PDA

Afficher la version complète : Erreur récurente ?

Bounty.Paradise
28/01/2006, 13h44
Salut à tous.

Voila j'ai un petit problème qui est bien ennuyeux et qui apparement n'est pas que chez moi :

Lorsque je rejoins une partie ( ou que je créer ), il m'est impossible de "prendre place" dans un des slots disponible, du coup de lancer la partie ...

Je n'ai pu jouer qu'une partie ( la toute première en fait ), depuis cet ennuye m'empèche de tester et reporter les bugs du jeu ...

Désolé si la question a déjà été abordée, j'ai cherché mais rien trouvé de similaire, et apparement c'est un soucis rencontré par plusieurs personnes, sans que quelqu'un en connaisse la raison.

doagui
28/01/2006, 15h50
La raison la voilà à mon avis: le temps que tu vois qu'une partie a une place disponible, ben un autre joueur te l'a piquée! Ca m'est arrivé aussi de demander à rejoindre une partie où il manquait un joueur et de ne pas comprendre pourquoi ça m'affichait qu'il n'y avait plus de place dispo. Je crois que c'est juste parce qu'on se fait dépasser par un joueur plus rapide, c'est tout.

Bounty.Paradise
28/01/2006, 18h25
Apparement pas grand monde aurait une solution http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif C'est une erreur qui arrive beaucoup sur les serveurs et personne n'à déjà eu le problème ou connait la raison ?

Doagui : relis moi bien, en aucun cas je n'ai parlé d'une partie pleine ou de slot déjà prit, j'ai parlé d'un slot ou on ne peut prendre place. Même quand je créer c'est le même problème.

doagui
29/01/2006, 04h00
Excuse-moi alors, je pensais que c'etait juste un problème de rapidité et pas un bug.

Bounty.Paradise
29/01/2006, 16h35
Malheureusement non http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

A première vue j'arrive a rejouer ( 1ère partie la ), je verrais si j'arrive a me reconnecter a une autre par la suite ...

Etant donné que je n'ai rien fais de particulier a part reboot mon pc depuis hier, si j'ai encore le problème je testerai de redémarrer, pour voir si le soucis vient de la ( ou éventuellement mon routeur )

Mais a première vue personne n'a donc de solution.