PDA

Afficher la version complète : [Version Xbox360] Bugs

GS1804
17/05/2007, 09h24
Salut à tous,...

Je me pose de sérieuses questions sur ce jeu, je ne regrette pas son achat il est bien rentabilisé mais....

Pourrait-on penser voir arriver un patch via le Xbox Live un jour?

- En faisant le mode histoire de manière correct, en réussissant les défis, on ne débloque pas les deux dernieres chansons ce qui donne en plus...aucun succès !

- Lorsque j'augmente mon score dans le mode 'Score' on me dit que je debloque un nouveau challenges alors qu'en fait ce sont des artworks...quand on me dit que je debloque une video, ca debloque un pack d'images...quand on me dit que je debloque un pack d'images ca me debloques des challenges...c'est a ne plus rien comprendre et c'est assez frustrant !

De plus bien que certains défis soit coriaces , d'autres sont tout bonnements impossible a avoir les 1000 points...là ou certains joueurs Wii ont la possibilité de 'tricher' en avancant leur curseur en appuyant sur start...que nous restent-ils nous avec notre pad pour y arriver? Ici je parle pour exemple du jeu ou l'on doit arriver d'un point A a un point B sans toucher les parois...

Je suis sur que il y a d'autres choses que j'ai oublié en passant...

J'espere qu'un patch sera un jour à notre disposition...

Quoiqu'il en soit....

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bonne fin de journée ^^

GS1804
17/05/2007, 09h24
Salut à tous,...

Je me pose de sérieuses questions sur ce jeu, je ne regrette pas son achat il est bien rentabilisé mais....

Pourrait-on penser voir arriver un patch via le Xbox Live un jour?

- En faisant le mode histoire de manière correct, en réussissant les défis, on ne débloque pas les deux dernieres chansons ce qui donne en plus...aucun succès !

- Lorsque j'augmente mon score dans le mode 'Score' on me dit que je debloque un nouveau challenges alors qu'en fait ce sont des artworks...quand on me dit que je debloque une video, ca debloque un pack d'images...quand on me dit que je debloque un pack d'images ca me debloques des challenges...c'est a ne plus rien comprendre et c'est assez frustrant !

De plus bien que certains défis soit coriaces , d'autres sont tout bonnements impossible a avoir les 1000 points...là ou certains joueurs Wii ont la possibilité de 'tricher' en avancant leur curseur en appuyant sur start...que nous restent-ils nous avec notre pad pour y arriver? Ici je parle pour exemple du jeu ou l'on doit arriver d'un point A a un point B sans toucher les parois...

Je suis sur que il y a d'autres choses que j'ai oublié en passant...

J'espere qu'un patch sera un jour à notre disposition...

Quoiqu'il en soit....

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bonne fin de journée ^^

cedric6609
18/05/2007, 05h26
Saltut,
Dis moi le mode score sur ton jeux est'il disponible d'entrée ou bien tu as du finir le jeux en entier pour y avoir accès?
Parsque moi j'ai finis le jeux(pas tout fais)mais je peux pas faire une seule épreuve dans ce mode jeux et je ne peux meme pas jouer en mode multi joueur.

GS1804
18/05/2007, 09h16
Salut,

Oui j'ai du terminer le mod histoire pour acceder au mode Score