PDA

Afficher la version complète : Hawx pc + video

Bawaaaaah
05/03/2009, 05h38
J'ai pu voir dans le blog des développeur une fonction sur la ps3 qui permet d'uploader des vidéo et de les capturer est ce que cette option sera disponible sur PC.

Bawaaaaah
05/03/2009, 05h38
J'ai pu voir dans le blog des développeur une fonction sur la ps3 qui permet d'uploader des vidéo et de les capturer est ce que cette option sera disponible sur PC.

Valbuena72
05/03/2009, 09h55
ça serait bien dis donc

(pour moi le ralenti sont super bien fait)
Mais Avec fraps ça lag pas je peux filmer en jouant

Vaitere
05/03/2009, 10h46
Avec frap sa marche bien mais j'ai un petit problème après avoir filmé pendant 6 minutes la taille de ma vidéo est de 3Go http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

Bawaaaaah
05/03/2009, 12h38
Ne t'inquiète pas ta vidéo et partitionner.
je sais qu'avec fraps sa fait un peu ramer lorsque plusieurs missile nous frôle et pète pas loin pas mais je préfère cette option pour me permettre de mettre les graphisme a fond même si au minimum c'est déjà sublime pour une consommation de ressource minimum ce jeux est très fluide donc bien programmer

wedgan_tilles
05/03/2009, 12h44
Et encore fraps compresse deja la video un minimum, sans quoi 6 minutes prendrait encore bien plus que ca. MAis c'est vrai que cote perf c'est pas ca.

En fait le principe utiliser sur PS3 et qui pourrait l'être pour toutes les versions, c'est d'enregistrer les infos de position et en gros de tout ce qui se passe, ensuite on fait juste tourner le jeu avec ces données. C'est donc plus un enregistrement qu'une vraie vidéo.

SC2157
05/03/2009, 18h28
3go pour 6 minutes, c'est emplement normal... (oups, je me présente: SC2157) Mais bon, FRAPS, il prend une photo de ton jeu à la résolution choisie 25 fois par secondes (selon les options, c'est plus ou moin) et il les assemblent bout a bout, un .jpg 1024x768, sa fait bien 1 mo ou 2 si je ne m'abuse alors quand tu en as 5000 et plus, sa commence a faire gros. Prenez windows movie maker pour compresser le tout.

DarK_Ang3L_FRA_
06/03/2009, 05h04
Si tu veux prendre de vidéo sur PC tu passe par FRAPS, xfire ou gamecam.

Donc je voit pas l'utilité des concepteur de placer cette option de capture et d'upload video

dakyi
06/03/2009, 14h52
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Vaitere:
Avec frap sa marche bien mais j'ai un petit problème après avoir filmé pendant 6 minutes la taille de ma vidéo est de 3Go http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png </div></BLOCKQUOTE>

c'est normal car ton CPU n'a pas le temps de compresser, utilise VirtualDub pour diminuer la taille :

Start VirtualDub
Select File-&gt;Open and choose the AVI in the Fraps directory you wish to compress.
Select Video-&gt;Compression and choose the codec you wish to compress with (usually divx)
Select File-&gt;Save As AVI and specify a filename for the new AVI.

Vaitere
06/03/2009, 15h09
Merci pour l'astuce dakyi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png