en parlons pas.....bon si quand même un peu.....Elle n'aurait ni vu le loup ni même forniqué.....

Veyhl-Erian
30/04/2009, 02h58
Il y a des preuves à charge ? des photos compromettantes pour prouver ce que tu avances ?

PS: coucou les gens http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif ça faisait longtemps ^^

dniepr2008
30/04/2009, 04h47
Message original par Veyhl-Erian:
Il y a des preuves à charge ? des photos compromettantes pour prouver ce que tu avances ?

oui il y a Lola http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

doulifee
01/05/2009, 04h37
http://doulifee.com//Storage/aceatt/Gyakutenprosecutor/1-ani-edgeworth-document.gif

Oui de nombreux témoignages prouvent que l'individu appelé Jay Zu aurait travaillé le samedi et saccagé un temple.

GrandPapaMagie
01/05/2009, 04h54
Veuillez présenter à la Cour vos témoins avant de les faire comparaître.

La parole est à la défonce.

http://adsoftheworld.com/files/images/SISLEY-FASHION-JUNKIE-1.preview.jpg