PDA

Afficher la version complète : Aide vers 15% dans la grande salle... SVP

AlexFly
07/12/2003, 18h03
Je suis dans la grande salle avec Farah (elle est avec un arc), et nous sommes en lutte avec 4 monstres.
Je ne sais pas quoi faire, et surtout je ne sais pas où est la sortie .. LOL
Merci à celui ou celle qui me répondra, et Good Game à tous

PS: Prince of Persia (les sables du temps) est vraiment un super jeu, qui comble les espoirs que l'on a mis en lui..

AlexFly
07/12/2003, 18h03
Je suis dans la grande salle avec Farah (elle est avec un arc), et nous sommes en lutte avec 4 monstres.
Je ne sais pas quoi faire, et surtout je ne sais pas où est la sortie .. LOL
Merci à celui ou celle qui me répondra, et Good Game à tous

PS: Prince of Persia (les sables du temps) est vraiment un super jeu, qui comble les espoirs que l'on a mis en lui..

AlexFly
08/12/2003, 17h10
C'est la grande salle où tu luttes contre le monstre de ton père ? Si c'est le cas il faut anéantir tous les monstres, puis ton père en dernier ( en faisant des sauts par dessus lui).

AlexFly
08/12/2003, 18h02
toi qui est plus loing que moi dans le jeu sais tu comment on monte le long de la statue pour recuperer la dague
j'essaie r1+x mais je retombe toujours
ça me GO....FlE
Merci et bon courage pour la suite

AlexFly
08/12/2003, 20h53
Ok , pour accéder au haut de la statue il va falloir s'entrainer un peu
Tu sais monter en haut d'un mur? => R1 + flechehaut OK
maintenant tu vas entre les deux murs en bas à gauche de la statue et tu sautes sur le coté du mur R1 + flecheDroite
tu vas ainsi rebondir en hauteur sur le coté opposé à gauche et dès que tu touches le mur àgauche tu fais :
R1 + flechedroite et ainsi de suite R1 +gauche, R1 +droite, tu verras tu vas ainsi monter jusqu'en haut
Bon courrage à toi

AlexFly
08/12/2003, 20h55
autant pour moi j'ai oublié de te dire qu'il faut appuyer à chaque fois sur X quand tu touches le mur