PDA

Afficher la version complète : Armure d'Altair ou Armure de Brutus ?

JaX-x5
01/12/2010, 05h23
Sondage déjà présents sur Facebook, Assassin's Creed Brotherhood se voit nous offrir deux armures absolument énormes! Chacune proposant 25 carrés de santé. Ce qui est colossale !

Ces deux armures sont :

- L'armure d'Altair

Armure déjà présente dans AC2, elle ne nécessite plus de longs retour chez le forgeron du coin pour la faire réparer.
Elle est toute noire,couleur symbolisant les maitres Assassins.
Elle fût forgée par Altair lui même.

Dans Brotherhood, nous pouvons l'obtenir via le service Uplay, pour 20 Points.

- L'armure de Brutus

Armure présente seulement dans ACB, cette armure a été porté par Brutus (fils de Cesar) lui-même durant l'époque de la Rome Antique.
Elle est rouge, plutôt imposante, et est orné d'une peau de louve en bandoulière.

Pourquoi une peau de Louve ?

Brutus layant estimée dangereuse a préféré la cacher dans les ruines de Rome, à travers une cellule semblable à celle d'une prison.
Les clés permettant son ouverture ont été disséminés à travers différentes sectes vénérant chacune Romulus ,créateur de Rome, ce pourquoi donc,la peau de Louve...

Vous l'aurez compris, pour l'obtenir,il vous faudra récupérer les clés de Romulus, dispersés dans les tombeaux des Adeptes du culte de la Louve.

Alors,pour vous quelle est la meilleure ? Et pourquoi ?

JaX-x5
01/12/2010, 05h23
Sondage déjà présents sur Facebook, Assassin's Creed Brotherhood se voit nous offrir deux armures absolument énormes! Chacune proposant 25 carrés de santé. Ce qui est colossale !

Ces deux armures sont :

- L'armure d'Altair

Armure déjà présente dans AC2, elle ne nécessite plus de longs retour chez le forgeron du coin pour la faire réparer.
Elle est toute noire,couleur symbolisant les maitres Assassins.
Elle fût forgée par Altair lui même.

Dans Brotherhood, nous pouvons l'obtenir via le service Uplay, pour 20 Points.

- L'armure de Brutus

Armure présente seulement dans ACB, cette armure a été porté par Brutus (fils de Cesar) lui-même durant l'époque de la Rome Antique.
Elle est rouge, plutôt imposante, et est orné d'une peau de louve en bandoulière.

Pourquoi une peau de Louve ?

Brutus layant estimée dangereuse a préféré la cacher dans les ruines de Rome, à travers une cellule semblable à celle d'une prison.
Les clés permettant son ouverture ont été disséminés à travers différentes sectes vénérant chacune Romulus ,créateur de Rome, ce pourquoi donc,la peau de Louve...

Vous l'aurez compris, pour l'obtenir,il vous faudra récupérer les clés de Romulus, dispersés dans les tombeaux des Adeptes du culte de la Louve.

Alors,pour vous quelle est la meilleure ? Et pourquoi ?

Oxymore11
01/12/2010, 05h34
L'armure d'Altair est bien plus classe niveau design, Et puis, Altair est l'assassin symbolique des fans (du moins pour moi) car,c'est le héro du premier AC http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Kingsalt20
01/12/2010, 05h35
L'armure d'Altair fait plus renaissance. Celle de brutus j'aime pas vraiment le bas.

PatateDesEnfers
01/12/2010, 05h38
Celle d'Altaïr : Fait trop l'assassin "tr0 d4rk 2 l4 m0rk1tu" donc j'aime pas vraiment.

Celle de Romulus : Ca le fait pas pour l'époque, ça fait "homme de la préhistoire"

Pour moi c'est les tenues du début qui le font le plus. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Kingsalt20
01/12/2010, 05h56
Oui celle du début mise en noir avec l'armure adéquate c'est ce que je préfère ! Mais bon maintenant que je peux incarner Desmond dans Rome ca va !

PAr contre j'ai eu un bug a force de changer les tenues je me suis retrouvé avec Ezio avec la tenue de Desmond entrain de faire l'amour à Caterina xD

clems13_761
01/12/2010, 08h20
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par kingsword20:

PAr contre j'ai eu un bug a force de changer les tenues je me suis retrouvé avec Ezio avec la tenue de Desmond entrain de faire l'amour à Caterina xD </div></BLOCKQUOTE>

J'avoue, c'est pas mal ^^

PatateDesEnfers
01/12/2010, 09h27
Hum, pas mal ton bug, pas mal. x)

ZeFenek
01/12/2010, 09h51
Pour ma part je n'ai pas l'armure mais la tenu d'altair et je dois avouer que je la trouve hors de contexte dans brotherhood. Je m'explique. Déjà en plus de trouver que certaines parties sont ratées ( regardé le bout de la capuche, par exemple ), je trouve surtout que t'as l'air d'un bon gros clochard avec ta tenue toute sale en pleins milieux de gens propres. En bref ça colle pas avec l'ambiance globale de la renaissance alors que ça allais très bien à altair en son époque.

L'armure de Brutus mon avis est mitigé. D'un coté j'apprécie le style peau de bête/romain/gladiateur, d'un autre coté il est vrai que le bas est hideux ( my god quoi, contre un mur on dirais clairement un kilt ) et il est dommage de ne pas pouvoir la teindre.

Ma préférée ? Au final ni l'une ni l'autre, mon choix se portera pour l'armure d'ezio qui à je trouve, beaucoup de charmes. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Oxymore11
01/12/2010, 10h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ZeFenek:
Pour ma part je n'ai pas l'armure mais la tenu d'altair et je dois avouer que je la trouve hors de contexte dans brotherhood. Je m'explique. Déjà en plus de trouver que certaines parties sont ratées ( regardé le bout de la capuche, par exemple ), je trouve surtout que t'as l'air d'un bon gros clochard avec ta tenue toute sale en pleins milieux de gens propres. En bref ça colle pas avec l'ambiance globale de la renaissance alors que ça allais très bien à altair en son époque.
</div></BLOCKQUOTE>

Euh, on parle pas du tout de la tenue d'Altair...

L'armure d'Altair, c'est ça:
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20091130221136/assassinscreed/images/6/63/Zw-altairarmor.png

JaX-x5
01/12/2010, 10h59
Oui mais là il parlait de la tenue ^^

Ah pressé, de finir les séquences à 100 % pour jouer Desmond !

Sinon, il y aussi la tenue de base (Brotherhood) , avec la couleur "Acajou" je crois. Enfin c'est bleu avec un penchant sombre.

Kingsalt20
01/12/2010, 11h03
Oui il parlait de la tenue d'Altair du 1 ^^

Et pour desmond faut juste finir la séquence 8 100% ! L'astuce pour pas perdre de PV c'est d'esquiver les gardes agiles, de monter souvent sur les toits et de foncer dans l'eau ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png Sa marche pas du premier coup mais c'est comme ça que j'ai réussi ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Desmonal
01/12/2010, 11h09
Moi l'armure de départ avec la teinte "Romane".

L'armure de Brutus en elle même est belle , mais elle ne convient pas du tout avec Ezio , faudrait que l'on joue avec un personnage datant de l'antiquité pour l'apprécié vraiment je pense.

Le buste d'Altair ne convient pas à l'époque renaissance non plus.
Et l'armure d'Altair , je ne la trouve pas belle.

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Kingsalt20
01/12/2010, 11h14
Ce qui est pas mal c'est la Tenue d'Ezio d'ACB avec la cape Rouge ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Desmonal
01/12/2010, 11h17
Ou l'armure d'Ezio avec la teinte "Ébène des marais". http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Xaneas
01/12/2010, 12h56
Je vote pour l’armure d’Altaïr sans hésiter !

cocyril
01/12/2010, 13h47
Moi je trouve l'armure de brutus vraiment hideuse. Trop imposante capuche bizare et la peau de béte à laquelle je n'adére pas du tout. L'horreur.

Weshvile
02/12/2010, 11h11
Armure d'altair: ça fait plus renaissance et assez lèger.

La brutus ça m'fait mal aux yeux de voir Ezio avec autant de trucs sur lui... Elle ne convient pas du tout à l'époque...

mojoujou
02/12/2010, 11h28
Je l'aime bien celle de Brutus… ça me fait penser à Gladiator le film. Après c'est sûr dans le contexte celle d'Ezio est mieux mais je la trouve trop lourdingue et puis je trouve pas trop le rapport avec Altaïr.
En revanche celle de Brutus est plus réussis par rapport à l'historique de l'objet elle fait plus authentique, Empire romain, ancien etc… Celle d'Altaïr bien qu'elle soit belle je sais pas… je me suis pas dis tiens c'est vraiment son armure.

Après question esthétique je sais pas j'aime bien les deux.

JaX-x5
02/12/2010, 14h40
L'armure d'Altair est une armure décrite dans le Codex qu'Altair a forgé avec des matériaux produits par la Pomme.

DirtyJr86
02/12/2010, 15h33
L'Armure Brutus n'est pas si mal, mais elle est trop hord norme des tenus de la confrèrie d'assassin, dont nous sommes habitué !Et il n'y a aucun simbole de la confrèrie d'assassin..en gros elle fait trop Rome Antique !

Mais je ne dit pas qu'elle n'est pas belle ! Mais je préfère l'Armure du Grand Altaîr, elle fait plus classe !

Skulblakka67
02/12/2010, 16h24
Non mais il y a des aigles desus...je trouve sa plus signifiquatif que rien du tout...

Brutus a tué César avec l'arumure et la dague je crois que c'était lui aussi un assasin...

C'est comme un héritage à Ezio je crois....

mojoujou
03/12/2010, 00h12
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Corinne270:
L'armure d'Altair est une armure décrite dans le Codex qu'Altair a forgé avec des matériaux produits par la Pomme. </div></BLOCKQUOTE>

Oui tu as raison. Et puis ce que je dis c'est un peu erroné parce que quand je parle de l'armure d'Altaïr j'inclus aussi la tenu. Et en fait ce que je trouve lourdingue c'est juste la tenu.

Ubi-Perco
03/12/2010, 09h17
La solution miracle : porter la tenue de Brutus avec un skin par dessus.

Je me balade dans Rome avec la meilleure armure tout en ressemblant à Altair, la classe http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Desmonal
03/12/2010, 09h29
Non la meilleur armure est l'armure Seuseuhofeur , il y a 1 de résistance en plus.

JaX-x5
03/12/2010, 09h56
Perco,je fais comme toi ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Desmonal, mais l'armure Sensenhofer, on est obligé de la réparer fréquemment non ?

Lioscreed
03/12/2010, 10h30
C'est quoi un skin ? J'aime beaucoup l'armure de Brutus mais celle d'Altair est grave bien aussi. En ce moment je préfère celle de Brutus.

JaX-x5
03/12/2010, 10h33
Voilà l'astuce:

Equipe toi de l'armure de Brutus. Va dans le menu Inventaire,section Tenues. Choisi la tenue que tu veux, et tu auras les mêmes stats que l'armure de Brutus mais avec la tenue que tu veux. (Attention,il faut bien que ce soit une Tenue, et pas une autre armure)

Sinon un skin,c'est l'apparence d'un personnage.
Le skin d'Ezio au début d'AC2 c'est la tenue de noble florentine.
Juste avant l'exécution, il porte la tenue d'assassin. C'est son nouveau skin. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Ps: L'armure Drachen est considéré comme une tenue si tu l'as http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Desmonal
03/12/2010, 10h40
Corinne , la Seuseuhofer est à faire réparé régulièrement c'est vrai.

JaX-x5
03/12/2010, 10h42
Donc elle est un peu handicapante comparé à Brutus ou celle d'Altair...

Ca fait un peu comme la Missaglia dans AC2.

Desmonal
03/12/2010, 10h43
Moi personnellement , je l'a fait réparé une fois toutes les deux heures de jeu environ , donc ça ne me gène pas. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

mygala63
05/12/2010, 09h44
Pour l'avoir vue dans une video de gaming sur youtube (parce que je l'ai pas encore) j'avoue que l'armure de Brutus a son style, enfin c'est mon avis. Mais celle d'Altaïr reste quand même ma préférée.

Nufnuf21
05/12/2010, 09h59
L'armure de brutus est classe car elle montre un peut qu'on un 1 gros dur mais l'armure d'altair est mieux quand même car elle est noir et avec un style assassin (normale ...). Mais se qui est dommage c'est qu'on ne peut pas voir la cape Auditor quand on équipe une ou voir les 2 armure &gt;&lt;.

mygala63
05/12/2010, 10h07
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Nufnuf21:
L'armure de brutus est classe car elle montre un peut qu'on un 1 gros dur mais l'armure d'altair est mieux quand même car elle est noir et avec un style assassin (normale ...). Mais se qui est dommage c'est qu'on ne peut pas voir la cape Auditor quand on équipe une ou voir les 2 armure &gt;&lt;. </div></BLOCKQUOTE>

C'est pas faux pour la cape, javais pas vu sur les vidéos.
Bien vu l'aveugle! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Ma-Chao
05/12/2010, 13h44
perso armure d'Altaïr elle est belle resistante et elle nous differencie bien des autres assassins que l'ont peut recruter ça represente bien qu4ezio est le maitre ^^ un peu comme Al-mualim et tout c'est disciple c'etait le seul habillet en noir, d'ailleurs revenons un peu dans le passer j'ai l'impression qu'Al mualim n'etait pas si mechant que ça car contrairement au autres templiers il a encourager Altaïr a detruire la pomme etrange il devais d'ailleurs savoir comment faire, mais je me demande d'ailleurs comment est ce que l'ont detruis les artefact ^^

mygala63
05/12/2010, 14h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ma-Chao:
perso armure d'Altaïr elle est belle resistante et elle nous differencie bien des autres assassins que l'ont peut recruter ça represente bien qu4ezio est le maitre ^^ un peu comme Al-mualim et tout c'est disciple c'etait le seul habillet en noir, d'ailleurs revenons un peu dans le passer j'ai l'impression qu'Al mualim n'etait pas si mechant que ça car contrairement au autres templiers il a encourager Altaïr a detruire la pomme etrange il devais d'ailleurs savoir comment faire, mais je me demande d'ailleurs comment est ce que l'ont detruis les artefact ^^ </div></BLOCKQUOTE>
J'adore trop ton raisonnement, mais, je peux me tromper, Al-mualim l'utilise contre Altaïr au final. Tu l'expliquerai comment ça?

Ma-Chao
06/12/2010, 12h15
certe il veu tué Altaïr avec mais une fois qu'il est sur le point de mourir je sais pas peut etre parce que c'est quand meme le maitre des assassin mais il est different des autres dans ses paroles il dis bien a Altaïr "oh si tu le peux Altaïr mais le veux tu ?"

ashe-ena
06/12/2010, 12h49
Mille fois cela d'Altaïr !!! Elle a un classe folle !
Celle de Brutus rend bien sur le livre ACB mais in-game ça donne totalement autre chose malheureusement.

mygala63
07/12/2010, 06h07
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ma-Chao:
certe il veu tué Altaïr avec mais une fois qu'il est sur le point de mourir je sais pas peut etre parce que c'est quand meme le maitre des assassin mais il est different des autres dans ses paroles il dis bien a Altaïr "oh si tu le peux Altaïr mais le veux tu ?" </div></BLOCKQUOTE>

Mouais... à méditer, par contre Al-mualim me fait legerement penser à Vidic. Peut etre que je débloque, c'est peut etre la barbe qu'ils ont en commun, je sais pas... en tout cas j'ai des potes qui pensent la même chose.

Lelienchu
07/12/2010, 06h31
Mouais je pense plutôt que c'était une sorte de moquerie, genre "Super tu penses avoir gagné mais on va voir si tu arrives à détruire la Pomme ou bien si tu vas subir son pouvoir".

Madinina_Soul
07/12/2010, 08h08
L'armure d'Altair est clairement celle que je préfère! Ou encore celle de Brotherhood en "noir marais".
Par contre j'aime pas du tout celle de Brutus!
J'avais hâte de la débloquer et j'ai été déçu... Avec la fourrure et la capuche rouge...

Ma-Chao
07/12/2010, 11h35
oui mais parce que je sais pas je vois pas trop les autres templier dire a Altaïr "il y a un moyen de la detruire" mais Altaïr a dut quand même trouver quelque chose sur la pomme

Luciole17
07/12/2010, 12h14
Comme je joue sur pc, je peux pas dire pour l'armure de Brutus, mais l'armure d'Alta?r je la trouve moche: sa descend trop bas, ça fait pas agile mais plutôt vieux, c'est pas élégant quand on court, on dirait une robe de chambre... On a l'impression d'être un papi avec ça... Je préfère encore l'armure en cuir pourrite du début... =)

miss-chibi
08/12/2010, 15h29
je savais pas que altaïr avait des tallent de forgerons (celui là nous aura caché des choses juste qu'au bout http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/love.gif )

Ubi-Perco
08/12/2010, 16h17
Rien de mieux que la bonne vieille toge de notre ami Altair. Perso je me balade dans Rome avec ça http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

mygala63
09/12/2010, 21h01
Apres réflexions (parce que j'avais dit que c'était ma préférée), je suis assez d'accord avec Luciole17, c'est pas très esthétique de courir avec l'armure d'Altaïr. Dans le 1er opus ça passait bien vu que ça collait avec le style et l'époque du jeu, mais là pendant la renaissance.... mouais bof. Ça veut pas dire pour autant que j'aime pas l'armure d'Altaïr, au contraire je l'aime bien, mais que dans le 1.

Madinina_Soul
10/12/2010, 02h58
Confondez pas la toge blanche d'Altaïr qu'il porte dans le I et l'armure forgée par Altaïr qu'on débloque dans le II.

Sonic24330
10/12/2010, 02h59
J'ai choisie l'armure d'Altaïr, vraiment très classe. Celle de Brutus ma légèrement déçu, en particulier la capuche et le bas.

MalfattoAC
10/12/2010, 04h46
Mis à part le fait que les tenues collent ou non avec l'époque, je trouve l'armure de Brutus trop sauvage. En revanche, l'armure d'Altair fait noble =)
Sinon, la couleur pourpre florentin j'aime bien^^.

Guikingone
10/12/2010, 05h50
Pour moi c'est la tenue de base d'Ezio avec la cape Auditore pour éviter de faire monter ma notoriété http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/tongue.gif

Kingsalt20
10/12/2010, 05h58
Couleur ébène avec cape borgia sinon ^^ Pour éviter de prendre de la notoriété.

oscar93200
10/12/2010, 15h39
J'ai voté pour l'armure d'altair. Mais bon, je trouve que les deux ne collent pas vraiment avec l'époque. (même si l'armure d'altair est plus proche de la renaissance que celle de brutus)

et celle de brutus, le bas je le trouve mais carrément hideux ! On aurait dit un kilt !

Moi j'utilise la tenue de départ d'ezio avec l'armure de la quête ( je ne sais plus son nom) avec la couleur ébène des marais et la cape des borgia. Le seul problème de cette tenue, c'est qu'il faut la réparer de temps en temps...

Oxymore11
10/12/2010, 16h04
La tenue de départ est la meilleure selon moi, Ca fait mélange entre l'armure d'altair et la tenue qu'avait Ezio dans AC2... c'est vraiment bien foutu.

erwansake
10/12/2010, 18h28
A choisir, je préfère l'armure d'Altaïr. Mais en général, je garde le costume de base http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Guikingone
13/12/2010, 14h22
Ubi aurait pu nous faire le cadeau de mettre la tenue d'Ezio dans AC II ... Là, c'était de la tenue ...

Ubi-Perco
13/12/2010, 14h49
D'un côté y'a beaucoup plus de choix dans ACB, ça en laisse pour tous les gouts.

diogene63000
16/12/2010, 01h50
salut a tous j ai pas eu le temps de tous lire desoler si je suis a coté de mes pompes mais personelement je trouve que ezio n a aucun charisme comparé a altair il me fait pensé a un gamin prépubere je trouve domage que dans les 2 dernier episode tout le mysticisme du premier(rencontre des religion;templier tres present vidik abstergo...)est eté un peu relegué au profit de la politique(de l epoque)

mojoujou
16/12/2010, 02h17
C'est pas faux.
C'est réellement une lutte pour le pouvoir. Rien d'autre. C'est vrai qu'on perd tout mysticisme dans AC 2. Je pense aussi que ça vient du fait qu'on a pas eu ces échanges entre Ezio et ses cibles comme dans AC 1. C'est dommage de ne pas retrouver ça. Apparemment ça déplaisait à un max de joueurs http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif alors que bon ça donnait un peu de profondeur… bref

Ma foi c'est un choix.

Mais bon ça n'empêche pas que Ezio a du charisme. C'est simplement différent de Altaïr c'est tout.

benjidru
17/12/2010, 04h30
Moi, je dirait Altair pour la beauté de l'armure mais aussi Brutus parce-que c'est l'armure principale du jeu mais je préfère Altair

AssassinBlol
17/12/2010, 04h55
Les deux armures sont sensas

Alex-RAWD
18/12/2010, 11h10
je suis pour les deux il sont bien fait

Monta-Wiss
19/12/2010, 03h39
Bonjours à tous et à toute, voilà, je sais que je suis un peu hors-sujet mais je voudrais savoir comment avoir l'armure de Raiden (le personnage de Metal Gear Solid), j'ai chercher sur internet et j'ai vue qu'il faut finir tout les entraînement avoir au moins une médaille de bronze, je les ai tous fait et j'ai rien vue qu'il me disent que j'ai gagné.

clems13_761
20/12/2010, 09h39
essaye d'aller dans le truc tenue après avoir fait pause pendant le jeu.

va ici (http://www.gamekult.com/video/assassin-s-creed-brotherhood-raiden-teaser-10053516v.html)

Zozowok
22/02/2011, 13h00
L'armure d'Altair ! Elle fait bien Renaissance, et le noir est la couleur réservée aux maîtres Assassins (Al Mualim - le professeur - dit Sinan - le Vieux de la Montagne). J'ai tellement galéré dans l'église de la Santa Maria della Vizitacion que je ne peut plus m'en passer. Brutus fait cro-magnon et c'est dégueux ! La tenue blanche d'Altair me rappelle les bons moments du premier opus, comme l'assassinat d'Abul Nuqud ou William de Mont-Ferrât (tous en fait, y compris les Templiers)et l'arbalète cache le fourreau vide dans le dos, et évoque la mythique du 1, qu'on voit au début à Acre. Sinon, la tenue de noble florentin est vraiment en rapport, cette fois-ci (j'aurais voulu avoir tout Venise comme ça, mais l'arbalète est de trop, tout de même, sur celle-ci. Évidemment ma préférée reste la tenue de Raiden. Non, je déconne, dans Metal Gear Solid 4, être en Altair/Snake ça passe, Raiden aussi, il y a le contexte, mais à Rome !... WTF !
Petit aparté : vous ne trouvez pas chiant de ne pas pouvoir retirer certains éléments de tenue, ou d'armure. Dans le 2, j'aurais voulu être la petite merde du début qui erre dans Venise. (Ah ! la belle Veenise...)

DownLoad91
23/02/2011, 04h12
Perso je suis un PCiste mais j'ai vu l'armure de Brutus et franchement http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png Je suis l'avis de Perco : mettre la meilleure armure et s'équiper du skin d'Altair http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png. Comme l'a très bien dit Zozowok avoir l'arbalète sur le skin d'Altair nous rappelle le trailer de AC I et la déception des joueurs quand on s'apperçoit qu'on ne peut l'avoir http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/blush.gif
L'armure d'Altair : La couleur c'est classe mais perso je n'aime pas l'idée "d'armure" en général. Je préfère avoir une tenue simple juste du tissu et c'est tout.

Kalerney
23/02/2011, 04h46
Tout à fait d'accord DownLoad91. L'armure d'Altair recouvre tout le corps et ne laisse plus entrevoir les habits, comme celle de brutus et ça j'aime pas du tout. Dailleurs j'équipe toujours mon personnages avec l'armure la moins visible pour mieux faire ressortir ses habits au détriment de la vie plus élevé.
Par contre à choisir je préfére celle d'Altair parce que celle de Brutus est vraiment hideuse...

DownLoad91
23/02/2011, 07h13
Exact http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif et puis la santé franchement c'est pas indispensable vu le niveau de l'IA... Rester simple avec la tenue http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

chocdog
23/02/2011, 08h05
yop

pour moi, l'armure doit etre sytle avec le perso

l'armure de brutus est pour moi trop lourd sur le plan visuel.
c'est pour sa que je prefere l'armure d'Atalir

Kalerney
23/02/2011, 15h21
Le pire sur l'armure de Brutus (je crois) c'est la capuche rouge.
Moi je préfére quand Ezio est habillé en blanc, ça fait beaucoup plus style assassin vous trouvez pas ?

Shin-Lord
23/02/2011, 15h43
Entre les deux, je prends sans hesitation celle d'Altair. Elle fait vraiment chef Assassin. Rien a redire car elle est superbe. Seulement elle est trop voyante a mon gout, c'est pourquoi je ne la porte que rarement.

Celle de Brutus me deplait... Elle est carrément trop grosse. Comme dit plus haut, elle va avec l'epoque de Rome, du Haut-Empire precisemment. Mais c'est abusé. Les epaules sont bie trop larges. Le mieux, c'est quand tu rejoues une sequence ou il ne faut pas te faire repérer et que les gardes ne te remarquent pas, hahaha. Bref, je la porte JAMAIS.

Au final, c'est soit :
_La tenue de noble florentin
_La tenue "classique", blanche, avec la Cape rouge, afin de me distinguer de mes Recrues (teinture du Tailleur de la Guilde des Voleurs)
_Voire la Tenue noire d'Altair

Parabellum99959
26/03/2011, 22h16
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Pourquoi une peau de Louve ? </div></BLOCKQUOTE>

J'ai peux etre raté la reponse, mais bon...
La peau de louve sur l'armure de Brutus est une sorte de clin d'oeil a Romulus. Romulus et son frere jumeau Rémus, les fondateurs de Rome, ont ete recueilli par une louve apres avoir ete "abandonner" dans le Tibre"
Sinon, l'armure de Brutus fais quand meme plus "Romaine"

Zozowok
27/03/2011, 05h21
J'ai envie de dire bravo, tu t'es souvenu(e) de ton cours de Latin.

Kingsalt20
27/03/2011, 05h36
Moi on me l'a raconté en cours de grec, va savoir pourquoi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png
Bref ouais c'est une légende ^^ J'aime bien le fratricide.

Zozowok
27/03/2011, 06h37
Sympa le lien, je ne connaissais pas. Et c'est vrai que les cultures grecques et latines sont étroitement liées par l'hellénisation de l'empire romain (sauf erreur de ma part), lorsque ces Romains ont redécouvert la culture qu'ils avaient vaincu à Corinthe ou Mycènes je ne sais plus trop (l'une des villes, ou fois tombées, marquait la fin de l'indépendance grecque). Mais, il me semble bien que le sujet c'est l'armure de Brutus et celle d'Altair. Bref, "don't feed the troll".

razormikekille
27/03/2011, 11h03
celle d'Altaïr est super classe
la Brutus porte son nom qui lui donne un coté "baston"
mais petite préfrence pour la Drachen :
http://img861.imageshack.us/img861/807/60061165.jpg (http://img861.imageshack.us/i/60061165.jpg/)

http://img854.imageshack.us/img854/7629/zwacbeziodrachen6.png (http://img854.imageshack.us/i/zwacbeziodrachen6.png/)

dommage que l'on ne puisse pas changer les couleur des tenues http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Shadowinds995
27/03/2011, 11h05
Moi j'ai aussi mis celle de Brutus http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png.

Greyzlack
27/03/2011, 15h57
Sondage intéressant.

Sans hésiter l'armure d'Altaïr, c'est la tenue de maître Assassin et pour dire, dès que j'ai eu plus de trois recrues passées Assassin j'ai endossé l'armure d'Altaïr histoire de reconstituer la hiérarchie déjà présente à l'époque d'Altaïr et Al-Mualim.

Pour ce qui est de l'armure de Brutus, j'ai rarement été aussi déçu par la récompense d'une succession de tableaux différents. Autant sur l'artwork que j'ai vu par la suite, le rendu était pas trop mal bien que d'un aspect déjà bien brute de décoffrage, mais alors sur Ezio, j'ai trouvé ça complètement inadapté. Alors, oui, pour une armure de l'époque de Brutus, au niveau du style ça correspond, mais se trimballer avec ça en pleine Renaissance, je trouve ça juste super laid. C'est beaucoup trop volumineux à mon goût, la capuche est très laide également, non franchement... Les développeurs ont foiré sur ce coup là. Déjà que je trouvais pas l'intrigue des tableaux de culte de Romulus bien intéressant mais alors la récompense.

Bref, personnellement l'armure reste exposé dans le QG des Assassins.

[PS]: La Drachen offre une belle Alternative, je la trouve originale bien qu'un chouilla volumineuse elle aussi, m'enfin les gouts et les couleurs.

Myndflame_V
27/03/2011, 16h19
Maintenant je me pose la question.

Pourquoi en 2012 Desmond a pas récupérer l'armure de Altaïr qui et a l'étage supérieur ?

Katchahoy
27/03/2011, 17h30
Parce que l'armure s'est fait éclater par des boulets de canon 500 ans plus tôt. Bwahahahaha !

Zozowok
28/03/2011, 04h48
Et surtout, n'oublie pas que la villa est occupé par des Toscans du XXIème siècle. Soit, il reste les "reliques" (épée de Mario, ceinture à couteaux, livre des comptes de Maria, boîte à plumes de Petruccio et cape des Medicis) mais il fallait bien trouver une occupation à Desmond, ce qui n'était pas le cas dans le premier opus lorsque Vidic faisait sortir notre héros de l'Animus (dit 1.0).
http://www.youtube.com/watch?v=l-ITv4OBV9c

Myndflame_V
28/03/2011, 08h21
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Zozowok:
Et surtout, n'oublie pas que la villa est occupé par des Toscans du XXIème siècle. Soit, il reste les "reliques" (épée de Mario, ceinture à couteaux, livre des comptes de Maria, boîte à plumes de Petruccio et cape des Medicis) mais il fallait bien trouver une occupation à Desmond, ce qui n'était pas le cas dans le premier opus lorsque Vidic faisait sortir notre héros de l'Animus (dit 1.0).
http://www.youtube.com/watch?v=l-ITv4OBV9c </div></BLOCKQUOTE>

Tu te trompe sur AC1 tu pouvais voler une sorte de clé sur Warren Vidic ou tu pouvait consulter ces e-mail chaque fois que tu terminais une séquance avec Altaïr.

xAnth0x
28/03/2011, 08h40
Je préfère l'armure Drachen ^^ même si l'armure d'Altaîr reste la plus "majestueuse".

Katchahoy
28/03/2011, 08h59
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Knessx:
Tu te trompe sur AC1 tu pouvais voler une sorte de clé sur Warren Vidic ou tu pouvait consulter ces e-mail chaque fois que tu terminais une séquance avec Altaïr. </div></BLOCKQUOTE>

Ouais trop bien l'occupation, tu lis les emails de 3 péquenots http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

melboss7
28/03/2011, 13h47
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Katchahoy:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Knessx:
Tu te trompe sur AC1 tu pouvais voler une sorte de clé sur Warren Vidic ou tu pouvait consulter ces e-mail chaque fois que tu terminais une séquance avec Altaïr. </div></BLOCKQUOTE>

Ouais trop bien l'occupation, tu lis les emails de 3 péquenots http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif </div></BLOCKQUOTE>

C est vrai !!!

On peut voler vidic ?? comment ??

Je préfere l armure d altair meme si j ai un penchant pour brutus !

Kingsalt20
28/03/2011, 14h48
Dans AC1 quand Vidic tournait le dos tu pouvais lui voler son stylo ^^

Zozowok
06/04/2011, 11h37
Ouais et on pouvait aussi la faire sur Lucy, l'action de voler des crayons, mais en postant le message, j'avais dans l'optique qu'entre Brotherhood et AC1 (mon préféré) Desmond était devenu un peu plus indépendant ; en même temps, c'est normal...

Rubians
09/04/2011, 11h01
Je viens de refaire AC I et c'est vrai que tu peux voler les stylos de Lucy et Vidic. Si tu as celui de Lucy suffisament rapidement, tu peux lire dans sa boîte mail que c'est elle qui a appelé les Assassins qui ont pris d'assaut Abstergo.

Pour revenir à l'armure, je préfère celle d'Altaïr... J'aime bien le haut de celle de Brutus mais je trouve que ça grossit Ezio... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

gdrroy
17/04/2011, 17h03
moi mon avis je prefere l armure d altair c est dommage celle de brutus serait mieu si on changer la couleur de la capuche et quon enleve la peau de loup

Katchahoy
17/04/2011, 17h25
La peau de loup c'est ce qui en fait tout le charme justement. C'est la capuche qui est de trop, et les couleurs de la jupette auraient gagné à être plus contrastées, moins grises.

kiros592
18/04/2011, 07h02
Bah le problème surtout c'est qu'elle est pas customisable , surtout au niveau de la cape .

Je pense que c'était surtout un clin d'oeil à Rome, même couleur que le cheval de bataille tout ça , dans son intégration dans le jeu et dans son charme elle n'égale pas celle d'Altaïr qui s'intégrait parfaitement dans AC 2 , y a qu a voir , une fois que t as l armure Brutus tu fais tâche et tout pense à croire que dans la logique Ezio est resté avec sa tenue blanche jusqu a la fin ^^

Mais bon dans son style elle est jolie.

Mais dans le tip maitre de la confrérie j'aurais attendu une alternative en noir avec un background , la ça fais chef de meute :/

aVa_Chenji
18/04/2011, 07h09
Très large préférence pour la Drachen. J'aime pas du tout l'armure de Brutus. Ezio est juste bien sans cette armure. Mais comme je re-fini le jeu (cette fois ci à 100%), je devrais encore la chercher. Dommage.

gdrroy
19/04/2011, 07h33
je prefere l armure d altair mais je trouve a cause d la barbe d ezio l armure d altair le veilli mais c mon armure prefere. et la peau de loup cache le haut de l armure

Zozowok
20/04/2011, 12h29
Il y en a qui se répètent...

Finiarel01
20/04/2011, 12h52
J'ai une question un peu bête du coup : sachant que l'armure Drachen est un skin, j'ai pas pris l'armure d'altair sur ACB. C'est un skin aussi ou une vrai armure?

Katchahoy
20/04/2011, 13h08
C'est également un skin.

Finiarel01
20/04/2011, 13h10
Merci Katchahoy!!!
Du coup je vais ptet pas mettre des Uplays dedans... En tout cas ce que je lis de l'armure de brutus m'en donne pas vraiment envie, mais on verra à l'usage, je vais finir ça avant de poursuivre la quete principale

Katchahoy
20/04/2011, 13h17
De toute manière les Uplay que tu gagnes dans le jeu te permettent à terme d'avoir toutes les récompenses du mode solo.

PatateDesEnfers
20/04/2011, 23h25
Moi j'aime bien aussi la tenue simple d'Ezio en Ebène des Marais + Cape Auditore avec l'épaulière de cuir et juste la lame double sans protège poignet. (Juste le gant en cuir.)

Kingsalt20
21/04/2011, 05h27
Moi ce que j'aime bien c'est qu'au début les avis devaient se donner entre l'armure d'Altair ou de Brutus xD

Katchahoy
21/04/2011, 12h02
Faut croire que le sujet est épuisé...

Du coup, ça floode ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

PatateDesEnfers
21/04/2011, 12h12
Comme partout !

Entre Altaïr et Brutus, finalement je préfére Altaïr. A côté de Brutus, elle fait vraiment super chic et discrète. x)

(Nan mais genre les gardes voient pas un mec en rouge avec une peau de louve puante sur les épaules et un kilt écossais tout moche ... Ca me fait limite rire.)

Katchahoy
21/04/2011, 12h22
- Hé Silvio, c'est pas un ours qu'est en train d'escalader le château ?
- Non, ça c'est un bison.
- Un bison ? T'es sûr ?
- Bah ouais, ça fait 2 heures qu'on a entamé la Zubrowka, il était temps qu'il se pointe ce con !

Shadowinds995
21/04/2011, 12h29
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif pauvre katcha...tu regardes trop la télé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Katchahoy
21/04/2011, 12h40
Pauvre Gaute... tu ne bois pas assez de Zub' ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif

Shadowinds995
21/04/2011, 12h52
Moi ze veux garder l'esprit clair.... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Finiarel01
21/04/2011, 12h54
la vodka pour moi c'est comme l'armure de brutus : ça passe vraiment pas!!!

koxahhrs66
21/04/2011, 14h13
Ahah je préfère aussi l'armure d'Altaïr, celle de Brutus m'a déçue..

Sinon je préfère encore la Drachen que je trouve très classe, mais bon, moi, nostalgique d'AC2, je ne puis m'empêcher de mettre de temps en temps Ezio en tenue de Noble Florentin (celle du début d'AC2), sans la barbe http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/tongue.gif.
Mais bon ça fait un peu genre qu'Ezio n'a pas pris d'âge 30 ans après, bonjour la logique http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Katchahoy
21/04/2011, 14h19
Je croyais que tu aimais les hommes avec de la barbe ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

En plus après tout ce temps passé à faire de la muscu, cette tenue lui va toujours comme un gant...

koxahhrs66
21/04/2011, 14h28
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Katchahoy:
Je croyais que tu aimais les hommes avec de la barbe ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

En plus après tout ce temps passé à faire de la muscu, cette tenue lui va toujours comme un gant... </div></BLOCKQUOTE>

Tout dépend de la barbe http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif.
Non mais Ezio ça lui va bien sa barbe, mais quand il est jeune, il est http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/love.gif.

PatateDesEnfers
21/04/2011, 23h26
Faudrait le skin "Bébé Ezio", là au moins il était vraiment très jeune !
(J'vois bien le scénario : "Oh putain ! Y a un bébé qu'a sorti une lame et qui vient de tuer 12 gardes en moins de 10 secondes ! Il grimpe aux maisons !" )

Katchahoy
22/04/2011, 01h10
Ubisoft a déjà développé le skin bébé Ezio :

http://img525.imageshack.us/img525/8104/atlairbabyhe2.jpg

Moi il me fait peur http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif

Shadowinds995
22/04/2011, 02h08
LOL...Par contre la lame secrète laisse a désirer... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

Tsirynaina
22/04/2011, 02h21
Ouah !! Il est trop mignon ce bébé. C'est une super idée ^^

Adams626
29/04/2011, 06h35
Je prefere L'armure d'Altaïr car deja elle comparer a celle de Brutus n'est pas au couleur des Borgia puis même elle est style mais la plus belle des armure c'est L'armure Drachen elle gere tout elle http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png