PDA

Afficher la version complète : Très fort ou cheat?

smeyichou
14/04/2009, 03h10
Voila je viens de faire une partie avec un gars, celui ci me voyait tout le temps. Par exemple dans museum, sur le plafond du début, j'avance a la vitesse minimal, sans aucune vision, et le gars arrivait à me sniper précisément et savait toujours ou j'étais. Et je marchais tout doucement, donc la poussière ne tombait pas.

Pareil dans Bank, dans les conduits, j'avançais tout doucement, sans vision, et le gars me grillait.

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme ça à l'époque ou je jouais tous les jours, donc ça me semble bizarre. Surtout qu'il ne répondait pas quand je lui demandais comment il pouvait me voir.

BLp.hobyte26
14/04/2009, 03h35
salut,
je pense qu'il te voit grace a la vision thermique.

smeyichou
14/04/2009, 08h06
Tu veux dire grâce a la vision bleue?

Car avec cette vision il ne peut pas te voir si tu ne met pas de vision ou si tu ne sors pas ton arme, ce qui était mon cas.

Quand a la vision rouge, pareil il ne pouvait pas me voir a travers un plafond lorsque je bougeais au ralenti sans avoir activé mes goggles.

krisp_rolls
15/04/2009, 01h44
Avec la vision magnétique du mercenaire (bleue), il est possible de distinguer les espions à travers les plafonds, même lorsqu'ils n'ont pas l'arme sortie ou utilisent une vision. Ce n'est pas le cas sur toutes les configs, il faut pour cela avoir un bon niveau de détails.
En particulier, sur musée, le plafond à la sortie du spawn est très vulnérable au snipe! Si tu veux sortir par là, assure toi qu'aucun mercenaire n'est présent par là, avec une balle espion ou le heartbeat sensor.

Wathis
08/05/2009, 01h35
Non il parle bien de vue thermique utilisable en merc avec un cheat. Je sais de quoi je parle je l'ai se cheat et il s'appel soyox.

Se meme cheat permet aussi de voir l'espion avec le laser de nimporte ou sans forcement avoir le laser sur le spy, sufi juste de sortir son laser et on voi le caré du spy de nimporte ou.

C'est pas pour rien qu'il y a une vague de joueur qui joue maintenant avec le laser du début à la fin de la partie mais faut aussi savoir que se cheat fait planter certains pc, sur mon pc il plante quand j'utilise laser hack mais pas sur le pc d'un pote.
Mon pote a une ati moi une nvidia donc si des gens utilise soyox et que le laser hack les fait planter et qu'ils ont une nvidia et bien sachez que ca vien surement de la.

Voila enfin tous ca pour dire que se jeu sur pc maintenant est bourer de cheat donc vivement convicion et esperons qu'il sera bien suivi.