PDA

Afficher la version complète : problème durant la cinématique avec léonardo da vinci

adhara
17/03/2010, 13h35
salut tout le monde j'ai essayé plusieurs fois de faire la mission pour rejoindre léonardo da vinci pour qu'il répare la lame secrète et à chaque fois dans la cinématique sa bloque dès que ezio met la lame secrète à son poignet.
J'ai déjà essayé de réinstallé le jeux et ce que je trouve bizarre c'est que quand la cinématique ce bloque j'entend toujours la musique et quand je retourne dans le menu de l'animus et que je revient dans le jeux pour voir si je suis débloqué je vois les cheveux d'ézio qui bouge après c'est tout. le jeux ne beuge pas et je ne suis pas redirigé vers mon bureau donc j'y comprend rien.
Avez vous une solution ?

youdark9
17/03/2010, 14h03
salut a tous, pour continue avec léonardo da vinci pour qu'il répare la lame secrète et à chaque fois dans la cinématique sa bloque dès que ezio met la lame secrète à son poignet.
il demande de sélectionner la lame touche du clavier en haut (chiffre 2 par défaut) touche du clavier en haut (chiffre 2 par défaut). moi aussi j'ai cru qui figer, je relancer le jeux plusieurs fois mais les touches qui accédé directement par la souris ne marche pas ( A + souris). http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau005.png

adhara
18/03/2010, 10h23
merci pour l'info youdark9.
je vais aller voir sa de suite sur le jeux