PDA

Afficher la version complète : Tournoi LAN cyber240

cyber240
09/10/2005, 10h06
Les joueurs locaux sont toujours pret, mais cela n'est pas le cas des habitués du forum. Ceux ci semblent plus attaché par des parties sur internet. Alors en attendant de les voir s'intéresser aux rapports en face à face, avec des égalités de matériel et un climat de convivialité, ça sera des rencontres libres, avec lots de compensation.
Le calendrier est toujours valable, prochain tournoi LAN proposé est le 19 novembre 2005.
A+ JCL

cyber240
09/10/2005, 10h06
Les joueurs locaux sont toujours pret, mais cela n'est pas le cas des habitués du forum. Ceux ci semblent plus attaché par des parties sur internet. Alors en attendant de les voir s'intéresser aux rapports en face à face, avec des égalités de matériel et un climat de convivialité, ça sera des rencontres libres, avec lots de compensation.
Le calendrier est toujours valable, prochain tournoi LAN proposé est le 19 novembre 2005.
A+ JCL

Satani-X
10/10/2005, 02h57
On est peut etre interessé par le lan mais nous n'habitons pas tous a la capitale ni aux alentours, je vais me prendre pour exemple, j'habite a coter de Lyon, enfin plus loin vers la Suisse, et je dois prendre le train pour venir, ce qui fait un trajet long et cher! De plus nous ne sommes pas tous majeurs et que, je vais me reprendre pour exemple, nous n'avons pas tous des parent conciliant comme certain. Donc le jeu en lan est interressant mais pas dans de telles conditions sauf pour les personnes tres motivées.
Tcho a+++

Mors ultima ratio
la mort est la raison finale de tout

Marksman6
10/10/2005, 04h38
Oui exact, j'adore les LAN, j'y participe à minimum 2 par ans, c'est vraiment excellent de savoir exactement contre qui tu joues, chose que tu ne peux pas avoir quand tu joues en ligne.
Et d'ailleurs votre LAN je trouve ça bien mais pour moi c'est trop loin ( j'habite en Suisse ) donc je ne peux pas y participer.

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Samijuke
10/10/2005, 05h17
hum surtout venir depuis ou tu habite (coins perdu) tu met encore 3h de plus http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif moi aussi je viendrait bien mais la je peut pas novembre j ai des exam donc pas de temps pour jouer mais qui sais janvier fevrier ou pt etre decembre je viendrait meme si j habite en suissse mais a ce moment la j essayerais de trouver quelque un pour m heberger. m enfin on vera dans quelque mois

cyber240
10/10/2005, 08h13
Bonjour à tous,
Vous avez parfaitement compris l'idée, nous proposons un lieu de rencontre, avec un matériel convenable et une bonne ambiance. Vient qui peut, ou le veut, il est sur que les plus éloignés auront du mal à venir.
Le calendrier est en place, et quand ça vous est possible, manifestez vous à l'avance, vous serez les bien venus. Aujourd'hui, les joueurs locaux adherent petit à petit, mais le nombre est un peu juste pour assurer un tournoi à eux seuls. Eux aussi, ils ne sont pas forcement disponibles tout le temps. Avec le temps, le nombre potentiel, permettra de voir les tournois se dérouler régulièrement. L'idée de faire un classement (plus rapide, ou meilleur espion ) sur la saison devient difficile, mais ça reste valable pour le tournoi lui même, il donnera lieu à des lots de compensation.
A+ JCL