PDA

Afficher la version complète : Un programmeur trahi

Ralphi
30/03/2006, 11h01
J'ai le regret de vous annoncé que l'un de mes programme circule sur internet :
http://lcdbackup.free.fr/nitrocheater.jpg (<span class="ev_code_RED">je précise, red_flash n'a rien a voir avec le prog, ce n'est pas un cheater, c'est juste une grosse bourde si le prog porte ce nom</span>)

J'ai l'habitude programmer avec des amis.
Et il y a eu une fuite. Nitro(95330) a balancer mon prog (fait chier, j'avais confiance). Du coup la team Cobra et la tem TMG cheat. Et ça tourne.

Je suis désolé, je coyais pouvoir faire confiance a nitro. Heureuseument que je ne lui ai pas donné tout mes cheats.(ils ont les gadjets a l'infini : grenades fumi etc..)

A l'occasion je vous ferait un anti-cheat

(je rapelle que toutou qui prog avec moi a gardé le prog secret, merci toutou, j'aime pouvoir te faire confiance !)

[spv les modo supprimer pas ce topic, il n'y a rien de bien méchant]

Red_Flash
30/03/2006, 11h13
Ahahaha !!!

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif Mdr http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif Je deviens une vrai star dans Splinter Cell, qui en connais pas mon pseudo aujourd hui ?

...Un anticheat ?
ce prog comment il agit ?

Perso, j'ai pas encore vu un spy m'envoyer 10 fumi http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

Quoi qu'il en soit ^^ Nitro est mechant http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Ralphi
30/03/2006, 11h17
L'anti cheat, chaque joueur qui se veux non cheater a le prog, centraliser sur un serveur anti cheat. Mon coktail maison vérifie que l'on ne triche pas (je dit pas comment pk sinon c'est facil de piarter) ensuite le serveur donne le feu vert, ou indique les tricheurs. C'est juste un truc d'information, ça ne kik pas du serv, ça n'interagit pas avec le jeu.

miky_1236
30/03/2006, 11h19
<span class="ev_code_pink"> C'est cool, maintenant quand on lancera 8 grenades ont va forcement dire you cheat...

(bha ouep 4 de base+2 sac +2 sac allier..)

En meme temps pourquoi t'avais besoin de faire ca ?
C'est comme les armes a feu, pourquoi le mec qui a inventer en a fabriquer une ?!
La bombe atomique etc...

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas se plaindre que des gens utilisent les choses de mauvaises facons mais ne pas les inventer du tout http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif.

Deja qu'avec le topic sur "tricher" pour avoir des actions plus rapide sur les autres, il faut compter sur ce prob maintenant ... ha la laje sais que splinter est mort pour vous, mais bon faut pas l'enterrer..
un conseil, maintenant si vous jouer sur le versus changez de pseudo, vous risquez d'etre banni rapidement.</span>

Ralphi
30/03/2006, 11h21
Miky, vas pas me faire culpabiliser, je suis mi programmeur mi pirate, alors je ne peux pas m'en empecher. Mais j'ai fait bien pire comme cheat, mais la plus personne d'autre n'i aura droit !
(je vais me recheter avec un anti cheat)

Red_Flash
30/03/2006, 11h34
J'éspère que ces pas une grosse vengance de jalousie http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif car le fichier setup auto de HQ Zodiak, ces Ralpi qui a appliquer les modifs...

Ralphi, tu sais pas faire un cheat qui inverse Spy/Mec http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif ??

alaizz, j deconne ^^

Ralphi
30/03/2006, 11h36
Quand tu déssasembles le versus tu as team=spy, et un jump puis team=merc, si tu inversses le jump (un je en jne je croi) ça passe toujours par team = mercs, en gros c'est faisable, mais on va pas perdre notre temps pour ça !

SammyFisherJr
30/03/2006, 12h00
C'est pas drôle mais bon...je suis assez d'accord avec Miky, faut pas jouer les apprentis sorcier http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Fais nous signe lorsque tu auras fait ton anticheat, ou ton correctif (je n'y comprend rien à vos histoires moi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif), de manière à ce qu'on le diffuse le plus largement possible.

(question perso : le titre de ton topic, ce ne serait pas une référence à une quête dans Oblivion ? Si pas ça, faut vraiment que j'arrêtes avec ce jeu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif)

Aard_w0lf
30/03/2006, 12h05
Plus qu'à esperer que ça passe pas dans les autres pays cette connerie...

Parceque sinon c'est les programmeurs de SCCT qui vont avoir du boulot... Enfin je dis ça, mais il seront payé j'imagine, donc rien de vraiment problematique...

Et faites nous des Spys qui rampent sur SCDA svp aussi ^^

Uber_Venom
30/03/2006, 12h12
Franchement Ralphi t'a pas de bol... C'est chiant quand on se rend compte qu'on a abusé de la confiance de quelqu'un...

Mais j'ai une petite question ^^ Tu a déja su faire quels modifs sur le jeu ?

C'est possible de démarrer une partie avec 2 spy et 0 merc ?

Harann
30/03/2006, 12h29
Personnellement j'ai hâte de voir comment Spirit va démentir les accusations de cheat maintenant...

Bah ben de toute façon, y'a quasiment plus personne qui joue au versus...alors si tu pouvais éviter de réitérer l'erreur pour SC4, ce serait cool http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif.

Mais on va pas t'engueuler alors que tu as fait un magnifique programme nous facilitant l'install des maps http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif .

Ralphi
30/03/2006, 12h44
Référence a oblivion, non, ça m'est venu comme ça.

Tu a déja su faire quels modifs sur le jeu ?
Faudrait pas dire mais :
gadjets infinit
tazer infinit
camo infinit
vitesse augmenté
mask gaz infinit et invisible
Suppression des restrictions
Détournement des vérifications des cartes
et je bossait sur l'affichage du radar en permanence, mais vu se qui c'est passer je vais rester discret sur mes prochaines créations.
Et en attendant, bosser sur l'anti-cheat.

Et ne t'en fait pas harann, je n'acheterai même pas SCDA.

pitoute
30/03/2006, 12h46
Nous ne somme que le produit de la connerie de depart......

Ralphi
30/03/2006, 12h48
Merci ça fait plaisir.
J'assume parfaitement, je n'aurai jamais du donner un tel jouet a nitro.

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
Malheureuseument, on m'a demandé !

Maikos95330
30/03/2006, 12h52
Bon nous allons vous expliquer ce qui ce passe en ce moment même.
Ralph a crée un programme qu'il ma donnée, Je suis un joueur, pas un programmeur je voulais donc en voir unpeu plus,Mr Ralph nous promez de nous faire un programme sécurisé pour je puisse le testé. Des PErsonnes on voulu le programme que ralph m avais donnée biensûr tretr que je suis je ne lé pas donnée. Les jours défiles et notre amis Programmeur nous confirme que ce logiciel avance bien, après avoir fait attendre le tretr que je suis ( + de 1 mois ) il vient me dire que il annulé et que il ne me donnerais rien. Maintenan je vous laisse vous mettre a ma place, que faire ? cette personne vous prend pour C.. , je me laisse faire ? non ! je ne tien pas a tué ce jeu que j aime ten je montre le logiciel a un ami cobra et à un ami tmg, Mr ralph pensse etres trahi, il c'est plus quoi faire, alors il vient accusé des personnes qui n'ont rien à avoir dans l'histoire.

La vraie question est :

Ralph a-t-il ete trahi ou a-t-il fait une erreure?

ps: si je voulais donner le programme a des personnes pour vous trahir je pensse que plus de la moitier des joueurs du versus dans le monde l aurais http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Prendre des personnes pour des C.. peut coûter chere

cobra-Spirit
30/03/2006, 12h55
Bonsoir a tous...

J'avoue que la team Cobra possede ce cheat.Neanmoins croyez ce que vous voulez,la fuite viens d'etre isoler,ce n'est que son createur.
Ralphi ,pk ne dit tu pas que tu avais d'autres prgme en tete que tu a abandonné par flemme?

Personnelemnt on se sert de se programme que sur world,et sous d'autres pseudo que "COBRA",preservé notre reputation quelque peu emecher (euphemisme,oui et alors?)par bcp de differents entre joueur, et voila.

Je ne dementie donc pas harann,mais aucune accusation ont ete porté a notre encontre,sur ce ton "dementir maintenant"...

Vous pourrez tjrs di qu'on cheat ou autres,simplmnt rapelez vous des Argus,eux aussi possedaient ce cheat,et personne en a fait un fromage,maintenant que les Cobra le possede,ca va etre pire que les greve pour le CPE??

Enfin bref,ne nous assimilés pas a des cheateurs.
Quand a la team TMG, il n'etaient que au courant du cheat,mais ne le possede pas,en tous cas a ma connaissance.Certains ne savaient meme pas que ce cheat existait.

Ensuite sachez que plusieur team sur World le possede,car dans des trip,certes pourri, on est partit en exces de grenade.Les teams advairses sont partis en exces de fumis...Et oui c'est la vie.

Ralphi ne fait que mettre au gout du jour un plat rechauffé et trop habituel,cependant peu rependu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Donc aucuns dementi,juste quelques petites precisions...On s'indigne de cette sorte de cheat,alors que pendant ce temps certains cheat a coup de ini et de modification plus insinueuses donc moins perceptible,et bcp moins connu et rependu...

Pensez ce que vous voulez.Mais sous le pseudo Cobra vous ne nous verrai jms cheater.

Nos pseudo .ator servent a ce cheat!Pas en rank,ils on 0pts.

A bon entendeur,salut http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

PS: comme le dit bien maikos,ce programme n'est sortit de nulle par de notre cercle fermé de confidents.Seul 3 personnes (nitro,mistyc et moi meme,mis a par les eventuels personnes a qui les createurs on filé ce prog) possedentce cheat.Une promesse nous tennant garant de cette securité.Donc tournez vous plutot vers les createurs de ce prog,pour vous plaindre,et non pas vers ceux qui s'en servent avec procotion et qui ne le donne a PERSONNE.Le createur renirai t il son monstre?Celui qui a commis l'erreur ici est le createur,il etait surmnt conscient des risques que la creation de ce genre de chose pouvais entrainé.Maintenant apres un petit different,reaction de gamins,et ca fou le bordel pour un simple petit trip...Enfin bref.Ralphi nous attaque pour se defendre de la creation de ce cheat(qui existait deja...) car nitro a revelé apres une promesse non tenu de ralphi que s'ete lui(ralphi) qui a cree ce cheat.Donc faux devos je te salut http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Ralphi
30/03/2006, 12h59
Hihihi.
Si tu savais le boulo que c'est de faire un prog sécurisé, tu ne te serai pas lassé au bout d'un mois. Tu ne voulais pas tuer le jeu, trop tard. Et compte pas sur moi pour te donner un autre prog. Sauf un anti cheat.

Ralph a-t-il ete trahi ou a-t-il fait une erreure?

quote : "alors il vient accusé des personnes qui n'ont rien à avoir dans l'histoire."

Maikos95330, alias nitro, j'accuse qqn a part toi ? Tu n'as rien a voir la de dans ?
J'ai fais un grosse erreur, te faire confiance.

Penser ce que vous voulez, je prog pour le plaisir, et non pour foutre un jeu en l'air, surtout apres tout ce que j'ai fait dessus. Je n'aurai jamais donner un programme a une équipe pour des histoire de match en rank.

Ralphi ,pk ne dit tu pas que tu avais d'autres prgme en tete que tu a abandonné par flemme?
lol, mais j'ai plus d'une trentaine de projets, c'est une passion la programmation. Tu pensais a quel prog ?

Vous pourrez tjrs di qu'on cheat ou autres,simplmnt rapelez vous des Argus,eux aussi possedaient ce cheat,et personne en a fait un fromage
Vas pas fair chier les argus, eux ils sont class ! Ils n'ont jamais eu le cheat, je n'avais pas encore fait le prog. En plus ils n'ont jamais demander le cheat, ça c'est la class qd mm, quand je vois comment j'ai été harcelé apres le permier beta test.

Seul 3 personnes (nitro,mistyc et moi meme,mis a par les eventuels personnes a qui les createurs on filé ce prog) possedentce cheat.Une promesse nous tennant garant de cette securité
Qu'est ce qui te fait croire que Nitro ne va pas te jouer un coup de pute comme il vient de me le montrer.

Ralphi nous attaque pour se defendre de la creation de ce cheat
J'ai pourtant été claire sur ce point, OUI je suis le créateur, c'est bien pour cela que j'informe ici. Oui j'ai fait un bourde, c'est dit plus haut.. Mais t'en fais pas j'ai fais bien pire, mais tu n'en verras pas la couleur, la confiance quand ça ce perd, ça ne revient jamais.

Et pour finir, je me fiche que tu tentes de salir ma réputation, la ou je suis bien content, c'est qu'au moins tu ne peux plus mentir.

pitoute
30/03/2006, 13h02
Tu ne voulais pas tuer le jeu, trop tard.
D'une le jeu est deja mort.
De deux TU a tuer le jeu.

Je n'aurai jamais donner un programme a une équipe pour des histoire de match en rank

On ne la jamais activer en rank..

Ralphi
30/03/2006, 13h04
Pas pour tout le monde, il y en a qui se batte pour lui donner une dexième vie, mais nous n'avons pas les bons outils (sdk). <span class="ev_code_RED">Putin édite pas tes messages apres on a l'impression que je répon dans le vide !</span>

(je plain les pauvres joueurs qui vont tenter de comprendre quelque chose a ce topic qui part en *******. Mon but était d'informer que j'avais perdu le control d'un prog qui peux être mal utilisé, c'est réussi, l'information est bien passé, maintenant, je retourne coder.

pitoute
30/03/2006, 13h08
Difficile de passer pour une victime....

Se topic ne va servir a rien! Mis à par, à faire de la polemique...

Aard_w0lf
30/03/2006, 13h18
[Marant ça me rapelle des trucs ces "posts quotes" ... n'est-ce pas Red http://membres.lycos.fr/yariennet/SMILEYS/happy.gif ]

Maintenan je vous laisse vous mettre a ma place, que faire ? cette personne vous prend pour C..

Et oui, c'est justement le sujet d'engeulade que nous avons eu entre nous... Mais ça s'arrange, même si il y a des ratés encore...

cobra-Spirit
30/03/2006, 13h19
Je parle du programme que tu voulais securisé et donné a nitro,a savoir la batterie inf pour le spy,ce qui implique une infinité de la durée de camo suite etc...

Nous remet pas la faute sur nous,TU a laché une merde qui de surcroit,existait deja.TU a fait la merde,alors ne te justifie pas par des j'ai eté trahi et te faire passer pour victime.

On a jms remis en cause le fait que c'est un plaisir pour toi de programmer.Je ne sais pas la tache que c'est,simplmnt que c'est dur.Mais assume tes merde et fait pas chier le monde avec tes differents.
Alors tu crés par plaisir,tant mieu.Simplmnt si les consequences sont problematique(qui ne le sont pas,puisque personne na refilé le programme) c'est ta faute,et a toi d'assumé!

Tout ce qui a ete a dire a ete dit.
Ralphi nous attaque pour se proteger.Simplmnt pour des raisons de reputation et de relation on subira les consequence d'une irresponsabilité de Ralphi.M'enfin ca la vie etre...

Je rappel a tous que le programme qui a ete donné a Nitro n'est aller que chez mistyc et moi meme.Apres du reste nous ne somme pas au courant.

Sachez aussi,chose importante,que ce programme existe depuis tres lgtps,et en plus perfectionné(le meme mais sans limite de mine,marqueur) que certains team ont sur world,et que les argus(ou au moins plusieur d'entre eux) possede(aient).
Alors ta petite vengeance perso ne va marcher que parce que nous ne somme pas aimé.Mais c'est pas grave,les french sont des noob aujoudui.Seul quelques team subsistent.Nous en faisons partis,alors evité de nous emmerder,on sen sert que sur world et avec nos pseudos .ator.Alors si vous nous voyez avec sur world,fuyer si vous voulez pas manger 15gre...Je rigole on en abuse pas,on balance pas 50mile grenade,sinn les gens se seraient rendu compte des choses bien avant...Alors bref voila.Je souhaite que ce sujet soit clos,il n'y a plus rien a rajouté a par quelque calomnis et des commentaires ne visant que a nous portés atteintes...

Merci krisp d'acceder a ma demande.

cya

Maikos95330
30/03/2006, 13h26
Bon sa sert plus a rien de parler de sa Ralph est moi avion un accord il ma trahi et pensse que g difusé son programme a tou le monde chose fausse .

ralph fé pas genre le gars a qui faut beaucoup de temps pour faire une chose que l on dit avoir bientot fini et d avoir abandonner.

Je ne dit pas plus ici tu penssé avoir dit vrai tu ne m'aurais pas bloqué pour évité de parler de ce pb car tu sai toi meme que tu as tor

Harann
30/03/2006, 13h28
...encore une bande de vieux gamins qui ne savent pas couper une putain de poire en deux...

Autant Ralphi a fait de la merde en programmant un logiciel de cheat, autant les Cobras vous jouez avec le feu en sachant pertinemment que le cheat c'est mal (comme le tabac http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif )...

Dans tous les cas, vous êtes tous fautifs, peut-être certains moins que d'autres, mais faut savoir balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres.

Celui qui pour moi a fait preuve du plus d'humilité est Ralphi, car il reconnait son erreur. Et si vous continuez à lui foutre toute la responsabilité de cet...incident sur le dos, vous vous décrédibilisez les gars.

Personnellement j'ai rien du tout contre qui que ce soit, mais vos comportements débiles de gamins commencent à me taper sur les nerfs.

Aard_w0lf
30/03/2006, 13h32
Mais arretez votre délire olala

Personne à tué SCCT

il mort SCCT en FR depuis des mois !
à pars jouer ac la BBR team ( ICI (http://www.NightProtectors.infos.St) ^^ ouais je sais c'est de la pub...) je trouve presque pas de joueurs !

Et puis merde que tous les joueurs prenent le cheat, comme ça on sera sûr de pas etre niké, LA le jeu partira en couille, mais comme la majoritée de l'a pas, si vous n'avez pas envie de vous faire traiter de Cheater (...vous savez de qui je parle...) ne l'utilisez pas et ne le donnez pas.

Et là SCCT estera un jeu mort normal, au lieu d'un jeu mort qui pars en couille toutes les 30secondes...

Quoique peut-etre que le cheat donnerais un seconde vie au jeu ? A reflechir...

cobra-Spirit
30/03/2006, 13h34
Le plus d'humilité?LOL
no comment...

Je n'ai rien dementi et on est fautif de cheater je le sais.Mais a partir du moment ou on le fait dans les regles de "l'art" et sans le refilé aux autres...

Ce qui me chagrine c'est que une fois de plus on s'en prend plein la guele alors que ce n'est pas reelmnt justifier.
Ensuite tu parles de gamins alors que j'essay de sortir ma team et mes amis de la merde dans laquelle des personnes irresponsable et qui n'assume pas les choses(doublemnt irresponsable) de cette espece nous ont mis.
Simplmnt ne confondez pas un petit different entre 2 joueurs que le gamins de Ralphi refuse de resoudre a 8clot et un probleme qui touche TOUTE la communauté,pas seulmnt francais,mais mondial.Probleme qui n'a surgit que sur le forum francais,car les autres savent restaient discret,contrairmnt a certains...Ralphi cherche votre appuie pour nous discredité et en mm temps se couvrir de son erreur.La preuve en est Harann et ton message.

Que font les modos?Priere de fermer le topic XD

Maikos95330
30/03/2006, 13h39
Ecouter c simple Il n'y as aucun pb LE PROGRAMME DE MR RALPH EST PROTEGER PERSONNE LAS EXEPTER DEUX AMIS A MOI' Ralph tu c pas quoi faire tu crée e topik au lieu de venir directment me voi moi , tu dit des choses qui sont fausses personne utilise le cheat pour faire quoi que ce soi mes amis l on juste testé pour voir a quoi sa resemble rien de plus, Mr a peur que il y a des pbs mé sa sert a rien car il n'y as rien ce topic ne sert plus a rien sa résume en une chose MR RALPH A ETE MAL INFORMER.

Aard_w0lf
30/03/2006, 13h42
Mais personne est dans la merde là !

Tu te fait chier pour rien
Tout le monde sait que ta team cheat depuis ... ça calme hein ? ... biensûr je plaisantais...

Personne est dans la merde, personne n'a une mauvaise opigion de personne* (voir modalitées au dos) alors arretez de vous bouffer le nez là. On s'en fous eperdument de ce qui est fait, puisque c'est fait. Donc arretez le massacre là !

J'ai jamais eu une bonne opigion comme une mauvaise de toi Cobra, tu sais pkoi ? PARCEQUE ON SE CONNAIT PAS ! ceux qui te connaissent j'imagine qui t'aiment bien, donc on confiance en toi et ta team. Et je connait presque personne qui joue encore sur SCCT, qui vous croise, et qui est sur le forum... Donc ça sert à rien de remonter une image qui existe pas !

*sauf les personnes concernées du programme (distributeurs, programmeur, et autres)

Ralphi
30/03/2006, 13h44
-censored-
essayant d'être impartial.

Pourait être intinutulé : <span class="ev_code_PINK">ma version des faits</span>

<span class="ev_code_GREEN">Je creer un cheat. Je m'amuse avec mes amis.
Tu me demandes le cheat.
Apres avoir finalement prie confiance, je te donne une vertion limité de mon cheat, te demandant de ne le donner a PERSONNE.
Tu en demandes d'avantage.
J'accede a ta requete en tentant de t'expliquer que je ne veux pas te donner le prog sans le protéger de maniere à pouvoir le neutraliser a distance.
Ceci prend plusieurs mois. Je te dit que j'avance, tu croi arriver au but, et un beau jour je t'envoi chier.</span>

Ou suis je fautif ? Je suis incapable de finir mon programme sécurisé.

(corrige ma vertion des faits en éditant ton messages, j'éditerai le moien, please ne poste plus !)

Réponse a spirit, en bas. STP arrete de dire des conneries. Lors de la création du cheat je parlai avec <span class="ev_code_RED">nitro</span>, or sur msn le surnom de <span class="ev_code_YELLOW">red_flash</span> est <span class="ev_code_YELLOW">nico</span>. Désolé mais entre <span class="ev_code_RED">nitro</span> et <span class="ev_code_YELLOW">nico</span> j'ai confondu et j'ai intitulé le prog <span class="ev_code_YELLOW">red_flash</span>. J'ai l'historisue de conv msn, si tu continue a faire chier !

Tien mais ça me fait rebondir, j'ai fait une grosse bourde j'ai pri <span class="ev_code_RED">nitro</span> pour <span class="ev_code_YELLOW">nico</span>, <span class="ev_code_YELLOW">nico</span> je l'aime bien, j'ai confiance, et je lui aurai sans doute passé le prog, d'ou le nom, mais <span class="ev_code_RED">nitro</span> ...

cobra-Spirit
30/03/2006, 13h45
Originally posted by R.E.V.A.N.G.3.R:
si vous n'avez pas envie de vous faire traiter de Cheater (...vous savez de qui je parle...) ne l'utilisez pas et ne le donnez pas.

<span class="ev_code_RED">Nous avoir a personne le cheat donner,si bcp de monde avoir cheat en France,priere de se retourner contre le createur...</span>

Et puis merde,qui nous dit que ralphi ne la pas filer a d'autre??J'ai remarqué que ralphi a bien pri le soin d'eloigné Red flash de la polemique.Mais le nom d'un programme est la chose la plus facil a modifier je crois.Pk porte il alors son pseudo?J'ai aussi remarque que toutou etait ecarté de cette polemique,soit disant de confiance?Il est tres proche de bleub 13,qui nous dit qu'il ne lui a pa donné?
Ca peu largmnt partir en couille et en suspicion.

Je craint que le cheat ne va que faire envoier scct au placard.C'est marrant de le faire entre pote,de frager que a la gre ou autre.De le a ce que ce soit rependu je dit non.Je retournerai sur pandora.Ca sera surmnt plus sain...

Pas de modo ce soir?

Aard_w0lf
30/03/2006, 13h47
Bien, maintenant on à les 3 versions, toutes les choses en mains pour se forger une opiginon, toutes les personnes qui ne jouent plus sur SCCT sont au courant de quelque chose qui les touchera pas, on peu laisser couler le topic je pense.

merci de laisser tomber et d'arreter de repeter 100 fois les même choses http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

miky_1236
30/03/2006, 13h49
<span class="ev_code_pink"> Les amis faut pas etre plus stupide que l'autre...

On te donne une arme.... tu tires et tu tues quelqu'un, tu vas dire c'est pas ma faute. c'est le fabriquant d'arme qui est le fautif.
Et le fabriquant dira c'est celui qui m'a acheter l'arme qui est fautif.. etc...

Personnellement j'evite daffronter les teams a cause de ce genre de truc. j'ai deja eu affaire a ca... une team que jai banni et que jevite..
Il pensait que je ne comptais pas les grenades, mais durant la game avec (on imagine le sac) ils avaient tiré 20 grenades sans mourir.

Et oui je joue, je compte tout et pourtant j'arrive a reflechir anticiper et je pense deja ou je vais placer ma mine pendant que je snipe un mec...
J'ai cette faculté de reflechir vite (dailleur on me dit parfois cheater.. mais bon ..)

Bref raphi stoppe les programmes de ce genre (car si a la base tu ne l'aurais pas fait, yaurai pas ce probleme) et les cobras maintenant que certain francais ont lu que vous utiliser ce genre de prog, ca va etre chaud pour vous.. perso je vous eviterai maintenant..

Donc voila, c'est fait c'est fait.. chacun assume ces erreurs et voila c'est fini..(on ne peut plus rien faire maintenant donc ca sert a rien de vous engueuler.)</span>

Maikos95330
30/03/2006, 13h50
Bon nous allons terminee ce topic , Ralph tu n as rien a craindre car il ny as rien.
Maintenan la seul chose qui ma enervé c le fait que tu me dit que je té trahi alors que c fo est bien au contrere g toujours garder ton programme precieusment nombreux Sont seu qui Me la Demander va leur dEmanDer si je leur est Donnee tu seras surpris maINtEnan a toi de voir si tu me prend pour un traitre ctoi qui voi bon passé une bonne fin de soirée bye

cobra-Spirit
30/03/2006, 13h52
Je repette car la France est pleine de boulet qui comprenne rien a la vie meme quand on repette.Alors seul chose a faire?repetter...

Suffit de voir la merde dans la rue aujourd'hui et la vous verrez ce que je dis http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
(ne pas prendre la remarque dans le mauvais sens,je suis PRO CPE.)

Uber_Venom
30/03/2006, 13h52
Originally posted by R.E.V.A.N.G.3.R:
[Marant ça me rapelle des trucs ces "posts quotes" ... n'est-ce pas Red http://membres.lycos.fr/yariennet/SMILEYS/happy.gif ]

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Maintenan je vous laisse vous mettre a ma place, que faire ? cette personne vous prend pour C..

Et oui, c'est justement le sujet d'engeulade que nous avons eu entre nous... Mais ça s'arrange, même si il y a des ratés encore... </div></BLOCKQUOTE>

En plus ca doit être super long et chiant à faire, plusieurs quotes dans un même message ^^

Pfff quel prise de tête pour si peu... Le point positif est que ca redonne un peu de couleurs au forum http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

cobra-Spirit
30/03/2006, 13h55
Tu parles de qui miky?Pas de nous j'esper puisque on a pas jouer avec toi depuis bien lgtps.La derniere fois remonte a avant que l'on est le cheat (on la depuis environ 1mois.)
De plus tu ne reste pas sur nos serveur.Enfin bref,precise de qui tu parles,j'aimerais eviter les confusions,ou les eclaircir...

merci

Ralphi
30/03/2006, 13h55
Des que je poste un sujet ça bombarde, je peux allé me coucher ?
Je suis harcelé de PM, dsl si ej n'y répon pas ce soir !<span class="ev_code_YELLOW">Bah merde alors, si j'avais fait autant d'audimat pour mon sdk !!!</span>

Aard_w0lf
30/03/2006, 13h56
hep hep hep là

j'avais pas dis d'arreter ?

Vous allez vous coucher sinon je vais me facher tout rouge !

Si vous trouvez que je fait mal le modo, tapez 1 sur le clavier numerique de votre clavier, si vous voulez contacter le service clientelle, tapez 3... j'pars en couille moi aussi ?

Attendez je relis...

Ah ouioui je pars en sucette sévère là... tempis ...

FFBN-night
30/03/2006, 14h08
Whoooah http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif Impressionnant le niveau d'orthographe ici, j'en ai vu des bien bonnes http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Une chose à retenir pour le reste de votre vie : le risque ZERO n'existe pas http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Inventer un programme de la sorte, c'est comme créer une bombe à retardement, c'est prêt à péter n'importe quand...

Aard_w0lf
30/03/2006, 14h12
C'était trop beau... tout le monde avait arreté...

bon cé vrè ke lortographes cè pa Gnial mé bon on fé avèc ...

toutou311
30/03/2006, 14h15
une chose que je peut confirmer c'est que nitro m'as harceler moi aussi pour que je lui donne une certaine chose mais moi contrairement a ralphi j'ai eut la chance de pouvoir etre assez epargné mais ralphi ... je peux comprendre qu'il est cracké:

cheat tres limité juste pour calmer nitro le rageu qui voulait absoliment ce cheat depuis q'il n'alais plus vite avec sa carte graphique enfin sa sert a rien d'en dire plus perso je ne tien pas ralphi comme responsable de cette divulgation.

EL_PADRE
30/03/2006, 14h33
Je me souviens m'être fait "owned" par une team fr dont je ne citerais pas le nom, ya <STRIKE>pas si</STRIKE>longtemps ...la map était bourré de mines et de marqueurs, de plus mon spy faisait plutot "rollercoaster" avec toutes les grenades qu'il se prenait...

Je peux dormir tranquille maintenant...je ne suis pas totalement mauvais...

Vivement Punkbuster sur SCDA

I-Bo
30/03/2006, 14h42
Bien dommage toute cette histoire... Que ça serve de leçon pour SCDA les gars... Et chercher pas un fautif, tout les joueurs de SCCT y sont ( plus ou moins suivant les cas je l'admet http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif )

PS : c'est une des raisons pour lesquelles moi et mon coop on se barre sous Xbox.

FFBN-Fred-Fun
30/03/2006, 16h58
Et si on faisait tous une partie sous pandora pour calmer le jeu et se tazer à 20 km ? ok je sors ...

krisp_rolls
30/03/2006, 17h00
C'est le topic des perles !! Orthographe, syntaxe, multi quote, posts bariolés, pour ne parler que de la forme.
Pour le fond, je vais me retenir, parce qu'après tout je suis modo, alors je vais faire abstraction de mes opinions de joueur, j'ai conscience que je ne serais pas "réglo" en terme de liberté d'expression.
Quoiqu'il en soit, j'espère que Ralphi aura retenu la leçon, non pas de faire ou ne pas faire des cheats, mais d'avoir accordé sa confiance si facilement.
Pour les personnes qui utilisent actuellement ce cheat en jeu, la team cobra et éventuellement d'autres, j'imagine mal que faire appel à votre raison pour cesser de cheater aura quelques résultats que ce soit, alors je fais appel à votre honneur...

Scarface1983
30/03/2006, 17h05
Bon c'est pas bientôt fini toute cette embrouille! Bon pour ma part j'ai été déçu d'apprendre qu'il existait un prog pour cheater, je n'est rien contre le createur.
Moi étant un fidèle joueur de splinter cell et surtout non cheater, si vous aimer pas les cheater dans votre game, faite comme moi metter le en black liste et on en parle plus.
C'est pas compliquer vous bannisser les cheaters et vous inviter dans vos games des amis (non cheater).
Pas la peine d'en faire tout un tabac et pourir le forum.

+1 avec FFBN-Fred-Fun au moins pas de cheater .

depeqkeno69
30/03/2006, 22h37
lu touS http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif?Je voulais reagir sur se topic,j ai été deg de chez deg de voir qu' il existait un programme de cheat =)gadgets inf(= http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif Je le dis tout de suite j ai aucun respect pour les joueurs qui utilises ce programme en world http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif Si la ou les team(s) utilisent entre eux ok c est nikel http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif mais l activer en jouant avec d autres joueurs la c est aucun respect total http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif Ralphi je te connais pas mais je peux te dires que c est toi qu' on devrait bannir a vie boUuuuu http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gifTa tuer scct et peut etre que tu tueras SCDA http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gifVoila que scct devient un jeu de cheater put1 sa rend venere !!!J ai repérer un joueur francais qui joue encore sur scct en versus que je ne citerais pas qui balancais des dizaine de nades je pensais que j haluccinais il m avait dis"mais j ai le sac......"il nous a surtout pris pour des c... Moi et mon cop on a bien compter donc maintenant j essayerais de t eviter http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gifIl y a aussi le cheat fast spy ,le spy et devant moi et en une fraction de secondes ils se retrouves derriere et me crak http://forums.ubi.com/images/smilies/354.gif trop chelou.Mais j ai lu sur se topic "vitesse augmenté" voiloU pourquoi je me fait craké a ne rien comprendre.Je suis tomber sur un francais qui me sors"fast crak" bien jolie ton cheat http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gifBref tu me fous la rage mek sa va devenir cs bientot http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif.Le pire c est que tu fais circuler ton cheat a une team ou a des joueurs du versus sa me fais rappeler le peer to peer http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif dealer de cheat lol.Il y a une chose qu est pas mal au final c est que je sais maintenant qui parmi les francais cheat ou reconnaitre un http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-mad.gif cheateur sur scct.On va avoir( Nous francais) une reputation de cheater dans world ,ci mer ralphi

miky_1236
31/03/2006, 00h51
<span class="ev_code_pink"> N'en rajoute pas non plus http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif depeqkenos69

Perso avant meme que ce prog soit existant sur world des joueurs me disaient cheater donc.. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

LA reputation de francais est deja depuis pando bien detruite...Quand le serveur fr avait encore beaucoup de joueurs, yavais rarement des joueurs d'autre pays dans le lobby france.

Peut etre que parce que certain fr joue infiltration... Pour ma part sur world, si tu ne bourrine pas en jettant 20 mille smokes et bien pour tes adveraires tu es forcement absent. ^^
Et quand il t ecrivent heu miky ????? are you here ??? et que je decontamine a ce moment la, ya soit "cheater ou alors gg"...

Le jeu versus n'est pas mort, puisque sur world ya pas mal de joueurs, faut arretez de dire que ralphi en est la cause. Le premier fautif c'est ubisoft. Ils n'ont pas encore su faire vivre leur bebe plus longtemps.

Par exemple, le bug de la chope rembarde a ete signaler ya pas mal de temps et pas de corrections....

Perso m'en fou de ce que dise les autres joueurs, car le mot cheater est utilisé pour tout et n'importe quoi. par exemple si je fais un head shot on me sort "cheater" etc.
De tout facon faut faire comme dit scarface, perso je viens sur scct je matte ma liste d'ami, et si ya personne j'hesite a rester jouer ou aller sur half life 2 multijoueurs..
En tout cas je suis toujours partant scarface donc faut pas hesite a m'inviter http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif.

Je suis cool, sympas (sauf dans mes moments space) mais mon default je suis souvent absent ou je fais autre chose et donc je ne repond pas tout de suite aux invites...

Derniere chose (la si vous continuez a lire je vous dis VICTOIRE http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif ) Faut savoir reflechir quand meme... un garcon ou fille qui vous souale sur msn bha vous le bloquer point barre. Faut pas etre bete non plus http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
</span>

Uber_Venom
31/03/2006, 01h53
Originally posted by miky_1236:
<span class="ev_code_pink"> Par exemple, le bug de la chope rembarde a ete signaler ya pas mal de temps et pas de corrections....</span>

Faut pas exagérer non plus... Il peut très bien exister (tout comme le code pour se libérer d'un espion) mais ne pas l'utiliser.... Perso, je les connais et je ne l'ai jamais utilisé que pour le montrer à mes coéquipiers point barre... Si quelqu'un l'utilise au cours d'une partie = ban ^^ Déja que le chop rembarde est plutot difficile à exécuter, faut pas gacher le plaisir d'un espion http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

cobra-Spirit
31/03/2006, 02h37
Il y en a qui lise pas tout on dirai...

LE PROGRAMME N'EST PAS SORTI DE NOTRE CERCLE D'AMIS,APRES SI RALPH LA FILé A D'AUTRES C'EST PAS NOTRE PRBLM.

ensuite le cheat existe depuis TRES lgtps.Et personne s'en est preocupé avant.

Quand a ce qu'a dit EL_PADRE.si tu donné ton pseudo en game?Si tu preciser de quel team tu parles?
Pour ne pas nuire a notre reputation on ne se sert pas du cheat avec nos pseudo COBRA.Quand on a pas le cheat c'est marqueur,camnet ou sac.Ca depend des joueurs en face et de nos envie du moment.
Ralph n'a pas tuer SCCT,car tres peu de monde on ce cheat,et pour notre par on s'en sert de facon raisonnable avec nos pseudo ator,ou alors pour patienter on se fait des dm a cour de grenade et de smoke.SCDA,si ubi ne change pas sa facon de faire,surmnt que y'aura du cheat.
Je continuerai a me servir du cheat,vous n'avez rien a craindre,ce n'est que pour s'amuser.
Tu me parles d'honneur krisp?mais pourtant tes modif ini etc?
(PS si tu pouvais me refilé celles pour diminuer le lag,en theorie)
Chacun a ses petites facon de cheater.Utilisé les bug du jeu est aussi un cheat http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif(defauts de textures,mine invisible,silencieuses...)

Bref.J'espere que la reputation de ma team ne sera pas entaché a cause d'une reaction prepubert,et que vous saurai ne pasfaire d'amalgamme et avoir confiance en nous.

PS:A SAVOIR QUE LE CHEAT NE MARCHE QUE SUR CERTAINS SERVEUR,SUR CEUX DE BONNE "QUALITE",OU SUR LE SIEN QUAND ON CREE.ALORS SUR LA PLUS PAR DES SERVEUR WORLD CA MARCHE PAS,ENVIRON 1/3 DES SERVEURS SONT "COMPATIBLE" AVEC LE CHEAT.

Merci de votre comprehension XD

LEGION_M1LO
31/03/2006, 02h46
Même si je desaprouve la forme ça aura le mérite de montrer que les SC (versus) sont bourés de failles...

Aard_w0lf
31/03/2006, 03h10
Ralphi je te connais pas mais je peux te dires que c est toi qu' on devrait bannir a vie boUuuuu

Je reviens là-dessus ça ma choqué.

Lui il ne demande qu'à apprendre, après si on l'arcelle (Nitro m'avait arcelé sur MSN pour je sais plus quoi, et c'est vrai qu'il est extrèmement lourd ce gars) c'est vrais que c'est compliqué de dire non à un gars que l'on pense de confiance. Et pour dire SCCT est mort depuis plusieurs longs mois déjà, et pour SCDA les programmeurs ne feront pas la même bourde, et intergrerons un PunkBuster (pas sûr de l'orthographe) pour regler ce probleme de cheat. Je trouve ton post idiot, irreflechit, et vraiment à coté de la plaque.

Mais bon on est en démocratie, tu dis ce que tu veux...

Aussi des joueurs avant même que Ralph crée le prog cheataient en World, donc ralph n'a que remis au gout du jour ce qu'il yavait déjà.

Et comme t'as pas l'air hyper lecteur Ralph n'a pas distribuer au sens propre du therme son cheat, il l'a donné au personnes en qui il avait confiance pour jouer dans se cercle fermer pour tripper, en aucuns cas il voulais que ça se répende en dehors des parties entre potes.

Et si tu répend pas se topic sur les autres forums, on aura aucune image de cheater.

ArGuS-TrakiT
31/03/2006, 04h03
Non mais je rêve là, c'est quoi cette escuse bidon de cheater sous un autre pseudo ? Vous cheatez si vous voulez, mais vous en informez les autres joueurs. Parce qu'après il y en a qui qui veulent progresser et qui se retrouvent avec des cheaters.

En tout cas, même moi qui ne suis pas très fort en orthographe, je suis horrifié par tout ce que je vois

Red_Flash
31/03/2006, 04h29
Le topic de merde !!! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_eek.gif

j'ai pas pris le temp de tout lire, mais, la chose la plus importante, Ralph a crée un prog de cheat pour son cerlce d'amis, Il accuse Nitro de l'avoir distribuer...

Nitro et les Cobras, ont utilisé ce prog sous de faux pseudo pour garder l'estime de leur team.

question :
1/ Ou est le prog ? avant ce topic je n'en avais jamais entendu parler,
2/
Originally posted by cobra-Spirit:
Je repette car la France est pleine de boulet qui comprenne rien a la vie meme quand on repette.Alors seul chose a faire?repetter..

Ralph est Suisse ^^ http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

...perso, je remet plus les pieds ici, ces de la m**** et ca le restera jusqu'au bout.

pitoute
31/03/2006, 04h32
A ma connaissance 4 personnes ont le cheat, se n'est donc pas une aberration!!!!

Pour estomper cela d'une maniere simple voila se que je propose:

Ne donner le Cheat à personne.
Et cesser toute activation de celui ci.

Voila je pense que tout est dit!!

Fermeture du Topic?

krisp_rolls
31/03/2006, 05h02
Ce n'est pas à un membre de décider qu'un topic doit être fermé, il faut laisser aux autres la possibilité de s'exprimer, tant que ça ne part pas en sucette.

Ta proposition est la seule raisonnable, je vous engage même à supprimer le programme (même le backup, hein http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif, et pensez à vider la corbeille), vous vous sentirez mieux. Ensuite faites chacun ici une déclaration, certifiez sur l'honneur que vous ne possedez pas de programme de cheat et que quoi qu'il arrive, vous n'en utiliserez plus jamais (sur splinter, le reste c'est pas mon problème...).

frenchguYZmo[from the DC Team]
31/03/2006, 06h36
Il y en a qui lise pas tout on dirai...

LE PROGRAMME N'EST PAS SORTI DE NOTRE CERCLE D'AMIS,APRES SI RALPH LA FILé A D'AUTRES C'EST PAS NOTRE PRBLM.

ensuite le cheat existe depuis TRES lgtps.Et personne s'en est preocupé avant.

Quand a ce qu'a dit EL_PADRE.si tu donné ton pseudo en game?Si tu preciser de quel team tu parles?
Pour ne pas nuire a notre reputation on ne se sert pas du cheat avec nos pseudo COBRA.Quand on a pas le cheat c'est marqueur,camnet ou sac.Ca depend des joueurs en face et de nos envie du moment.
Ralph n'a pas tuer SCCT,car tres peu de monde on ce cheat,et pour notre par on s'en sert de facon raisonnable avec nos pseudo ator,ou alors pour patienter on se fait des dm a cour de grenade et de smoke.SCDA,si ubi ne change pas sa facon de faire,surmnt que y'aura du cheat.
Je continuerai a me servir du cheat,vous n'avez rien a craindre,ce n'est que pour s'amuser.
Tu me parles d'honneur krisp?mais pourtant tes modif ini etc?
(PS si tu pouvais me refilé celles pour diminuer le lag,en theorie)
Chacun a ses petites facon de cheater.Utilisé les bug du jeu est aussi un cheat http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif(defauts de textures,mine invisible,silencieuses...)

Bref.J'espere que la reputation de ma team ne sera pas entaché a cause d'une reaction prepubert,et que vous saurai ne pasfaire d'amalgamme et avoir confiance en nous.

PS:A SAVOIR QUE LE CHEAT NE MARCHE QUE SUR CERTAINS SERVEUR,SUR CEUX DE BONNE "QUALITE",OU SUR LE SIEN QUAND ON CREE.ALORS SUR LA PLUS PAR DES SERVEUR WORLD CA MARCHE PAS,ENVIRON 1/3 DES SERVEURS SONT "COMPATIBLE" AVEC LE CHEAT.

Merci de votre comprehension XD

Quelqu'un qui en connait autant sur le sujet et qui fait des commentaires sur les modifications de fichiers je trouve ça <STRIKE>marrant</STRIKE> <STRIKE>bizare</STRIKE> <STRIKE> hypocrite</STRIKE> non en fait je trouve ça complètement ridicule http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Mais ma "phrase" préférée dans tout ça : Bref.J'espere que la reputation de ma team ne sera pas entaché a cause d'une reaction prepubert,et que vous saurai ne pasfaire d'amalgamme et avoir confiance en nous. http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif No comment

ND-Sophy
31/03/2006, 07h50
Originally posted by frenchguYZmo[from the DC Team]:

Quelqu'un qui en connait autant sur le sujet et qui fait des commentaires sur les modifications de fichiers je trouve ça <STRIKE>marrant</STRIKE> <STRIKE>bizare</STRIKE> <STRIKE> hypocrite</STRIKE> non en fait je trouve ça complètement ridicule http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Je pensais exactement la même chose ^^...

pitoute
31/03/2006, 08h09
Et bien vous etent tous des rigolos!!!!
Les seuls modifs apportées à notre .ini, c'est celui pour le Framerat!!!

M'enfin je pense ne plus poster ici, car c'est nous qui en prenons pleins la gueul...

Ralphi
31/03/2006, 08h11
<span class="ev_code_RED">Cobra SPIRIT</span>
Voila plusieurs fois que tu affirmes que ce programme date d'une éternité. Comment peux on croire quelqu'un qui ne fait que ce servir de programme sans même savoir comment ils sont crées !!!

<span class="ev_code_GREEN">Ce prog a été compilé pour la permière fois le </span><span class="ev_code_YELLOW">Vendredi 17 févrié 2006 à 19h47</span>

Mais bien sur je bossait sur les cheats bien avant. Mon premier cheat date du <span class="ev_code_YELLOW">Mardi 6 septembre 2005 à 8h15</span> a cette époque même toutou ne savait pas que je cheatais.

<span class="ev_code_PINK">Si vous avez rencontré des tricheur avant la date du 17 février 2006, ils n'utilisaient pas mon programme</span>

Bon remuons le couteau dans la plaie, tu assures plusieurs fois que rien n'est grave, que le prog n'est pas utilisé, que tout vas très bien, qu'il n'y a pas de fuite....
<span class="ev_code_RED">Je trouve quand même que pour qu'un de mes contact msn se plaigne de cheat, il a quand même fallu que vous foutier asser le bordel. Sans cela je n'aurai jamais été au courant, si ça avait VRAIMENT été en cercle fermé !</span>

31/03/2006, 08h27
Originally posted by pitoute:
Et bien vous etent tous des rigolos!!!!
"Fille qui rit à moitié dans ton lit"

Les seuls modifs apportées à notre .ini, c'est celui pour le Framerat!!!
Et celles apportées par le prg de Ralphi non ? Sois indulgent je n'ai pas essayé ce programme. Eclaire donc ma lanterne http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

M'enfin je pense ne plus poster ici, car c'est nous qui en prenons pleins la gueul...
"Mieux vaut tard que jamais"

Je m'arrête là, la lutte contre certaines formes d'autisme est vaine, je suis battu. Pourtant j'avais modifié mon bonnevolonté.ini ( oui je sais c'est de mauvais goût http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif )

Cena61
31/03/2006, 08h39
Pourquoi fabriquer de telles programmes ?! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif
Vous ne pouvez pas jouer loyalement comme tout le monde ?! http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif
J'espère que pour SCDA, ce genre de programme qui ne sert qu'a tricher n'existera plus ! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

pitoute
31/03/2006, 08h47
[MODE ABRUTI COMME L'ABRUTI]
frenchguYZmo le .ini na rien avoir avec le prog du cheat.
Merci de remuer la merde, c'est genti.

31/03/2006, 08h54
[MODE ABRUTI COMME L'ABRUTI]
frenchguYZmo le .ini na rien avoir avec le prog du cheat.
Merci de remuer la merde, c'est genti.

Reste donc tranquille avec tes "pseudos insultes" http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Et en ce qui concerne le cheat, si tu avais lu plus attentivement tu aurais vu que je ne sais pas comment fonctionne ce genre de programme http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Au fait ? tu ne devais pas ne plus poster ici ? *siffle*

Ah, encore un truc, si tu veux répondre c'est en PM.

pitoute
31/03/2006, 09h20
Nan je veux pas me fatigué pour toi...

Si chaque personnes qui ont un different avec nous viennent metre leurs dedicasses sa va partire de plus en plus en couille et moi aussi.

toutou311
31/03/2006, 09h41
Oh c'est mignon en dirais que les cobra sont des victimes de l'abominable cheater ralph serieu sa fait pitier ... vous avez utilisé cette démo de cheat (heureusement que c'etait une démo) et apres on vien se plaindre a un truc qui ressemble a sa "oh mais non nous un y est pour rien on a pas crée ce cheat c'est au créateur qu'il faut s'en remetre " alors sa c'est trop mdr ne crois tu pas que si tu devais reprocher quoi que se soit au createur de ce "cheat" tu aurais refusé son programme!!!

question: on te propose une ligne... tu fais quoi?
-1?) tu reste résonnable et tu refuse

-2?) tu accepte tu te sniff ta ligne et tu en ...tombe dans le commat et quand tu te réveille tu dis "oh maus non j'ai rien fait moi c'est le mec labas il n'avais qua pas m'en proposer

(et oui c'estait trop beau pour etre vrais un cheat tout cru dans le bec magnifique mais attention si ralph n'avais pas vendu la meche je suis pret a paier que les cobras n'aurait jamais révelée que quelquefois il cheatais... Chose qui d'une maniere ou d'une autre donnerais une movaise réputation a leur team.et oui car pour vous (c'etait cuit au moment meme ou vous avez accepté ce cheat dommage il fallait etre plus resonnable)

ps: vous avez remercier nitro au moin c'est lui qu'a tout raporter http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif alez peace http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

cobra-Spirit
31/03/2006, 10h09
Comme je le disais,on s'en prend plein la guele pasque cette communauté apparemnt tres fermé et au combien foireuse(suffit de voir que vous ouvrez tous votre guele sur le forum,mais sur le serveur France nada...)nous aimes pas,nous deteste,nous hais...

En parlant de boulet autiste en France je ne parlais pas de ralph,si on suis mes messages,je parle d'evité l'amalgamme etc,je parlais des francais,ralph a beau etre chinois je m'en tamponne le ciboulo.

En ce qui te concerne frenchguyzmo,tu n'a mm pas les couilles d'admettre que tu modifie ton ini et tu reagis comme un gamin quand on t'en parle.Si ton Q.I ne depasse pas les 15c'est pas mon prbleme,mais evite de dire des conneries au combien inutile au probleme.Dommage que tu ne puisses pas etre censuré.

Ensuite toutou,sache que les consommateurs de drogue son bcp moins reprimer par la lois que les dealers.Avant de choisir un exemple,assure toi au moins que tu dises pas des conneries.

Bien sur que l'on aurai jms dit que l'on cheater,pask on faizer en sorte que l'on ne nous connaisse pas quand on cheatait.Mais qui aurait avoué cheater?sachant que ceci devait rester secret?
Tu di avoir eté trahi par des gens de confiances ralph,en l'occurence,soit disant,nitro.Sache que la fuite ne viens pas de nous.Regarde plutot les autres,au lieu de voir le mal en nous pask tout le monde veut le mettre en nous.

On ne demande qu'a joué,les conneries du debut sont passees.Mais evidemnt comme dans les gamins d'une cours d'ecole,vous ne pouvez vous empecher de voir ce que l'on a fait de mal,qui a simplmnt etait de vous battre et de vous humilier http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Avant de croire que tu a des arguments en betons de proner la paix entre nous toutou,pense a verifier que tu dis pas des absurdité aussi basse que ta reflexion.

Guyzmo tu te crois drole avec tes conneries simplemnt car tu est modos et qu'une communauté mongolienne suis son chef,et qui est a l'image de son chef...Les modos se croivent tout permis,je ne crois que seul krisp est vraiment un modo raisonnable et ne cherche pas a envenimer les choses mais plutot,a les calmés.
Comme le disais pitoute,tu est un abruti.Ni plus ni moins,ce serai trop d'honneur pour toi.

En ce qui concerne le cheat,je fais une declaration sur l'honneur de ne plus m'en servir sauf dans un usage exclusif qui sera de trip avec ma team,et de passer le temps(attendre 1h que les joueurs viennent ca soule.)

alors on est ici pour parler de cheat,de comment resoudre ce problm.Arretez les veine accusation,ou alors si vous en faite,soyez sur de ce que vous dite.Vous nous attaquez,on se defend,mais 3 contre une communauté,mm si elle est aussi faible qu'un pet de meme,c'est un combat trop inegale.
Il n'y a guere que quelques personnes qui reste objectives et cherches a calmé les choses,et pour ca,je les en remercie.

RALPH tu n'es pas le centre du monde,quand je dis que ce cheat existe depuis bien lgtps,je ne parle pas du tien,mais d'un type de cheat qui est gadjet inf etc...Ton cheat n'est qu'un remake a la francaise,moche en plus...

PS: TOUTOU regarde ta signature de merde,incapable d'ecrire le nom du jeu correctmnt...

Originally posted by toutou311:
Vous aimez les lags, les bugs, le ramage alors <span class="ev_code_RED">cplinter</span> cell est le jeu qu'il vou faut

toutou311
31/03/2006, 10h14
Oh désolé de ne pas etre parfait c bon j'ai ramarqué sa fait bien longtemps que je l'ai fait mais la flème de changer http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif déja que je vien presque p^lus sur le forum...

ps: si tu dis tout sa c'est que tu ne connais pas ralph...

Ton cheat n'est qu'un remake a la francaise,moche en plus...
essai d'en faire rien que 1% on verra apres!

BaD-CeLL_2005
31/03/2006, 10h23
Arrete de te faire du mal cobra-Spirit presque personne ne lira ton derniere long message http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Harann
31/03/2006, 10h24
T'as tout à fait raison Spirit, tout le monde te hais, te méprise, et ne pense qu'à la meilleure manière pour t'occir. Et c'est clair qu'on est tous des grandes-gueules, petits-culs et qu'on flippe de jouer contre toi parce que tu es tellement fort que tu nous exploses à 1 contre 3.

Tu as tout a fait raison en disant, par ailleurs, que Ralphi n'est pas le centre du monde... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Si tu veux cheater, vas-y cheat, mais ensuite ne vient pas pleurer parce qu'on a une sale opinion de toi.

cobra-Spirit
31/03/2006, 10h35
la sale opinion on me la créé.Je n'en est pas voulu.Des joueurs tels que bad cell que l'on sodomise en game et qui font les beau sur le forum on contribuer a ca.Toutes les personnes qui nous deteste n'ont pas jouer contre nous,elle on simplmnt entendu les autres parlés et dire des choses de nous.

Je repette,on nous attaque,on repond.
Je ne pleurerai pas de ma "sale repute".
Et tu a tout a fait raison en disant que ton le monde NOUS hais nous meprise etc.Seul les joueurs subsitant de pandora que l'on connait vraiment bien save qui on est,et que notre reputation n'a rien a voir avec nous.
Demandez aux FFBN,en particulier Fred fun qui etait mon mantor sur pandora.

toutou,je n'est jms pretendu savoir créer un programme,je l'ai dailleur dis plus haut(Cf page 1).Simplmnt il est moche,il faut l'avouer.
Encore un argument bidon.P-e la prochaine fois?qui sait...

PS: on ne pretend pas etre les plus forts.Loin de la.Les tost et les girls sont plus fort que nous.A ce jour bien d'autre encore,les aleas de la vie on fait que nous avons perdu notre niveau(4mois sans connexion pour mistyc,2mois sans ordi pour moi,1moi de pause pour chacun,les etudes pour moi...)Aujourdui on est moin fort qu'auparavant.On s'efforce de se reprendre,mais des problm de FAI entrave encore notre reprise.

toutou311
31/03/2006, 10h39
toutou,je n'est jms pretendu savoir créer un programme,je l'ai dailleur dis plus haut(Cf page 1).Simplmnt il est moche,il faut l'avouer.
Encore un argument bidon.P-e la prochaine fois?qui sait...

t nul sa devien triste... le prog etait pas fait pour sortir du cercle (moi>ralph/ralph<moi) donc on peut pas dire que les graphismes etaits quelquechause d'important...

BaD-CeLL_2005
31/03/2006, 10h40
http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif tu sert vraiment a rien spirit lol

toutou311
31/03/2006, 10h41
moi? xD j'avou^^

cobra-Spirit
31/03/2006, 10h41
Qui a pourtant donner le programme a nitro?Qui est donc le traitre?

PS: vue l'espacemnt des messages dans le temps,badcell doit parler de moi.Tes commentaires sont tres peu constructif,badcell,je me permet donc de te retourner le compliment.
"Tu sert vraiment a rien toi lol"

BaD-CeLL_2005
31/03/2006, 10h45
J'attend la fin de ta crise d'ado

toutou311
31/03/2006, 10h45
c'est ralph car il a été poussé a bout par nitro alias F4st-turbo 1er du rank en cheatan et vu le niveau (moi pas; forcément plus fort que lui) il ne le meritais pas donc je trouve sa nul de se mettre 1er au rank avec des cheat peut etre qu'il a des déficances quelquepars alors il ame avoir l'impression de tous nous maitriser qui sait http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

dls pour l'orthographe a chaque fois moi et mon petit clavien packard bell hum...

Harann
31/03/2006, 10h49
Eusses-tu été moins niais, à la première accusation de Ralphi, tu aurais confirmé que tu cheatais et tu te serais excusé aimablement, et là on se serait dit que c'est humain et que au final, si t'avais pu reconnaitre ton erreur, c'est que t'es un bon gars...mais au lieu de ça, tu réponds aux accusations en te défendant d'une manière assez belliqueuse...

eusses-tu été moins niais

toutou311
31/03/2006, 10h51
fiiuu sa aurai été dur et sa sera dur ... le povre

FFBN-night
31/03/2006, 10h57
POurquoi toujours vouloir être les plus forts et vouloir gagner à tout prix, jusqu'à utiliser des cheats ? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Ëtre un virtuose du jeu sur Internet, ca peut laisser songeur. Toutefois , l'être dans sa propre vie au quotidien, c'est une autre paire de manche.

Au lieu de vous bagarrer pour des futilités, préparez votre avenir et aidez vous vous mêmes http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

toutou311
31/03/2006, 11h03
ben a vrais dire moi j'ai jamais utilisé les cheat sur scct amoin que qu'elquun ai des preuves et comme je ne joue plus que presque que des joueurs que je connais et qui font parti de ce forum il doivent me savoir honete et pour ralphi il ne joue plus ou alors tres rarement 1 fois tout les 2 mois au pire car il a été dégouté par l'éditeur bridé (pas de sdk) qand au cobra http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/ts.gif

ND-Sophy
31/03/2006, 11h03
BLABLABLABLA C'est pas fini cette querelle entre beaux mâles ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Vous pourriez être un peu plus tolérants l'un envers l'autre quand même. Toute façon, coupez-moi la main si quelqu'un dans cette communauté ne connaît pas la notion de "cheat".

Moi je dis que le cheat doit être utiliser à bon escient c'est tout. Le cheat peut très bien être utilisé pour mettre du piment dans nos parties monotones ou s'amuser entre potes comme l'a dit Spirit.
Mais dans une partie contre des joueurs fair play, newbies ou gosu, là le cheat ne devrait même pas exister, que ça soit sur world ou sur le lobby francais...
Je trouve que tu n'as pas à te cacher derrière un faux pseudo Spirit pour éviter de ternir ta réputation, je trouve ca franchement irrespectueux envers les autres joueurs... (même s'ils peuvent avoir un sale comportement)

D'un côté, que le secret de Ralph soit révélé n'est pas non plus révéler au monde entier un secret purement confidentiel du genre : Ralph a crée une nouvel arme capable de détruire le système solaire.

toutou311
31/03/2006, 11h22
je suis d'accord pour les parties entre pots c'est a sa que sa a été crée au départ mais si tout le monde le possede c'est la porte ouverte a nimportekoi... si toi tu pense comme quelqu'un qui n'abusera pas du privilege de gagner je ne pense pas que tout le monde soit a meme de dire la meme chose et de le jurer...(un boulet trouve un cheat! croyez vous qu'il va le laisser au fond de son pc bein moi non je ne crois pas du tout...) d'un autre coté sophy, ok, ralph n'as pas crée un super druc d'importance mondial mais bon sa peut qand meme tuer le jeu!!

31/03/2006, 11h54

En ce qui te concerne frenchguyzmo,tu n'a mm pas les couilles d'admettre que tu modifie ton ini et tu reagis comme un gamin quand on t'en parle.Si ton Q.I ne depasse pas les 15c'est pas mon prbleme,mais evite de dire des conneries au combien inutile au probleme.Dommage que tu ne puisses pas etre censuré.

Que d'inepties dans cette partie.

1)J'admets tout à fait modifier mon fichier ini. Je te mets au défi de trouver un message ou j'affirme le contraire.

2)Qui est en train de pleurnicher sur le forum en ce moment ?
Je ne fais que répondre avec détachement à tes pathétiques insinuations sur le cheat par le biais du défaut.ini. Et apparament c'est encore trop fin pour toi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

3)Mon Q.I se porte très bien, merci de t'en inquièter. Par contre, effectivement je doute qu'il dépasse les 15 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif
( je ne comprends pas bien le rapport entre le Q.I et les parties génitales, cependant le rapprochement est facile à faire )

Guyzmo tu te crois drole avec tes conneries simplemnt car tu est modos et qu'une communauté mongolienne suis son chef,et qui est a l'image de son chef...Les modos se croivent tout permis,je ne crois que seul krisp est vraiment un modo raisonnable et ne cherche pas a envenimer les choses mais plutot,a les calmés.

Oui je suis modo mais pas sur ce forum...( et tu viens me parler de communauté ? tu ne sais même pas qui la modère http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif )

Arrêtes de faire de la lèche tu es pitoyable.

Comme le disais pitoute,tu est un abruti.Ni plus ni moins,ce serai trop d'honneur pour toi.

Oui je suis un abruti. Un mongolien aussi. Un mec qui n'a pas de couille et un cheater. De la part des cobras, c'est vraiment terrible de lire ça.

Bon bref, ton copain voulait partir de ce forum, je pense que tu devrais faire pareil.

cobra-Spirit
31/03/2006, 11h54
alors si t'est d'accord avec ca,pourquoi tu nous fais chier???on s'en sert que pour ca!alors lachez nous la grappe bordel de merde.

Nitro,il s'est servi de son prblm de carte graphique,et non pas d'un cheat pour gagner des points en rank.
Et jou contre des team,en rank qui est plus est,tu verra que peu de joueur ne cheat pas.Certains arrive a provoquer un lag quand ils perdent,mais il n'en sont pas affecter.D'autre arrive a faire deco les joueurs de leur serveur.Joue en rank,ouvre les yeux mon con.

La crise d'ado tu te la fou au cul,Sophy me connait,je ne fait que me defendre,si t'accepte pas que les gens se laisse pas marcher sur les pied,ba va te suicider direct.

Un mec qui n'a pas de couilles?Qui c'est qui se defile quand on parlait et quand on parle de .ini???
T'en sais rien de comment je suis,sophy la encore me connait,elle sait que je suis pas un gringaler,alors ta beau etre modo,tu fais pas peur.
Mistyc voulait ne plus rep certes,mais au vue d'accusation debile il repond.
Ensuite c'est tres facile de faire son beau en public,et apres de demander de rep en PM,c'est ca que t'appel avoir des couilles?Quand t'aura quelque poil dessus tu mreparleras http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

krisp_rolls
31/03/2006, 11h59
<span class="ev_code_GREEN">S'il vous plaît, pas d'insultes...</span>

J'aimerais que nitro et mystic fasse de même que spirit, c'est à dire déclarer sur l'honneur ne plus jamais se servir de cheat avec des joueurs autre que cobra. Pour moi, l'histoire s'arrêtera quand ce sera fait.
Pour les autres membres, que vous faudrait il pour que cette histoire soit réglée?

pitoute
31/03/2006, 11h59
je suis d'accord pour les parties entre pots c'est a sa que sa a été crée au départ mais si tout le monde le possede c'est la porte ouverte a nimportekoi...

Dans la famille mongolien, je voudrais Toutou.
Bonne pioche!!!

Mais 4 PERSONNES le possedes!!!! Donc arrete de dire des conneries.

Puis qui a dit que je voulais partire de se forum? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
Je resterer jusqu'a ma derniere seconde. Ainsi soit-il ALLELOUYA

Harann
31/03/2006, 12h03
Qui est le plus con? Le con ou alors celui qui lui répond?

Dans tous les cas, tous tes posts te portent préjudice Spirit...c'est pas la peine de continuer à batailler, t'as prouvé ce que t'avais à prouver...tu peux être fier de toi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif.

Pour répondre à Krisp, pour que cette histoire soit réglée selon moi, il faudrait que les individus concernés se fassent de plates excuses en public, sur le forum...

31/03/2006, 12h08
Ensuite c'est tres facile de faire son beau en public,et apres de demander de rep en PM,c'est ca que t'appel avoir des couilles?Quand t'aura quelque poil dessus tu mreparleras http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Si je voulais qu'il me réponde en privée c'était pour éviter de continuer à se balancer des méchancetés en public. Tu parles de calmer les choses... non seulement je ne m'adressais pas à toi au départ et mais en plus c'est toi qui ouvre les hostilités http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Tu parles aussi de mon Q.I, de réactions de gamins et de cours d'école mais tu ne peux pas t'empêcher de parler de mon anatomie. ( tiens au fait qui t'a dit que j'avais des hum hum ? )
Tu sais que plus tu postes ici et plus tu te rends ridicule ?

Originally posted by Harann:
Qui est le plus con? Le con ou alors celui qui lui répond?

Je pense que c'est moi.
Rappel : 15 de Q.I + mongolsime.

EL_PADRE
31/03/2006, 13h39
c'est la guerre tak tak tak! ca tire de partout!!!
alors que les modos tentent d'effectuer des tirs de sommations, les insurgés se... ok je sors

sinon ce fabuleux site sur le Q.I : ici (http://www.chez.com/expressiongeneraliste/SOIREES/DOCS/surdoue/pages/qi_tests.htm)

Les Q.I inférieurs à 55 représentent moins de 0.001% de la population francaise (les belges 20% non je déconne)

Lorsqu'on se trouve en présence d'un individu atteint de déficience intellectuelle, on parle d'Hétérochronie...

Intéressant tout ca, c'est fou ce qu'on peut se cultiver avec Internet!

Argus1-Sergent[PC]
31/03/2006, 14h08
Bonsoir,

En raison de problèmes techniques mon accès à internet s'est retrouver du jour au lendemain réduit à néan. A l'heure actuelle je réussi peniblement à me connecter à internet en utilisant le gprs de mon télephone portable, c'est vous dire à quel point j'en suis.

Premièrement j'aimerais réagir concernant un message en première page.
"Vous pourrez tjrs di qu'on cheat ou autres,simplmnt rapelez vous des Argus,eux aussi possedaient ce cheat,et personne en a fait un fromage"
Il est vrai que des membres de l'équipe ont eu par un autre moyen que ce programme accès à des "cheats". C'est quelque chose que j'ai denoncer et je penses que toutou pourra le confirmer, lorsque j'ai été prevenu que certain de l'équipe l'utilisaient j'ai raler mechament. De plus j'avais elaborer un dossiers sur les gros bugs de SCCT auquel certains joueurs avaient participer en privé pour m'aider. Ce dossier accompagné d'une pléthore de screenshoots et d'une vidéo montrait les gros problèmes de SCCT. Le cheat avait une place dans ce dossier. Ainsi, et c'est sur quoi j'aimerais insister, l'équipe ArGuS reste garante de certaines valeurs, et l'honneteté en fait partie. Au moment ou Ralphi avait commencer avec les cheats j'avais demander à toute les personnes qui avait le programme permetant de tricher de l'effacer de leur disque dur et j'avais demander à ralphi de m'expliquer comment il trichait pour que je puisse le rajouter dans mon dossier.

Deuxièmement, je voulais dire que ce sujet sert bien mes affaires http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
En effet quelques jours avant que ce sujet soit commencer j'avais contacter Dawilock concernant differents sujets et la tricherie sur SCCT en faisait partie avec en parallèle la demande d'integration de punkbuster dans SCDA. Punkbuster qui est pas la protection ultime mais qui retire la plus grande majorité des tricheurs (potentiels ?).

Troisièmement, pourriez vous tous autant que vous êtes arrêtez de vous attaquer. Chacun à le droit à son opinion, personellement je suis contre toutes modifications du jeu, les modifications .ini en faisant partie. Chacun son éthique.

Quatrièmement, je ne citerais pas de noms mais certaines personnes s'etant exprimer ici et qui etait en relation plus ou moins proche avec la team ArGuS et/ou certains de ses membres me paraissent bien hypocrite en affirmant n'avoir jamais tricher. De plus les cobra (pas de personne en particulier) vous êtes dans mon cas une équipe que je ne souhaites plus rencontrer sur Scct. J'ai peut être tord mais comme je l'ai souligner precedement chacun à son avis, son éthique.

Bonsoir tous le monde http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Tow_Gandalf
31/03/2006, 14h10
Nous ne somme que le produit de la connerie de depart......

Moi, Guyzmo c'est cette phrase quelques post après le depart du Topic qui lance tout le debat, je le trouve trop marrant...vraiment j'ai kiffer.

Originally posted by Spirit:On s'indigne de cette sorte de cheat,alors que pendant ce temps certains cheat a coup de ini
et de modification plus insinueuses donc moins perceptible,et bcp moins connu et rependu...

Euh Quand tu aura compris que c'est pas du cheat de faire une amelioration de config qui en passant(on va le redire) est faite dans tout les jeu FPS même STR...ou pas bien que des cheateurs dans le on-line.

Mais pour appuyer ce que je dis on a qu'a faire une comparaison vite (et prenez note que je dis pas cheat pour pas melanger les deux):

- Je change ma config ini, je met la grenade direct avec la touche " A " et " Camnet " direct en " E ".

- Toi tu as la possibilité de tirer indefiniment avec ton taz, tes smokes et autres gabget.

Il y a une difference aussi grande que la distance entre la galaxie de SG 1 à celle de Pegase, Bref elle est infini donc il n'y a aucun rapport donc ne melange pas les deux.

Quand je pense qu'il (Team Cobra) voulait pas jouer avec les TosT parce qu'on a change notre config clavier et qu'il refusait categoriquement de jouer et que derniérement il a bien voulu jouer, sa semble tellement utopique que j'en rigole encore.

Donc redisons le pour que sa soit clair :

- Changer sa config clavier pour avoir un meilleur confort est tout a fait normal car les touche donner par les developpeurs (en géneral sont souvent illogique), c'est d'ailleur possible sur tout les jeux et incorporer sur certain, tel que CS et comme vous le savez tous c'est aussi incorporer sur Splintercell mais il fallait juste trouve le bon fichier, la faute a Ubi qui ne l'a pas devoillé officiellement.

Mon dernier Mot pour les Cobra :

Vous me ferez tjrs rire des le départ(SCPT) vous vous etes fait une reputation ecorché par des insultes, des deco et aussi vous etiez mauvais donc pas content le jeune, surement inscrit dans la liste noir a une certain époque mais maintenant on va vous inscrire dans la liste des cheateurs potentiels. Et donc une reputation tjrs aussi ecorché.

Et un Mot pour le Createur :
Je te place au même endroit que la Team Cobra, même si tu aimes programmer. Tu es aussi fautif qu'eux.

Ps : J'en fini la (avec ce Topic) pour moi, bonne route les Cobra.

Bye et à pouce.

cobra-Spirit
31/03/2006, 14h22
j'ai pas remis en cause l'honneteté de ta team,simplmnt celle de la mienne l'est,et je m'efforce de la defendre.Je me suis servi de cette exemple pour montrer combien vous ete hypocrite.Les argus on cheater,l'affaire a ete etouffé car ARGUS est bien vue.COBRA etant tres mal vue,l'affaire dure et perdure.
Juste une preuve de ce que j'affirme.Apres je suis au courant de tout ton travail pour faire en sorte que Ubi ameliore le jeu.Et pour ca je t'en remercie.Dommage que Ubi reste sourd a tes action,un peu comme les forumeurs de ce topic.

Si ca vous plait pas je m'en fou.Mais tu parlé d'autiste guyzmo,lequel de nous 2 en est le plus atteint?
je comprends pas vos reaction,je me defend d'accusation pitoyable,et encore j'ai tord?je defend aussi mon coep,c'est ma team qui plus est,c'est donc mon role.Je sais pas si tu connais les valeurs...d'amitié par exemple?

Je ne comprends pas ta reaction harann,je suis con de me defendre?Plus je me defend plus on en rajoute.Et evidmnt la reputation de "cobra" joue la dedans,c'est tjrs cobra fautif,autres joueur gentil,cobra mechant,bouuu caca!

enfin bref.Je pensais qu'un topic qui partait en sucette et qui devie du sujet devais etre clos,celui la ne si apparente t'il pas?

Quand je parle de reaction de gamin guyzmo,tu en a une

Originally posted by frenchguYZmo[from the DC Team]:
en plus c'est toi qui ouvre les hostilités

Maintenant faite ce que vous voulez.Communauté de merde ne me va guere.Seul certains on la lucidité de pas suivre le mouvement comme des moutons.
Je ne poste plus sur ce topic,a moins que d'autre fausse accusion comme toute celle qui on etait proferés sont dite.

Lachez nous et tout ira pour le mieu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

EDIT:reponse a gandalf:

Krisp avait dit qu'il ferait un topic en expliquant TOUTE les modifications possible pour ameliorer le confor comme tu dis.Dans la mesure ou tout le monde n'a pas acces a ces modif(car manque de connaissance,j'en fait partit) ba pour moi c'est du cheat.
Rectification,on a que fumi flash schaff grenade mine et markeur infini.Tout le reste est normal.C'est deja bcp,mais la batterie n'est pas infinie.

Que les modif est lieu sur des FPS et autre,le rapport est ou?Pour les autres jeux un coup de google et tu a tout trouvé,pour SCCT c'est different.

Sous SCPT,la team n'ete pas encore formé,elle s'est formé sur la fin du PT ,2semaine avan la lancemnt de la beta de SCCT.Je ne suis pas responsable du cmportemnt de mistyc AVANT que je sois son coep.Aujourdui je m'efforce de le calmer,car c'est vrai qu'il est tres impulsif.
De la a faire perdurer cette image qui est aujourdui,fausse,je trouve ca pueril.

Ensuite c'est vrai que l'on a refusé de jouer contre vous,mais apres forte insistance de mistyc,j'ai accepté,chose faite on vous a battu.Certes la fois d'apres match nul,mais on vou a battu avec 4pts d'avance (missil 2pts+ club 2pts,le reste egalité)

Si ca te fait rire,tant mieu pour toi.C'est vrai que quand tu est sous le joug de connerie blasphematoire tu rigole moins.Mais,tu me diras,c'est pareil pour tous.Bref...
Si les taz+saut,double sautte plaizer pas sous PT,c'est pas ma faute.Mais ne dit pas que l'on etait mauvais,ce serai l'hopital qui se fou de la charité...Au tout debut j'ete mauvais,un pire noob.Je me suis entrainé et amelioré(comme tous..) et je suis devenue fort.Apres avoir rencontré different coep je me suis fixé avec mistyc.C'est la que notre niveau a atteint son apogé.La il decline.Cycle normal...
Enfin bon passon.On est cheateur potentiel si ca te chante.Mais sache que avec le pseudo cobra,on ne cheat jamais.Apres c'est toi qui voit.

voilavoila

toutou311
31/03/2006, 14h36
en tant que responsable du probleme "ArGuS" je suis tenu de dire que l'equipe n'as jamais non jamais possedé ce cheat sauf moi bien entendu ce que disais sergent c'est que je lui ait fait voir ces cheat a l'epoque car c'estait out nouveau et tout et tout mais ce n'est pas sorti de mon pc en plus de ... 6 mois de temps il doit meme y avoi un topic la dessus crée par sergent... enfin bon la team argus est définitivement a exclure de cette histoire je peut vous l'assurer et meme le jurer!

apres pour ce qui est de "y"as que 4 persones qui possedent le cheat" > 4... en plus de moi et ralph j'imagine et bien c'est déja beaucoup de trop sa ne devais meme pas etre un seul donc encore une fois les cobra sont des victimes... et spirit c'est pas la peine de remetre la cause chez les argus pour dire comme sa ils vonts me lacher un peut pas que je vuille t'enfoncer plus que ce ne l'ai déja fait mais si tu persiste a dir que tu est une victime sa ne va pas aler en s'arangeant surtout si tu est aussi agressif que sa spirit, !Zen!

31/03/2006, 14h40
Boaf, je lache l'affaire.
Y a rien à faire on s'en sortira jamais.
En fin de compte personne ne s'excusera et le doute plane.

Juste avant de partir, quand je parlais d'autisme je pensais plus à l'état de repli sur soi, mais évidemment tu l'as mal pris. Tu devrais arrêter de prendre les autres pour des idiots, et te remettre un peu en cause.

Moi je conclu là.

shogolivier
31/03/2006, 14h48
vous me faites tous loler

cobra-Spirit
31/03/2006, 14h49
en tant que responsable du probleme "ArGuS" je suis tenu de dire que l'equipe n'as jamais non jamais possedé ce cheat sauf moi bien entendu

La je me doit de repondre.
Je n'ai juste qu'a evoqué les serveurs que vous avez créé avec un intutilé"test" ou autres.2argus en merc,les serveur dapres seul 1joueur s'est rajouté(3joueurs en toutayant le cheat.).Vous montriez a tout le monde que vous cheatier.Bcp de joueurs on vue ca.Le fait de porter le titre "Argus" a evité toute propagation car c'ete Argus.

Je ne suis pas agressif,question agressivité j'en suis tres loin.Je laisse juste percevoir que vous m'emmerder a tjrs prendre ma team a partit.Ma team est victime de ce genre de chose depuis tres lgtps.Je n'est pas dit que c'est pas de notre faute.A une epoque on cherchai le baton pour se faire battre.
[MODE VOTRE LANGUAGE] M1tenan ca fini etre.cobra plu vouloir mechant etre.mais ne pa faloir pousser les cobra il faut.Nous vouloir etre gentil,nou avoir voulu integre comunoté,mé nous avoir repoussé ete.[/MODE VOTRE LANGUAGE]

FFBN-night
31/03/2006, 14h57
Dans un souci de confort pour les autres, serait il possible que tu écrives bien ?

Ca serait la moindre des choses si tu voulais intégrer cette communauté.

Et ca commence à devenir ridicule cette bataille : pourquoi vouloir à tout prix désigner un coupable ? le mal est fait, il s'agit de ne pas recommencer pour l'arrivée de SCDA. N'en parlons plus: BASTA !

Affaire classée : passons à des choses plus sérieuses !

Ralphi
31/03/2006, 22h17
Je n'ai juste qu'a evoqué les serveurs que vous avez créé avec un intutilé"test" ou autres

Tais toi spirit, tu es toujours à coté de la plaque quand tu dis quelquechose.

Toutou et moi faisions les tests. (d'aileur nous sommes bien les deux seules capable de les faire). A cette occasion j'avou avoir intitulé des serveurs "Rcheat" ou "UBI hack" et autres. Ces serveurs sont sous MA responçabilité et non celle des Argus. Le but était d'empecher que des joueurs rejoinent le serveur pour jouer. (je t'explique pas pourquoi il était impossible de mette un mot de passe, t'y connais strictement rien en prog). De plus toutou est moi avions créé pour l'occasion les pseudo Cheat-Beta-test et Cheat-Beta-tet2.

Ensuite <span class="ev_code_RED">quand je suis l'hote du serveur, je peux faire tricher n'importe qui sans qu'il ne fasse quoi que ce soit.</span><span class="ev_code_GREEN"> Et toi de part ta flagrande ingnorance, tu crois qu'ils ont le cheat, et tu fous ta merde. </span>

Laisses vraiment les Argus en dehors de tout ça !

ArGuS-TrakiT
01/04/2006, 00h16
Je crois que vous (Cobra) ne vous rendez pas compte combien vous vous enfoncez pages après pages...

pitoute
01/04/2006, 02h02
Les choses ont changeaient depuis Pendora, j'etais plus jeune et je ne comprenais pas encore tres bien l'esprit du jeu. Donc j'avou que je me deconnectais et je faisais nimporte quoi. Je r'appelle aussi que Splinter cell etait mon premier jeu On-line...
Mais depuis grands nombres de choses ont changeaint..

M'enfin moi qui croyais avoir gagner la confience de <span class="ev_code_RED">Krips</span>, les <span class="ev_code_RED">FFBN</span> (oh qu'ont delirés bien) <span class="ev_code_RED">Sergent</span> qui etait mon coep dans la demo de Pendora, <span class="ev_code_RED">ND-Sophy</span>, <span class="ev_code_RED">Miky</span>, les <span class="ev_code_RED">MR</span>..... et j'en passe des belles et des plus belles.

Donc voila pour dire que les idées que vous vous etent fixés sur pendora son fausses, et je vous demande de repasser sur scct pour voire si ont est vrement des monstres...

Pour l'histoir du cheat, nous allons faire comme les Argus, l'effacer du dd, et j'esper que vous reganerer notre confience, si se n'est pas trop demander.

01/04/2006, 02h05
Voilà un message constructif et plein de bon sens http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

cobra-Spirit
01/04/2006, 02h30
Originally posted by Ralphi:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Je n'ai juste qu'a evoqué les serveurs que vous avez créé avec un intutilé"test" ou autres

Tais toi spirit, tu es toujours à coté de la plaque quand tu dis quelquechose.

Toutou et moi faisions les tests. (d'aileur nous sommes bien les deux seules capable de les faire). A cette occasion j'avou avoir intitulé des serveurs "Rcheat" ou "UBI hack" et autres. Ces serveurs sont sous MA responçabilité et non celle des Argus. Le but était d'empecher que des joueurs rejoinent le serveur pour jouer. (je t'explique pas pourquoi il était impossible de mette un mot de passe, t'y connais strictement rien en prog). De plus toutou est moi avions créé pour l'occasion les pseudo Cheat-Beta-test et Cheat-Beta-tet2.

Ensuite <span class="ev_code_RED">quand je suis l'hote du serveur, je peux faire tricher n'importe qui sans qu'il ne fasse quoi que ce soit.</span><span class="ev_code_GREEN"> Et toi de part ta flagrande ingnorance, tu crois qu'ils ont le cheat, et tu fous ta merde. </span>

Laisses vraiment les Argus en dehors de tout ça ! </div></BLOCKQUOTE>

Vous comprenez rien a la vie vous.
Je prenez ca pour exemple,pour montrer que les Cobra sont tjrs fautif.Vous possediez un cheat(ls argus) et personne a rien dit.Vous lachez nous et tout ira pour le mieu.
Dsl mais sur les serveur etait present 2membre des argus.Et non pas des cheat beta tet2 etc.
c'est juste un exemple pour montrer combien vous ete hypocrite.Je n'accuse en aucun cas les Argus,je constate http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

cobra-Spirit
01/04/2006, 02h34
<span class="ev_code_RED">MESSAGE DE NITRO QUI NE PEUT POSTER SUR LE FORUM POUR L'INSTANT</span>

De sttutgart je regarde le forum est je n apresi pas ce que l on dit sur moi et j intervien:
Mr toutou qui connais tout au rank devrais savoir que les 20 premiers du rank sont tousse des cheaters, pusher,pullers et plein d autres truks. avant de dire que fast turbo est un pseudo d un tricheur du devrai te renseigner mon petit un pseudo ce monte pas lvl 9 en trichan .

quand a ralph aui dit avoir confiance en une personne , avant de faire confiance a une personne il faut le connaitre si je me trompe pas Mr qui me connais bien ma file le programme le jours meme ou on c rencontrer ( p-e le lendemain),

De plus j ajouterais que les euls tricheurs qui exciste sont les deux cibles la : moi je ne fait que regarder,de teste come on dit. pour info Mr toutou qui confirme cheater seulment qund les personnes le save je peut repondre que mon chere toutou dit fau : sur mon propre serveur il a utiliser le cheat du mask a l infinie ( p-e en avais t il mare du bourin que je suis) ce cheat est come il mel avais dit tres visible car le mercenaire tousse sans arret) biensur il ne savais pas que cete moi . ( g un temoin si tu veut je ne sais pas mentir dsl ) quand a ralph il est la que pour faire des programmes je pennse pas que c un joueur car Mr c meme pas a quoi consister une balles espion 10 mois apres que le jeu sorte ( juscas que je lui le dise biensus et je pensse bien sa tou sela ne l interesse pas car lui est un programmeur )
donc je ne voi ps pourquoi Mr ralph aurais peur que ce jeu meurt si il ne le pratique meme pas

Argus1-Sergent[PC]
01/04/2006, 02h46
Pour information dans mon cas je n'ai eu qu'un logiciel pour modifier les variables du jeu, ce logiciel n'etais pas de ralph mais toutou (sauf erreur) me l'avait passez pour me montrer que le jeu etait réellement exposer. Mais dans mon cas je n'avais pas été fichu de le faire fonctionner ^^ et tous ce que j'avais fait c'est envoyer le logiciel avec une vidéo ou on voyais un joueur avec des modifications en cour (modification plutot que cheat car laissez le laser de l'espion eclairer en permanence n'est pas vraiment à l'avantage de l'espion, c'est une simple modif).

Comme le dit ralph "Ensuite quand je suis l'hote du serveur, je peux faire tricher n'importe qui sans qu'il ne fasse quoi que ce soit.", voila ce qui explique pourquoi tu as pu voir des ArGuS avec des cheats activer. Mais si un jour tu m'as vu en jeu sur un serveur tricher (non hoster par ralph http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif) je te met au défi de le prouver.

En attendant spirit dans le cas present ce sont les cobra qui sont en cause et non pas nous. Lumeater pourrait (s'il etait la) confirmer notre bonne foie car il a été un des premiers au courant que les cheats etaient possible et c'est à lui seul que j'ai confier le dossier sur les cheats et les bugs.

toutou311
01/04/2006, 03h03
Originally posted by Argus1-Sergent[PC]: Lumeater pourrait (s'il etait la) confirmer notre bonne foie car il a été un des premiers au courant que les cheats etaient possible et c'est à lui seul que j'ai confier le dossier sur les cheats et les bugs.

non sergent t'est a coté de la plaque le premier a en etre informé fut krisprolls qui poura surment confirmé ce que j'avance et il m'as vivemrnt conseillé d'aler en parler a UBI-DERGAN ce que j'ai fait mais le probleme est qu'il n'as pas eut de nouvelles d'ubi donc pas de resolution de cheat

j'avou moi meme avoir hoster la partie quand ralph et plussieurs argus sont venu rejoindre car ils connaissais le mot de passe et bein apres tout on en a profité ai profité pur leur montrer un seul cheat, celui de l'invincibilité affect tout le serveur comme l'as dit Ralph précedement donc en gros:

<span class="ev_code_RED">LES ARGUS N'ONT JAMAIS EUT UN SEUL CHEAT A LEUR DISPOSITION</span>

De plus le logiciel dont parle sergent ... une merde et oui sergent tu peut avoir l'impretioàn que c'etait le bon mais tu n'aurais pas pu faire le moindre petit prog avec sa http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif c'etait dans ton interet et je crois que c'est mieux commme sa

01/04/2006, 03h18
Les choses ont changeaient depuis Pendora, j'etais plus jeune et je ne comprenais pas encore tres bien l'esprit du jeu. Donc j'avou que je me deconnectais et je faisais nimporte quoi. Je r'appelle aussi que Splinter cell etait mon premier jeu On-line...
Mais depuis grands nombres de choses ont changeaint..

M'enfin moi qui croyais avoir gagner la confience de <span class="ev_code_RED">Krips</span>, les <span class="ev_code_RED">FFBN</span> (oh qu'ont delirés bien) <span class="ev_code_RED">Sergent</span> qui etait mon coep dans la demo de Pendora, <span class="ev_code_RED">ND-Sophy</span>, <span class="ev_code_RED">Miky</span>, les <span class="ev_code_RED">MR</span>..... et j'en passe des belles et des plus belles.

Donc voila pour dire que les idées que vous vous etent fixés sur pendora son fausses, et je vous demande de repasser sur scct pour voire si ont est vrement des monstres...

Pour l'histoir du cheat, nous allons faire comme les Argus, l'effacer du dd, et j'esper que vous reganerer notre confience, si se n'est pas trop demander.

Je pense que pitoute avait ouvert la voie la plus sage. Essayez de faire comme lui http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
On a vachement abusé hier, faudrait pas que ça reparte en cocquille ^^

cobra-Spirit
01/04/2006, 03h35
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Argus1-Sergent[PC]: Lumeater pourrait (s'il etait la) confirmer notre bonne foie car il a été un des premiers au courant que les cheats etaient possible et c'est à lui seul que j'ai confier le dossier sur les cheats et les bugs.

non sergent t'est a coté de la plaque le premier a en etre informé fut krisprolls qui poura surment confirmé ce que j'avance et il m'as vivemrnt conseillé d'aler en parler a UBI-DERGAN ce que j'ai fait mais le probleme est qu'il n'as pas eut de nouvelles d'ubi donc pas de resolution de cheat

j'avou moi meme avoir hoster la partie quand ralph et plussieurs argus sont venu rejoindre car ils connaissais le mot de passe et bein apres tout on en a profité ai profité pur leur montrer un seul cheat, celui de l'invincibilité affect tout le serveur comme l'as dit Ralph précedement donc en gros:

<span class="ev_code_RED">LES ARGUS N'ONT JAMAIS EUT UN SEUL CHEAT A LEUR DISPOSITION</span>

De plus le logiciel dont parle sergent ... une merde et oui sergent tu peut avoir l'impretioàn que c'etait le bon mais tu n'aurais pas pu faire le moindre petit prog avec sa http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif c'etait dans ton interet et je crois que c'est mieux commme sa </div></BLOCKQUOTE>

Je repette,comme certains sont bouchés et veulent rien savoir...

Les serveur question etait hoster par des ARGUS,meme Sergent dans son message dit que certains membre de sa team avait l cheat en leur possession,bref.Tu crois tout savoir mais...

PS: je n'est jms dis que je savais programmer,alors arrete de dire que je suis un noob en programmation,puisque j'en suis un,comme la plus part d'entre nous.

toutou311
01/04/2006, 03h40
Les serveur question etait hoster par des ARGUS,meme Sergent dans son message dit que certains membre de sa team avait l cheat en leur possession,bref.Tu crois tout savoir mais...

je dois avouer que la sergent a parler plus vite qu'il a réfléchi il a vu le cheat 1 fois et voila toute sa team l'as... bonne déduction ma vertion réelle TOUT LE SERVEUR ETAIT ATEIN DONC MEME SERGENT et pourtant il avais le cheat? non alors voila tu dédui quoi de sa?

Aard_w0lf
01/04/2006, 03h57
arretez de saouler, vous parlez dans le vide...
Laissez couler le topic, ça sert à rien ce que vous faites là

Harann
01/04/2006, 03h57
Pour pitoute : j'ai plusieurs fois joué avec toi et je te respecte beauoup, d'autant que la sagesse dont tu fais preuve montre que t'es un type responsable, et donc un type bien.

En fait, c'est Spirit qui pose problème.

EL_PADRE
01/04/2006, 08h10
une fois j'ai vu un serveur nommé "argus- cheat" donc ct pas du cheat car tout le monde du serveur était au courant, de plus yavait un mot de passe donc...

toutou311
01/04/2006, 10h09
voila c'est mon serveur test a l'epoque ou je m'apelais ArGuS-ClebaR

cobra-Spirit
01/04/2006, 12h21
Originally posted by EL_PADRE:
une fois j'ai vu un serveur nommé "argus- cheat" donc ct pas du cheat car tout le monde du serveur était au courant, de plus yavait un mot de passe donc...

serveur sans mot de passe,la preuve j'ai pu le rejoindre...

Puis je savoir qui repend la nouvelle qu'un cheat est en possession des Cobra?Plusieur joueur viennent me demander si c'est vrai.J'espere que cette rumeur,bien qu'elle soit vrai arrete de se rependre

Harann
01/04/2006, 13h13
Tu l'as supprimé le prog? Si c'est le cas, y'a plus besoin d'en parler http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif .

krisp_rolls
01/04/2006, 13h44
Pour l'histoire des argus :
je crois que c'est toutou qui m'avait montré ça en jeu, et il m'avait dit que c'était un pote (ou un pote d'un pote) qui faisait ce programme, je lui avait demandé d'arrêter, sergent en avait parlé sur le forum sans vraiment expliciter, et avait décidé de lui même d'en parler à dergan. De leur propre chef, ils avaient décidé d'en avertir les devs, pour qu'ils puissent élaborer un patch qui résoudrait le problème.
Aucun bruit n'avait été fait pour ne pas engendrer de panique, ça s'est bien passé.
Dans la mesure où les argus n'utilisaient pas ce programme, il aurait été injuste de les porter au pilori.

Est-ce qu'on pourrait avoir une déclaration de nitro qui nous garantirait qu'ils n'utilisera plus de cheat?

toutou311
01/04/2006, 14h09
nitro rentre en france je crois la. Il poura le confirmer dans quelque temps... Peut etre ou peut etre pas^^ perso sa parole ne vaut rien juste un exemple d'une citation de converation msn de l'historique de Ralph :

<span class="ev_code_RED">Avalanche le boulet (nitro) dit:
je ne donneré a personne je veut juste m amuser http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif</span>

et voila ou cela mene de croire nitro

El_diablo_mano_
01/04/2006, 14h16
Dite-moi, c'est un vrai feuilleton à l'américaine cette affaire. http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Je viens de voir ce Topic à l'instant et j'ai envie de gerber http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif.J'hallucine complétement!!
Je ne reprendrais pas la polémique mais je voulais quand même réagir sur ce point en ayant survolé les posts car certains sont durs à lire.

Je dirais que celui qui a créé ce programme et ceux qui l'ont utilisé sont aussi fautifs, on appelle ça de la complicité ( et oui si nous étions dans un tribunal c'est pour tout le monde le même tarif.)

Maintenant une chose est sure, les bons joueurs qui ne cheat pas seront logés à la même enseigne! http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif DOMMAGE....(je suis sur que même avec le cheat j'arriverais à perdre http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif )
Pour conclure je ne jouerai qu'avec des gens que je connais et je n'arrêterai pas de jouer pour autant!!!(mais je ferais plus attention) http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_eek.gif

pitoute
02/04/2006, 02h18
Nous vous inquietez plus, nous c'est fini.
Hier soir ont a repris les bonnes abitudes.
J'ai remarquais qu'ont jouaient mieux, plus de cooperation entre merc et spy, on y va moins a la rache, on reflechi d'aventage et donc on jou mieu.
Donc meme si vous avez un petit doute se qui est normale, faite un tite effort et venez, compter si c'est necessaire mais vous verez que vous repartirez avec l'envie de revenir http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

miky_1236
02/04/2006, 02h45
<span class="ev_code_pink"> PErso je compte toujours http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif mais c'est juste pour savoir si je peux me manger une grenade ou si jsuis tranquille ^^</span>

Armestat
02/04/2006, 12h57
J'veuix pas relancer la polémique, c'est pas mon style, mais

Donc meme si vous avez un petit doute se qui est normale, faite un tite effort et venez

...

Le tite effort c'était peut être à vous de le faire avant de cheater, et apprendre à jouer sans, non?

pitoute
02/04/2006, 14h01
Je vais rester sympa, mais je croi que tu ne c pas lire.

Nous vous inquietez plus, nous c'est fini.

Que dois-je faire de plus???!!!!!!!! http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif

Red_Flash
02/04/2006, 14h29
@Ralphy pour SCDA ne crée pas de cheat,

@Pitoute et aux autres, Qui joue a SCCT ? allor qu il triche ou pas, quel importance ? ces un peu tard pour parler de tout ca.
Imaginer si Ubi, avait pas reporte SCDA, on serait pas la a discuter de tous ca ^^ on serait occuper a jouer au Double Agent...

Maintenant, je crois qu on peut fermer le topic http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_cool.gif

krisp_rolls
02/04/2006, 15h27
Pour moi c'est ok avec mystic et spirit, mais j'attends que nitro se manifeste http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

EL_PADRE
02/04/2006, 15h49
le mieux dans cette commu' c'est qu'on peut quasiment régler les problèmes de cheat au cas par cas, tandis que sur des jeux comme CS... enfin c'est une chance je trouve!

Tow_Gandalf
02/04/2006, 19h33
Salut à tous,

Pour moi une personne qui cheat un jour, cheatera un autre jour, on s'habitue des bonnes choses. C'est bien connu.

De plus leur parole, pour moi ne vaut rien car d'une je ne les connais pas, de deux ils ont jamais rien fait pour qu'on les apprecie(même sur ce Topic) donc quand SCDA sortira je ne jouerais pas avec vous ni contre vous.

Même si je prends bonne note que Pitoute essaye tant bien que mal à se faire apprecie.

Bye et à pouce.

Maikos95330
03/04/2006, 02h19
<span class="ev_code_RED">MESSAGE DE NITRO QUI NE PEUT POSTER SUR LE FORUM POUR L'INSTANT</span>

De sttutgart je regarde le forum est je n apresi pas ce que l on dit sur moi et j intervien:
Mr toutou qui connais tout au rank devrais savoir que les 20 premiers du rank sont tousse des cheaters, pusher,pullers et plein d autres truks. avant de dire que fast turbo est un pseudo d un tricheur du devrai te renseigner mon petit un pseudo ce monte pas lvl 9 en trichan .

quand a ralph aui dit avoir confiance en une personne , avant de faire confiance a une personne il faut le connaitre si je me trompe pas Mr qui me connais bien ma file le programme le jours meme ou on c rencontrer ( p-e le lendemain),

De plus j ajouterais que les euls tricheurs qui exciste sont les deux cibles la : moi je ne fait que regarder,de teste come on dit. pour info Mr toutou qui confirme cheater seulment qund les personnes le save je peut repondre que mon chere toutou dit fau : sur mon propre serveur il a utiliser le cheat du mask a l infinie ( p-e en avais t il mare du bourin que je suis) ce cheat est come il mel avais dit tres visible car le mercenaire tousse sans arret) biensur il ne savais pas que cete moi . ( g un temoin si tu veut je ne sais pas mentir dsl ) quand a ralph il est la que pour faire des programmes je pennse pas que c un joueur car Mr c meme pas a quoi consister une balles espion 10 mois apres que le jeu sorte ( juscas que je lui le dise biensus et je pensse bien sa tou sela ne l interesse pas car lui est un programmeur )
donc je ne voi ps pourquoi Mr ralph aurais peur que ce jeu meurt si il ne le pratique meme pas

je croi que on a zaper mon msg je démontre que des personnes dise faux sur ce forum rien a dire contre ce msg ?

Et pour ce qui est SCDA toutou est venue me dire quelque projet http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif Hahaha cheater god c toi toutou ? fo l assumer alors

pitoute
03/04/2006, 03h56
Ne tinquiete pas Gandalf on se croisera sur SCDA, mais avec un autre speudo.
Et tu verra que l'habit de fait pas le moine.

Aard_w0lf
03/04/2006, 03h58
Le cheat de toutes façon sur SCDA existera pas, yaura un punkbuster...

C'est pour NIKER LES PUNKS !!! http://membres.lycos.fr/yariennet/SMILEYS/happy.gif

Argus1-Sergent[PC]
03/04/2006, 04h25
Punkbuster est limitter hélas et j'en ai vu la preuve il y a quelques semaines, sur pandora les cheats sont aussi activables mais pas de la même manière que sur scct. (car justement il y a pb)

krisp_rolls
03/04/2006, 04h35
nitro, dois-je conclure que ton mutisme au sujet de la renonciation au cheat est dû au fait que tu n'y renonces pas?

Aard_w0lf
03/04/2006, 04h38
sur pandora les cheats sont aussi activables

Sur Pandora comme sur Chaos, il me semble que le PunkBuster est inexistant... enfin il regarde juste si les fichiers sont de la même origine, c'est donc très facile de le détourner. Normal donc qu'ils soient activable.

Sur SCDA ils en mettrons un «vrai» c'est obligé...

toutou311
03/04/2006, 04h56
Aujour dui nitro me dit qu'il fabrique c'est cheat lui meme ce qui est impossible car j'y est demandé de me prouver en citant une partie de la marche a suivre et la il me sort "ta la rage car tu c'est pas les faire les cheat mais t'aimerais bien"

alors la trop mdr nitro

j'ai des screen pour ceux qui veulent

ps: je suis pas la ce soir donc g toute une convers msn savé sur mon dd c'est trop marant ... + la methode loupé et bien foireuse du "regarde j'ai changé le nom du prog tu voi que je sais le faire" mdr de quoi etre mort de rire!

krisp_rolls
03/04/2006, 05h54
Si tu comptes faire toi même tes cheats nitro, laisse tomber. Quelqu'un qui utlise des cheats recherche la facilité, et savoir faire des cheats est loin d'être à la portée du premier venu.
Donc c'est officiel, nitro continue de tricher? Il reste cobra quand même?

Agathe-Zeblues
03/04/2006, 07h08
Moi qui suis loin d'être un roxor, plutot joueur occasionnel et suiveur de loin de cette petit communauté splinter cellienne francophone, quelle désillusion de voir 7 pages de topics sur un tel sujet... avec des justifications de gamins de 3 ans un peu mou du bulbe, dans un français parfois limite, une orthographe à faire peur .. On se croirait à la maternelle.

C'est pas moi, c'est l'autre etc...

P I T O Y A B L E

Le pire c'est que les modos tous gentils laissent couler vu que c'est le seul topic qui marche dans ce forum quasi mort...alors que les insultes fusent avec justification de ses actes à 2 balles tout aussi risibles et pitoyables les uns que les autres.

Ca donne pas envie de s'intégrer à cette petite communauté qui ne sent pas très bon...

Heureusement que je ne suis pas modo, je vous aurai pour la plupart fermer définitivement vos comptes sur le forum et j'aurai demander à UBI de bloquer vos clefs CD, autant que ce soit possible ...

Encore une fois et quelles que puissent être vos raisons tout ceci est INADMISSIBLE, PITOYABLE et bien dommage.

Je sors, j'ai déjà passé trop de temps sur ce topic qui sent vraiment la m****....

Aard_w0lf
03/04/2006, 07h18
Si t'es pas content on te retiens pas inconnus-man là... Vrais que ya des boulets, mais ya aussi des gens de cultures (je me met dans aucun des deux, chuis au milieu je dirais) !

krisp_rolls
03/04/2006, 08h49
@Agathe_Zeblues:

Le pire c'est que les modos tous gentils laissent couler vu que c'est le seul topic qui marche dans ce forum quasi mort...

Sammy et moi laissons ouvert pour que les cobras (ou autres) aient la possibilité de changer de comportement. Même si le forum ne va pas très fort, on ne laissera jamais un topic "hors la loi" ouvert juste sous pretexte qu'il est vivant...

Ca donne pas envie de s'intégrer à cette petite communauté qui ne sent pas très bon...

C'est vrai que fermer le topic de suite et aurait été un super geste pour la communauté. Même s'ils ne sont pas bien intégrés, nitro, mystic et spirit sont des membres du forum au même titre que les autres, ne pas les laisser s'expliquer ou leur offrir la possibilité de faire marche arrière en fermant le topic les condamnerait à recevoir une opposition farouche à chacune de leurs interventions sur le forum, et à terme, à quitter le forum.

Heureusement que je ne suis pas modo, je vous aurai pour la plupart fermer définitivement vos comptes sur le forum

Ce qui se passe en jeu ne peut pas entraîner de sanctions au niveau du forum, alors effectivement, heureusement que tu n'es pas modo.

Je sors, j'ai déjà passé trop de temps sur ce topic qui sent vraiment la m****....

Tu sais qu'à un moment quand j'ai vu que tu avais posté j'ai presque cru que tu allais être utile? Tu viens déverser ta bile dans ce topic, et tu pars en t'éttonant de l'ambiance?

Moi aussi, si je craignais que les gens sautent mes messages, j'aurais écrit pitoyable en lettres majuscules avec des espaces, mais comme je n'ai pas ce tracas, je te l'écris ainsi : ta réaction est pitoyable. J'espère que c'est une saute d'humeur, et que ça te passera.

Armestat
03/04/2006, 09h01
Pour les laisser faire une tentative de changer de comportement?

Krisp, je dois passerici une fois tous les mois, et depuis que j'y passe je ne vois que des "Les Cobras ont trichés"... Combien de fois ils se sont fait engueulés? Tu crois réellement qu'il y a encore une chance?

Je sui daccord sur un point avec Agath, à la place des modos j'aurai tout fait pour que leurs clefs CD soient interdites.

miky_1236
03/04/2006, 09h28
<span class="ev_code_pink"> Alors la c'est fort. bloquer la clef cd pour ca ? alors autant le faire pour les gens qui n'ont pas l'esprit infiltration sur le versus, comme ca yaurai plus de "boulet" vue qu'il n'y aurait plus personne...

C'est comme ci, un mec qui vole un truc, et bien au lieu de le mettre en prison et lui permettre de changer, vous lui couperiez les mains et le remettiez en liberter...

Et avant de critiquer les modo sur leur facon de faire, parlez leur en private topic...
Perso je ne viens pas sur le forum pour dire ou nanana, ninini.. bouhh modo....
Je cree un topic priver avec les moderateurs et je leur expose les fait.

Dans la vie il faut communiquer et non agir sans communication.
</span>

pitoute
03/04/2006, 09h30
Krisp, je dois passerici une fois tous les mois, et depuis que j'y passe je ne vois que des "Les Cobras ont trichés"

Mais d'où tu tient sa??????
Alors la bravo, c'est le premier Topic crée qui conserne en partie les Cobra....

Je rappelle ta signature:

Le cafard, le virus, et toute la nature,
Adorent Armestat, DIEU DE LA POURRITURE!

Aucune intelligence, tu post pour faire mal, tu n'essaye meme pas de comprendre.

Ralphi
03/04/2006, 10h20
J'ai lu rapidement les posts précédent (c'est chiant). Et j'aimerai juste réagir sur les rumeurs de cheat sur SCDA.

<span class="ev_code_RED">Je n'acheterai pas SCDA et je ne ferai donc pas de cheat</span>. Toutefois, les méthodes employées pour cheater sont vériées, et necessitent parfois des actes similaire au piratage (cracking/reverse/injection). Ni StarForce, ni PunkBuster ne peut empecher de cheater. Ça ne fait qu'acroitre la difficulté de la tache du programmeur. Pour empecher les cheat, ils faudrait une structure lourde, et les joueurs ne sont pas pres ( a juste titre) a supporter ce genre de "spyware"

cobra-Spirit
03/04/2006, 11h06
Interdire notre clé CD?Deja y a til des preuves tengible que l'on a cheater?On le dit mais est ce vrai?Personne la verifier et personne nous a renconter en game e sachant que l'on cheater et personne nous a fait de remarque.

Deuxiemement tu dis que l'on devrai aprendre a jouer (amerstat le mange merde).J'aimerai bien te rencontré en game.Sans nous ventés on est l'une des meilleurs team francaise,quoi que peuvent dire nos detracteurs.Alors avant de dire des conneries...

La communauté est bien moisie comme la dit Agathe-Zeblues.C'est une communauté fermé et composé de priviligiés.
Je mexplique,depuis tjrs seul certains nous accorde du credits a nos actes et nos pensées.Les autres s'en foutent,et disent noir quand on dit blanc,et blanc quand on dit noir.
Certes on participe pas activemnt,certes on fait pas tout ce qui faut pour s'integre.
Mais je vois pas l'interet d'un tel communauté si l'une des meilleurs team est rejeté de cette communauté.
Je trouve que c'est abusé de voir un truc comme ca.Y'a que sur splinter cell que je rencontre une communauté pareil...Far cry,CS etc sont eux acceuillant et simpa,et pourtant je suis noob ou moyen noob dans ces jeux.J'y joue tres tres peu.
Ca fait depuis la page 1 et 2 que je demande aux modo de fermer ce topic qui ne sert a rien.On a garanti qu'on ne se servirai plus du cheat,et qu'il serait supprimé de nos DD.A quoi bon continué?
Nitro ne dira pas ca,je le connais,et le fait de nous denigré et de nous concideré comme des malfrat et des sous merdes ne ferons en rien pour que nitro garantisse quoi que ce soit.
J'ai des potes qui on eu le jeu gratuit avec des cartes grafik et qui me donnerons leur clé sans probleme.Alors nous les bloqué...Ca ferai que dessimé un peu plus cette communauté a laquelle on est pas integré,et ce pas que par notre faute.Et ca aiderai aussi a faire mourir le jeux.Enfin bref tes reflexion de merde inutile tu te les mets la ou je pense amerstat.

Originally posted by Agathe-Zeblues:
Heureusement que je ne suis pas modo, je vous aurai pour la plupart fermer définitivement vos comptes sur le forum et j'aurai demander à UBI de bloquer vos clefs CD, autant que ce soit possible ...
Ouai heureusmnt que t'est pas modos,je vois pas qui aurait accepté que un c** pareil aussi etranger au probleme qu'un chinois au mexique puisse dire des conneries pareils.C'est plutot a des debiles comme toi a qui il faudrait fermé le compte et radié la clé CD pour dire autants de conneries.
Certains autres joueurs cheat,et ne sont pas linché comme nous pour autant.
Merci de votre lecture.

VIDEO DU 11SEPT (http://landstrykere.net/politikk/Loose_Change/Loose_Change_2nd-FR.avi)

Maikos95330
03/04/2006, 12h11
oulala tu va loing toutou alors la je laisse pas passer montre mon ton screen vite petit sa menrve les petit C.. qui dise n importekoi g jamais dit que je fesais des cheat omg tu me prend pour qui la ? tu ose mantir la ou je peut voir devan mon nez ? tu mériteré des claque tu c . montre moi donc ton petit creensht si yen a un j aimeré voir comment tu fé pour les fabriqué car je n'est jamais rien dit de tel Viendonc dire sa devan moi sur msn petit c.. me prend pas pour un con tu tente de te sové les cou.lles et inventen c merdes ? dsl sa prend pas avec moi

krisp_rolls
03/04/2006, 12h26
Bon, vu qu'on a la garantie que mystic et spirit n'utiliseront plus de cheat en game, et la certitude que nitro continue, on a plus rien à tirer de ce topic. Nitro, je me demande à quoi tu penses http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif