PDA

Afficher la version complète : Demande patch pour ac2

Martdu59
19/09/2011, 06h27
Salut les assassins!
Je sais que noel c'est le 25 décembre mais bon:

Les équipes d'ubisoft pourraient-elles créer un patch pour assassin's creed 2 qui permettrait d'obtenir:

1) les mises a jour du moteur graphique afin d'avoir des graphismes comme dans brotherhood.

2) Le système de combat de brotherhood.

Je sais que j'en demande beaucoup mais bon on peut toujours réver.
Je demande ça car quand on refait le 2, ca fait un choc terrible on se dit waouh y'a eu un gros travail d'amélioration graphique et d'amélioration des combats.

Martdu59
19/09/2011, 06h27
Salut les assassins!
Je sais que noel c'est le 25 décembre mais bon:

Les équipes d'ubisoft pourraient-elles créer un patch pour assassin's creed 2 qui permettrait d'obtenir:

1) les mises a jour du moteur graphique afin d'avoir des graphismes comme dans brotherhood.

2) Le système de combat de brotherhood.

Je sais que j'en demande beaucoup mais bon on peut toujours réver.
Je demande ça car quand on refait le 2, ca fait un choc terrible on se dit waouh y'a eu un gros travail d'amélioration graphique et d'amélioration des combats.

bee61
19/09/2011, 07h09
en fait, c'est à la fois trop tôt et trop tard :
trop tôt pour une remise à jour du moteur graphique, la réédition du jeu par téléchargement sur le psn store ne le propose pas .. peut-être pour une future édition sur la prochaine génération de console ?
trop tard pour refaire totalement le gameplay de combat façon ACB, les 2 jeux y perdraient de leurs spécificités

Martdu59
19/09/2011, 11h36
Et j'ajouterais autre chose:

3) Permettre de refaire la mémoire que l'on veut comme dans brotherhood.

Si Cosmo pouvait faire passer le message aux développeurs et qu'ils ous disent ce qu'ils peuvent faire.

Kingsalt20
19/09/2011, 11h41
Désolé de te le dire mais je pense que c'est totalement impossible, faudrait carrément rééditer le jeu. Le Codage c'est pas faisable en un claquement de doigt http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

bee61
19/09/2011, 12h21
même pas par les lutins du père Noël ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Touloir
19/09/2011, 12h27
Ecoutez, du moment qu'on peut refaire tous les lieux secrets, tout va bien pour moi.

Assassin's Creed 2 et la série sont des classiques (dans le bon sens du terme, hein) et doivent rester ainsi (à mon avis).

Martdu59
19/09/2011, 13h20
Et au moins les optimisations graphiques, tu penses que ça serait possible?

bee61
20/09/2011, 03h03
en se basant sur les rééditions de jeux ps2 optimisés HD pour être vendus sur le psn store, ça devrait être possible plus tard .. malgré tout, le rendu reste un peu artificiel, plus dans un style "HD ready" que "full HD" si vous voyez ce que je tente de dire ..

mais il me semble qu'on ne trouve pas encore de réédition améliorées des 1ers jeux next-gen, peut-être plus compliqué à faire

Ubi-Cosmos
22/09/2011, 08h14
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Martdu59:
Et j'ajouterais autre chose:

3) Permettre de refaire la mémoire que l'on veut comme dans brotherhood.

Si Cosmo pouvait faire passer le message aux développeurs et qu'ils ous disent ce qu'ils peuvent faire. </div></BLOCKQUOTE>

J'ai fait passé le mot. Toutefois, je ne peux rien promettre, surtout que le travail ne manque pas actuellement...

Martdu59
22/09/2011, 08h55
Je m'en doute, finir Revelations est travailler sur le suivant et les autres titres Ubisoft.

En tout cas merci Cosmo!
On verra ce que ca va donner