PDA

Afficher la version complète : pb clé cd

gaeldu74
14/11/2011, 14h19
bonjour,
j'ai reçu assain's creed 2 pour mon anniv l'année derniere lorsque je l'ai instaler la 1ere foi jai rentré la clé cd tout etai ok entre temp je l'ai desinstaler car je l'avai fini et kil me fallai de la place, et mon ordi a eter formater entieremen ossi. maintenant ke je veu i rejouer je me conecte avec mon compte et il me redemande la clé cd je la remet mais sa ne marche pas que dois-je faire?
merci d'avance.

Frata7
30/11/2011, 08h35
Salut,
Toute première chose, soigne un peu ton orthographe http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Ensuite, je post pour dire qu'il n'est pas seul et
qu'un petit message révélant le secret du comment jouer
aprés l'avoir désinstallé/réinstallé et que la clef CD ne soit pas pris
en compte.

Par Contre Gael, tu ne précise pas si il te dis

"Clef CD erronée"

ou bien

"Clef CD déjà utilisée"

Qui est mon cas !

Merci !

Katchahoy
30/11/2011, 15h43
Tu as essayé de lancer Ubisoft Game Launcher et de t'y connecter avec tes identifiants ?

Gabino1992
25/12/2011, 03h46
Bonjour,

j'ai le meme probleme, moi ca me dis "clé cd déja utilisée".
et meme en lancant ubisoft game launcher et m'y connecter avec mes identifiants ne fonctionnent pas. De plus toutes mes statistiques de jeu uplay sont remise a zero. Etrange

Cordialement
Gabino

Katchahoy
25/12/2011, 04h58
Quand tu parles de tes statistiques Uplay, à quoi fais-tu référence exactement ?

illan1981
25/12/2011, 16h27
J'ai le même problème.
Je me suis offert pour mon anniversaire le jeu "Assassin's creed Brotherhood" mais helas, mon pc portable à rendu l’âme (faut de l'age (3ans)), du coup j'ai pus y jouer seulement 4 petites heures...
Mais voila, le problème c'est que je viens de le réinstaller et ma clé ne marche plus, il me dit qu'elle est déjà utilisé ><'

C'est moi ou c'est ce foutre de la gueule du monde leur truc ?
mon compte Uplay est pourtant bien activé...