PDA

Afficher la version complète : FB+AEP+PF = prise de tête

senoufo
29/10/2004, 08h19
Salut à vous :
J'installe FB+AEP puis Pf, je le lance avec PF CD2 et il me dit que je n'est pas inserez le bon CD. PF seul marche et mis à part l'eau j'en suis assez satisfait. Mais comment faire pour que le trio marche ? Je suis pas le seul à avoir des problèmes en plus.
@+

senoufo
29/10/2004, 08h19
Salut à vous :
J'installe FB+AEP puis Pf, je le lance avec PF CD2 et il me dit que je n'est pas inserez le bon CD. PF seul marche et mis à part l'eau j'en suis assez satisfait. Mais comment faire pour que le trio marche ? Je suis pas le seul à avoir des problèmes en plus.
@+

thomot512
29/10/2004, 09h55
j'avoue que moi aussi g des problème, mon pc redémmare pendant le jeux, ou bien, il plante quand je me crash.

GCIII-6_Hartenstein
29/10/2004, 13h36
J'avais eu aussi ce problème de non reconnaissance du CD après avoir installé PF sur FB/AEP.
Et j'ai fini par trouver la solution (mais est-ce la même pour toi?):
J'ai une clef bluetooth USB sur mon PC qui me permet de me connecter à mon portable et qui, donc, pour Windows XP, "simule" un nouveau lecteur de disque. Or, il se trouve que les installateurs les plus récents inclus dans les CD de jeu (j'avais eu le même problème avec l'extension de Call of Duty... Désolé Ubi de parler des jeux de la concurrence, mais bon, le problème concerne visiblement tout ce qui est sorti récement...) n'aiment pas les émulateurs de disque (que ce soit ceux du bluetooth que ceux des logiciels de gravure) et ne reconnaissent donc plus le CD, même s'il est bien présent.
Malheureusement, la seule solution que j'ai trouvé est de désinstallé ma clef bluetooth (et, donc, son émulateur de disque). http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif

PASCAL_SEG
29/10/2004, 14h17
Salut,
j'ai le même problème. Impossible d'installer PF si je vire IL2 FB et AEP... car lorque je veu jouer, il ne trouve pas l'aplicaiton. je suis donc obliger d'installer FB, puis AEP, et enfin compléter avec PF. Mais alors, je tombe sur un os... j'ai un message qui me dit que l'émulateur de CD/DVD est activé, et que je dois le désactiver et relancer le l'application... j'ai le même souci avec un jeu de mon fils (le dernier Harry Potter), et effectivement, j'ai installé CALL OF DUTY, et ne peux pas y jouer, car il me dit aussi que le CD n'est pas le bon... mais je ne sais pas où est contenu ce fichu émulateur de CD/DVD. fait CH...