PDA

Afficher la version complète : DVD de Heroes V super collector non detecté...

Yabon_Gorky
17/05/2006, 15h08
Bonjour,

J'ai bien recu ma jolie boîte en bon état avec tout ce qu'il faut à l'interieur. Bien que je me trouve fort desapointé en m'appercevant que l'"art book" n'est qu'un vulgaire livret minuscule et que le CD bonus ne contient que Heroes II.
En plus le livret est en anglais... Pas trop grave mais j'ai quand même acheté le jeu en français...

Ensuite quand j'introduit fébrilement la galette dans mon lecteur de DVD... rien !

Et non même pas un problème d'autorun.
La galette se rèvèle vide quand j'interroge windows !

Je pousse mes investigations un peu plus loin avec Nero et je découvre que le DVD n'est pas vide et qu'il fait plus de 2 Go, mais qu'il est illisible. "Disque endommagé ou format incompatible avec Windows"

C'est un peu fort je trouve...
Au moins Heroes II fonctionne, mais ce n'est qu'une maigre consolation.

Comment puis-je recevoir un DVD fonctionnel ? Avant que je ne profite de mon délai de rétractation pour me faire rembourser.

ryo_wufei
18/05/2006, 00h02
Bonjour,

Il y a visiblement eu quelques soucis d'envois de colis (je n'ai pas reçu la "carte du monde" qui était prévue de mon côté bien que ça n'ait aucune importance pour jouer).

Tu peux écrire à "boutique@ubisoft.fr" mais je ne connais pas leur délai de réponse.