PDA

Afficher la version complète : GE force 4

AlexFly
03/12/2003, 03h04
cosser ca tu achete un jeu qui te coupe un bras pis la t'es obliger de juste regarder le boitier en esperant qui vont faire un patch pour ta carte video c'est decevant de voir a quel points ils en sont rendu D'apres moi la ge-force doit etre la carte la plus rependu ou vendu alors quoi dites moi donc quel carte vous avez alors .........

je comprendss pas window xp... ge-force 4 mmx 440 .....
driver updater(quasi parfait) pis la rien meme pas le safe mode pour te consoler

y ont fait la meme chose avec shadow watch j'ai ete incapable d'y jouer et depuis le temps y devrait y avoir un patch....

crois bien que je vais me tourner vers d'autre concepteurs
et ou devellopeurs

imaginer l'argent qui doivent perdent car je devrais sous peu allez echanger mon jeu.......

desole pour tout ceux dans ma situation .....

AlexFly
03/12/2003, 03h04
cosser ca tu achete un jeu qui te coupe un bras pis la t'es obliger de juste regarder le boitier en esperant qui vont faire un patch pour ta carte video c'est decevant de voir a quel points ils en sont rendu D'apres moi la ge-force doit etre la carte la plus rependu ou vendu alors quoi dites moi donc quel carte vous avez alors .........

je comprendss pas window xp... ge-force 4 mmx 440 .....
driver updater(quasi parfait) pis la rien meme pas le safe mode pour te consoler

y ont fait la meme chose avec shadow watch j'ai ete incapable d'y jouer et depuis le temps y devrait y avoir un patch....

crois bien que je vais me tourner vers d'autre concepteurs
et ou devellopeurs

imaginer l'argent qui doivent perdent car je devrais sous peu allez echanger mon jeu.......

desole pour tout ceux dans ma situation .....

AlexFly
03/12/2003, 03h38
C'est moi encore .......GE-force3 or higher...blah blah blah...(ge-force 4 not SUPPORTED) pris dans le readme du jeu ..... desoler mais apres 3 c"est 4 ....dois-je retourner a l'ecole????????????