PDA

Afficher la version complète : Probleme de nvlddmkm SCDA

Fisher_95110
26/10/2007, 12h15
Bonjour
Apres avoir reglé le problème de vista SCDA ne veut plus lancer la mission ShangaÏ :Hotel en affichant que le pilote d affichage nvlddmkm avait ete corretctement recupé l image se coupe relance le second chargement sauvegarde la partie et bugue totalement dans la video d intro
merci de votre aide

Fisher_95110
26/10/2007, 12h15
Bonjour
Apres avoir reglé le problème de vista SCDA ne veut plus lancer la mission ShangaÏ :Hotel en affichant que le pilote d affichage nvlddmkm avait ete corretctement recupé l image se coupe relance le second chargement sauvegarde la partie et bugue totalement dans la video d intro
merci de votre aide

Fisher_95110
27/10/2007, 02h53
Bon j ai finalement decidé de reinstaller SCDA et surprise l ecran de choix du mode (solo-multi)tout est en anglais et le jeu ne se lance meme plus une fenetre affiche *MUST CHECK* puis "Runtime Error"
Au fait ma config:
Processeur d 1.6Ghz
1024 Mo de RAM
Carte Nvidia 7500LE(ForceWare 163.69)

et desolé des fautes du message precedent

depeqkeno69
27/10/2007, 03h45
<span class="ev_code_BLUE">Salut http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Ta configue me parait TRES faible pour SCDA.
SCDA est est tres mal optimiser meme avec une tres bonne configue!
Ton processeur c'est un AMD ou Intel?
Ta carte graphique c'est vraiment du bas de gamme&lt;
Tu as vista avec seulement 1024 Mo de RAM http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif
Je pense que c'est ta configue qui est pas tres stable ,en tous cas pas bonne pour scda :/
Tu a installer les dernier driver de ta carte graphique?si oui alors il faudrait acheter une nouvelle carte graphique...
Mets les driver de tes composants à jour(carte graphique,carte mere et processeur).
TCHo +</span>

Fisher_95110
27/10/2007, 07h09
Mon processeur est un Intel Viiv et bien que ma config soit faible que ce soit pour vista ou SCDA je n ai jamais eu ce type de probleme auparavant aucun bug que ce soit sur SCDA ou GRAW 2 qui lui fonctionne

Arcxphy
29/10/2007, 16h24
Bonjour effectivement,

L'erreur nvlddmkm touche un grand nombre de personne. En revanche à ce jour l'erreur reste toujours présente sur une grande partie des pc.

Je suis dans cette situation et à ce jour dans toutes les informations que nous pouvons trouver sur le web.

La seule qui tienne un peu la route est de baisser la fréquence de fonctionnement des barrettes mémoire et ceux même si la fréquence de base des barrettes est plus élevé.

Je suis très frustré.
Sachant que j'ai 4Go de mémoire tournant normalement à 1066. CM STRIKER EXTREM. 8800 GTX.
Il y a de quoi pleurer...

L'erreur peut survenir à tout moment avec l'aero elle vient plus souvent. Maintenant pourquoi?

D'après le retour du web cette erreur peut être en rapport avec les barrettes mémoires mauvaise gestion mais à quel niveau je ne sais pas.

Les derniers drivers ne changent rien au problème. L'erreur est moins présente mais toujours la. Je dois continuer de chercher snif.

Aard_w0lf
30/10/2007, 04h42
Je crois que SCDA est incompatible avec les 8xxx de Nvidia.

krisp_rolls
30/10/2007, 07h36
Topic déplacé en entre-aide technique!
Bon courage pour votre problème, pour ma part je n'ai pas la solution, postez la si vous trouvez, merci.

Fantomas7
31/10/2007, 03h58
moi j'ai le même problème pour la même mission (shangaï)et j'ai la même carte graphique ke toi Fisher_95110 et je l'ai aussi mise à jour. Et sur ce lien, y'a un mec ki di ki fo changer le fichien .ini (True=&gt;False) mais j'attends sa réponse (mon écran fait aussi comme si il été en veille, d'ailleurs, j'arrive même pa à voir la cinématique...)
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/451107502/m/1291030985

LEGION_M1LO
31/10/2007, 06h59
SCDA est compatible avec les séries 8xxx de Nvivia pour preuve j'ai joué au solo de SCDA avec une 8600M GT (version mobile de la 8600 GT) donc c'est bien compatible même avec Vista (version premium familiale pour ce qui me concerne).

J'avais ce même problème avec d'autres jeux: (lost planet, TDU) et de temps en temps avec SCDA. mais depuis que j'ai instalé les nouveaux drivers (ceux sortis pour la démo de crysis la version 169.01) tous fonctionne correctement.

Edit: les 169.04 viennent de sortir.

Aard_w0lf
31/10/2007, 08h23
Legion, merci de ces précisions.

Donc avec ma 8800GTX et mon quadricore je pourrait jouer à SCDA et TDU sans problème ?

LEGION_M1LO
31/10/2007, 08h28
sans problème avec SCDA c'est impossible ^^
Mais sinon ça tournera enfin je jure de rien avec SC http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

En se qui concerne TDU je n'ai pas de problème avec un core 2 duo et une 8600 donc là normalement pas de problèmes.

Aard_w0lf
31/10/2007, 14h57
Bon, ben j'vais ptet faire l'aquisition.

Avant sur mon grille pain hybride (comprenez, ma daube de pc), je jouais à TDU d'un pote.
J'me tappais ac plaisir la course qui fait toute l'île, celle de 40 minutes ouais.

Pour une trentaine d'euros j'crois j'vais craquer. Enfin, que quelqu'un craque pour moi parce que là... A part faire le tapin j'ai pas trop de solution !