PDA

Afficher la version complète : Bug serveur 1ere rumeur?!

thom414
01/10/2011, 02h32
Salut à tous
Comme vous avez pu le constater, le serveur d'endwar plante très souvent, et maintenant la dernière idée d'ubisoft c de nous planter le serveur pandant plus d'une semaine ou indéfinimant!!??
D'après ce que j'ai entendu dire (ca reste de rumeurs)ils ont arêtter le serveur soit-disant car il y aurai des joueurs qui créés plusieurs comptes juste pour killer d'autres joueurs. Alors je vais répondre en trois points a cette rumeur:
- premièrement ce n'est pas nouveau de voir des abrutis créé d'autres comptes pour killer
-deuxièmement ce n'est pas une raison pour planter le serveur. Car les autres joueur qui jou a EW pour s'amuser non pas à payer pour ces cons.
-Troisèmement, depuis quant Ubisoft ce soucis du bon jeu des joueurs ou du serveur. Serieux Ubi-cosmo au lieu de "transmetre notre demande au personne concernées" dis leur plutôt qu'ils arrête de ce foutre de nous et qu'il nous disent plutôt ce qu'ils ont derrière la tête car je n'aimerais pas trop q'ubisoft nous face le même coup comme avec le serveur de battelfield 1, on connais tous la fin de l'histoire, plus de jeu online pour Battelfield1.
voila ce message et pour rappeler qu'ils peuvent ce foutre de nous autant qu'ils veulent, car je sais que ce n'ait pas ces messages poster sur le forum dont ils ne s'occupe même plus, qui von changer leur manière de penser; mais qu'ils nous laisse au moins le meilleur jeu de stratégie sur ps3 bordel.